Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une futur menace

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Une futur menace   Ven 20 Juin 2008 - 19:01

Kensei sort du portaille regarde les etoile un vent soufle et fait vasiller sa cape so contract et de tuer un humain qui lors de sa mort vas donner un Hollow puissant Kensei cherche une presence spiruelle dans les environs il peine a trouver mais sa puissance fit un pique de reatsu,Kensei le deteque rapidement il file grasse au chida il arrive derrire lui dan une ruelle l homme se retourne pris peure commence a courire Kensei fit une foi de plu un Chida pour arriver devant lui sort son Zanpakuto le tresforme en une faux.L homme toujours teroriser tombe.

La ou tu vas tu vas te plaire mai tu ne dois plus vivre.

Kenei leve sa faux et l tanche toutse passe comme prevu mai Kensei senti le reatsu de Noitora e de Grimmjow , Kensei fit un chida pour arriver sur le haut d un himmeuble et cache so reatsu pour les espioner il ne veu rien air se n est pas on contract mai juste par curiositer il attend la et voi une nouvelle personne se qu y intrige Kensi et se q il le force resteter dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
zax
Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 23 Juin 2008 - 12:05

un portail s'ouvrit dérrière l'individu dons le reatsu était mi shinigami mi hollow,zax brandit son zanpaktoh s'avança discrètement vers lui et le menaça en lui disant:

"qui est-tu ? répond ou tu peux dire adieux a ta vie"

zax sentait que son énergie n'était pas démoniaque mais il voulais en avoir le coeur net.il attendit la réaction de l'intéresser tous en restant sur ces gardes.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 23 Juin 2008 - 18:10

Kensei non surpris par cette appariton de shinigami car trois arrancars das le meme perimetre sa ne pase pas inapersu il sent la lame du zanpakuto et pointer sur lui Kensei ne veu pas le blesser ni le tuer il voi bien que le niveau qui separ les deux hommes en comme un goufre ls il desside de relacher une mase de reatsu pour l etoufer il tombe au sol se tenant l gorge il arrete et Kensi ne regarde meme pas se que fai le shinigami tellment homnubiler par les Arrancars, trois au meme endroit et tellment inabituelle.

Alors shnigam que compte tu fair ?

Il le regarde enfin et voi que c'est bien un jeune shinigami qui doit tout juste sortir de l accademie et se dit que si il y vas sans un capitaine il vas se fair tuer tres facilement

*la SS a bien changer*

Et se remet a regarder les mouvement des Arrancars

HRP// On comptes les ligne a la fin de l histoire//
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 23 Juin 2008 - 19:12

zax qui se frotait toujours la gorge. comment quelqu'un d'aussi fort pouvait se trouver en dehors de la ss il n'est revenait pas.malgré la force que ce dernier avait libérer il ne sentait pas une once de méchanceté dans cette énergie.

*"mais qui peux bien être ce gars en plus je ne l'avait pas remarqué mais sa force est d'une puissance mais heureusement on dirait qu'il ne me veut pas de mal mais restons sur nos garde"*

zax avait eu une belle démonstration de force de la part de l'inconnu et il savait qu'il devait si prendre autrement pour lui soutirer des information sur la situation.

"bon je commence je suis un shinigami mais vue que vous n'avez pas étez surpris de me voir apparaitre cela veut dire que vous nous connaissez déja? et pourais-je vous poser deux trois question,comme qui êtes vous d'où venez vous et quel est le lien entre vous et ces arrancars? vous êtes tenu de me répondre je suis zax vice capitaine de gin ichimaru capitaine de la 5ème divisions"

zax espérait que de cette manière les choses allait mieux ce passer,mais pour le moment il regardais l'homme de dos et son petit discours n'avait apparament pas l'effect désirer puis il attendit la réponse de l'homme.

hrp//d'accord et merci kensei//hrp
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 24 Juin 2008 - 13:51

Kensi regarde le jeune shinigami qui parle de trop a son gout il le regarde on ne voi toujours pas ses yeux.

Kensei je m appelle Kensei si se nom ne te dit rien alors je e peu rien pour toi.

Il continu a le regarder tout en annalisant le personnage qu il avait devant lui.

Si je suis la et que je ne tes pas tuer a ton avis je suis contre ou avec les Arrancars?.

Il jette un coups d eile pour voir si personne n'a bouger et surtout de ne pas se fair detecter pour etre prs a revers Kensei attend toujours qu une personne fasse un mouvemen mais rien.
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 24 Juin 2008 - 16:04

éffectivement les réponses de kensei étaient toute censer,cette personne était donc de son côté.

"vous pouvez me faire un topo sur la situation je l'expliquerais a mon capitaine qui ne devrait pas tarder a arriver.en attendant faisons équipe contre ses rebus êtes-vous d'accord ?"

*"mais que peux bien faire le capitaine, il c'est perdu en chemin ou quoi ? ce gars est fort mais il ne pouras pas faire le poids contre ces trois là même avec moi."*

zax se mis au niveau de kensei, observat les arrancars et fit baisser sa préssion spirituelle puis il attendat.
Aya Natsume
Lieutenant de la 1e Division

Féminin
Rang : Vice-Capitaine & Sexy Shinigami xD
Caractère : Attention, fêtarde powaaa !!!

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 24 Juin 2008 - 16:36

Aya apparut brusquement aux côtés de zax. Elle regarda zax et le froudroya du regard.

_Idiot, pourquoi ne m'as-tu pas attendu ?!

Elle rejeta en arrière une mèche qui s'était mise devant son visage et elle tourna la tête et vit Kensei.

_Qui est-ce ? murmura-t-elle à zax.

*En tout cas, il est fort...*
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 24 Juin 2008 - 18:34

quand zax entendit la question de aya il répondit:

"ah lui c'est kensei et je pense faire équipe avec lui pour battre ces arrancars jusqu'a ce que le capitaine arrive."

puis il reprit ces esprit ce retourna doucement puis se s'ecoua la tête, se frotit les yeux et d'un air désesperé lui dit:

"je peux savoir ce que tu fais l'as, aya? tu n'a pas sentit ces reatsu ou quoi tu ne t'ai pas dit "tiens ces reatsu sont dangeureux je vais laisser sa aux autre." et que vas dire ton capitaine si il voit que tu est partit comme ça sans prévenir qui que ce soit hein?"

puis il se remit au niveau de kensei et dit à aya:

"baisse ton reatsu sinon ils vont nous trouver et acroupis toi qu'il ne te voient pas"

*"mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici enfin maintenant qu'elle est là son aide seras un plus"*

le capitaine ichimaru n'était toujours pas là mais que faisait-il ?
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 24 Juin 2008 - 19:17

Ichimaru Gin arriva vers sont vice-capitain , Zax puis il commença a chercher une escuse de sont retard avec lui ici...
Désoler Zax je me suis arréter sur le chemin pour sauver une vieille dame qui se fesait frapper pas des bande de fou, mais bon maitenant je suis la, est je voix que je ne suis pas le seul enchanter kensei il est ou ton ami la Noitora ?
*c'est vraiment bizard, normalement il devrait y avoir sont ami Noitora Jigura, il la laisser tomber ou quoi ? hum hum*
Puis Ichimaru gin attenda la réaction de Mugurama Kensei est Zax sont Vice-capitaine qui était devant lui tranquille.

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 24 Juin 2008 - 19:43

Aya haussa les sourcils.

_Kensei ? Cela me dit quelque chose... Bref.

Elle croisa les bras et son reiatsu diminua.

_Voilà t'es content >< Et puis je ne suis plus une gamine zax ! J'allais pas te laisser partir comme ça, te laisser tout pour toi ... Et pour mon Capitaine, je saurai toruver quelque chose...

Aya fit la tête, puis le Capitaine Ichimaru arriva à son tour.
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 24 Juin 2008 - 19:56

zax ne savait pas quoi dire tellement il fut supris, ils était censé rester discret et observer mais ils faisait le contraire il se frota la tête puis dit:

"chut taisez-vous s'y vous ne vouler pas vous faire repérer et capitaine vous connaissez kensei ?"

puis zax se retournit vers kensei et dit:

"bon je pense qu'on est au complets on peut y aller kensei on attends plus que ton feu vert pour passer a l'attaque"
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mer 25 Juin 2008 - 13:51

Kensei regarde les trois shinigami et sur tout Zax.

Que vien tu de dir ? je ne me bat pas avec vous j aigit de mon propre chef e vous du votre.

Il continu de les regarder met sa main sur son Zanpakuto et fit un chida pour partir de l endroit et atterire sur un autre immeuble pour preparer de son cote l attaque.Il y a un capitaine il doi en savoir oganisr une attaque.Enfin Kenseidans son coien surplombant tut le monde se concntre se prepar a tout evetualiter il a un plan bie presis que as t il se passer...
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Ven 27 Juin 2008 - 19:11

*"non mais franchement quel mauvais caractère !"*

ce fut la première pensé de zax quand kensei lui répondis puis il se tourna vers ichimaru puis dit:

"alors capitaine que faisont nous, maintenant ? jai évaluer nos chance de réusites et c'est pas très glorieux même avec l'autre énergumaine au sale caractère."

zax se tourna pour voir si kensei n'avait pas entendu puis il repris:

"même avec vous et ce kensei on en bat 2 mais nos dégats seront trop élever pour térracer le troisième il nous faudrat donc battre en retraite assez vite ou espérer que du renfort arrive a temps, mais mieux vos ne pas compter sur la deuxième hyppothèse."

*"mince je savais que ces énergies étaient fortes mais pas au poing de rivaliser avec le capitaine, il faut que je réfléchisse a un moyens de nous sortir de la sans trop de dégats,mais comment ?"*
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Ven 27 Juin 2008 - 19:35

Renji arriva juste a coté d'Ichimaru Gin il souria et dit au capitaine et aux autres personnes autour:

"Salut tous le monde, bon il se passe quoi ici d'après les radars de la Soul Society il y a des reiatsu assez élevé sa ressemble a des Espadas j'imagine que vous êtes la pour eux non?"

Puis il se tourna et vit Kensei son ennemi il s'approcha de lui et pointa son Zanpakutoh près de se dernier:

"Tu fais quoi ici? tu vas pas me faire croire que tu es la toi aussi pour tuer les membres de l'espada toi qui est leur allié a moins que encore une fois tu as trahis quelqu'un, les Vizards et maintenant les Espadas tu serais vraiment quelqu'un en qui on ne peux pas avoir confiance"

Renji resta concentré sur Kensei en se demandant de quel coté il été et si il été du sien il ne voudrait jamais se battre a ses coté

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Dim 29 Juin 2008 - 17:46

zax fut surpris de voir le capitaine abarai arriver lui qui ne comptais pas recevoir d'aide, mais quand il le vit foncer sur kensei et le menacer il ne put s'empêcher de courir après lui pour lui dire:

"non, capitaine ne le tuer pas il peut nous être utile si on veut battre ces arrancars"

le capitaine abarai avait son zanpakutoh sous la gorge de kensei,allait-il écouter zax ?
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 30 Juin 2008 - 12:57

Sous sa capuche ou on na voyait que sa bouche Kensei esquise un sourire en coin regarde la "capitaine" et se rememore se combat ou il a falli le tuer le Zanpakuto de Renji sous sa gorge rien ne lederenger dans ses pencer il fit un Chida pour se retrouver derriere lui accroupi.

Alors Renji tu n'a rien suivi encore une foi...

Il continu de e fixer sort son katana le pointe ver le capitaine son reatsu violet commence a emaner de son corp et se rependre sur son katana.

Renji tu vera lors de notre combat que j ai totalement changer je n appartien plus a se monde a present.

Son Zanpakuto se trensorme en une faux il continu de fixer Renji.

Tu vois comment j ai changer dans se combat tu seras mon enemi de jamain.
Aya Natsume

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 30 Juin 2008 - 16:38

Aya fit un pas en avant, la main posée sur son zanpakutô.

*Oula... Il faut qu'ils s'arrêtent...*

_Hé, on se calme.

Elle regarda tour à tour le Capitaine Abarai et Kensei.

_Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous deux, mais il va falloir laisser cela de côté pour l'instant...

Aya lança un coup d'oeil à zax.

_Dis-moi exactement ce que nous attendons ici.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 30 Juin 2008 - 16:53

Renji regarda son adversaire quand il entendit les deux autres shinigamis il hésita a baisser son zanpakutoh, il ne voulait pas que Kensei soit un de ses alliés pendant le combat contre les Espadas il baissa son zanpakutoh après quelque seconde de réflexion et dit a Zax:

"Il vaux mieux que tu es une bonne raison de me faire baisser mon arme..."

Il repensa a son combat face a Kensei et Noitoira où il avait failli se faire tuer en sauvant ses amis, il souria a Kensei et dit:

"Au faite Kensei, comment va la forêt des Menos depuis mon passage avec Sharius et Mushigo, un beau massacre se jour-la mais comprend nous on devait trouver un moyen pour s'amuser..."

Renji se tourna vers Aya et soupira:

"Entre Kensei et moi c'est une longue histoire..."

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 30 Juin 2008 - 17:55

Kensei lui ne baisse pas son Zanpakuto au contraire il se met en position attaque.

Renji forme la et at toi.

Kensei fonce avec une attque e face sur Renji au dernier moment il part sur la gauche pour ataquer de coté son katana s enffonce dans quellque chose de mou il le retire imediatement et s eloignr pour parée un future contre attaque Kensei prend se combat au srieux il ne baisse pas sa garde concentre du reatsu dans sa pome et envoi une boule de reatsu sur Renji (-1 000) (1 000 degats)

HRP//Renji tu et fort pour etre a 2 endroit a la foi ici et a la SS faut me dir commet tu fai.//

[edit Renji] j'ai dit que je partais dans le monde des humains Kensei...
Aya Natsume

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 30 Juin 2008 - 18:56

Aya faillit s'étrangler quand elle vit l'attaque de Kensei arriver. Elle sortit vivement son zanpakutô et se précipita.

_Nekoia ! s'écria-t-elle.

Il y eut un éclair et l'attaque de Kensei disparut brusquement, comme c'était arrivé dans le dôjô avec zax. Aya fit un pas en arrière légèremment essouflée.

*Ouf, c'était limite.. L'attaque était rapide et puissante.. J'ai failli la rater...*

Aya lança un regard assassin à Kensei.

_Nous ne sommes pas ennemis ! Je vous prierai de vous calmer et d'arrêter ! Nous avons un ennemi commun.. Au lieu de nous entretuer autant s'entreaider !
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Lun 30 Juin 2008 - 20:19

en voyait tout ça zax ne savait quoi répondre et le doute vien s'installer dans son esprit:

*"mais pourquoi ces deux là ce déteste ne comprennent-il pas que nous avons le même objectifs? veulent-il mourir ?"*

puis il se repris en entendant aya dire qu'il avait le même ennemi il leva la tête fronci les sourcils puis dit:

"stop mais vous êtes fou ou quoi? vous ne voyer pas que si nous n'unissons pas nos force nous n'avons aucune chance de survis que ce soit pour nous comme pour toi kensei et capitaine abarai si vous trouver que ce ne n'est pas une bonne raison allez-y battez vous mais si vous continuer je ne reste pas la car je n'ai pas envie de mourir.vous avez le choix soit vous devenez un peu plus responsable en mettant vous différents de côté pour le moment soit vous vous battez entre vous mais si vous opter pour la deuxième solution c'est la mort qui vous attends à la fin,mainenant c'est à vous de décider.qui est avec moi pour botter les fesses de ces arrancars?"

zax avait dégainer son zanpakuto et pointais les arrancars il attendit la réponse des autre.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 1 Juil 2008 - 11:25

Renji allait utiliser le shunpo pour esquiver l'attaque de Kensei mais Aya utilisa déja une technique pour que le capitaine êvite la boule de feu de Kensei, il voulait se retourner et tuer ce prétentieux mais il avait d'autre chose a faire il s'approcha de Zax et lui dit:

"Je n'ai pas envie de mourir moi non plus mais Kensei été un des alliés des Espadas et j'ai du me battre contre lui et Noitoira Jigunda avec certaine personne de ma division, mon lieutenant et mon officier n'étant pas assez expérimenté j'ai du mené le combat seul, j'allais tué Noitoira lorsque Kensei est intervenu, il a vaincu mes allié et il ne restait plus que moi qui été épuisé par le combat, j'ai été forcé de m'enfuir, voila pourquoi je n'aime pas du tout Kensei"

Renji avait dit tous sur la bataille il se retourna vers Kensei et lui dit:

"Tu es toujours aussi lâche, tu attend que ton adversaire s'occupe d'autre chose pour intervenir, tu n'es qu'un lâche Kensei et une fois fini je reprendrait mes forces et te tuerais une bonne fois pour toute"

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 1 Juil 2008 - 12:49

zax regardais le capitaine renji droit dans les yeux même si il avait du mal avec la pression spirituelle de celui-ci,une fois qu'il eu finis zax prit la parole:

"je suis bien concient qu'entre vous il y a une certaine tensions mais quand je suis arriver ici il ne m'a pas tuer alors qu'il le pouvait. nous n'avons pas le choix pour le moment il faut qu'on s'unissent ensuite nous réglerons nos comptes personelle mais pour le moment nous devons prendre une décission qu'allons nous faire face a ces arrancars ?"

zax venait de soulever la question du moment que faire face à ses adversaire et quel position fallait-il adopter face à kensei lui qui fit parti des arrancars autre fois mais qui venait de lui laissez la vie sauve ?
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 1 Juil 2008 - 19:54

Kensei qui vien de voir les deux shinigami a leuvre dit.

Ne vous melez pas de cella tu a peure de mourire alors tu na rien a faire ici les grand combatant se fon dans les grandes batailles bat toi ou casse toi.

Sur ces mots un peu dur Kensei se reposisione attend un court intant vois les Arrancar fit un sourire a Renji fit un saut eclere arrive en position d attaque devant eux.

Alors Noitora comme on se retrouve...
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Une futur menace   Mar 1 Juil 2008 - 22:33

Noitora se tourna immédiatement en direction de Kensei, il le regardait fixement dans les yeux tout en regardant les autres shinigamis l'accompagnant. Noitora lui dit :

"On dirait que la Soul Society veut notre peau non ? Enfin soite, tout ce beau monde, rien que pour moi !"

Noitora est très confient qu'a lui seul il ne poura jamais gagné, mais il décide de se donné à fond et de se battre pour sa fierté et son honneur. Il vit sur un coin Renji, l'un des plus puissant adversaire qu'il ai rencontré. Il remarqua la présence de deux officié et encore un capitaines, Ichimaru. Il se tourna vers les autres arrancars avec lui et dit :

"Vous allez vous battre contre les officié et surtout, n'intervené pas DANS CE COMBAT !"

Noitora souria et prépara son zanpakutô, près à défendre son honneur et aussi pour se préparé à une éventuelle intervention de Ichimaru et Renji. Noitora est près à mourir pour son honneur, plutôt que de se laissé faire. Il est près à tout, le combat va commencé, que va faire Noitora et ses compagions ?
To be continued...
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une futur menace   

Une futur menace
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant