Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une futur menace

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 16:04

HJ: dsl Kensei le bankai coute 300.000 d'énergie spirtuelle...

DJ: Renji resta calme il dispersa Zabimaru et et dit:

"Prison d'énergie"

Renji avait crée une cage géante qui été relié a son reaitsu tant que Renji avait du reiatsu, la prison pouvait tenir, il rapprocha les morceaux au fur et a mesure jusqu'a se qu'il arrive a pieger Kensei il avait forcèment capturer Kensei dans sa prison, il attendit quelque seconde et attendit que la prison soit près de Kensei il regarda sa prison et s'exclama:

"Kensei je vais t'avoir tu ne peux pas fuir de cette prison tu vas mourir ici, la preuve que je peux te toucher même avec tes pouvoirs de Vizard"

Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 17:28

Le soufle de Kensei se fai entendre avec sa voi modifiée par le masque on voi son ombre s'avancer on pe l'etendre dir.

Bien bien mais j'ai ete capitaine avant toi....

#60 : Kago Ikkini (Bakudô) :
Spoiler:

(-5 000)

Renji a la merci de Kensei ne peu plus bouger il ne peu plu faire aucune attaque il ne pau meme plus bouger son Bankai.Kensei touours dans la brume ou on peu voir son corps dit.

Je vai te montrer ma une technique.

“Crocs du Loup”
Spoiler:

(-15 000 vie)

Pendant que renji et soner il enchaine par

#59 : Go - Kousen' (Hadô)
Spoiler:

(-15 000) (-20 000 vie)

Alors c'est toi qui veu me tuer?

Kensei repart dans la brume..
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 17:38

Renji explosa de rage il poussa un hurlement et fit exploser la technique d'emprisonnement de Kensei, il posa la main sur le sol et divisa a nouveaux Zabimaru un trou apparut sur chaque morceaux et il hurla:

"Boule d'énergie"

les cents morceaux tirèrent un peu partout dans la fumée les différent rayon former des trous dans le brouillard il regarda dans les trous et vit un morceaux du corps du masque de Kensei, il utilisa le shunpo et arriva a coté de Kensei le bankai reconstituer complètement, il l'envoya a l'attaque sur Kensei(-100.000 d'énergie spirituelle, 400.000 dégats) qui avait peu de chance de l'esquiver, il regarda le bankai fonçer sur Kensei, il allait être tué une bonne fois pour toute dans quelque seconde

Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 17:49

Ichimaru Gin qui était en plein combat contre Noitora Jigura, il se passait plus rien alors il décida de l'attaquer. Comme il était loin de Noitora Jigura il se raprocha puis il vit que Abarai Ranji se battait contre Kensei Mugurama, est qu'il avait un peut l'avantage car il l'avait enfermer dans une prison de reiatsu, mais Kensei Mugurama était sur le point de casser sa prison de reiatsu. Puis Ichimaru Gin une fois raprocher il commença a sortire sont katana puis il alla dériére Noitora Jigura, puis il lui mit un coup dans l'épaule ensuite il se replaça vers c'est ami(e)s rapidement est il ne laissa pas Noitora Jigura réspiré il lui lança aussitot un sort de combat qu'il lui lança aussitot...

Spoiler:

Puis Ichimaru gin commença directement a lui parlé avant que ça touche Noitora Jigura :

- Tien ! Attrape voir cette sphére d'énérgie prend toi la dans la face si possible car je veut que tu créve je suis pas contre les grande langue mais contre toi, toi qui récolte la tempette a chaque passage au Seireitei ou au monde des Humains, toi qui eséye de tuer tout le mond mais qui y arrive jamais, toi qui en se moment la est si modeste car tu croi que tu va repartire vinqueur hein ?

Aprés q'Ichimaru Gin est lacher c'est penser négative il attanda la réaction de Noitora Jigura.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 17:56

Kensei repar son masque en metant sa main sur son visage puitil voi le Bankai arriver sur lui il sait que sa vas etre dur de le repouser mai il tente le tout pour le tout il se concentre.

Cero :[spoiler]Technique la plus puissante des Menos venant de se former. Le reiatsu de la créature est condensé en un point à l’extérieur de son corps avant d’être expulsé violemment sous forme de rayon. Inutile de préciser qu’il s’agit là d’une technique excessivement destructrice pour tout shinigami classique.[/spoiler] (-50.000 reatsu) (kensei-20.0000 vie).

Kensei vole dans la brume on ne sait as trop ou il aete asser bien toucher par cette attaque Renji a mi la dose la dessus mai Kensei en a vu d'autre gresse a son phisique il a pu prendre sur lui.

HRP//tu remarquera que je suis bon joueur....//
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 18:37

Noitora vit la petite boule de Ichimaru arrivé vers lui, il mit sa main en face de la boule et cette dernière explosa au contact de son reiatsu (-20.050 de reiatsu). Tendit que les coups de zanpakutô, il les avaient tous paré les uns après les autres. Il dit ensuite :

"Bon, je pences que sa va être mon tour !"

Il fit un sonido et se retrouva derriere gin et dit :

"Bala !"(-10.000 de reiatsu, -20.000 de dégats)

Noitora vit du sang coulé sur le sol et aussi, il entendit Ichimaru soupiré. Il souria et dit :

"Tu n'as pas encore tout vue de ma toute nouvelle puissance !"

Noitora savait qu'Ichimaru n'aurait pas put paré l'attaque avec la vitesse dont il l'avit lancé, il se prépara à frappé avec puissance et violence ce dernier. Le combat entre Ichimaru et Noitora tourne au reglement de compte, que va-t-il se passé ?

to be continued...
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 18:59

Kensei fatiguer relache son Shikai la brume se dissipe on peu voir le reste des combats et Kensei qui trove la force de se relever fit deux ou trois shumpo pour partire de la ville et retourner pres du repaire de vizard il vien de quiter le chant de battaille.Meme apres quelleque jours ds personnes le cherche mai en vinKensei ete comme volatilier personne le trouve que c'est il passer... Le honte de sa defaite... nous ne savons pas.

Petetre un jurs nous le reverons qui sais il et parti loin de tout ses guerre car pour lui sa races les Vizards ne cherche pas l guerre mai juste a reunir tous leurs semblable il s'est retire pour une penitnce reflechre a ses dernier actes. Parti mediter faire cor avec son zanpakuto revenir au sources loin de toute cette haine...

Enfin les combats continues et on rage tout le monde survient comment il puvent le chao s'instale dans le monde des vivant autant de reatsu risque de pertuber l'équilbre de la terre comment faire pour evite sa...

HRP// Se post signe un changement de pesonnage//
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 19:50

Renji se tourna et vit Kensei partir, il retourna dans le combat et dit a Gin:

"Je te laisse Noitoira j'ai d'autre chose a faire pour le moment, Grimmjow..."

Renji se tourna vers l'espada n°6 il lui douria et dit a Aya et Zax:

"Bouger d'ici je me charge de lui même épuisé je peux tuer cette personne sans trop de difficulté...enfin je pense c'est a vous de choisir si vous restez de coté où si vous restez avec moi"

Le capitaine ferma les yeux et demanda a Zabimaru:

*Transforme ma vie en reiatsu s'il te plaît, je sais que c'est possible on l'a déja fait"

Zabimaru: je m'en charge (-200.000 de vie, +100.000 reiatsu)

Renji regarda Grimmjow en souriant et lui demanda:

"Sa ne te dérange pas de changer ton jeu, on dirait que tu joue au chat et a la souris avec eux, je crois que je vais être le chat pour une fois, alors prépare toi Grimmjow je te ferais aucun cadeaux"

Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 21:38

zax savait que tout le monde ce battait et ne pouvait pas la protéger tout le temps et qu'il devait se débrouiller un peu seul toujours a terre a cause du cero de grimmjow, il avait pu assister a tous les combats et plus il voyait les autre ce battre plus une envie bestiale ce faisait sentir dans tous son corps;les muscles de ces bras et de ces jambes ce contractait tous seul il savait aussi que si il remportait la bataille il n'y serais pour rien, lui qui était rester par terre mais a présent le combats de kensei et du capitaine abarai l'avait surexiter il devait ce battre aussi puis sans sans rendre compte il ce releva et dit:

"très bien grimmjow tu veux te battre je sais que je ne fait pas le poids mais je me doit de tous donner donc je ne serais pas si facile a battre même si c'est mon premier combats je vais tous donnez! est tu prêt ?"

puis zax fit un shunpô et arriva a coté d'aya s'acroupit et il lui murmura:

"désoler d'avoir été un lache,repose toi maintenant relève.utilise cette technique: Kyuujo. c'est une technique de soin assez efficace"

il se releva puis cria:

"byakurai (10.000 de reatsu)(-20.000 de vie)"

un éclair s'abbati sur grimmjow et zax était sur que ce dernier puis il se retourna vers le capitaine abarai et lui dit :

"merci capitaine je vous demanderais de ne pas intervenir a par au cas où aya ou moi serait en danger je vous serez gré, merci"

il se retourna vers grimmjow et lui dit :

"alors pas trop déçu de mon niveau"

il regarda les décombre et attendis.

hrp//désoler pour l'écriture//hrp

Edit by Grimmjow tu ne peut pas m'ataqué comme sa se serait trop facile du genre il se cacha deriere lui et lui trancha la groge non sa se joue pas comme sa.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 21:51

Noitora qui vit le shinigamis que Grimmjow avait appelé Zax l'attaqué avec un sors de shinigamis, se tourna et lui dit :

"Baka ! Seulement Renji sais que les attaques de se style sont innéficaces contre un Espada, si tu avais lues les rapports enregistrés dans la base de données avant que je ne la détruit, ou préfaire tu que je dise : le centre de dévellopement technologique ? Tu aurais su qu'un simple sors ne nous fait rien !"

Noitora souria et regardit Renji, ensuite il se retourna sur son combat, près à tué Ichimaru et il dit :

"Vous devez être épuisé, puuisque vous n'avez pas encore levé votre limites, bande de fous ! Vous ne pourez jamais vous battre comme cela, si vous continué comme cela, vous allez mourir ici, rapidement !"

Noitora était au courant de cela après avoir fait sa petite reconnaissance dans le Seireitei, malgré le reiatsu qu'il avait laissé échappé, personne ne le remarquit avant qu'il ne sois dans le Rukongai, il regarda Renji qui montrait un regard surpris et lui dit :

"Alors, tu aurais du m'intercepté quand tu en as eu l'occasion non ?"

La bataille fait rage, que va-t-il se passé ?
To be continued...

Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 22:27

Renji rigola, il laissa Zax s'occuper de Grimmjow près a intervenir a n'importe quel moment et dit a Noitoira:

"Je savait que tu étais la-bas mais je n'ai pas eut envie de bouger mon petit doigt pour aller tuer une personne telle que toi, quand tu l'as détruit tu été encore un tout petit Espada tu été nul, tu es tombé sur Hitsugaya alors je n'ai pas bouger, bon Gin je m'occupe de levé la limite, Zax tu détruit Grimmjow et Aya euh...bah...tu te bat contre qui tu veux"

Renji sortit son téléphone et appela par une ligne spécial en cas d'urgence il attendit et eut enfin quelqu'un au bout du fil il s'exclama:

"Depêcher vous de lever cette limite on vas crever c'est sa que vous voulez? BOUGEZ VOUS LE DERRIERE"

La personne au bout du fil été térrorisé il regarda son ordinateur et dit:

°On se charge de sa, encore 10 secondes environ et se sera fait"

Renji raccrocha et se percha sur un arbre en observant attentivement le match entre Grimmjow et Zax qui avait reprit confiance en lui

Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Ven 4 Juil 2008 - 10:11

Ichimaru gin venait de combattre avec Noitora Jigura, il lui avait jetter une technique mais Ichimaru Gin avait plus que un tour dans sont sac, pour ripostez de la technique, il activa sont shikai pour le renvoyez sur Noitora.
- Tremsperse le Shinsou.
puis apres l'activation du shikai il avait plus de puissance alors il renvoya la techniaue de Noitora Jigura avec sont zampakutoh, en meme temps de la renvoyez, comme sont shikai permet que sont zampakutoh devienne a la longueur qu'il decide, il decida donc de lancer sont zampakutoh est la techniaue sur lui pour qu'il ne puisse pas arretez l'une des deux technique.
- Alors toi qui te prend pour le meilleure eseye d'attrapez les deux techniaue a la fois tu te prend pour qui ? Si tu touche a Zax est Aya je te tue toi Grmmijow si tu tue zax tu serra mort par moi avant alors laisse le sinon je te tue .
Puis Ichimaru Gin attenda la reaction de Noitora Jigura qu'il n'aimait pas tellement

Spoiler:

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Ven 4 Juil 2008 - 13:25

Noitora souria à nouveau, il savait que cette attaque ne lui ferait ni chaud ni froid. Il lui dit :

"Tu viens de faire une erreur en visant mon oeuil sous mon bandeau, car je ne sentirait rien de cette attaque !"

Le sabre de Gin s'enfonça dans le bandeau qui ne cachait que le trou de hollow de Noitora et une partie de son masque. Il attrapa la lame du sabre et dit :

"Cette petite attaque ne me fera rien, tu vas mourir ! RIVER !" (-20.000 de reiatsu)

L'attaque fut dirigée sur le zanpakutô de gin qui explosa en deux, il dit ensuite à gin :

"Tu ne peux plus gagné contre moi maintenant, Gin ! Ton zanpakutô ne te servira à rien dans le Shïkai..."

Noitora profita de la grande ouverture de Gin, car il savait que ce dernié allait riposté si son zanpakutô était entier. Il arriva devant Gin en tenant son zanpakutô dans une main, celui de gin dans l'autre. Il prit son zanpakutô et frappa Gin dans le ventre, une grande vague de sang monta vers le haut et on put distingué une blessure grave au niveau de l'abdomen de Gin. Noitora lacha le zanpakutô qui redevin normal (plus en Shïkai) et il le regardit pour lui dire :

"Alors, je n'allais pas te tué ? BAKA !"

Gin est à genoux, la victoire de Noitora est-elle planifié ?
To be continued...

Hrp:// Gin, t'es invincible ou quoi ? Je te frappe avec un coup de zanpakutô et tu me le renvois avec ton shïkai ? C'est quoi ça, c'est nouveau ? Tu n'es en aucun cas invincible, tu devais te prendre au moin la moitié de l'attaque même en la parant, pure anti-jeux !// HRP
Aya Natsume
Lieutenant de la 1e Division

Féminin
Rang : Vice-Capitaine & Sexy Shinigami xD
Caractère : Attention, fêtarde powaaa !!!

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Ven 4 Juil 2008 - 13:56

Aya murmura un "merci" à zax. Puis celui-ci s'occupa de Grimmjow.

*Saleté d'Espada, pensa-t-elle.*

La jeune file se massa le bras, et d'un revers de main, essuya le mince filet de sang qui s'écoulait qu'une entaille profonde à la joue. Aya planta la lame de son zanpakutô dans le sol et s'appuya dessus pour se relever.

_Lieutement Natsume ? Vous êtes toujours là ?
_Oui, mais plus pour longtemps si vous ne vous dépêchez pas !
_Permission de levée de limite accordée !

_Parfait !

Aya releva la tête et cria aux autres.

_Capitaines, zax ! Levée de limite accordée !!!!!!

Aya se concentra et un simbole apparut au-dessus de sa clavicule. Son reiatsu augmenta et un sourire se dessina sur ses lèvres.

*Kyuujo (-5 000 en reiatsu / +15 000 en vie)*

Aya profita que zax occupait Grimmjow pour réciter quelques incantations.

_Technique d'Immobilisation n° 1 ! Saï !

La technique immobilisa Grimmjow mais Aya enchaîna.

_Désintégration, chien noir de Rondanini. Lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! Technique d'Immoblilisation n°9 ! Geki !

Grimmjow fut totalement immobilisé.

_Hadô no Yon ! Haien ! fit-elle en visant un des bras de Grimmjow.

Cette technique pouvait brûler n'importe quoi. Aya reprit son souffle, tranquillement, car Grimmjow ne pouvait plus bouger. (En tout, -25 000 de reiatsu pour moi enlevé, mais -10 000 en vie pour Grim' + Immobilisé.)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Ven 4 Juil 2008 - 15:26

Renji tourna la tête et vit Gin se faire planter par Noitoira, le capitaine utilisa le shunpo etmit un coup de genou a Noitoira dans le ventre, il attrapa Gin et l'emmena plus loin, il le déposa sur le sol et retourna devant Noitoira et lui dit:

"Noitoira, c'est moi ton adversaire maintenant et tu vas le sentir passé, crois moi"

Renji saisi son bankai et utilisa la même technique que pour Kensei il divisa Zabimaru en petit morceau et en garda un au cas où Noitoira l'attaquer, il concentra son énergie et dit:

"Boule d'énergie"

Les morceaux envoyèrent sur Noitoira des boules d'énergie, il regarda l'attaque et lors de l'impact un nuage de fumée décolla dans les airs (-90.000 de reiatsu, 180.000 dégats) Renji resta zen, si Noitoira attaquer le petit morceaux du bankai se mettrait devant et se ferait détruire a la place de Renji, le capitaine se tourna vers Aya qui été en train de se surpasser contre Grimmjow, l'espada été une véritable brute, il restait qu'une solution a Renji si il perdait, fuir comme la dernière fois.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 7 Juil 2008 - 15:15

Noitora vit tout les morceaux du Bankai de Renji se dirigé vers lui par le haut, il les regarda et ensuite se tourna vers Renji. Il souria et utilisa un sonido. Il se retrouva juste à côté de Renji et dit :

"Balance pas tes attaques à tors et à travers !"

Noitora libéra immédiatemment son zanpakutô en disant :

"Prie, Santa Terresa !"

Noitora gagnit directement 2 bras et par concéquant, 2 sabres aussi. Il prit l'un d'eux et frappa Renji. Tout en gardant les 3 autres à l'écart, il dit :

"River."(-25.000 de reiatsu, -50.000 de vie comme j'en lance deux, sa donne le double, enfin, je suppose ^^)

Une explosion de l'attaque de Noitora se fit retentir, mais celle de Renji frappa le sol à son tour et fit elle aussi une explosion. Noitora savait qu'avec lui comme adversaire, il ne fallait pas se laissé faire. Il l'interpella :

"On dirait que je suis une personne de choix à vos yeux ! Chaque fois que je vais bougé un doigt j'aurais des shinigamis ? Sa m'a l'air bien amusant cela !"

Il recula en arrière et regardit Renji dans les yeux, le combat commençait et les attaquent était déjà dévastatrice ! Qui sera le vainceur ? Renji va-t-il partir comme la dernère fois ?
To be continued...

Hrp:// je voulais savoir, quand on sors son zanpakutô en t'en qu'espada, es-ce que sa à le même effet que le Bankai ? C'est à dire : 300.000 de reiatsu en plus et 300.000 de vie en plus ? //:hrP
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 7 Juil 2008 - 16:47

Hj: je sais pas du tout

DJ: Renji vit Noitoira envoyer ces deux zanpakutoh, le capitaine plaça son morceau restant et arrêta l'attaque juste devant sa tête, il soupira et envoya son bankai a l'assaut après l'avoir reconstituer(200.000 dégats) Renji resta calme il regarda Noitoira et lui dit:

"Je ne lançe pas mes attaques a tout va...et je vais te montrer pourquoi"

Renji avait laissé un des morceaux du bankai derrière Noitoira il le fit fonçer dans le dos de l'Espada, qui avance droit vers le Bankai puis Renji hurle:

"Technique
#60 : Kago Ikkini (Bakudô)(-20.000d'énergie): A peine les derniers moments de l’invocation passés que l’ennemi,dans quelque position qu’il se trouve, voit ses membres enfermés dansun enchevêtrement de traits d’énergie spirituelle, lesquels, plantésdans le sol pour la plupart, l’empêchent de bouger, tant parce qu’ilsbloquent ses mouvements de tous côtés que parce qu’ils se fichent dans ses articulations principales telles que les coudes, les poignets, ou encore les chevilles.

Noitoira été normalement figés les chances pour qu'il arrive a bouger été infime, Renji resta a contempler son oeuvre et attendit l'explosion du bankai

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 7 Juil 2008 - 20:17

Noitora soupira et mit une de ses 4 main sur le sors d'immobilisation. Il concentra du reiatsu dans sa main et fit explosé le sors. Il prit ses zanpakutô et frappa le morceau (-20.000 de reiatsu). Le morceau explosa devant Noitora et il se retourna vers Renji en souriant :

"Sa devien interessant ! On va pouvoir se donné à fond, non ?"

Il prit ses 4 zanpakutô et frappa Renji (-40.000 de dégats) et partit en arrière pour se protégé d'une quelconque attaque. Il se conccentra le temps que Renji était en train de reconsitué son zanpakutô et renforça ses lames avec le reiatsu que Renji avait libéré et le sien. Il dit ensuite :

"On va pouvoir continué !"

Il se mit en position de défence et attendit la contre-attaque de Renji. Qui sera le vainceur entre ses deux rivaux ?
To be continued...
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 7 Juil 2008 - 20:44

Renji été épuisé il relâcha son Bankai et dit a Noitoira:

"avoir un grand zanpakutoh c'est bien mais avoir un petit c'est bien aussi"

Il fonça sur Noitoira avec son shikai juste devant se dernier il utilisa un shunpo et se retrouva derrière il concentra son reiatsu et le concentra dans Zabimaru, il avait tellement concentrée que le Zanpakutoh commençait a scintillait il regarda le dos de Noitoira et le planta juste au milieu, il serra Zabimaru et une fois planter il le fit monter dans le dos de l'Espada avec énormément de difficulté, a cause de la peau de ce dernier qui été solide comme une pierre, Renji dû utliser un peu de reiatsu pour pouvoir continuer a monter de quelque millimètre, ques-ce que Noitoira allait pouvoir faire pour êviter que le zanpakuoh arrive a sa tête

HJ: je me prend tout les dégats et le total des miens sa fait 130.000 (je perd 15.000 de reiatsu pour renforcer mon arme)

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 7 Juil 2008 - 22:35

Noitora sentit le zanpakutô monté, il tourna sa tête et souria à Renji en lui disant :

"Tu as oubliés ? Je peux encore faire poussé 2 bras !"

Il fit poussé les deux bras en plus et prit le zanpakutô à main nues. Il n'avait rien à ses mains, mais en revanche, son dos était bien amoché.(-80.000 de vie) Il prit le zanpakutô et le lança en arrière, il regarda Renji droit dans les yeux et fit un cercle avec le sang qu'il avait sur ses mains. Il souria et dit :

"Je suppose que tu n'as pas oublié celle la aussi ? Grand rey cero !"(-50.000 de reiatsu, -75.000 de vie)

L'attaque explosa, Noitora retourna en arrière et relança le zanpakutô de Renji près de son posséseur, il lui dit ensuite :

"Gagné contre un homme désamré, serait un véritable déshonneur pour moi ! Pas d'accord ?"

Tout en soupirant de fatigue, loes deux combattants se regarderents droit dans les yeux. Qui remportera la victoire finale ?
To be continued...
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 7 Juil 2008 - 22:48

Renji regarda le grand ray Cero pour la première fois du combat Renji ressentait quelque chose, de la peur, il se prit le Cero en plein dans le ventre, il vola a une trentaine de mètre plus loin détruisant dérrière lui quelque batiment, le capitaine cracha du sang, il avait beaucoup de mal a se relevé mais après pas mal d'effort il arriva se remettre debout, il pris Zabimaru qui été toujours transformer et les yeux de Renji devinrent rouge, il courut sur Noitoira a une vitesse assez impressionnante, il arriva enfin juste devant se dernier, il lui mit un coup avec le pommeau de son zanpakutoh et il s'écria:

"ASSEZ ! je vais te tué une fois pour toute"

Renji concentra tout le reste de son reiatsu et essaya de frapper Noitoira avec, Renji été déchaîner, il ne penser qu'a gagner mais tué un Espada n'été pas chose facile, c'été très très compliqué, le capitaine continua de concentrer du reiatsu dans Zabimaru jusqu'a se que l'attaque s'approche de Noitoira (240.000 dégats)

HJ: tu as remarqué que je ne t'es pas touché alors tu peux esquiver ou contrer tout est encore possible^^

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 8 Juil 2008 - 8:26

Noitora avait reculé en arrière à cause du coup de pomo de Renji, il releva la tête et vit que Renji était encore passé à l'attaque, il fit un regard étonné et mit ses 4 zanpakutô, tout en en laissant 2 pointés vers la position d'attaque, et parra l'attaque à l'aide de son reiatsu(-45.000 de reiatsu,-35.000 de vie). Noitora était lui aussi mal au point, le combat tournait au reglement de compte, il regardit Renji et lui dit :

"Bien joué ! On va devoir se donné à fond à se que je vois ! Et puis, me tué, cela risque d'être très difficiles !"

Une fois avoir fini de concentré le reiatsu des attaque multiple de Renji, ses lames étaient assez renforcées pour passé à l'attaque. Il leva ses 6 lames vers le ciel, frappa sur le sol en disant :

"River !"(-25.000 de reiatsu, - 50.000 de vie)

L'attaque fonça sur Renji, Noitora regardait cela et commença tout doucement à récupéré son soufle. Qui poura résisté le plus à ces attaques ?
To be continued...
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 8 Juil 2008 - 10:37

Renji reprit son souffle il serra Zabimaru dans ses mains et bloqua l'attaque avec (-10.000 de reiatsu) Renji été limite a terre, il reparla a Zabimaru et retransforma sa vie en reiatsu (-100.000 vie,+100.000reiatsu) Il se releva avec de nouvelle force il se prépara a la prochaine attaque sur Noitoira, il marcha vers son adversaire tranquillement près a tout pour le faire battre en retraite, Renji s'approcha et a quelque mètres de son ennemi il dit:

"Bon, des 6 bras son assez soulant alors pour te tué sa va être dur, mais tout est possible..."

Renji continua sa marche vers Noitoira et soudain il disparut grâce au shunpo et il arriva dans un arbre, l'espada devait surement se demander où été passé son adversaire, Renji sauta de l'arbre son Zanpakutoh en avant près a achever Noitoira(150.000 degâts, -50.000 de reiatsu(pour moi^^) se match épuisé gravement le capitaine, mais il n'avais pas le droit de perdre, si il perdait, Noitoira s'en prendrait a Aya et Zax, et ça Renji ne pouvait le toléré et il allait se battre jusqu'a son dernier souffle .

Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 8 Juil 2008 - 12:10

zax voyait le capitaine abarai qui avais du mal à abattre il regardas aya et lui:

"aya je te le laisse il m'a l'air d'être dans les pommes moi je vais aider le capitaine même si je vais me faire tuer. si jamais sa tourne mal va-t-en ne te soucis pas de moi ou du capitaine on sen sortira,compris ? au faite je ne te demande pas ton avis je suis plus haut grader que toi et c'est un ordre! ne m'en veux pas désoler"

zax utilisa un shunpô,fonça sur noitora,sorti son zanpakuto et le frappa de toute ces force(hrp//le mien est en bois donc je peux rien trancher ou couper//hrp)il le frappa si fort qu'il senti les vibrations de son sabre lui faire trembler les mains il s'éloignapuis regardat noitora et dit:

"ne m'oubliez pas,moi aussi je veut de l'action"

zax ne pouvais pas rivaliser avec l'espada mais il allait tous faire pour être a la hauteur de son grade.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 8 Juil 2008 - 12:47

Noitora n'avait rien sentit de se que Zax lui avait fait, il se tourna vers lui puis sauta directement vers Renji. Il le regardit et frappa un coup de Rive avec ses 6 sabres(-45.000 de reiatsu, -150.000 de vie(comme j'en utilise 6, sa vaux au moin sa de dégats). Il dit ensuite :

"Alors, ça se passe comme la dernière fois ? Enfin soite, je vais en finir rapidemant !"

Les deux attaques furent bloqué, Noitora mit une main vers Zax et solidifia son reiatsu. Il fit un Balas vers se dernié pour l'assomé, comme cela, il ne mourait pas de suite. (-20.000 de reiatsu, -40.000 de dégats) Il le regardit tombé au sol et se retourna vers Renji. Il en avait marre de se faire traqué après chacun de ses faits et geste. Il soupira fortement et dit :

"Je pences, que se sera mon dernié combat pour un long moment !"

Noitora regardit durant le temps que les attaques de Renji et celles de Noitora se confrontaient, il se tourna vers Grimmjow et lui dit :

"Après ça, j'vais me faire un plaisir de t'aidé et on retournera ensemble au Hueco Mondo !"

Tout en souriant, Noitora lui fit la promesse de venir l'aidé et qu'il réussirons à gagné. Combien de temps cela va-t-il durée ?
To be continued...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une futur menace   

Une futur menace
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant