Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un drole d'échaufement

AuteurMessage
zax
Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: un drole d'échaufement   Dim 13 Juil 2008 - 21:33

zax ariva a ces quartier et vu la lettre il la lu elle disait:"etant doner votre niveau actuels vous ne pouvez pas accéder a ce grade,désoler"

"il vont voir qui n'a pas assez de niveau!"

puis il allat dans le dojo ouvrit la porte étant donner que zax était maintenant le seul shinigami de la 5ème division il se:

"et si je me concentrais sur mon shikkai après tout je ne l'ai toujours pas"

il commenca a concentrer 25.000 de reatsu et a essayer:

"bon je tiens le bon bout pas vrai sasori-maru ? je me demande quel forme tu prendra une fois libérer"

il soufflat un bon coût puis dit:

"c'est la bonne cette fois j'en suis sur,aaaaaaaaaaaaah!!!!!"

zax concentra tout le reste de son reatsu puis il sentit une drole de sensation dans son bras droit et voire a l'arrière de son paumeau de zanpakuto une queu de scorpion.son zanpakuto était enfin synchroniser a son ame et il pouvait entendre sa voie"zax voici mon état en shikkai,éssaye de tenir le plus longtemps mais vue ton niveau de reatsu je ne pense pas que tu vas faire long feu,mon grand"

"c'est pas vrai si toi aussi tu t'y mais je suis pas sorti de l'auberge,idiot,aide moi au lieu de me blamer"

"et si jai pas envie c'est vrai depuis que tu est sortit de l'académie tu ne t'es pas soucier de moi,alors pourquoi je t'aiderais"

"sale feignant,tu c'est si je meure tu meurt alors donne moi un conseil j'ai besion de plus de force,j'ai besion de cette force qui me feras devenir capitaine,donne la moi!!"

"ok du calme je vais te donner des tuyaux pour que tu reste en état de shikkai après tout c'est vrai que si tu meure on mangera tout les deux les pissenlits par la racine six pieds sous terrebon ben mo seul conseil c'est essaye de recentir et de controler le flux de reatsu qui va de toi a moi pour que je reste en état de shikkai,ce que j'entends par controler c'est pas trop sinon tu le gache et assez pour pas que je perde cette état,voila mon seul et unique conseil."

"tu est vraiment comme moi t'es nul en conseil si mon zanpakuto est comme moi je suis dans le caca intégrale.bon je vais essayer prêt ?!"

"prêt,come on little boy!!"

zax avait donner quelque coup puis il demandat a sasori-maru:

"si je veux que la queu aille la-bas je peux ?"

"oui,mais elle n'est pas infinie donc attention,ne la surestime pas non plus"

"ok,merci"

hrp//(enfin je sais pas si c'est du hrp mais bon)sasori-maru veut dire petit scorpion et vu qu'une queu de scorpion sort du paumeau de mon sabre et qu'un scorpion sa empoisonne avec sa queu je me suis dit que si quelqu'un se faisait toucher par la queu il serait enpoisonner mais pas une truc trop gros.
exemple:je suis niveau 75 si quelqu'un est toucher il perdras 750 de vie a chaque fois qu'il postera c'est une idée comme ça,après a vous de décider mais je pense que -75 de vie c'est assez parce quand je saurai a un niveau genre 200 perdre 2000 de vie en une attaque c'est trop facile.je sais pas si je me suis bien fait comprendre scratch .enfin voulat c'est une idée comme ça,voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: un drole d'échaufement   Dim 13 Juil 2008 - 22:26

Hrp:: je pences que sa fait un peu trop "mort subite", donc il faudrait plutôt dire un truc du style : Une fois touché, le venir explose dans l'endroit ou il a été envoyé, si possible évite de dire que tu vise le coeur, sinon c'est du anti-jeux ! Voilà, à toi de jugé si ma réponces te va study
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un drole d'échaufement   Dim 13 Juil 2008 - 22:44

hrp// c'est vrai que visez ton coeur sa me plairait bien au moins je te baterait pour une fois Twisted Evil . enfin bref ton idée me parait super mais c'est pas a moi de décider//hrp
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: un drole d'échaufement   Lun 14 Juil 2008 - 9:07

Hrp:: et bien à mon avis, je pences que tu peux prendre se que je t'es proposé Wink , car les admins auraient, si ils ont un sens du jeux xD (qui, je pences, l'ont tous) aurait accepté ma proposition. Donc si tu ne veux pas de cela, tu peux toujours trouvé autre chose qui t'irais mieux ! Sur ce, je te laisse décidé. study
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un drole d'échaufement   Lun 14 Juil 2008 - 16:27

hrp//que je vise le coeur ou pas mon "venin explosif" fera les même dommages c'est a dire:10000 avec 1000 a chaque poste que vous faite je pense que c'est correcte,après a vous de décider//hrp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un drole d'échaufement   

un drole d'échaufement
Page 1 sur 1