Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La salle d'entrainement de la 5ém division

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: La salle d'entrainement de la 5ém division   Lun 16 Juin 2008 - 19:07

Ichimaru gin prit sont nouveaux vice-capitaine par le bars puis, il coura trés rapidement dans la salle d'entrainment, pour l'entrainer car il n'a pas beaucoup d'endurence et aussi pas beaucoup d'énérgie .
- T'est prét pour un bon entrainement fait gaffe sa serra trés dur, alors t'est prét je ne t'entend pas alors ?
*Je me demande si il va accepter enfin si il va accépter c'est mon lieutenant quand meme il est trés fort.*
Ichimaru Gin qui s'alluma une cigarette est qui la fuma devant Zax, il attanda sa réponse impasiament.

Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Lun 16 Juin 2008 - 19:25

Zax était déconcerté par le comportement de son capitaine.
*"s'allumer une cigarette avant un effort quelqu'il soit n'était pas très recomander"*
"je suis prêt capitaine, mais n'y aller pas trop fort quand même"
Zax commença a se préparer mentallement il m'y tout ces sens en alerte et attendais la réaction de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Lun 16 Juin 2008 - 19:32

- J'ai pas trop envie de sortire mes muscle pour le moment alors je vais t'apprendre comment métriser le Shikai car je n'est jamais vue ton zampakutoh sa forme, sont nom, je ne connait rien de lui sort l'eux vite!
Puis Ichimaru gin fit pareil il sortit son zampakutoh, Shinsou puis il attenda la réaction de Zax lieutenant.
Je me demande si il métrise déja sont shikai si il ne le métrise pas je vais lui aprendre vite commça il l'aura.*
Puis Ichimaru gin renga sont Zampakutoh, puis il attenda que zax le sorte pour lui montré un petit peu...

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Lun 16 Juin 2008 - 20:18

Zax sorti un zanpaktoh en bois et dis:

"voila mon zanpakutoh, son est sasori-maru"

Zax espérait que ichimaru ne serait pas trop surpris par la forme du zanpaktoh de son lieutenant

Dernière édition par zax le Lun 16 Juin 2008 - 20:46, édité 1 fois
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Lun 16 Juin 2008 - 20:28

Ichimaru prit le zampakutoh de sont vice capitaine Zax puis il regarda sa forme il l'aimait bien puis il lui dit:
- Tu a un trés beaux zampakutoh, il a une belle forme je trouve qu'il est vraiment bien tout comme toi quoi!
*Il a un trés beaux zamapkutoh se petit, enfin mon vice capitaine quoi il est vraiment beaux avec c'est forme original est coloré c'est vraiment beaux mais heureusement qu'il n'est pas plus fort que le mien Hé Hé Hé.*
Puis Ichimaru Gin commença a frapper sur le bord du bras Zax, il éspérait qu'il attaquerait diréctement.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Lun 16 Juin 2008 - 20:51

Le premier réflex de zax fut de reculer il n'avait pas du tout prévu que son capitaine le fraperais au bras et vu que ce dernier tenais toujours son zanpakutoh zax ne pouvais rien faire d'autre que rester sur le qui-vive.
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Lun 16 Juin 2008 - 21:37

Ichimaru Gin qui venait de frapper sont vice capitaine, il le ratrapa puis il lui donna sont zampakutoh ensuite comme il avait de bon réflex, il allait lui demander ce qu'il voulait faire pendant cette entrainement.
- Bien joué l'esquive tien je te redonne ton zampakutoh, tu est bien réfléxieux alors je te donne le droit de choisire ce que tu vut faire, tu peut désider de faire ce que tu veut des combat raprocher, éloigner deside!
Ensuite Ichimaru Gin attanda la réaction de sont vice-capitaine Zax il attanda quelque minute la réponse.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Lun 16 Juin 2008 - 21:49

Zax était content du test qu'il venais de passer puis il demanda a son capitaine:

"je veux m'entraner au combat raproché pour évité les coup comme les tapes de tout t'a l'heure "
zax savait que si le capitaine ichi-san acceptais l'entrainement il allais être très dur mais il était prêt.
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Lun 16 Juin 2008 - 22:06

Ichimaru gin qui était en plein entrainement avec sont nouveaux Vice-Capitaine Zax il lui avait demander de décider se qu'il voulait faire est lui, il avait voulut le combat raprocher en mode défense pour esquiver les coup vite fait bien fait.
*Alors commeça il veut du combat raprocher ba alors il faut que je l'entraine en lui lançant des objet pour qu'il evite.*
-D'accord, je vais t'entrainer au combat raprocher la je te jette des objet, est tu doit les esquiver rapidement piger ?
Puis Ichimaru Gin attanda la réponse de sont vice-capitaine, Zax il attanda c'est geste ou c'est réponse orale breve...

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 16:16

zax était prêt il n'attendais plus que le départ, il ce concentra ferma les yeux, fit le vide dans son esprit, inspira et expira bien profondement et quand il rouvrit les yeux se n'était plus le même; on pouvait voir la détermination dans son regard, le préssion qu'il se metais sur les épaules était même palpable, il était en position de garde paré a toute éventualier et on pouvait lire sur son visage un petit sourire narquois qui m'ontrait qu'il était sûr de lui. puis il dit:
"c'est bon capitaine j'ai pigé, et cette fois vous ne m'aurez pas aussi facilement que la dernière fois alors quand est-ce qu'on commence"

*"je sais que je peux y arriver,non, il faut que j'y arrive"*

zax était sur le qui vive et n'attendais plus que le départ pour ce mettre en mouvement et montrer ces vrai capatités à ichimaru
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 19:52

Ichimaru gin le capitain de Zax, venait de proposer a sont vice-capitaine de lui faire un entrainement d'ésquive est il attandait sa réaction, puis il lui avait répondu qu'il voulait bien est qu'il allait etre fort.
*Je vais lui lançer des bout de bois devans lui puis un qui va etre dériére lui qui va venire sur sa téte.*
- Bo tien attrape ça, sa va commencer l'entrainement d'abord touche pas a celui la il va partire devant
Puis Ichimaru Gin lança un premier que Zax ne toucha pas puis il jetta encore vingt sur lui de partout.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 20:19

zax évita presque tous les batons mais fut distrait par un reatsu qu'il ne connaissait pas et se pris au moins 5 batôns envoyé a toute allure par le capitaine ichimaru.zax
ce frota la tête et regarda son capitaine puis il dit:

"capitaine vous senter ce reatsu qui sa peut bien être?"

zax se tournas vers son capitaine et attendis sa réaction
Aya Natsume
Lieutenant de la 1e Division

Féminin
Rang : Vice-Capitaine & Sexy Shinigami xD
Caractère : Attention, fêtarde powaaa !!!

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 20:29

Aya s'ennuyait comme às on habitude dans le Seireitei. Errant en solitaire dans les couloires sans fin du Gotei 13, elle aboutit autre part. -Elle s'amusait à visiter tout le Seireitei ; tâche dure xD.- Son regard se balada de droite à gauche et se posa sur un grand bâtiment. -Un dôjô, devina-t-elle-. De son pas léger et tranquille, elle se dirigea vers le bâtiement mais s'arrêta à mi-chemin.
Aya se mordit la lèvre.

*Kyaaaa, c'est pas bien ce que je fais... Après tout, je me suis éloignée de ma division... Je me demande ce qui va m'arriver si je me fais prendre...*

Aya haussa les épaules et regarda "le ciel" du Seireitei.

*Après tout...*

Elle reprit son chemin et sentit deux reitsu, un à peu près égal au sien, et un autre, beaucoup plus puissant.

*Oooh... Qui sa peut bien être ?*

Aya s'approcha encore et atteint bientôt la porte du dôjô. Là, elle entendit des bruits, comme si on se battait. Elle entre-ouvrit la porte et regarda discrètement. Elle aperçut le capitaine Ichimaru Gin et son vice-capitaine, élu il y avait peu de temps.
Mais quelques instants plus tard, le Lieutenant s'arrêta et regarda dans sa direction et par son inatention, se prit des coups de bâtons sur la tête ! Elle pouffa de rire, amusée et ouvrit entièrement la porte.

_Ahem... Désolée, c'est de ma faute, fit-elle au Lieutenant.
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 20:42

Ichimaru gin qui était en plein entrainement, il vit la porte s'ouvire puis il vit entrée une jolie fille au cheveux Orange, est au visage beaux comme celui d'une princesse, elle avait une mini jupes verte et une veste bleu a bouton noire. Il vit que la fille rentra dans la salle, mais elle réstait sur le bord de la porte avec un regard indiscret, elle tenait c'est mains l'un contre l'autre avec un aire de fille qui c'est ce quelle est venue faire dans la 5 ém division. Ichimaru Gin pensait que elle était venue ici par hazard alors est quel était joyeuse
*Elle est venue pour s'entrainer ou bien par Hazard car si elle est venue par hazard elle résera avec nous*
Puis Ichimaru gin avec un visage joyeux est quel que tache rouge sur les jou car il rougisait de voir la fille qui était venue pour un objet qulqu'onque il s'avait pas ce quelle voulait alors il lui demanda pourquoi elle vien
-Bonjour cher demoiselle tu est venue pour nous donner un méssage, commeça ou pour t'entrainer un peux ?
Puis Ichimaru Gin attanda la réaction de la jolie fille qui était venue, pour une raison qu'il ne savait pas.

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 21:01

Aya lança un dernier regard amusé au Lieutenant et reporta son attention sur le Capitaine. Elle sourit puis elle fit sur un ton d'excuse.

_Ahem... Je suis désolée de débarquer ici à l'improviste... En fait je ne savais pas vraiment que c'était votre dôjô.

Elle tripota machinalement une mèche de ses cheveux puis elle passa son pouche au travers de sa ceinture qui soutenait son katana long et fin. Puis le Capitaine Ichimaru prit la parole et lui demanda ce qu'elle faisait ici, ou plutôt, pourquoi elle était venue.

_En fait, pour répondre à votre question, je me balladais. Mais à vrai dire, comme je l'ai déjà dit, je ne savais pas que vous étiez ici... Mais ahem...

Elle prit un air sérieux.

_Puisque je suis ici, je voulais vous demander... Est-ce que je peux me joindre à vous ?

Aya se mordit la lèvre, elle importunait un entraînement d'un Lieutenant et voulait s'inscruster ! Décidemment, elle n'allait pas bien aujourd'hui. Aya fit un pas en arrière.

_Enfin.. Je ne veux pas vous déranger non plus, alors je vais partir...
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 21:16

en fait la présence de la jeune fille ne dérangeait pas zax le moins du monde.elle commençait a reculer vers la porte mais zax intervenit:
"non ne t'en vas pas attends moi sa ne me dérange pas si tu veux viens t'entraîner avec nous.vous êtes d'accord capitaine, sa vous déranger pas?"

zax se tournis vers ichimaru et attendais sa réaction.

Dernière édition par zax le Mar 17 Juin 2008 - 21:31, édité 1 fois
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 21:25

Ichimaru gin qui était en pleine écoute de sont vice-capitain, Zax il lui dit trés gentiment sans s'énerver comme avant.
-Biensur que je veut bien est a la fin de l'entrainement si vous voulez on se ferra un petit thé, car mon proverbe dit Aprés l'effort le réconfort donc on ira boir du thé de ma division, toi jolie fille montre nous tes tallent bat toi vs Zax.
*je leur fait faire un combat pour tester leur niveaux, car je ne connait pas trop leur niveaux de combat alors cool.*
Puis Ichimaru gin le capitaine de la 5ém divisions se posa sur une chaise est attendait le début du petit combat.

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 21:33

Aya s'arrêta, elle ne dérangeait vraiment pas ?! Elle sourit chalereusement.

_Oh merci !

Elle s'avança au centre de la pièce en face des deux jeunes hommes. Elle écouta le Capitaine puis elle s'étonna
.

_Vous voulez qu'on se combatte ? Ahem..

Elle réfléchit puis elle haussa des épaules en souriant.

_Bah ! Pourquoi pas ?

Elle se tourna vers le Lieutenant.

_Et toi... Zax c'est cela ? Qu'en penses-tu ?

Elle sourit et s'adressa au Capitaine Ichimaru cette fois-ci.

_Au fait, je m'appelle Aya Natsume, Officier de la 10ième Division.
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 21:46

zax se tourna vers aya qui venait d'arrivé et lui dit en ricanant:
"aya, hum, aya natsume moi je suis partant il n'y a pas de problème, en plus je viens de m'échaufer je suis bouillant allez viens, come on little girl de la 10ème division je t'attends"

zax sorti son sasori-maru et se maîtat en garde et attendis le signal.
Aya Natsume

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 22:00

Aya fronça les sourcils puis elle le regarda d'un air amusé mêlé de provocation.

_Hmm... Si tu tiens tant que ça... Mais je te préviens que... Je serai sérieuse..

Elle dégaina son katana d'un geste gracieux et déposa son fourreau au sol, pour pas qu'il la gène dans son combat. La lame de son zanpakuthô était fine, aiguisée et tranchante comme jamais et son katana était léger mais résistant donc ses attaques étaient rapides.

Aya attaqua soudainement. Elle fit mine de donner un coup de katana par le haut mais sans prévenir, elle disparut brutalement et réapparut sur son côté gauche. D'un geste vif et souple, elle assena un coup qui se pourrait fatal sur le flanc de zax.
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 22:14

zax n'avait pas vue aya disparaître et quand il vit réaparaitre sur son flanc gauche et eu comme réflex de bloquer grace a son zanpakutoh mais sa n'était pas loin de le mettre k.o. zax avait jugé aya sur son grade il avait fait une grosse erreur mais il se ressaisit et contre-attaqua pour éloigner aya il utilisa un shunpô et attaqua en diagonale.

"c'est bon maitenant que je suis prévenu je sais a quoi matendre,viens je suis prêt"
Aya Natsume

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 22:22

Aya eut un sourire en coin en voyant zax bloquer son attaque. Elle le vit disparaître puis réapparaître pour l'attaquer en diagonal. Elle para l'attaque et le regarda.

_Pas mal,
murmura-t-elle.

Un sourire apparut sur ses lèvres.

_Très bien, maintenant je peux frapper plus fort alors...

Elle disparut et réapparut derrière lui, elle lui assena des coups et en enchaîna d'autres, plus forts au fur et à mesure. Disparaissant et réapparaissant de tous les côtés, elle continua son enchaînement.
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 22:35

zax avait beau parer il n'y arivait pas elle était trop rapide zax se faisait enchaîner de toute part, puis il se mis a réfléchir et analysa la stratégie de aya pour la contrer d'ai que possible mais aya ne semblait pas vouloir s'arrêter.
Aya Natsume

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mar 17 Juin 2008 - 22:49

Aya fit quelques pas en arrière pour juger l'état de sa "proie". Elle soupira puis elle le surveilla. Elle fit tournoyer son zanpakuthô et le ficha dans le sol.

*Allons, réagis...*

La jeune fille exécuta des signes à toute vitesse et fit.

_Hadô no Yon, Byakurai !

Un éclair blanc éclatant se forma et fonça sur zax. Avec cela, elle espèra que zax allait réagir.
zax

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   Mer 18 Juin 2008 - 10:20

zax avait utiliser juste à temps un shunpo et avait eu juste le temps de passer derrière aya mais il avait comme même subis des dommages il dit alors:
"sa ce passeras pas comme ça.voie de la destruction 61 riku jôkôrô"

ce qui eu pour effect de paralyser aya il en profita pour lui arsené un coup au bras gauche il avait modérer son coup pour ne pas le lui casser
*"j'espère que je n'y suis pas aller trop fort après tout c'est juste un entraînement"*
puis il se resaisit et dit:
"voie de la destruction 33 sôkatsui"

zax attendis la réaction de aya et espérais qu'elle ne serait pas trop blessé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la 5ém division   

La salle d'entrainement de la 5ém division
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant