Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'entraînement de Zax

AuteurMessage
zax
Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: l'entraînement de Zax   Sam 16 Aoû 2008 - 17:00

Un portail s’ouvrit dans le monde des humain, il devait être en minuit et minuit et demi a en juger par la pénombre qui régnais dans les rues, zax ne savait pas du tout où il était tombé, la seule chose qu’il savait étais qu’il était dans le monde des humains à karakura. Tous en ce promenant pour trouvez une usine désaffecter comme lui avait conseillé le capitaine abarai, il cherchait aussi ces endroits appelés boîte de nuit, où les jeunes humains passait la nuit à faire la fête sans restriction. Il erra comme ça une bonne partie de la nuit, mais au lever du soleil il sentit une pression spirituelle assez forte pour un hollow de haut niveau, il s’empressât de sortir son zanpakuto pour tuer le hollow mais une foi devant ce ne fuit pas la même chose il ne faisait plus face à un, mais à trois hollow de classe faible il sorti un soul candy l’avala et dans un élan on vit sortir de son corps son âme:

« Même si ils sont faibles ils sont en surnombre, j’espère pouvoir y arriver tous seul, je pense qu’il est temps de mettre à l’épreuve l’entraînement du capitaine abarai. Allez sasori-maru c’est a nous de jouez, pique sasori-maru ! »

Le zanpakuto changea de forme et le jeune shinigami s’élança vers ces ennemis, il voulut donner un premier coup mais ne fit pas attention et un des trois hollow lui donna un coup de poing, tous en se relevait zax dit :

« Sa je l’ai cherché je n’ai pas assez fait attention à mon angle mort mais sa ne se reproduiras plus »

Zax tentait de donner de coups mais rien n’y faisait il gaspillait en vin son énergie, dès qu’il voulait donner un coup à des hollow les deux autres protégeais le premier, sa faisait plus de vingt minutes que cela durait et le shinigami n’avait toujours aucune idée sur la façon de les battre. Quand tous d’un coup une idée germât dans son esprit :

« Pour le battre il faut que je les tuent simultanément et non un part un ! »

Il avait réussit à voir le problème sous un autre angle, il ne devait pas les considérés comme trois hollow mais comme une seule et même entité, ne pas les sabrer l’un après l’autre mais tous en même temps, les hollows virent son expression changer, c’est comme si ils avaient lu dans les pensés du jeune shinigami, leurs attaque était de plus en plus violentes, mais zax arrivait facilement à les esquiver. A l’académie du gotei 13 c’était l’étudiant qui analysait le plus vite et mettais au point les différente stratégies de guerre, ce qui lui avait valut le surnom de « petit stratège ». Après une bonne minute d’analyse il une rythmique dans les attaques des mangeurs d’âme, il procédait toujours de la même façon : une attaque à gauche, une attaque à droite et une au milieu, il décida d’utiliser une technique personnel appeler « la stratégie Miroir ».

« Enfin, je vous tiens, je devrais plus tôt dire je te tiens, eh oui je sais que tu ne forme qu’un ! Je sais où ce trouve ton point faible tu ne pourras plus m’échapper cette fois ! »

Zax fonça sur le groupe quand l’attaque de gauche allait le toucher il bondit à droite et quand l’attaque de droite arriva vers lui il fit un saut à gauche, et ce retrouvas en face du hollow du milieu, ce dernier fonçait sur lui pour le mordre mais le shinigami avait tous prévu :

« Allonge toi sasori-maru et accroche toi à cette branche ! »

Zax ce retrouva en l’air accroché a une branche d’arbre, il ce balançât comme un singe avec souplesse et légèreté, pour faire un saut en avant et ce retrouver haut-dessus des hollows puis il ordonna :

« sasori-maru technique du nunchaku unique ! »

Zax trancha les trois masques de hollow en même temps, ils disparurent comme ils étaient venus. Epuiser par ce combat le shinigami tomba de fatigue, il ne pouvait pas bouger un muscle de son corps. Son premier jours sur terre n’était toujours pas fini qu’il n’en pouvait plus :

« Si c’est comme sa tous les jours, je serait mort au bout de deux jours moi ! Bon il faut que je trouve une usine moi, et aussi une boîte de nuit, mais avec tous les hollows je pense ne pas avoir le temps de m’amuser un instant »

Le shinigami continua son chemin. Il était déjà midi et Zax n’avait toujours rien fait de sa journée a part flâner et observer les humains.

« Cette mission est mortelle, puff ! »

Ps :désoler pour la police d'écriture

Dernière édition par zax le Sam 16 Aoû 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: l'entraînement de Zax   Sam 16 Aoû 2008 - 22:10

Zax était assit sur un banc en train de déprimer pour sa mission, quand il entendit une voix :

« Dite monsieu vous pouvez me passez le ballon »

Un petit garçon de cinq ou six en s’avança vers lui, Zax regarda à ces pieds et vit un ballon de football il le ramassa et le tendit au garçon en lui disant :

« Tiens, fait attention la prochaine fois il a faillit atterrir sur la route, allez vas jouer ! »

« Euh, oui merci monsieu »

Le garçon lui sourit et partit, mais en le voyant partir il pensa à sa mission, il ce leva et courra vers le petit enfant, une fois arriver près de lui il lui demanda :

« Dis petit, tu ne saurais pas où je peux trouver plein d’humains…euh je veux dire plein de gens ! »

« Ah, vous êtes bizarre vous, mais comme vous avez sauvez mon ballon je vais vous le dire. Vous pouvez trouver plein de gens dans les centre commerciaux, là-bas il y a toujours du monde, avec maman et papa on y va tous les samedis pour faire les boutiques, si vous voulez je demande à papa si vous pouvez venir avec nous.»

« Euh je ne voudrais pas déranger et tu m’a bien aider, merci beaucoup petit. »

A peine avait-il fini de parler que le gamin alla voir un adulte et montras Zax du doigt.Le jeune shinigami ne savait plus où ce mettre il avait tellement honte de s’être mis dans cette situation, après un silence qui parut une éternité le garçon cria et fit signe à Zax de s’approcher. Le shinigami s’approcha :

« Bonjour, monsieur, je ne veux pas vous embêter. »

« Mais non vous ne nous embêter pas du tout venez avec nous on vous accompagne jusque là-bas. »

« Euh merci beaucoup, je ne vous cosserais pas de tors. »

Zax suivit le garçon et son père, jusqu'à un tas de fer avec quatre choses rondes et noires qui portait l’ensemble, l’homme avait appelé sa une voiture, Zax monta a l’intérieur. Après une bonne heure de trajet ils étaient au centre. Zax sorti de la voiture et ce tourna vers le couple et leur enfant :

« Merci pour tout mais je dois y aller, au revoir »

Le shinigami courra vers le centre des centaines de voiture ce trouvais sur une grande place et devant lui ce dressait un immense bâtiment où tous les gens rentraient, curieux de nature il suivit le mouvement de foule, et une fois entré à l’intérieur il y avait des centaines de petites maison où les gens entrait les mains vident et en sortait avec des sacs.

« Mais c’est quoi ce monde fous, ils entrent chez les gens et prennent ce qui leur plaise ?! »

« Mais non monsieu, c’est des magasins on entre et on achète les choses qu’il y a l’intérieur si on veut, avec de l’argent. Vous savez les billets et les pièces ! »

« Ah oui, oui je sais ! C’est donc à sa que servent ces bouts de papier et ces rond de métal que l’on ma donner au département scientifique ! »

Le shinigami commençât à avancer vers un magasin quand il vit un paquet identique au bonbon donner par le capitaine Abarai quelques jours plutôt :

« C’est vrai que j’avais dit au capitaine que je lui rapporterais un sachet de ces trucs. Bonjour je vais vous acheter un truc comme ça. »

« Un paquet de guimauves tenez ! »

« Merci en revoir, bon maintenant il est l’heure l’observation »

Zax continua sa balade dans le centre à regarder et analyser le moindre fait et geste des humains et a prendre des notes dans son carnet, il était maintenant tard le centre commercial commençait à ce vider et Zax suivit encore une fois le mouvement de foule, une fois dehors des grilles immenses tombèrent et bloquaient l’accès au bâtiment, la bâtisse était fermée pour aujourd’hui. Tous d’un coup il sentit une pression spirituelle qu’il connaissait c’était celle d’un des arrancars qu’il avait combattu plus tôt, il fit un shunpô et ce retrouva sur le terrain vague où tous c’était dérouler, mais il n’y avait personne portant Zax était sur d’avoir sentit une forte énergie provenant d’ici, mais il faisait déjà nuit et Zax commença à chercher une boîte de nuit, mais le cœur n’y était pas, aussi il décida de chercher une usine désinfecter, au court de sa journée au centre commerciale il avait pu glaner une carte de la ville, et commençât à chercher avec son index sur la carte une zone industrielle.

« Ah voila parfait ici personne ne pourra m’entendre m’entraîner et en plus les habitations humaines les plus proches sont a des kilomètres, c’est l’endroit parfait pour un shinigami comme moi ! »

Zax se mis en chemin pour rejoindre la zone qu’il avait trouvé sur la carte, mais a mi-chemin il entendit une jeune femme crier il se précipita vers l’endroit et la vit entourer de plusieurs homme de corpulence assez forte :

« Eh vous là-bas, vous faite quoi ? »

Les voyous c’était retourner et l’un d’entre eux lui répondit :

« On jouent avec la demoiselle alors du balai ! »

« Ah ok bon ben bonne soirée »

Zax ce retourna et commença à faire demi-tour quand la jeune femme cria :

« Au secours, à l’aide, laissez-moi tranquille ! »

Zax ce stoppa net et ce tourna vers le voyous :

« Eh elle vous a dit de la laissez tranquille ! »

« Vas-t-en idiot »

Ni une ni deux le jeune shinigami terrassa les voyous et parti comme un voleur en direction de la zone industrielle, il était deux heure du matin et sa faisait 24 heure que Zax n’avait pas dormit, il arriva dans la zone tant convoitée et entra dans une usine et s’endormi aussi sec.
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: l'entraînement de Zax   Dim 17 Aoû 2008 - 23:02

Quand Zax ce réveilla sa première vision était des machines, il ce leva assez douloureusement, car il avait dormi dans une mauvaise posture, il avait des courbatures partout :

« Ah la vache, j’ai super mal dormit mince et où je suis ? A oui c’est vrai je suis dans cette usine désinfecter bon allez il est l’heure de mon entraînement quotidien, allez go ! »

Zax se leva d’un coup et sorti de son corps, puis sorti sasori-maru et commença à donner quelque coups dans le vide puis disposa des barils un peu partout dans l’usine et essayait de sauter de l’un à l’autre sans tomber. Il se concentra et fit apparaître son shikai et essaya de le faire tenir le plus longtemps possible. Il avait encore battu son record il était essoufflé et dégoulinant de sueur, par chance dans les vestiaires de l’usine ce trouvais des douches il rentrât dans son corps d’empreins et fila dans les douches il restât une bonne demi-heure en dessous, son ventre gémissait de faim il lui restait pas mal d’argent il sorti et alla à la boulangerie la plus proche pour s’acheter des pains au chocolat et des croissants, il sorti de la boulangerie avec un gros paquet sous le bras et un pain au chocolat dans la bouche en disant :

« miurff, c’est gon ces drucs au chocoflat. »(Traduction : »miam, c’est bon ces trucs au chocolat.)

Comme sa mission en planque chez les humains était accomplit, il flânât dans les rues quand il aperçu un magasin il y entra et vu une boîte d’allumettes, il se précipitât dessus.

« C’est parfait, c’est exactement ce que je voulais pour m’entrainer, vite a l’usine !! »

Zax courra aussi vite que possible pour rentré à l’usine et il disposa sur chacun des barils une allumette debout pris une grande respiration et s’élança pour toute les faire tomber, il les fit toutes tomber. Puis comme il s’ennuyait il partit ce balader dans le quartier mais senti un reastu identique à celui d’un hollow :

« Bof, pas grave un autre shinigami vas sent chargé. Moi j’ai la flemme. »

Mais même après avoir faite quelques pas il ressentait encore l’énergie

« Mince c’est bizarre, que je ressente encore cette énergie, bon je vais aller y jeter un coup d’œil. »

Zax ce dirigea vers l’endroit d’où émanait ce reastu, puis il sortit de corps et dis au soul candy :

« Vas te cacher quelque part je reviens tout de suite! »

Zax arriva sur les lieux et vis trois shinigamis de base part terre et un hollow en train dans manger un autre, comment un hollow avait-il pu tuer autant de shinigami. Fous de rage Zax ce précipita sur le hollow mais il heurta quelque chose de collant.

« Tiens un autre idiot allez mes petits dévorez le ! »

Sans même comprendre pourquoi les trois shinigami ce levèrent, zanpakuto en mains et marchèrent vers lui comme hypnotisés.

« STOP, je suis vice-capitaine vous n’avez pas le droit de vous attaquez a moi, et si vous le faites vous serez banni ! »

« Sa ne sert à rien ils sont morts ce sont des larves de hollow qui les contrôle maintenant, ce ne sont plus des shinigamis mais des hollows sous mes ordres, ahaha ! »

Zax était en très mauvaise posture comment allait-il faire pour sans sortir, les shinigami prenaient tout leurs temps pour arriver à Zax ce qui lui laissait un peu de temps pour réfléchir à un plan. Après un petit temps de réflexion, il trouva un plan et appela sasori-maru :

« sasori-maru tranche avec ta queue cette toile. »

Aussitôt dis aussitôt fait la queue de scorpion coupa tous sur son passage et libéra Zax, qui à présent était libre de ces mouvement et pouvait contre-attaquer.

« Allez réveiller vous vous êtes sous l’emprise de ce hollow, allez debout. »

« Sa ne sert a rien du tout, ce sont plus des shinigamis maintenant mais des hollows, la seule parti de shinigami qui reste en eux ce sont leurs apparences. »

Le jeune shinigami baissa la tête et dit d’une voix où l’on pouvait sentir la tristesse et en même temps la rage :

« D’accord, je ne vais pas te faire de cadeaux tu ne va pas être déçu. »

Zax s’élança avec son zanpakuto à la main vers tous ces ancien frères d’armes, il sauta en l’air ces opposants le suivirent mais il ne faisait pas le poids contre un vice-capitaine. Il ne fit que les désarmer une fois à terre et courra vers le hollow et allait donner un coup quand les shinigamis firent bouclier devant leur nouveau maître.

« Sa m’embête, mais si je dois vous tuer je le ferais alors, hors de mon chemin. »

Aucun shinigamis ne bougeait aussi Zax compris qu’ils étaient vraiment tous morts car d’entre eux ne bougeait d’un pouce aucun signe qu’ils résistaient au hollow il compris qu’il était trop tard pour eux. Zax n’ayant plus de regrets à les blesser et même les tuer, il fonça droit sur eux sans la moindre émotion dans le regard et les trancha tous d’un coup il continu à avancer vers le hollow, il ressemblait à un poulpe avec des yeux immenses et une bouche large comme un homme allonger et qui dégageais une odeur de mort, du sang coulais a l’extrémité de chaque tentacule, Zax s’arrêta devant lui et lui planta son zanpakuto dans l’une des tentacules, le monstre hurlât de douleur mais cela amusait Zax, il lui coupa une autre puis une autre jusqu'à ce que le hollow n’en est plus et là il lui planta dans l’œil et trancha son masque et lui dis :

« N’oublie pas cette douleur, c’est celle de la justice. »

Zax était épuiser par ce combat il décida de rentrer à la soul society, la terre était un endroit bien trop remplit de haine pour lui, il retourna dans son corps d’empreint et ouvrât un portail et le franchit aussi tôt. La mission officiel de Zax était finit, mais elle lui avait laissé un gout amer et l’obligea à rentrer la tête basse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entraînement de Zax   

l'entraînement de Zax
Page 1 sur 1