Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kisuke V.2

AuteurMessage
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Kisuke V.2   Mer 9 Juil 2008 - 18:32

Nom :

Kisuke

Prénom :

Kyuzake

19 ans

Taille :

1.80m

Poids :

75kg.

Nindô :

Particularité : [Facultatif]:

Kyuzake possède deux sabres à lames inversées, ce qui lui empêche de tuer à la tranchante, il a aussi un tatouage sur la bras avec un signe
mystérieux.

Village choisi :

Sereitei

Description Physique :

Kyuzake
est globalement de corpulence ordinaire, il faut dire qu'il a quand même un belle musculature. Kyuzake a les cheveux vert, les yeux marron très foncés avec un crâne si musclé qu'il à l'air contracté à vue d'œil. Nous allons maintenant descendre plus bas dans la corps, nous arrivons maintenant au centre abdominale. Comme tout homme bien entrainé, Kyuzake à des abdos et tout la blabla qui suit... Il a une petite cicatrice en forme de croix sur le torse côté droit qu'il a eut lors d'un combat très dangereux contre l'assassin de son père ( voir dans l'histoire ). Ses jambes sont comme toutes les jambes des shinobis, assez musclés pour avoir plus de rapidité. Passons maintenant à la tenue de notre jeune Kyuzake. Il est vêtu d'un Tee-Shirt blanc ou plutôt un Swiit avec des boutons en haut. Kyuzake a une ceinture pour accrocher ses deux fourreaux accompagné de deux katanas. Il est aussi habillé d'un bermuda noir assez large et fin, mais la texture est assez solide. Et ma fois, pour compléter le tout, il est chaussé de chaussure très ordinaires de shinobis.

Description Mentale :

Que dire de ça mentalité ? Très peu de choses en faite, c'est un homme parmi tant d'autre en ce monde. Mais il y a certes certaines choses qui le rend différent des autres. Kyuzake est quelqu'un de borné et têtu, ne voulant jamais rien abandonner, il serai prêt à risquer sa vie pour achever ce qu'il a commencé. Il est aussi toujours premier à partir à l'attaque, toujours prêt à sacrifier sa vie, même pour les missions les plus stupides. Il est ma fois assez sociable avec les gens qui le comprennent, sinon rien ne sert de l'approcher. Ce qui est aussi parfois dommage, c'est qu'il a un sale caractère. Toute fois, n'ayant plus de parents, la chose qui compte pour Kyuzake se sont ses amis. Il serai prêt à tout pour défendre ses amis, c'est sa voie, c'est sa
raison de vivre... Mais il y aussi un petit quelque chose qui le trouble, un ami qui est devenu déserteur et membre du fameux " Bingo Book ". Comme certaines personnes (très rares), Kyuzake fait partit de ceux qui peuvent passer du parfait abruti à l'homme de la situation. Ma fois, il est aussi fort rêveur et dormeur de très haut niveau. Il à beau être très très fort, il néglige ses entrainements et à toujours la
flemme de passer les examens...

Histoire :

Il
était une fois, un petit âgé de cinq partit ce promener avec son père ( la mère étant morte ). Tout deux étaient à la forêt du Rokongaï pour montrer au petit Kyuzake les environs. C'était en pleins été, il fait beau, la forêt est vaste ainsi que toute verte et le temps était très épanouissant. Plus tard, ou plus loin de la forêt Kisuke Urahara et
Kisuke Kyuzake entendirent une énorme explosion qui les avaient surprit. Etant très bien gradé, Urahara ne pouvait éviter ce grand bourdonnement qui lui dit d'y aller. Il partit en disant à son fils de rester ici, mais dès que Urahara partit, Kyuzake suivit son père à l'endroit de l'explosion. Lorsque Kyuzake arrive sur les lieux, Urahara
avait déjà entamer, l'adversaire de Urahara est Aizen, le chef de Hueco Mondo en personne. Mais tout seul, Urahara ne pouvait rien, surtout sans connaître le mystère de son pouvoir... Deux heures après, avec une énorme résistance de Urahara, celui-ci c'est fait battre avec un six contre un. C'est donc ça la technique de Aizen, bien caché,
Kyuzake à totalement mémorisé le combat. Peu de temps après le combat, des shinigamis médecins et des shinigamis de hauts niveaux arrivent, mais c'étaient trop tard... Kyuzake sortit de sa cachette et pleure dans les bras d'un des ninjas supérieur qui devient son nouveau père adoptif. Deux ans plus tard, à l'aide de son nouveau père, Kyuzake réussi l'examen Gennin sans trop de problème. Kyuzake avait donc sept ans
lorsqu'il est devenu shinigami de la 4ème division...

Cinq ans plus tard, Kyuzake avait maintenant douze ans. Celui-ci commençait à structuer sa personnalité de flemmard, il sèche tout les examens et refusent toutes missions donné par le commendant en chef qui comprend son cas... Tout ce qu'il fait de son temps, c'est dormir, manger, se balader et embêter le monde. Mais un jour, Kyuzake, fit la connaissance d'un enfant du même âge que lui, mais celui-ci avait l'air très étrange... Mais Kyuzake et ce jeune homme s'entendaient très bien, une forte amitié se construit et tout s'entrainaient ensemble. Ils avaient exactement le même niveau et
quasiment les mêmes réflexes. Ensemble, ils continuèrent à s'entrainer comme cela pendant trois ans... Après ça, il ce passa quelque chose de
fort triste.

Trois ans après, Kyuzake et son ami ont parlaient pendant une heure sans interruptions, cette conversation avait l'air très sérieuse. Après, dès que les deux revinrent de leur balade, il repartirent aux portes de Konoha et se firent des adieux... C'est ainsi que le jeune ami de Kyuzake partit, ou plutôt déserte son village. Ne voulant plus rien entendre et se sentant trahi par son meilleurs ami,
Kyuzake se referme seul dans la forêt pendant trois ans où il s'entraine sans relâche pour pouvoir ramener son ami de force au village car il allait tenter quelque chose de pas très net et surtout très risqué pour sa vie... Trois ans plus tard, Jyuzake avait dix-huit ans. Il décida de partir avec des amis précieux qu'il à pour empêcher
son meilleurs ami de passer à l'acte. Deux longs mois plus tard, Kyuzake et sa bande trouvent enfin le jeune homme en question et c'est bien évidemment Kyuzake qui décide de parler à son ami. Mais rien à faire, il ne voulait rien entendre et encore moins revenir au Sereitei. Comme s'en doutait Kyuzake, un long combat va se dérouler. ..

( Bref, je vais éviter les détails du combat )

Au
bout de quelques heures de combats sans relâches, les deux amis était véritablement exténués. Ayant les membres totalement morts, l'ami de Kyuzake ne peut plus bouger, et Kyuzake, à reçu une attaque très puissante qui lui a transpercé à côté du cœur. Les deux hommes s'évanouissent pour se réveiller plus tard.... Deux moi plus tard, Kyuzake se réveille enfin de son long sommeil profond. Sa blessure était vraiment très grave, celle-ci lui laisse une grosse cicatrice sur le torse, il sortit finalement de sa chambre un ans après et reprit l'entrainement en pleine vitesse.

Zanpakutô :

Shikaï :

Le shikaï de ce pesonne consiste en faite à transformer les lames des deux Zanpakutô en noir, ce qui rend les sabres avec une force diabolique. Ceci dit, grâce à cette technique, notre personnage peut faire un enchainement dans une zone limité grâce au Shikaï. En résumé, cette technique est un boost pour pouvoir utiliser le bankaï au top de sa puissance.

Bankaï :

Inconnu à ce jour, mais celui-ci semble très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Kisuke V.2   Mer 9 Juil 2008 - 18:51

Je viens de finir, sauf le bankaï que j'inventerai =)
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kisuke V.2   Mer 9 Juil 2008 - 20:49

Après la lecture de ta fiches de présentation, je ne vois pas grand choses à redire, je pences plutôt que tu mérite un premié oui pour ta validation, attend la venue d'un admin. Sur ce, bonne continuation !

P. s : bon choix pour l'image du personnage, je voix qu'il y à d'autre fan de one piece ! ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Kisuke V.2   Mer 9 Juil 2008 - 20:54

Je suis Fan de Bleach, Naruto et One Piece ( Surtout en ce moment ).
Et merci pour tes encouragements =)
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kisuke V.2   Mer 9 Juil 2008 - 21:18

Y a pas de quoi, moi aussi je commence a m'inspiré de One piece pour les ataques inventées ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Kisuke V.2   Mer 9 Juil 2008 - 22:40

Je vois ça =)
Pour info, je suis valider pas Hitsugaya qui peut confirmer.
Je propose donc de locker ce topic =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kisuke V.2   Mer 9 Juil 2008 - 23:36

Je valide a mon tour

Bienvenue^^

Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Ven 11 Juil 2008 - 15:12, édité 1 fois
Grimmjow Jagger Jack
Espada n°6 | Adjuchas | Administrateur

Féminin
Rang : Sexy Espada
Caractère : Impatient et puissant

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:
12500/12500  (12500/12500)

MessageSujet: Re: Kisuke V.2   Jeu 10 Juil 2008 - 12:29

Je valide rebienvenue. lol! cheers Et je lock aussi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kisuke V.2   

Kisuke V.2
Page 1 sur 1