Bleach, THE RPG


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la naissance du quatrième espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Aspirant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
138/138  (138/138)
Reiatsu:
138000/138000  (138000/138000)

MessageSujet: la naissance du quatrième espada   Lun 14 Juil 2008 - 20:59

Le gillian errait dans le désert blanc du Hueco mundo à la recherche d'un but, il avait atteint la forme qu'il pensait être sa forme finale, et à présent que pouvait il bien faire. Ulquiorra s'asseya sur une dune de sable, sous un arbre mort et commença à scruter l'horizon à la recherche de réponse. Tout était si calme, si paisible, c'était totalement différent de la forte de Menos d'où il venait. Mais ce calme fut troublé lorsque ce dernier entendit un bruit strident non loin de sa position. Espérant y trouver quelque chose, ou quelqu'un, il se dirigea à forte allure vers ce lieu, et sous se yeux il vit le ciel se déchirer et de la trois silhouette apparurent. Il s'arreta et tenta d'analyser les trois être se trouvant devant lui. Une apparence humaine, un kimono blanc, un katana à la ceinture, ce ne pouvait être possible. Ulquiorra avait entendu des histoires sur ces êtres, les shinigamis, ils traquaient et tuaient tout hollow se trouvant devant eux, de plus ces derniers semblait possédait un immense pouvoir. Le jeune gillian n'était pas de taille à affronter ces shinigamis, il n'était pas pret. Mais avant même qu'il ne puisse bouger, celui au teint sombre l'attaqua, il fallait réagir vit.

Ulquiorra tenta d'esquiver chaque attaque au mieu, cependant ce dernier était rapide et les possibilités de riposte était quasiment nul. Pour l'instant il ne subissait aucun dégat, du moins que des légers.Il arriva à voir une ouverture dans l'attaque du shinigami, elle était infime mais c'était la seule chance pour Ulquiorra de s'en aller. Lorsque ce dernier frappa l'épaule duhollow ce dernier esquiva et put donner un puissant coup dans le dos du shinigami. Seulement, son adversaire ne bougea que de quelques pas et se retourna à nouveau vers lui, Ulquiorra ne pouvait rien faire. Le shinigami prononça quelques mots et le gillian fut comme paralysé, à ce moment la un autre shinigami approcha.



Arrete Tousen, nous ne sommes pas leurs ennemis à présent. De plus, ce gillian pourrait nous être utile.


Le shinigami rengaina son katana et tourna le dos à Ulquiorra, apparament ce dernier se nommait Tousen. L'homme portant des lunettes s'approcha lentement du gillian, qui ne bougeait pas. Ce dernier savait qu'il allait mourir, du moins c'est ce qu'il pensait. Mais lorsqu'il repensait aux mots que le shinigami venait de prononcer, une autre vision lui vint à l'esprit, lui servir mais comment ça. Cet homme mysterieu était à présent à quelques centimètre du gillian, il se pencha vers lui et lui tendit la main. Son sourire illuminait son visage. Il ne semblait éprouver aucune haine envers lui. Ulquiorra fut comme rassurer et le shinigami prononça quelques mots à son égard.


Je me nomme Aizen, je suis à la recherche d'hollow pouvant m'aider dans mon combat contre les shinigamis. J'ai trahis ces dernier et je me suis enfuit ici, mais ces derniers ne tarderont pas à me retrouver et nous ne pourront les combattre seul. En échange, je donnerai encore plus de puissance aux hollows qui m'auront prouvé leur loyauté. tu l'ignore peut être mais tu peux encore devenir plus puissant, alors qu'en dis tu?



Ainsi donc, cet Aizen était un traître shinigami, mais il y'a bien longtemps Ulquiorra avait apprit que l'ennemi de mon ennemi était mon allié. De plus, il n'avait guère le choix et alors qu'il recherchait à but à son existence cet homme lui en proposait un. Ce qui ne gachait rien au tableau, ce dernier lui promettait de lui donnait encore plus de pouvoir afin de le protéger. Le gillian se releva, éprouvant encore quelques soupçons à l'égard d'Aizen, mais il aurait été impoli et dangereu de ne pas lui répondre.


Je me nommes Ulquiorra... Comment vous faire confiance? Comment être sur que ce que vous dites et la verité? Avez vous la moindre preuve de ce que vous avancez?



Sans même un mot, Aizen se releva et porta sa main vers son kimono. A ce moment précis, Ulquiorra pensait mourir, il pensait qu le shinigami allait dégainer son katana et le tuer en un seul coup, sans lui donner la moindre chance. Mais il se trompait, ce dernier sortit un petit objet de sa veste de kimono, alors une étrange énergie commença à envahir le corps du gillian. Il ignorait ce qui était entrain de sa passer, mais il sentait un pouvoir monter en lui, puis ce dernier fit place à la douleur, une immense douleur. Ulquiorra retomba contre le sol et se recroquevilla sur lui même, se tordant de douleur. Son apparence physique était entrain de changer, il était entrain de prendre une forme humaine. tout ce qui faisait de lui un hollow était entrain de disparaitre. Sa carapace blanche fut détruite, ces cheveux noirs poussèrent, son tient était très pal. Son trou se trouvait à présent en dessous de sa gorge. Il se trouvait complétement impuissant face à ce nouveau pouvoir et perdit connaissance. A son reveil, Aizen était toujours la, et une katana se trouvait à coté d'Ulquiorra. Le shingami releva une nouvelle fois le hollow.


A présent tu es ce qu'on appel un vasto lordes. Oublie ton ancienne apparence, tu es un des plus puissant hollow, je ne t'ai pas menti. Ce katana est ton arme, a source de ton pouvoir, ne t'en sépare jamais. A présent quel est ton choix.[/i]


Ulquiorra observait son apparence, c'était impossible à croire pour lui. Ainsi cet homme n'avait pas menti, un énorme pouvoir envahissait son corps, et lorsque le hollow prit son katana il put comprendre le cadeau que venait de lui faire ce shinigami. Il s'agenouilla devant lui, cet homme venait de lui donner un but, une raison d'exister, et de puissant pouvoirs, il n'y avait plus aucun doutes dans l'esprit de l'arrancar.


Je vous servirai Aizen-sama, commandez moi et je vous obeirez.


C'est une sage décision. A présent va dans le hueco mundo et cherche d'autres hollows, qui comme toi possède un grand potentiel, montre leur ta puissance puis remmène les moi. Tu es à présent un Espada, un arrancar affecté à ma garde personnelle, nous nous établirons à Las Noches, je t'y attendrai Ulquiorra.

Bien maître.



Une nouvelle existence commençait pour Ulquiorra, il avait à présent un maître, et ce dernier venait de lui donner une mission à effectuer. Il commença donc à rechercher à travers le Hueco mundo les plus puissants hollow afin de leurs montrer la puissance qu'Aizen sama pouvait leurs donner. Une nouvelle ère venait de comencer et L'espada était à présent complète, Ulquiorra pourrait continuer à servir son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la naissance du quatrième espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noveno Espada, Aaroniero Arleri
» BD "La quatrième dimension"
» Quatrième sous-sol
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» fan-fic avec l'espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach, THE RPG :: Jeu de Rôle :: Le Hueco Mundo :: Le Désert-
Sauter vers: