Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une futur menace

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 1 Juil 2008 - 23:02

Kensei se jete sur Noitora le katana a la main ilessaiy de faire une coupure sous le bras pour lui imobilser puits un pas a gauche pour lui trensperser les poumon et se retire dousement et regarde si tout a marcher Kensei fatigue de tout ces combat a repetition il ne vas pas teir longtemps contre son adversaire.

Il sans que la mort et proche pou lui il vas tout donner dans se derrnier combat
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 11:46

Noitora avait bloqué sans trop de difficulté, les attaques de Kensei. Il le regarda et souri pour lui dire :

"On dirait bien que tu le sais toi aussi, que se sera ton dernié combat aujourd'hui !"

Il regarda les autres shinigamis, il avait remarqué que les deux officié étaient sur d'eux, mais il ne ferait pas le pois face à lui. Il libéra du reiatsu pour leur montré qu'il n'était pas à prendre à la légere. Tout come son premier combat face à Kensei, il décida de se donné à fond, car il savait pertinemment qu'il voulait mourir avec honneur, et non avec un énorme désonneur, comme celui de perdre contre un adversaire qui n'était pas à pleine puissance. Noitora le regardit à nouveau et lui dit :

"je vais te faire une faveur, je vais me donné à fond dans ce dernier combat !"

Noitora va lui accordé cette faveur pour qu'il meur dans l'honneur. Ils vont se livré un combat acharné. Que vont faire les 3 arrancars ?
To be continued...
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 12:02

Kensei Regarde Noiora toujours aussi fort se qui lui donne encore plus envi de se battre il se donne aussi a plaine pusissance, il a encore augmanter de puissance sa derniere evolution rang comme quand il ete Vizard se sont deux couteau en forme de faux http://www.trueswords.com/images/prod/c/TS-RIDDICK_540.jpg il se jette sur Noitora donne une dixene de coup avec une telle rage que le sol se fend.

Puits kensei envoi une boule enorme de reatsu (-90 000) (-111 000 degats)
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 13:15

Noitora se fit blessé par les petites attaques de Kensei à l'aide de ses deux couteaux. Il perdi un peut de sang, mais cela ne lui était pas fatale (-2000 de vie), ensuite il regardit Kensei et vit la boule arrivé sur lui. Il n'hésita pas et mit son zanpakutô en position verticale, il fit un River (-91.000 de reiatsu) et coupa la boule en deux. Noitora dit à Kensei :

"On peut dire que tu n'y va pas de main morte toi ! Enfin, j'vais me faire un plaisir de me donné à fond !"

Noitora fonça sur Kensei, qui n'avait plus ses 4 grandes faux pour le protégé, et une foi arrivé à proximité de ce dernié, il fit un bon et lança son zanpakutô par le manche. Un nuage de fumée se montra d'un coup dans les liex, les deux vieux adversaire se batte sans relache. Noitora va-t-il tué Kensei ?
To be continued...
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 13:27

Ichimaru Gn qui était au combat des arancars, il voyait que un des arancars était libre , il avait des cheveux bleux alors il commença a l'attaquer il pensait qui s'appelait Grimmijow car les arancars le nomait commeça, Ichimaru gin sortit sont zampakutoh puis il attaque l'arancars avec une vague d'énérigie...
-Tien attrape la vague d'énérgie qui va sortire de mon zampakutoh Meuuurt

Spoiler:

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 14:45

Noitora vit la vague allé sur Grimmjow, il la regarda et fit un pas rapide pour arrivé devant la vague et il la brisa à l'aide de son zanpakutô(-20.500 de reiatsu), Noitora était en côlere et il dit :

"Je vais te tué toi avant Kensei !!! Comment ose tu t'en prendre à Grimmjow, il n'est même pas de ton niveau et tu ose te battre contre lui ? Lâche !"

Noitora fit un un geste rapide et leva la main vers le haut, il utilisa un Peski, se qui lui permet de rassemblé des particules spirituelle dans le ciel et les récupéré pour se soigné ou récupéré du reiatsu (+40.500 de reiatsu). Noitora absorba les fraguement de la vague de reiatsu de gin, ainsi que les siens. Cela redonna à Noitora beaucoup de reiatsu et il dit à Gin :

"Maintenant sa va faire mal, Gin !"

Le combat entre Kensei et Noitora est intérrompu, que va faire Noitora seul ?
To be continued...
Grimmjow Jagger Jack
Espada n°6 | Adjuchas | Administrateur

Féminin
Rang : Sexy Espada
Caractère : Impatient et puissant

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:
12500/12500  (12500/12500)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 17:58

Grimmjow avait vut la bouse qu'avait envoyé Ichimaru Gin sur lui mais Noitora été intervenu et la detruit ensuite il dit:Ichimaru je ne vaut rien contre toi mais un jour tu verras pour l'instant j'ataque ceux qui sont du meme niveau que moi vous n'oriez pas du venir ici c'est votre fin.Oï Noitora je te laisse Ichimaru et Kensei si il est contre nous moi je me prend zax et aya natsume (ou au cas ou Luppi ne posterai pas).Zax désolée je suis obligé de te tuer....et toi aussi aya....Je suis...Je suis....Je suis obligé de vous tuééé
Spoiler:

.Le Cero fonçait sur zax en premier Grimmjow avait envoyé cette ataque sur zax mais pourquoi lui et pas sur Aya natsume???Et avant Je t'en suplie Muguruma kensei vient de notre coté on a besoin de toi s'ilteplait ataque Renji abarai on ne peut pas nous batre contre 2 personne chacun allez s'ilteplait ataque renji abarai.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 18:31

Noitora souria, il était heureux, il allait pouvoir s'amusé plus que jamais ! Il repondit à Grimmjow :

"Ok, je vais leur montré, coment je me bats !!!"

Noitora chargea beaucoup de reiatsu, un tremblement se fit ressentir, le sol se fissurait et son reiatsu semblait brulé l'air. Il était près à combattre deux adversaires, même peut-être un troisième. Au moment où Noitora fit dissipé son reiatsu, il leva son regard et tout à coup, son regard devin sombre, sombre comme la mort, il interpella Ichimaru :

"Se sera un combat très amusent, mais pour toi, se ne sera que de l'horreur ! PREPARER VOUS A LA FAISSER !!!"

Noitora et les arrancars vont commencé un ultime combat, que va ressortir de ce combat fatale ?
To be continued...
Aya Natsume
Lieutenant de la 1e Division

Féminin
Rang : Vice-Capitaine & Sexy Shinigami xD
Caractère : Attention, fêtarde powaaa !!!

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 19:41

Aya serra les poings et vit le Cero de Grimmjow foncer sur zax.

*Shimatt...!!*

Aya utilisa son shunpo et se planta dos à zax. Elle lui donna un coup d'épaule et l'envoya tomber plus loin. Le zanpakuthô ponté vers Grimjow Aya ferma les yeux, tandis que le Cero continuait de foncer vers elle.

_Nekoia, dévoile-toi !

Son zanpakuthô brilla de mille feux, aveuglant tout le monde. Puis, tout d'un coup, la lumière éclatante disparut, le Cero aussi et Aya fixait à présent Grimmjow d'un regard féroce. Elle fit tournoyer son zanpakuthô, qui n'était plus le même, dans sa main. A présent c'était une sorte de double lame. Aya fendit l'air avec sa lame et afficha un sourire sadique. Un de ses deux lames brilla et renvoya le Cero de Grimmjow vers lui.

*C'est partit Nekoia !*
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 20:58

Renji n'été la que comme décor il n'avait aucun adversaire, Kensei et Gin été sur Noitoira, Grimmjow sur Aya et Zax et Luppi n'avait pas l'air d'être vraiment présente, il se posa dans un coin quelque instant et demanda a Zabimaru:

*On s'en mêle?*

Zabimaru: je ne pense pas que se soit vraiment le bon moment pour attaquer on passerait pour des lâche je te conseille d'intervenir lorsque tes amis seront en difficulté

Renji hocha la tête il resta sans bouger a regarder la bataille faire rage en attendant que quelqu'un vienne le défié où qu'une personne soit en difficulté, le capitaine regarda Kensei, il se demandait si il n'allait pas se retourner contre eux a un moment critique de la bataille, mieux vaux rester prévoyant, il se tourna vers Aya qui avait peut de chance de battre Grimmjow mais elle avait l'air d'avoir un sacré zanpakutoh, sa devrait donner du fil a retordre a l'espada n°6 il décida de rester concentré sur le combat entre Aya, Zax et Grimmjow qui allait surement être plein de rebondissement

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 21:13

Ichimaru Gin qui était tranquillement dans le Monde des Humains , il vit Grimmijow commençer a parler puis a la fin de sa phrase il s'énérva est, il dit
d'un voix grave a grimmijow qui venait de dire qu'il allait tuer de faible

- Toi espéce d'arancars, si tu touche a Zax et a Aya je te tue, tu va mourire si tu les touche donc prend garde a toi ! Abarai je t'avait pas vue ça va ? je te revoi depuis trés trés longtemps est j'ai déja une faveurs a te demander tu peut te charger de Noitora Jigura ? Moi je dois défendre les deux qui vienne de débuter dans l'art du combat avec zampakutoh enfin tout comme nous quoi.
Alors tu veut bien ? Si c'est oui merci baucoup si c'est non bah c'est oui sur.

Ichimaru Gin attenda la réaction de l'arancars et la réponse de Abarai Renji.

Dernière édition par Ichimaru Gin le Jeu 3 Juil 2008 - 17:00, édité 1 fois
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 21:51

Noitora fit emplit de rage, il regardit Gin dans les yeux, une expression de mort se faisait ressentir dans son reiatsu, il allait tué ce dernié. Il l'interpella violement :

"SALE LACHE, TU AUSERAIS T'EN PRENDRE A LUI ET ME LAISSER DE COTER ? TU VAS MOURIR ICI !"

Noitora fonça sur Gin avec un immensse puissance de reiatsu, il se préparait à lui donné un coup puissant et fatale. Il continuait sans hésitation à foncè vers Ichimaru. Il n'aurait désormait plus besoin de se battre avec sa forme libéré, et il savait aussi que les capitaines et vice-capitaines n'était même pas à 30 % de leur capacité, comme ces dernieres son scellées avant d'allé dans le monde des humains, Noitora dit :

"J'espere pour toi que tu auras eu une vie profitable, car je vais me battre sans retenues !"

Il tira la langue et tira un cero vers Ichimaru(-20.000 de reiatsu), si Renji intervenait, Ichimaru se ferait passé pour un grand lâche. Et comme tout bon capitaines, un combat, reste un combat entre deux personne, même si le niveaux d'écard est élevé, cela reste un combat. Et Noitora est bien déscidé d'en finir avec Ichimaru. Pourquoi ten de colère dans le reiatsu de Noitora ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 22:05

HRP// je suis redevenu Vizard vuque mon clan et rejeter//

Kensei voi Noitora se batre contre Gin ilvoi Renji rien fair il se rememrt le dernier combat dans la foret il se deplace a l aide du shumpo atterri devant lui sort son zanpakuto le pointe ver lui en s'addressant a lui.

Ba toi Renji si tu ne te ba ps allors j irai me battre contre Gin.

Kensei le regarde avec un aire serieu il veu se vanger de la derrniere foi dans la foret.

Les combats son parti tout le onde se bat pour son idologie ill n y a rien de mieu comme motivation.
Aya Natsume
Lieutenant de la 1e Division

Féminin
Rang : Vice-Capitaine & Sexy Shinigami xD
Caractère : Attention, fêtarde powaaa !!!

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 22:43

Aya lança un regard à Gin mais reporta vivement son attention sur son propre combat.

_Capitaine Ichimaru, laissez-moi m'occuper de Grimmjow... C'est mon combat, sans vous manquez de respect, je m'occupe de ce combat !

Elle le regarda, déterminée. Rien ne pourrait la faire changer d'avis. Elle sortit une sorte de micro portable qu'elle mit à son oreille. Ainsi, elle contacta le département technologique.

_Un combat s'est engagé contre l'Espada, permission de briser nos sceaux pour augmenter notre force...
_Demande de permission en cours, veuillez patienter.

_Très bien mais faites vite...

Aya utilisa son shunpo et apparut devant Grimmjow, elle ne lui laissa pas le loisir d'encaisser son propre Cero qu'elle l'attaqua, intraitable et sans pitié, avec son katana. Elle disparut brusquement et réapparut derrière lui, elle lui assena un violent coup de zanpakuthô dans le dos. Ainsi, Grimmjow fut attaqué par devant (son Cero), et derrière, l'attaque d'Aya (Cero : 25 000 de dégâts il me semble, d'après ce que Grim' a marqué + 75 de dégâts du coup de katana).
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 22:45

Renji se leva en fixant le zanpakutoh de Kensei, il le regarda et vit le Cero fonçer sur Gin, il hurla:

"Gin ! "

Renji utilisa le shunpo pour arriver a la gauche de Kensei il lui décolla une droite qui le fit voler un peu plus en quelque seconde puis il réutilisa le shunpo pour arriver juste devant le Cero de Noitoira il le stoppa avec son zanpakutoh, pour arriver si vite Renji avait du puiser dans ses réserves d'énergie(-5.000 d'énergie) il regarda Noitoira plein de rage et libéra une énorme quantité d'énergie spirituelle et s'exclama:

"Noitoira, se faire aidé n'es pas de la lacheté, c'est un moyen de SURVIVRE, BANKAI!(-300.000d'énergie spirituelle, +300.000d'énergie et 300.000 de vie""

Renji regarda Zabimaru se transformer en serpent géant, il regarda Noitoira et dit a Zabimaru:

"Allons-y on va voir se qu'il a dans le ventre"

Zabimaru ouvrit la bouche en grand et Renji hurla:

"Boule d'énergie !(-150.000d'énergie, 300.000dégats)"

Zabimaru cracha une boule d'énergie géante qui fonçait sur Noitoira a pleine vitesse

Espada n°6 | Adjuchas | Administrateur

Féminin
Rang : Sexy Espada
Caractère : Impatient et puissant

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:
12500/12500  (12500/12500)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 22:52

Grimmjow Jagger jack avait vut ce qu'avait fait oser faire Aya natsume donc il dit:Oï Aya désolée je ne voulais pas te tué car tu est une femme mais comme tu veut te batre allons y a fond de toute façon je suis plus fort que toi désolée mais tu periras a la fin de ce combat.Puis Grimmjow sortit son zanpaktuoh et dit prepare toi AYA
Spoiler:

Prend sa !! Puis Grimmjow mis un grans coup d'epee dans le dos de aya [-5000 en vie] et le Cero fonçait sur elle et s'ecrase sur elle [-25 000 en vie] Puis il dit : AYA abandonne!! sil teplait tu est encore trop faible je ne veut pas tué une fille!!Je suis un Arrancars mais j'ai un coeur fuis ce n'est pas grave
Spoiler:

Puis il ce mis deriere zax et dit:Oï zax toi bas toi tu est un homme je t'atend!!.et attend 5 minutes.Puis Grimmjow se coupa un miette de son doigt et fiot un demi cercle et dit
Spoiler:

Et le Cero fonçait sur La boule d'energie d'abarai renji!! et la detruit sur le chioc

Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 23:24

Il se deplace lui aussi avec le shumpo et arrive hauere de Renji

tu est mon adversaire.

" Dévoile les nuages, Odoriname! "(vitesse ++ et pouvoir de foudre)

Spoiler:

Puits kensei mis sa main sur sa tete pour faire apparaitre so masque qui a la forme d une tete de loup ses yeux et sa voix a changer.Puits Kensei se dissipe dans les nuage comme un loups se cahant attendant le moment propise pour attaquer.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 2 Juil 2008 - 23:52

Renji ne voyait pu rien dans se brouillard, Renji plissa les yeux mais ne voyait toujours rien il regarda Zabimaru et lui demanda de faire tourner sa queu pour dissiper les nuages, le capitaine rester calme il ferma les yeux et se concentra et dit:

"Bon même si je me tape la honte,ma nouvelle technique Oreille du babouin(permet d'entendre de tout petit bruit mais il attrape des oreilles de singe)"

Renji se concentra sur les battements du coeur de Kensei, sa ne faisait un petit bruit de rien du tout mais sa pourrait l'aider a le localiser, il écouta plus attentivement et soudain Renji hurla:

"Zabimaru la-bas"

Renji envoya Zabimaru a l'attaque a pleine vitesse vers l'endroit qu'il pensait en gardant un morceau du bankai pour se protèger au cas où Kensei l'attaquer de dos

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 0:52

HRP//c du grand delire d une tu peu pas dissiper ls nuages et 2 tu tes jamin ntrainer a cette technique//

Kensei arrie a eviter l attaque avec sa vittesse que lui procure son masque il rrive au niveau de Renji lui plasse un coup de ping droit en pleine figure (-5 000 vie)(j ai des lame aux mains)

Puit il se recache dans la brume qui les entoures.Les autres combats fond rage on peu entendre les explosions main pas pesevoir qui a l avantage.Kensei retien le capitaine mais pas qu ilveu se venger de la derniere foi se qu y lui donne encore plus envi de se battre.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 9:19

Hj: mouai si tu le dis...

DJ: Renji arrêta sa technique au bout de quelque seconde, il se tourna et se prit le coup de Kensei, il été devenu plus fort, il réfléchissa quelque instant et s'asseya, il rester calme sinon il ne serait pu capable de réfléchir correctement, il se concentra et dit:

"Bon je suis pas sur que sa marche mais bon, qui ne tente rien n'a rien"

Renji fit sortir a pleine puissance de l'énergie spirituelle(-5.000 d'énergie spirituelle) de son corps pour que Kensei reste au sol pendant quelque seconde, il ne pourrait pas tenir sa technique si il est au sol a moins d'utiliser plus d'énergie que prévu, il resta sur le sol et attendis que Kensei fasse quelque chose, il été pris comme un rat en cage mais il ne désespéré pas

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 10:14

Noitora soupira et vit qu'ils ne voulaient pas mourir sans rien dire, alors il déscida d'en finir vite avec Ichimaru qui commençait à lui casé les oreilles avec ses menaces de morts. Il décida de sortir son zanpakutô tout en regardant Kensei et il dit :

"T'as finalement du le sortir, ton masque et ton Shïkai ! Sa va devenir intéréscent..."

Il se tourna vers Grimmjow pour regardé commen sa se passait pour lui, il avait l'air d'avoir prit foi en sa puissance. Noitora interpella Grimmjow :

"Oï ! Grimmjow ! Utilise un Peskis, tu va récupéré du reiatsu, absorbe les particules spirituelle que Renji a dissipé avec son attaque ! Moi, j'en prend la moitié !"

Peskis :

Spoiler:

Noitora fit un Peskis pour récupéré du reiatsu, il absorba 75.000 de reiatsu de l'attaque de Renji, se qui le remit d'applond et près à se battre. Il fixa Ichimaru avec un sourir en sachant qu'il allait le pulvérisé sans hésitation. Il lui dit :

"Près à mourir, Ichimaru Gin ?"

Il fit tourné son zanpakutô pour le renforcé en puissance, comme lors de son dernié combat avec Kensei, se qui le rend plus puissant. La battaille va commencé, comment va se terminé un tell combat ?
To be continued...

Dernière édition par Noitora Jigura le Jeu 3 Juil 2008 - 15:13, édité 1 fois
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 13:26

On ne pouvait rien entendre rien meme pas la moindre mouche voler puit un voi retentie.

Renji comme tu le sai j ai ete capitaine et comme tout les capitaine nous maitrisons le bankai salla fai tres longtemps que je ne l ai pas utiliser.

Sur ses mots Kensei cri

BANKAI!!!!

Spoiler:

(vitesse++ et furtiviter)

Le Reatsu dechire le sol Kensei a encor plus l aire d etre u loups asoiffer de sang puit il part se cacher dans la brume en attendant le moment pour l instant les deux Hommes sont au point mort personne ne peu et ne veu attaquer Kensei rempli son role pour le moment.Il n'a pas acctiver son Bankai depuits tres longteps sa veu dir qu il en veu vrement sa musculature ses develloper sa rapiditer et sa furtiviter il a attin casiment la maniere de chasse comme un loups devant son gibier.
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 15:39

Ichimaru gin qui allait se prendre le Cero de Noitora Jigura dans la face, il était
sur le point de l'ésquiver puis il vit sont ami Abarai Renji le contrée il lui dit :

- Abarai Renji !! Merci beaucoup je te suis trés reconnaisant, est se que tu dit est vrai, on va lui montré a Noitora on va s'entraidez est il va voir a quoi ça serre de s'aidez car si il croi que sa serre a rien bah il a vraiment tord lui !!!

Puis il vit Noitora Jigura avec un léger sourire est il lui dit aussitot en criant :

TToi tu croi que l'aide est inutile car tu te croi plus fort que tout mais, sache que tu ne l'est pas, la modésti est un défaux a soigné est je vais le faire, moi et Abarai Renji on va te montré a quoi sa serre l'amitier car tu ne connait pas.

Puis Ichimaru gin qui était trés énérver regarda Noitora Jigura comme ci il avait envie de le tuer puis il leva ça main pour lui lançer une technique il fit un grand geste de la main est lança la téchnique sur Noitora Jigura.

Spoiler:

Hrp: désoler pour toi Kensei mais pour avoire le bankai il faut etre plus de Lvl300 est tu ne l'est pas donc édite ton poste a moin que les régle on changer

Dernière édition par Ichimaru Gin le Jeu 3 Juil 2008 - 16:38, édité 1 fois
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 15:57

HRP// J ai ete capitaine donc oblgatoirement j ai le bankai//
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Jeu 3 Juil 2008 - 16:02

Noitora regardit Ichimaru avec un regard méprisant, il savait qu'il n'était pas le plus fort, mais il savait déjà que cette stupide attaque n'aura servit à rien. Il soupira et regardi Ichimaru en lui disant :

"Mataku (signification : frenchement), t'as réellement rien comprit toi !"

Il arretta de sourir en regardant le combat de Renji et Kensei, Noitora était imprésionné de savoir que Kensei avait sortit son ultime puissance. Le bankai ! Il les regardaient puis il se retourna vers son combat pour dire :

"Alors, on le commence, notre combat ?!"

Noitora vit que l'attaque se rapprochait lentement et il fit un arc de cercle avec son sang. il mit sa main en opposition à se cercle et il dit :

"Grand rey cero !"(-25.000 de reiatsu, et 5000 de dégats pour cause que le cero n'explose pas entier.)

La bataille pour l'honneur a commencé, quel clan va gagné ?

To be continued...

Dernière édition par Noitora Jigura le Jeu 3 Juil 2008 - 16:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une futur menace   

Une futur menace
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant