Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Repos [bien mérité ?]

AuteurMessage
Aya Natsume
Lieutenant de la 1e Division

Féminin
Rang : Vice-Capitaine & Sexy Shinigami xD
Caractère : Attention, fêtarde powaaa !!!

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Repos [bien mérité ?]   Jeu 10 Juil 2008 - 3:06

Aya soupira, ce qui lui arracha une grimace de douleur. Elle avait un bras en écharpe, et quelques profondes entailles sur le visage, les bras et les mains. Sans oublier les quelques bleus qu'elle avait récolté en chemin, pour arriver jusque là. En fait, elle avait catégoriquement refusé l'aide qu'on lui avait proposé pour qu'on la ramène à sa division. Mais têtue et surtout, vexée de n'avoir rien pu faire face aux Espada, elle décida de se diriger d'un bon pas -un peu boîteux et vacillant...- vers le dôjô de sa division. Certes, elle n'avait pas le droit de reprendre l'entraînement pendant une bonne semaine, et c'était pour cela qu'elle avait refusé l'aide pour la raccompagner, ayant en tête de s'entraîner en douce.
Aya s'arrêta net devant le perron de la salle d'entrainement de la 10ième Division et s'appuya contre une poutre, le souffle brûlant et haletant. Elle regarda le sol, la mine piteuse, submergée par une profonde tristesse. Pourquoi était-elle trop faible ? Qu'avait-elle fait pendant toutes ces dernières années ? Elle fixa un point lointain, voir invisible, par delà les murs qui entouraient les quartiers de sa division, le visage figé, la mine indéchiffrable, perdue dans des pensées secrètes. Aya cligna des yeux, et secoua la tête, comme sortie d'un rêve profond. Elle poussa le battant de la grande porte du dôjô et entra dans la vaste salle qui lui avait servi tant de fois. Elle dégaina tant bien que mal son zanpakutô et envoya valser son fourreau contre le mur le plus proche. Elle fit quelques mouvements vifs, rapides, ayant un peu de mal à récupérer, ses muscles un peu ankylosés depuis ces quelques jours de convalescence et d'inactivité, passant ses journées allongée dans un lit. Aya se précipita, forçant sur ses jambes blessées, faisant mine d'avoir un adversaire devant elle. Mais elle dût forcer un peu trop, car elle s'étala par terre. Son menton heurta le parquet verni et bien ciré et son zanpakutô lui échappa des mains et rebondit par terre dans un bruit d'acier. Aya pesta contre elle même et se frotta son menton tout endolori et jeta un regard féroce à ses pieds. C'était un de ses bandages, qu'elle avait à une de ses chevilles, qui s'était légéremment détaché. Mais assez pour qu'un morceau dépasse et qu'elle se prenne les pieds dedans.
Aya se mit en position assise et allongea ses jambes. Dans un soupire énervé, elle ramena ses genoux sous son menton encore douloureux et les entoura de son seul bras valide. Elle ferma les yeux, essayant de luter contre le désespoir qui l'envahisser petit à petit.

*Je parie que je suis la plus faible de toute la Soul Society... N'ai-je pas l'air ridicule ? J'ai été entièrement inutile lors des combats contre l'Espada... Et me voilà Vice-Capitaine, un grade que je ne mérite pas le moins du monde...*

Aya rouvrit les yeux et leva la tête, regardant -sans le voir- le plafond haut et peu incliné de la salle d'entraînement. Elle jeta un regard à son katana qui gisait par terre, elle détourna la tête et se mordit la lèvre.
*Mériterais-je seulement le grade de simple Shinigami...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
zax
Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Repos [bien mérité ?]   Ven 11 Juil 2008 - 15:52

zax arriva au dojo de la dixième divisions ou il s'entit le reatsu de aya et il entra sans faire un bruit puis il la vit pleurer il s'apprchat doucement puis lui dit:

"sa va aya? pourquoi tu pleure qu'est-ce qui ce passe ?"

aya n'avait pas l'air de ce calmer;zax s'assit en tailleur près d'elle puis il attendit qu'elle ce calme.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Aya Natsume

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Repos [bien mérité ?]   Sam 12 Juil 2008 - 17:27

Aya ne bougea pas d'un centimètre quand elle sentit la reiatsu de zax. Quelques instants plus tard celui-ci entra dans le dôjô et s'approcha d'elle. La jeune lieutenant baissa la tête, quelques mèches de ses longs cheveux aubruns tombèrent devant son visage, le dissimulant. D'une voix un peu étouffée, Aya répondit à Zax.

_Ce qui se passe ?... Tout va bien...

Aya passa sa main sur sa cheville bandée et retira lentement les bandages. Elle les déposa à ses côtés et se releva lentement, précautionneusement. Elle fléchit légèremment les genoux et se pencha pour ramasser son katana en essayant de ne pas grimacer. Elle ramassa au passage son fourreau et retourna s'asseoir près de zax. Aya laissa un silence mortel s'installer, le laissant peser quelques instants. Puis Aya brisa enfin le silence.

_...J'ai été inutile pendant les combats... dans le monde des humains... pas vrai ?
zax
Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Repos [bien mérité ?]   Sam 12 Juil 2008 - 21:50

"oui tu a été inutile si tu entend par la me sauver la vie alors oui tu été inutile."

zax ne savait pas réconforter les gens mais tout d'un coup il eu une idée pourquoi ne pas lui offrir le paquets de machin-truc du capitane abarai.

"tiens,dit-il tous en lui tendant le paquet,c'est le capitaine abarai qui me la donner ce sont des...en faite il m'a dit le nom mais j'ai déja oublier,enfin bref peut-être que sa peux te consoler;je te l'ofre de bon coeur vice-capitaine aya natsume"

puis il se relevit et dit:

"bon c'est pas que je t'aime pas mais j'ai d'autre chat a foueter,et tu sais c'est arriver a tout le monde de perdre un combat et entre nous je pense que c'est moi qui est été le plus lamentable,mais je ne m'en fait pas parce que je vais m'entrainer et aller les tuer après!!"

quand zax dit sa une quantité énorme de reatsu s'échappa d'un seul coup il repensait a tout ce qu'il avaient fais au première personnes qui l'avaient acceullit dans la ss.

"oups désoler aya sa va ?"

zax venait de ce rendre compte que aya était toujours blésser et que même une masse si infime de reatsu pouvait la perturber

"aya tu c'est un peu de repos ne te ferai pas de mal,au faite tu me diras si c'est bon les machins du capitaine avec un bon café,bon je te laisse à plus"

puis zax prit la directions de ces quartiers ou il était sur d'avoir reçu le lettre.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Aya Natsume

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Repos [bien mérité ?]   Mer 16 Juil 2008 - 17:14

Aya l'écouta en silence, puis soudain, zax lui offrit un paquet de friandise.

"tiens,dit-il tous en lui
tendant le paquet,c'est le capitaine abarai qui me la donner ce sont
des...en faite il m'a dit le nom mais j'ai déja oublier,enfin bref
peut-être que sa peux te consoler;je te l'ofre de bon coeur
vice-capitaine aya natsume"

Aya murmura un "merci" et eut un mini sourire.

_Ce sont des guimauves il me semble...

Elle releva la tête, quand elle sentit le reiatsu de zax s'échapper en quantité. Elle frissona et sourit gentiement.

_Ne t'inquiète pas, tout va bien..

Aya le regarda ensuite partir, il devait être, lui aussi, occupé. La jeune shinigami ouvrit le paquet de guimauves et en mangea un. Elle se rappela du monde des humains...
Aya retira le bandage qui retenait son bras en écharpe et le laissa tomber au sol. La Vice-Capitaine bougea lentement son bras et fit quelques mouvements, de plus en plus complexes. Aya soupira, et leva les yeux au ciel "Au moins j'ai récupéré mon bras pour l'instant... Il a raison, pour se laisser abattre ? Nous aurons notre revanche... En tout cas, j'aurai la mienne... Noitora Jigura... Grimmjow Jackerjack... Je m'entraînerai dur..."
Aya prit une profonde inspiration, ferma les yeux et se concentra sur son zanpakutô.

*Nekoia...*
*Ah Aya... enfin...*
*Je veux devenir plus forte...*
*Je le sais, il faut que nous nous entraînions dur dans ce cas...*

*Je voulais juste te prévenir que c'est ce que j'avais l'intention de faire..., maintenant.*
*Hihi, toujours aussi têtue n'est-ce pas ?*

Aya ne répondit pas, elle eut juste un petit sourire en coin et libéra, malgré ses quelques plaies qui n'étaient pas encore cicarisées, une grosse quantité de reiatsu, et, libéra par la même occasion, son shikkai.

*Que l'entraînement commence !*
Aya Natsume

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Repos [bien mérité ?]   Jeu 17 Juil 2008 - 2:14

Aya se stoppa net, elle sentit le reiatsu de son Capitaine, plus loin.

_Serait-il de retour ?! murmura-t-elle.

*Arrête tout Nekoia, on va vraiment s'entraîner là-bas...*

Elle rabaissa rapidemment son reiatsu et remit son zanpakutô en sa forme normale. Aya se précipita aussi vivte qu'un courant d'air jusqu'à la porte de sortie du dôjô, ramassant le fourreau de son katana par la même occasion. La jeune shinigami fléchit les genoux, une fois sur le perron, et disparut, en direction du bâtiment voisin à la salle d'entraînement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos [bien mérité ?]   

Repos [bien mérité ?]
Page 1 sur 1