Bleach, THE RPG


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 entrainement de Zax et Renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Sam 12 Juil 2008 - 17:25

Comme pouvait s'en douter Zoro, le capitaine Renji Abaraï se trouvait à la salle d'entrainement. Assit à l'étage supérieur à observer Renji, Zoro se pose encore quelques questions. Comme Renji était blessé, il attaque un entrainement plutôt pitoyable. Mais il s'entraine à sa spécialité qui est le kendô, Renji adore lancé des attaques spirituelles. Contraire à Zoro qui lui, adore les attaques aux sabres, Zoro est spécialisé au technique de l'art des trois sabres. Plus tard, quelques heures plus tard, Zoro commence à s'ennuyer sérieusement. Il décide donc de descendre voir Renji et s'entrainer avec lui au Kendô. Dès que Zoro descendit, Renji fu très surprit de le voir ici. Zoro sortit ses deux Zanpakutôh et le dernier il accroche le bout a sa bouche. Il ressemblait vraiment à un shinigami, tel un chien anragé. Zoro était face à Renji avec deux Zanpakutôh à la main et le troisième est le plus puissant mais si dangereux qu'il l'utilise seulement en cas de très grand danger. Soudainement, Zoro ressentit deux spères sprituelles. Renji avait préparé un coup par derrière au cas où tout ce passerai mal... Zoro sourit à Renji et dit très amicalement :

- Très beau coup, c'est vraiment digne d'un capitaine ça ^^

Zoro sourit encore plus que tout à l'heure ... Plus son adversaire et fort, et plus ça le motive. Mais stop à la rigolade il prit ses deux Zanpakutôh puis fit un saute dans les airs en détruisant les sphères au passage. Il attérit ensuite devant Renji et sourit de nouveau. Les deux capitaines se regardent et il eut un long, très long silence. Mais les deux capitaine restèrent quand même trè très vigilent à ce qu'il se passait. Tout étourdissement pouvait être fatal, la combat était vraiment très serré. Ceci est un combat de capitaine, personnes ne pouvait les arrêter. L'entrainement devait normalement commencer demain, mais ces deux là ont préférés venir plus tôt pour être chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 24
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Sam 12 Juil 2008 - 23:03

Renji fut surpris de voir une personne se servir de trois zanpakutoh en même temps, il regarda se dernier dans les yeux et fit un sourire il le fixa encore quelque seconde et soudain Renji fit un salto arrière et en passant essaya de mettre un coup de pied a Zoro, le capitaine s'empressa de sortir Zabimaru et fit sortir une quantité d'énergie assez faible:

"On va pas y aller trop fort ce n'est que le début, Hurle, Zabimaru !"

Renji regarda la première transformation de son sabre et il se jeta en quelque seconde sur Zoro qui avait esquiver le coup de pied de Renji, il n'arrêtait de disparaître dans la pièce en se servant de shunpo et lorsqu'il arriva juste devant son adversaire et au lieu d'utiliser son zanpakutoh Renji posa la paume de sa main sur le ventre de Zoro et il dit:

"technique#33 : Soukatsui (Hadô)"


le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

Renji regarda sa main et soudain une flamme bleu sorti de sa main et frappa Zoro:

"Tu ne t'attendais pas a sa avou...pourquoi utiliser le shikai pour attaquer avec simple technique? tout bêtement pour faire croire a l'adversaire que je vais attaquer avec le Shikai..."

Renji laissa échapper un sourire et se prépara a la riposte de Zoro qui avait l'air d'être assez furieux de s'être fait avoir si facilement par le capitaine de la 8eme division

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Dim 13 Juil 2008 - 11:38

Zoro est ravi de voir un tel adversaire, un énorme sourir traversait son visage. Fort hereusement, l'attaque n'a pas eu effet sur Zoro qui avait croisé ses deux Zanpkutoh sur son ventre. Toute fois, il a quand même sentit la puissance l'attaque. Zoro était toujours dans les airs et réflechit à des stratégies d'attaques offensives et defensives... Sachant que Renji à Zabimaru qui se déploie assez vite, et sur une zone assez large. La seule solution et de faire une petite diversion pour que Zabimaru parte d'un côté et pouvoir laisser un champ d'attaque assez vaste. Mais comment fallait-il s'y prendre ? Zoro eu soudainement une idée qui lui passe parla tête, mais celle-ci savére plutôt dangereuse qu'autre chose. Zoro fit un shunpû et et se trouve près de Zabimaru et lance une sphère bleu vers le côté de droit de Renji. Comme il s'en douté, Zabimaru réagis et défend Renji. Et comme s'en doutait Zoro, un immense interval a eu lieu. Zoro fit donc un dernier Shunpû, se retrouve de devant Renji qui est sans defense et Zoro lui plante un des Zanpakutoh dans le bras droit, ce qu'il fait que Renji lache Zabimaru. Zoro regarde Renji et lui dit :

- Je sais que tu n'abandonnes jamais ce que tu commence, mais lorsque je vois du sang, j'ai tendance à m'éxiter d'avantage. Si tu ne veux pas abandonner, je le ferai à ta place. Merci de m'avoir accepté, nous reprendrons plus tard.

Très déçu d'avoir fait cela, Zoro rentre dans sa nouvelle chambre tête basse et s'endort paisiblement. Alors que Renji et toujours sa salle d'entrainement, blessé nous attendons toujours ce qu'il va se passer le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 24
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Lun 14 Juil 2008 - 14:51

Renji fut surpris de voir Zoro agir de cette façon, il le regarda partir et soudain Renji regarda sa blessure et ne vit qu'une toute petite entaille, il soupira et pensa:

*Pffff...un entraînement? dés qu'il me met un petit coup il part, j'aurai mieux fait de rester dans mon lit sa aurait été mieux je pense....*

Renji avança vers la sorti de la salle lorsque des shinigamis essayèrent de l'attaquer en quelque seconde le capitaine les avait déja mis hors d'état de nuir il avança dans les ruelles sombres du Seireitei tout en réfléchissant a se que Zoro avait fait juste après l'avoir touché il réfléchissa et repensa:

*La prochaine fois, il aura a faire a mon bankai directement et il ne s'en sortira pas sans une égratinure*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zax
Lieutenant de la 5°Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Lun 14 Juil 2008 - 23:00

zax venait d'apprendre le shikkai il quitta ces quartiers et ce dirigea vers la maison du capitaine abarai il avait totalement oublier l'entrainement que le capitaine lui avait promis:

"mince,tout ça c'est de ta faute sasori-maru avec tes conseils à deux balles,non mais je vous jure."

"eh tu vas te calmer,je t'apprend le shikkai et voila comment tu me remercie j'aurais mieux fait de ne rien te dire,tête de mule!"

"tu ne morrais rien dit je t'aurais bruler,je te rappel que tu est en bois,et qu'il a fait un peu froid ces derniers jours!"

"idiot,on est en plein été t'es débile ou quoi ?"

"stop, sa suffit,c'est décider je te brule"

zax ce stoppa sortat une boite d'allumette et commença a en gratter une:

"hey,mais qu'est-ce que tu fais ?"

"ba sa se voit non je gratte une allumette pour te bruler tu me prend trop la tête"

"okay du calme,hein,je vais arrêter de t'énerver alors jette cette allumette d'acc ?"

"c'est okay pour moi bon avec tes anneries je suis en retard,allez un petit shunpô pour ratrapper tout sa et ça devrait le faire,GO!!"

zax utilisat un shunpô assez nul après tout il venait juste de recouvrir un peu de reatsu.il sentit un reatsu de hollow mais dans le ss.

"mais qu'est-ce qui ce passe ? où sont passer les sentinelles de nuit moi en plus la nuit c'est pas a ce moment de la journer que je suis au top,bon il faut quand même que je m'en occupe,après tout je suis le capitaine remplaçant de la 5ème divisions même si j'ai pas ce titre,snif!Bon en route allez sasori-maru, on fonce"

une fois arriver sur place il vit un hollow haut de trois mettre ce dernier lui hurla en plien d'en la face.

"eh,tu c'est que sa existe le dentifrice parce que la ton halleine buccale laisse a désirer,attends reste ici je vais t'en cherche un!"

zax c'était juste retourné que le hollow voulu lui mettre un coup de poing,il sauta et atteri sur le bras de ce dernier puis lui coupa le bras.

"tu est d'une impolitesse monstre,quel mal élever tu fait,ce bras que je viens de couper est juste une petite punition,tiens je viens d'y penser je vais utiliser mon shikkai histoire de m'entrainer un peu."

zax fit un bond arrière;ce mis en garde et cria:

"SHIKKAI,sasori-maru,pique!!"

le zanpakuto de zax venait de se transformer sous les yeux du hollow,puis il envoya du venin explosif sur le visage du hollow et ce dernier disparut comme il était arriver:

"quoi c'est tout ce que valait ce hollow avec sa je vais pas avoir une gros prime et c'est vrai qu'il y a quelque article qui me plaise bien dans le catalogue du magasin du capitaine zoro,bon en route."

zax reprit la direction de la maison du capitaine abarai puis une fois a la porte il voulut toquer mais en pleine nuit sa ne ce faisait pas il pensait arriver plus tôt,mais le détour éffectuer pour le holow l'avait mis en retard,il s'assit sur le pas de porte et s'endourmit sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 24
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Mer 16 Juil 2008 - 11:36

Renji arriva pour rentrer chez lui il avait passer la nuit dans le seireitei, lorsqu'il voulu rentrer il vit le lieutenant de la 5eme division, il ne put s'empêcher de le réveillé quelqu'un pourrait se prendre les pieds dedans, il s'approcha et secoua un peu Zax il attendit quelque seconde et en voyant aucune réaction il le secoua très fort, Zax se réveilla en sursaut, le capitaine le regarda et laissa échapper un petit sourire, il attendit et une fois qu'il avait l'air réveillé complètement il lui dit:

"Qu'es-ce que tu fais la? tu as passé la nuit ici?"

Renji voulait savoir si Zax avait dormi tout le long de la nuit sur le pas de la porte se qui aurait été plutot bizarre mais venant de Zax...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zax
Lieutenant de la 5°Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Jeu 17 Juil 2008 - 18:18

zax un peu brusquer par ce réveille fut d'abord surprit avant de constater que c'était le capitaine abarai:

"oh capitaine c'est vous!euh... en quelque sorte oui jai passer la nuit la mais je ne voulais pas vous réveller je pensait arriver plus tôt mais a cause d'un hollow j'ai du faire un détour et je suis arriver trop tard,désoler"

zax était vraiment gèner que le capitaine le voie comme sa.il se leva d'un bond puis dit:

"désoler si je dois avoir une sention j'en assumerait les conscéquences,et je suis prêt pour l'entrainement, j'ai même commencer a aprendre le shikkai et ce serait un honneur de l'apprendre avec vous et monsieur zoro,si vous le voulez bien !"

il fit une courbette puis se mit a genou et attendit la réaction du capitaine renji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 24
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Dim 27 Juil 2008 - 19:36

HJ: dsl j'été en vacances

DJ: Renji fixa Zax et quand il parla de sanction lui fit un sourire il dit a Zax:

"Je ne sanctionne jamais les gens se n'est pas mon genre de faire sa... tu n'as pas besoin de t'excuser"

Renji se retourna et marcha vers la salle d'entraînement de la 8eme division en disant au lieutenant Zax:

"Viens, Zoro c'est déja entrainer cette nuit je pense qu'il devrait nous rejoindre plus tard, pour le moment je vais t'aider a maîtriser le Shikai"

Renji utilisa plusieur fois le Shunpo et arriva juste devant la salle d'entraînement et attendit Zax pour commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zax
Lieutenant de la 5°Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Ven 1 Aoû 2008 - 14:00

quand zax entendit que le capitaine ne le sanctionnerais pas il se décontracta d'un coup.il regardat le capitaine se tourner vers la salle d'entrainement, il se gratas la tête,et dit:

"puff,je vais encore me prendre des coups,c'est pas cool, mais j'ai pas le choix de toutes les façons il faut que je m'aitrise le shikkai si je veux avoir une chance de battre les arrancars la prochaine fois,et devenir capitaine plus tard."

puis quand il le vit disparaitre il ouvrit grand les yeux et dit:

"eh,non mais attendez moi capitaine!"

puis il se mis a courir jusqu'à la salle d'entrainement avec son sabre a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 24
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Sam 2 Aoû 2008 - 21:41

Renji vit au loin une silhouette arrivait vers lui, il reconnut directement Zax, il sortit Zabimaru et regarda que personne n'été dans les alentours, il se concentra et dit:

"Hurle, Zabimaru !"

Le zanpakutoh se transforma et fonça droit sur Zax a une vitesse impressionnante il avait pas beaucoup de choix, soit il utiliser sa force brut, soi il trouvait un moyen pour arrêter cette attaque il fallait que Zax utilise le shikai pour arrêter l'attaque qui fonçait droit sur lui, Renji souriait, il voulait voir comment un lieutenant s'en sortirais face a une attaque aussi rapide et puissante, le capitaine reconcentra son reiatsu dans Zabimaru qui continuait d'accéléré et soudain juste devant le visage de Zax, le zanpakutoh se plia et partit dans les airs pendant quelque seconde et il retomba vers la tête de Zax qui avait peu de chance de l'arrêter, il lui restait plus qu'a apprendre rapidement le nom de son zanpakutoh, Renji regarda et pensa:

*Voyons voir comment se jeune homme va sauvé sa peau, et a quoi va ressemblé son arme après sa transformation*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zax
Lieutenant de la 5°Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Dim 3 Aoû 2008 - 11:38

quand zax vit que zambimaru arrivait sur lui, il ouvrit grand les yeux et la bouche, puis il se mit en garde près a riposter:

"il m'envoit un bankai alors que je ne connais que le shikkai et encore je ne le controle pas si bien que sa. il veut me tuer ou quoi, en tout cas si c'est oui il vas y arriver"

quand zambimaru s'arrêta a quelques centimètres de son visage zax fut soulager:

"ouf, en fait cétait juste pour me faire peur, j'ai eu chaud !"

mais quand il le vit monter et prendre de l'altitude, il n'hésitat pas une seconde, il fermat les yeux et cria:

"sasori-maru pique!"

aussi tôt dit le zanpakuto se transformat et la queu de scorpion sortit de la poigner,zax regarda à droite puis à gauche mais il n'y avait aucun endroit où il pouvait s'accocher avec sasori-maru, pas un arbre, et il ne voulait pas s'acrocher au maison sa risquerai de blesser quelqu'un, zax n'avait pas le choix il devait prendre l'attaque de face,mais il pouvait s'aider de quelques sort de kido, il réféchit puis dit:

"j'ai trouver, je vais utiliser celui-ci, prêt capitaine!bouheki"
Spoiler:
 


zax c'était tiré de se mauvais pas mais avec de bonnes grosses blessures,il avait une jambe casser,et quelques côtes casser aussi.il regardas le capitaine, puis il sorit et dit:

"vous ne m'aurez pas aussi facilement capitaine,vas-y sasori-maru pique le !"

zax fit un geste du poigner et la queu de scorpion se déploiat jusqu'aux capitaine et éssayat de le piquer mais zax n'arrivait pas a le suivre des yeux, il avait beaux réfléchir c'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 24
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Lun 4 Aoû 2008 - 18:59

Renji esquiver les attaques de Zax les une après les autres un soudain il apparut juste devant le lieutenant et éjecta a quelque mètre plus loin le zanpakutoh de Zax, il lui souria et lui dit:

"Stop, le combat s'arrête ici une jambe cassé et des cotes ne sont pas un bonne avantage, je peux te guérir quelque cote et arrêter la douleur mais tu ne pourra pas reprendre le combat, il te faudra du repos, je ne sais pas si tu as remarqué mais maintenant tu maitrise extrêment bien ton Shikai la preuve avec une jambe cassé tu as réussi a l'envoyer plusieurs fois a l'attaque je pense que tu es casiment prêt a remplacer ton capitaine, il faut que tu maitrise le Bankai maintenant, bon assez de blabla je m'occupe de tes blessure"

Renji regarda les blessures de Zax et posa sa main sur sa jambe, il se concentra et dit:

"
#82 : Kan'byou (Soin) : Technique la plus avancée en matière de guérison par apposition des mains. Elles permet de guérir de façon avancée les blessures les plus critiques, en attendant que des soins plus avancés et plus étalés dans
le temps soient prodigués au blessé."

Renji utilisa la technique de soin sur Zax et au lieu d'arrêter la douleur, il réussi a remettre en place les cotes de Zax et de guérir sa jambe, il souria et lui dit:

"Mon reiatsu a augmenté depuis les Espada je pense"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zax
Lieutenant de la 5°Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Lun 4 Aoû 2008 - 19:35

quand zax entendit les propos du capitaine il compris la différence de niveau entre qu'il y avait entre eux.en une seule attaque il lui avait casser des côtes et la jambe.tout ce que zax povait répondre au capitaine était:

"merci,mais je veux encore m'entrainer si vous me le permettez?vue que ma jambe et mes côtes sont guérit"

zax était particulièrement fière qu'un capitaine aussi fort lui dise qu'il était casiment près a remplacer son capitaine, mais il s'avait pertinemment que même avec la maitrise du shikkai il était loin du niveau d'un capitaine.

"moi aussi je veux augmenter mon reatsu! et maitriser le bankai"

zax c'était mis debout et attendait la réponse du capitaine.

hrp// a partir de quel niveau peux-t-on devenir capitaine? et est-ce-que mon shikkai est validé ?//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 24
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Mer 6 Aoû 2008 - 21:08

HJ: j'en sais rien, j'ai été capitaine au lvl 0 au tout début du fofo.

DJ:Renji regarda Zax avait une grande attention, il voulait continuer l'entraînement, il avança dans la salle suivi du lieutenant et lui dit:

"Attends deux petites minutes"

Renji s'approcha d'un local a matériel et sortit des ballons gonflable, il en montra 2 a Zax, il le regarda et dit au jeune homme:

"Je vais te montrer a quoi servent ces ballons, c'été une inventions de Urahara Kisuke, tu gonfles le ballon et c'été comme si tu te battait contre toi même, il faut donc que tu te surpasse pour le détruire, dernière précision, si tu connais le shikai il connaitra aussi le shikai et il connais aussi les techniques que toi tu connais"

Renji gonfla un des deux ballons et envoya l'autre a Zax, il regarda son clone et dit a son ami:

"Dés que tu l'aura gonflé fait attention ils attaquent directem......"

Renji n'eut pas le temps de finir qu'il avait déja dû esquiver une attaque de son clone, il commenca a se battre face a son adversaire avec beaucoup d'acharnement, il sortit Zabimaru et un combat au sabre commenca entre le clone et le vrai Abarai Renji

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zax
Lieutenant de la 5°Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Ven 8 Aoû 2008 - 21:10

zax fut surpris de voir la rapidité avec laquelle le clone du capitaine abarai avait attaquer. zax se posait beaucoup de questions comme:

"comment je vais le battre ? ou ira-t-il jusqu'a me tuer ?"

mais ce n'est n'étais pas le moment de ce poser ce genre de question, tout ce qui devait occuper son esprit était de devenir le plus fort possible en peu de temps car il ne savait pas quand arriverait la prochaine attaque des arrancars.zax gonflat le ballons que lui avait donner le capitaine renji. zax gonflat le ballon et aussi tôt, il prit la forme de ce dernier. zax n'eu pas le temps de réfléchir à une statégie, que son clone l'attaqua de front, tout ce qu'ils devait faire c'est penser à ce battre. son clone était bien plus déterminer que lui, on pouvait voir qu'il n'hésitait pas pour donner des coups, mais zax ne comptais pas ce laisser battre par un ballon gonfable.

"bien... je crois que tu y vas un peu trop vite en... dépensant ton énergie comme sa"

une idée jallit dans l'esprit du jeune shinigami, il venait de comprendre une chose des plus élémentaire, le controle de son énergie, il n'y avait jamais penser mais avec un controle parfait il pourait en gaspiller moins et ainsi éffectuer plus d'actions. tous en esquivant les attaques du ballon, il essayait de de réfléchir:

"ho, zax, c'est moi"

"sasori-maru, c'est toi mon vieux ?"

"non, je suis une belle brune, oui sasori-maru qui d'autre !"

"OUHA! désoler tu ne me parle pas tout les jours, donc je suis surpris de t'entendre surtout en plein combat."

zax venait tous juste d'éviter une attaque, mais le ballon l'avait quand même toucher en dessous de l'oeil droit.

"zax, il faut que tu utilise le shikkai quand dernier recours, sinon tu n'a qu'a mourir ici et maintenant, compris ?...zax?"

juste après lui avoir infliger cette blessure le ballon recula, zax leva la tête, il avait les sourcils froncés, sa préssion spirituel augmentais, puis pris comme dans une folie, il commençat à rigoler, on aurait dis une autre personne. ni une ni deux il fonça sur le ballon le zanpakuto pointer vers ce dernier il était prêt à l'embrocher comme un porc. le ballon esquiva au dernier moment pour s'envoler dans les airs, zax le suivit on pouvait voir la rage dans ces yeux, il lui ascena un coup en diagonal et lui toucha le torse, une fois le ballon touché zax sorti de son état second. son clone se relevait tranquilement, zax eu le temps de regarder où en était le capitaine, en attendant son ballon clone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 24
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Sam 9 Aoû 2008 - 18:55

Renji n'avait pas vraiment le temps de respirer face a son clone, il regardait a peine une seconde Zax entre deux attaques et quand il le vit s'énerver sur le clone il fut étonné, le jeune homme se jeta sur son clone Zabimaru a la main, il essaya d'embrocher le clone mais il esquiva et réattaqua Renji, le capitaine eut juste le temps de bouger sa tête il manqua de se faire couper une oreille mais en bougeant sa tête il ne perdit que quelque cheveux, il regarda son clone reprendre son souffle et le capitaine décida d'utiliser une autre tactique, il regarda l'ennemi et se concentra et soudain une aura rouge apparut autour du capitaine ses yeux devinrent rouge et soudain Renji bougea a une vitesse fulgurante, le clone fut pris de court et ne put rien faire, Renji baissa le zanpakutoh du clone avec Zabimaru, Renji lui mit un coup de pied dans le menton, le clone voltigea quelque metre plus loin désarmé, il rattrapa son clone et le coupa en deux, il regarda Zax et pensa:

*Il est motivé se lieutenant, dés qu'il saura maitrisait le Bankai il pourra largement tué un Espada*

Renji imagina a quoi pouvait ressemblé le bankai de Zax et quel technique il serait capable de faire une fois maitrisait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zax
Lieutenant de la 5°Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Sam 9 Aoû 2008 - 22:40

zax n'en croyait pas ces yeux, le capitaine était devenue surpuissant:

"tiens, sa me donne une idée pourquoi ne pas inventer une nouvelle technique que je serait le seul a pouvoir faire"

le clone se releva et fonça vers zax il esquiva mais se fit toucher a l'épaule, il se retourni aussi tôt et lanca son zanpakuto, mais il manqua le ballon de quelque milimètre:

"ho, sasori-maru alonge ta queu et enroule-là autour de mon bras!"

"compris"

le zanpakuto s'executa, et s'enroula autour du bras de zax, puis zax se servit de son zanpakuto comme un nunchaku et attaqua en faisant le signe de l'infini, le ballon fût découper en quatre, zax retira l'état de shikkai et s'agenoullit, il était épuiser par ce combat contre lui même et espérait ne jamais réitérer cette expérience. il se relevat et regarda le capitaine abarai et lui dit:

"alors cap'taine c'était comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 24
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Lun 11 Aoû 2008 - 10:55

Renji avait observé les moindre mouvement de la fin du combat de Zax il lui souria et lui dit:

"C'été bien, le clone n'a pas eu le temps de réagir et cette technique que tu as inventé est parfaite, tu as été capable en plein milieu d'un combat de trouver un autre moyen d'attaquer ton adversaire je t'en félicite car c'est quelque chose de compliqué"

Renji regarda l'épaule de Zax qui été bléssé il s'approcha et posa sa main juste au dessus de l'épaule de Zax il se concentra et dit:

"technique
# 3 : kyuukyuu (Premiers soins)"

Le shinigami concentre fortement en plaçant sa paume au dessus de la plaie qu'il veut soigner, et y insuffle son propre reiatsu pour la faire cicatriser.

Renji regarda la blessure du lieutenant disparaître petit a petit, le capitaine regarda entre deux les deux clones qui c'été fait complètement écraser, Renji rigola et dit:

"Ils ont pas eu de chance ses ballons il se sont mesurés a plus fort qu'eux"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zax
Lieutenant de la 5°Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Lun 11 Aoû 2008 - 15:56

pendant que le capitaine lui prodiguas les premiers soins zax remercia sasori-maru:

"merci sasori-maru tu m'a encore été d'une grande aide sans toi je ne m'en serait pas sorti"

puis il regarda le capitaine et lui dit:

"capitaine, je crois que je vais m'entraîner seul, je ne progrèsserait pas si je ne me connaît pas votre entraînement m'a été très bénefique, et je vous en remerci beaucoup, mais je vais partir m'entraîner assez loin. vous ne seriez pas où je peux trouver un endroit qui soit isoler, où personne ne vous dérange et qui soit calme; j'ai besion de me concentrer à fond!"

zax était déterminer à progésser encore plus vite pour rattrapper son retard sur le capitaine et les arrancars, mais des endroits comme le dojo de la division ne lui convenait pas, il serait déranger par tout les shinigami qui passerait par là aussi voulait-il s'éxiler pendant une semaine ou deux le temps d'augmenter sa force et surprendre l'ennemi et ces frères d'armes à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 24
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Lun 11 Aoû 2008 - 20:05

Renji écouta Zax attentivement et il lui dit:

"Je ne connais pas beaucoup d'endroit pour être calme, je pense que le monde des humains devraient faire l'affaire si tu arrive a trouver un endroit où il n'y a personne comme une usine désinfecté, on n'as pas sa nous a la Soul Society tu trouveras une usine facilement il y en a plein, tu ne devrais pas être dérangé, mais je te conseille de trouver un gigai tu pourras te promener dans les rues comme quelqu'un de normal"

Renji arrêta ses explications et se dit:

"Par contre il faut que tu trouves un moyen pour partir de la Soul sans qu'on disent que tu es un déserteur je vais te donner une fausse mission qui consistera a enqueter sur les humains pendant un certains temps. Maximum 1 ans ensuite tu seras considéré comme déserteur..."

Renji rédigea un formulaire de mission et le donna a Zax:

"Tu as juste a mettre le nombre de jours où tu seras absent..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zax
Lieutenant de la 5°Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Mar 12 Aoû 2008 - 22:02

"merci pour le formulaire capitaine je serais de rétour dans environ une semaine, avec un rapport complèt sur les humains et un paquet de chama je sais plus quoi, enfin vos bonbon préféré. je vais chercher un papillon de l'enfer et un gigai pour passer inaperçu, vous n'avez plus rien à me dire ? capitaine abarai."

zax était déja en train de ce retourner pour partir, mais arriver à la sortie du dojo il s'arrêtat au cas où le capitaine aurait autre chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 24
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Mer 13 Aoû 2008 - 12:12

Renji regarda Zax partir du dojo, il réfléchissa a se qu'il aurait pu oublié de lui dire mais rien ne le vint a l'esprit il continua de réfléchir quelque seconde et dit a Zax en souriant:

"Si tu cherches un lieu ou tu pourrais t'amuser vas dans des boites de nuit, mais bon l'entrainement avant tous je pense"

Renji rigola et regarda Zax partir, il pensa soudainement a quelque chose:

"Au faite, des hollows viennent parfois manger des ames dans le monde des humains je compte sur toi pour les tués et ramener les ames dans la Soul Society, a part sa je n'ai plus rien a dire"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zax
Lieutenant de la 5°Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   Mer 13 Aoû 2008 - 21:20

"hum, des boîtes de nuit, je me demande ce que c'est et qu'est-ce qu'y si passe ? J'irai y vers un tour, histoire de me détendre"

zax parti et quand il entendit le capitaine lui parler des hollows, il se retourna et lui dit:

"ahahah, ne vous en faite pas vous m'avez bien entraîner et je ne pense pas qu'un simple hollow de bas étage puisse me faire du mal, a part si je rencontre un de ces arrancars, mais je ne pense pas sa arrivera je prend quand même un communicateur au cas où, on ne sait jamais. bon et bien capitaine à dans une semaine, au revoir!"

a peine avait il fini sa phrase que le jeune vice-capitaine ce précipita vers la sortie et couru activer un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: entrainement de Zax et Renji   

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Zax et Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» Entrainement OL
» Les différentes op / drill (entrainement/ initiation)
» Leclerc à l'entrainement (Tamiya 1/35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach, THE RPG :: Jeu de Rôle :: La Soul Society :: Le Seireitei :: Ouest :: 8ème Division-
Sauter vers: