Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nettoyage du monde des humains.

AuteurMessage
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Nettoyage du monde des humains.   Ven 11 Juil 2008 - 4:15

J'etait dans le monde des humains depuis quelque mois deja , je ne progréssé pas malgrés mes entrainement a répetition je ne montée pas de niveau et cela m'exaspéré.Il y avais deja eu quelque attaque d'arrancars mais rien de plus , je marchit dans les rue de karakura dans mon gigai et entendit un bruit strident qui me fit posé genoux a terre . mes deux genoux au sol et mes mains au sol quelque goute de sueur tombère apres avoir dégoulinée de mon front . Je savais que quelque chose de mal ce passé je sauta sur le toit d'un immeuble et utilisa mon insigne pour me liberé de mon gigai , j'entendai ce cri strident mais n'arrivée pas a percevoir d'ou provenai ce bruit , je sauta en l'air regardant d'un oeil d'aigle toute les environs et ne vit rien , tout a coup je sentit une energie pas loin de la ne sachant pas d'ou elle venais je me retourna brusquament et ne vit rien quand tout a coup un coup de tentacule me frapa dans le cou ce qui me fit voltigé a quelque metre de la , je me releva et vit un hollow enorme en train d'avalé un humain , enfin c'est ce que je pensais , la femme que le hollow devoré , c'etait elle qui poussé des cris stridents. Je prit mon zampakutoh rangé dans son etuit dans mon dos et fit :

- A nous deux hollow de malheurs.

Je foncit a toute vitesse en direction du hollow et lui trancha une a une les tentacules qui me lance sur moi , plus j'en tranchais plus de tentacule poussait , je ne pouvais plus avancé des centaines de tentacule foncerent sur moi je ne pouvais les arretez , je me recula assez rapidement pour evité la premiere attaques des cents tentacule puit posa la main sur mon zampakutoh et marmona

- Que la foudre s'abatte sur toi , que le ciel gronde sur toi , que ma foudre te tue .

RIKATSU EXPLOSE

A ce moment la , mon zampakutoh ce mit a brillée d'une lumiere aveuglante , ma vitesse etait quintuplée et en une fraction de seconde j'avais decoupé toute les tentacules , j'etait a present deriere le hollow que je trancha en deux , la femme qu'il avait rejeté juste avant le combat etait a terre en sang , je la regarda et me fit un sourire , je la pris sur mes epaules et alla en direction de mon gigai , je ne savais pas si c'etait un esprit ou pas personne ne pouvais le distingué meme moi capitaine d'une des 12 divisions. Une fois rentrée en mon gigai je pouvais encore la porté et tout le reste de la foule la voyé elle aussi . Je la serra un peu et couru en direction d'un hopital ceci reussisèrent a la soignée et me demandèrent comment cela lui était arrivée , si je leur avais raconté qu'une esprit gentil transphormée l'avais attaqué ca ne l'aurai pas fait j'ai dont du racontée un mensonge enorme j'etait doué en mensonge , en meme temps pour un shinigami c'est une des bases. Une fois la femme que j'eu sauvé je lui demanda qui elle etait , elle me repondi qu'elle s'apellait sophie et que avant qu'elle ce fassent attaqué elle etait dans une voiture avec ca mère et son père . j'avais compris que c'etait un esprit a l'interieur d'un gigai , je prit mon insigne et lui enfonca entre la poitrine bien sur cette esprit sortie du corps de la jeune femme . Une fois l'esprit sortie je la regarda , elle ne ressemblée plus a la fille a l'interieur du gigai c'etait une fille avec deux cornes sur le crane , des dents aiguisez comme celle du vampire .
Elle me regarda et dit :

-Je te remercie de m'avoir soigné je vais pouvoir mangé un shinigamie cela fait si longtemps que je n'en avais pas tué un..

J'utilisa mon insigne ce qui degaga mon gigai assez loin , je prit mon zampakutoh et fonca vers elle et dit

-C'est toi que je vais tué de mes propres mains !!!

Je fonca vers elle tout en courant et mit mon zampakutoh de facon a la transpercée , une fois arrivée a elle je planta mon sabre dans son ventre et je sentit a mon tours une douleur au ventre je me recula et elle n'avais aucune egratinure , je regardit alors mon torse et vit que la blessure que je lui avait faite c'etait reportée sur moi.Comment allais je faire pour la battre ... je ne savais pas mais je n'avais pas le temps de reflechir car deja une sphere noir fonca sur moi je mit mon zampakutoh pour renvoyé la boule d'energie ceux que je fit une fois la boule heurtant cette demones je tomba a genoux crachant du sang j'avais oublié une fraction de seconde que les degats que le lui infligée etait reflété sur moi. Je me releva avec dificultée et fonca a toute vitesse sur elle j'entailla son bras et l'entaile sur reflecta sur moi . Je ne savais pas quoi faire elle m'envoya trois sphere d'energie noir comme l'autre mais celle ci etait enormément plus developée , je recule pour les evites mais celle ci s'arreterent avant , elle ce regrouperent en une sphere enorme je pouvais en sentir l'energie s'en degagé , cela ne m'aurai pas étonnée qu'un autre shinigami aurai senti cette energie, en attandant elle me l'envoya . Je pensait que la sphere aurai ete rallentie vue ca grosseur mais non elle etait aussi rapide , j'utilisa un deplacement rapide pour esquivée la boule mais elle s'y attendait la boule foncais directement sur la ville , je fonca a toute vitesse enchainant les deplacement casi instantanée et attaignit a peu pres la hauteur de la boule mais c'etait presque trop tard , je ne pouvais rien faire , je decida de me mettre sous la boule et de me deplacée avec ceux que je fit bien sur , une fois moi et la boule deplacée elle m'avais brulée le torse et c'etait eteinte . J'avais deux genoux a terre et cette demone ricanée de plus belle je ne savais pas quoi faire pour la tué ni pour l'empeché de nuir , je ne pouvais quand même pas fuir ... cela aurai deshonnorée mon rang de capitaine.Je prit mon zampakutoh et fit

- Rikatsu accorde moi ta puissance ultime accorde moi ton pouvoir un instant que je puissent nous sauvez , sauvez la terre du mal de cette demone .

A cette instant mon zampakuto ou plutot rikatsu eclaira de plus en plus fort ceux qui commencée a m'aveuglée pourtant javais une resistance excellante. Je leva mon zampakuto en l'air il refleta avec le soleil et rikatsu me dit doucement

- Si tu la touche , tu te touche si elle te touche avec c'est boule elle te touche mais pourquoi n'attaque t'elle pas au corps a corps....

J'avais entendut les paroles de mon chere compagnon rikatsu et tout a coup une idée me vint a l'esprit . Si je fonce sur elle et que je me plante moi même cela la touchera car j'ai remarqué ca chaque fois que je foncée sur elle elle faisait un signe de la main. c'etait decidée ave totue la puissance de mon zapakuto je fonca sur elle mon zampakuto brillée enormément , comme je l'éspéré elle fit le signe et juste au dernier moment je m'enfonca mon zampakuto dans le ventre et je ne sentit rien absolument rien par contre je vit la demone tombée a genoux et avoir le torse en sang , je replanta mon zampakuto en moi et le remonta jusqu'a ma tranché la tete en deux j'avais peur de ceux que je faisait surtout que j'en sentit quelque peux la douleur. Quelque seconde plus tard je vit la demone explosé son sang m'eclaboussa , je posa un genoux a terre et fit :

- Merci a toi rikatsu , tu ma eclairé de ta lumiere.

Je sortie une sorte de chiffon et nettoya mon zamakuto du sang qu'il y avait et le rangea dans mon etuit qui etait logée dans mon dos. J'etait a bout de souffle et souria , je sortie une cigarete et me posa sur le bord de l'immeuble ou j'etait et fuma ma cigarette tranquillement , je soufla doucement paisiblement et m'allonga regardant le ciel d'un bleu clair. je sourit et dit

- Shinigami , quelle boulot crevant.

Je ferma doucement les yeux sentant le vent carrésé mais joue encore tacheté de sang. Je me dit dans un silence complet

-Il faudrai ramenez ceux specimen au sereitei je me doute que quelqu'un sachent qui etait cette créature magnifiquement puissante.

Je soufla une derniere fois et me leva pour prendre les deux partie du specimen ceux qui m'avais etonnée c'est que normalement un esprit mort disparai mais a ce moment la elle n'avais pas disparue pourquoi...

Je créa un portail et passit dans le monde des shinigamis apportant alors le specimen au laboratoire de recherche.

[ La suite au sereitei dans le laboratoire de recherche demain a 15 heure si j'ai le courage MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jagger Jack
Espada n°6 | Adjuchas | Administrateur

Féminin
Rang : Sexy Espada
Caractère : Impatient et puissant

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:
12500/12500  (12500/12500)

MessageSujet: Re: Nettoyage du monde des humains.   Ven 11 Juil 2008 - 10:38

Hrp:Enzo je vient juste de voir que tu ne peut pas etre capitaine car tu n'as pas le bankai et pour avoir le bankai il faut etre level 300 donc j'ai interdit zax de devenir capitaine donc toi aussi je t'enleve le rang de capitaine Hrp
Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Nettoyage du monde des humains.   Sam 12 Juil 2008 - 1:29

Ta pas a décidé ca MDR je suis capitaine de la 9 eme division avant que tu ne soient sur le forum donc je garde mon rang surtout que j'ai bientot le bankai donc ZOU[Hrp ]
Grimmjow Jagger Jack
Espada n°6 | Adjuchas | Administrateur

Féminin
Rang : Sexy Espada
Caractère : Impatient et puissant

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:
12500/12500  (12500/12500)

MessageSujet: Re: Nettoyage du monde des humains.   Sam 12 Juil 2008 - 13:58

Sa na rien a voir meme si tu serai la 20 ans avant moi une regle est une regle et meme si tu va "bientot" avoir ton bankai tu na la toujours pas xD Very Happy
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Nettoyage du monde des humains.   Sam 12 Juil 2008 - 14:13

HJ: hop,hop,hop on se calme la, pour être capitaine il ne faut pas être lvl 300, les capitaines avaient été désigné au tout début du forum, Enzo, moi et d'autre personne sommes passé du niveaux 0 a 100 en devenant capitaine, Enzo ne peut pas se servir du bankai, il sait comment le faire mais ne peut pas l'utiliser pour le moment tant qu'il n'est pas lvl 300( pour les stats) MAIS Enzo reste capitaine, sinon la Soul Society aurait que 2 capitaine moi et Hitsugaya car on est les seuls capitaine au dessus du lvl 300...

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Nettoyage du monde des humains.   Dim 13 Juil 2008 - 2:25

HRP : Renji j'ai combien de niveau grace au rp que je vien de fair e?
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Nettoyage du monde des humains.   Dim 13 Juil 2008 - 13:32

HJ: tu as fait 83 lignes donc sa fait 16 lvl

MessageSujet: Re: Nettoyage du monde des humains.   

Nettoyage du monde des humains.
Page 1 sur 1