Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La DS commence par Noitora!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 18:46

Cette masse de reatsu fit voler le sabe partoules 4 lames et les trou du nehan se fon progeter et detuire (les trous) Kensei senti un autre reatsu pas selui d une personne de la DS mai un hollow pussant non c'est bien un espada Kensei se dit qu il e poura pas battre deux espada et son contra et de tuer seulement Noitora.Les 4 lames reviennent.

Kensei les plentes dans le sole pour cacher ses lames dans le sol ilete a premiere vu sans defence. Kensei rassemble du reatsu das le creu de sa main pour l envoyer sur Noitora (15000 reatsu) (16000 vie)

Kensei rgarde se que cette technique vas donner.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 18:53

Noitora vie une boule arrivé vers lui, il se coupa un peut au doigt, fit un arc de cercle et dit :

"Grand rey cero !"(-13.000 de reiatsu)

L'attaque explosa au contact de l'autre et Noitora décida de tendre un piege a Kensei. Il prit ses 4 lames et les enfonça dans le sol a l'aide de son reiatsu. Il pouvais désormaits les guidés à l'aide de sa pencées. Il regarda Kensei et lui fonç dessu, il attaqua avec 2 de ses 6 sabres, car les 4 autres étaient dans le sol. Au dernier moment, il décida de faire un entrechoque entre les 4 lames sous terre de Kensei et les sienne. A se moment la, Noitora accélerra et frappa Kensei a pleine puissance avec une masse assez ilmportante de reiatsu. (-20.000 de reiatsu, -40.000 de vie)du sang éclatta sur le sol et Noitora fit un dernier pas rapide pour se retrouvé en arrière pour être sur de ne pas avoir un autre mauvais coup. Comment va faire Noitora durant se combat ?
To be continued...
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Grimmjow Jagger Jack
Espada n°6 | Adjuchas | Administrateur

Féminin
Rang : Sexy Espada
Caractère : Impatient et puissant

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:
12500/12500  (12500/12500)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 19:13

Un enorme reaitsu arriva et Noitora Jigura regarda derriere lui et il vu le Sexta Espada:Grimmjow Jagger jack.
OÏ Noitora pourquoi tu est entrain de miserer contre Muguruma Kensei tu veut un coup de main se kensei est dans un sale état et toi aussi.Moi jm'ennuie bon je vais t'aider. A deux sa sera plus facile Aizen sama ne repond plus ni Tousen sama.En plus j'ai envie d'un peu d'echaufement.Tu as deja utilisé ta resurection allez je commence.Tien prend sa!!!!
Spoiler:

Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 19:18

Noitora vit le cero allé vers Kensei, il se déplaça un peut vers le côté pour ne pas être touché, il le regarda et dit :

"Aizen-sama et Tousen-sama ne sont plus la je pence, ils nous ont confié la garde de Las Noches, mais depuis un certain temps, un nouveau clan appellé dead society vienne nous attaqué, car il pences que je susi trop instable pour les 2 mondes différents. Je ne comprend aps cela, mais je sais qu'il ne doivent pas resté vivant !"

Grâce a l'intervention de Grimmjow, Noitora put récuéré lentement son soufle pour recommencé a se battre. Il regarda au loin et vit a nouveau un portail s'ouvrir dans le ciel, celui de la Dead Society. Que va-t-il se passé ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 23:41

Kensei voyen un seconds personnage rentrer en scene se crispe encore plus sachant que ses lames son paraliser et que Noitora attaque il ferme les yeux reflechi un instant concentre son reatsu les flames de son reatsu deviennent dur comme une carapasse a l inpacte de l attque de Noitora la carapasse se brise avant la fin de lattaque mai en revanche elle a pu resister a lattaque de Grimmjow encor une chance,Kensei regarde analyse leure puissance et se dit que se ne sera pas une masse a faire. (-20 000 vien) (-20 000 reatsu)

Alors toi la le nouveau tu n'a rien a dir dans se combat tu ne fai pas parti du contract tu peu partire ton reatsu et inferiure au mien.Je ne veu pas te blesser par inadvertence ta premire attaque ne ma rien fai...

Kensei sans que sa vas mal se finir et qu il doigt en finir des la prochine foi il remet ses lames dans le sole et attend une ouverture.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mer 18 Juin 2008 - 18:24

Noitora voulait absolument finir cela coute que coute et plus précisément, au plus vite. Il regardit Kensei soupira et planta sa main dans le sol, il envoya du reiatsu dans le sol pour paralysé les lames de Kensei, le laissant ainsi coicé par cette attaque.(-5000 de reiatsu) Vut que cette attaque ne marcherait pas très longtemps, Noitora envoya un balas a l'assault de Kensei (-5000 de reiatsu, - 10.000 de vie), une foi l'attaque lancée, Noitora fonce ausi vite que possible vers Kensei, 4 sabre vers le bas pour ce protégé d'une quelconque attaque. Il arriva avec ces 2 derniers sabres et frappa Kensei :

"RIVER !"(-10.000 de reiatsu, -20.000 de vie)

Noitora retira ces sabres de Kensei et recula tout en fixant Kensei. Au moment ou Noitora était partit, le balas avait disparu et son sortilege a son tour. Noitora regarde Kensei en disant :

"Astucieux, comme toujours a ce que je vois. Bon il est temps de terminé cela Kensei !"

Que va faire Noitora pour terminé se combat ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mer 18 Juin 2008 - 22:03

Kensei souriil savai qu il aller encore vouloir paraliser ses lames c'est pour sa juste avant qu il les paralisent les fai tourner avec une force enorme pour dispercer le reatsu envoyer sa crée un tourbilon une tornade de sable se qui disperce le reatsu et attenu les cero et river (-20 000 vie) Kensei s en prend plain la troche il et a present en plain milieu de sa tornade qudevien une carapasse dipersant tout le reatsu.

Noitora la DS a upouvoir illimiter je vai tele prouver t le monde a ses proprs technique et nous les créons partout en tt momentse qu y ous rend fort pour reussire nos contracts.

Kensei meintien sa tornade en se concentre sort par l aide du Chida resten l aire envoi 5 boules( 10.000 reatsu) (15.000 vie) il atteri se concentre divise son reatsu en 4 (-40.000 reatsu le recuper lors de la mort de ses clones) des clones de lui prenne forme Kensei rentre avec le chida dans la tornade.

Les 4 personnage disent alors que vas tu fair il s enserclent les 2 enemies
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Jeu 19 Juin 2008 - 13:49

Noitora n'était pas du tout supris, et comme toute démultiplication, le pouvoirs se divise par le nombre choisi, donc la puissance des clones ne vallait que 1/4 de la véritable puissance de Kensei. Il les regardit souria et dit :

"Alors tu te divise hein ? Je vais te montré ce qu'il en coute de faire cela !"

Noitora fonça sur deux des clones et les détruisit rapidement. Après cela, les clones retournerent dans le corps de Kensei, ce qui le rendait 2 X plus fort après sa division en 4. Il le regardit et dit a nouveau :

"Sache que personne n'est invincible, je vais même te le prouvés !"

Noitora charga du reiatsu tout en augmentant le puissance de ces lames avec les fragements d'énergie spirituelle, tout comme les quyncis. Une foi avoir absorbé une énorme quantitée d'énergie spirituelle, Noitora était près a se battre. Il se tourna et dit :

"Voilà, près pour le deuxième round ?"

Comment va se terminé cette ipique bataille entre Kensei et Noitora ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Jeu 19 Juin 2008 - 14:09

La tornade tourne toujour autan et protege Kensei e tout reatsu exterieure ses clone se son fai btre facilemnt mai leur but n etai que dprendre du temps et de l attention Kensei concentre dans ses mains une quantiter de reatsu il les jettent en l aire etune pluis d eclaire de reatsu tombe partout sur le sable (-30 000 reatsu) (35 000 vie)

Alors Noitora je ne t enttend plu?

le sol ete trouer de partout cettai une attque puissante qui a fatiguer Kensei il n'entend plus Grimmjow ete t il mort de sa niere attaque?
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Jeu 19 Juin 2008 - 16:09

Une foi la fumée dissipée de l'attaque de Kensei, on put distinguer Noitora avoir coupé tout les éclairs allant sur Grimmjow. Noitora sans n'était prise quelque unes mais pas au points de le tué.(-10.000 de vie) Noitora leva son regard vers Kensei tout en gardant a l'esprit que si Grimmjow meurt maintenant, il serais le seul espada présent. Tout les autres ne sont plus là, du moin pour le moment. Quand il regardait Kensei, il vit qu'il était très fatigué après cette attaque, il avait même du mal à gardé sa tornade de reiatsu. Noitora soufla un peut et regarda Grimmjow :

"Essaie de ne pas mourir maintenant, je veux qu'on puisse attaqué de temps en temps la Soul Society, alors on va essaier de rester vivant maintenant non ?"

Noitora se retourna vers Kensei tout renforçant ces lames a nouveau. La puissances qui se dégagait de Noitora ne céssait d'augmenté, mais la fatigue se faisait ressentir chez les deux combatants. Quel sera la fin de ce combat ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Jeu 19 Juin 2008 - 17:25

Kensei arrete sa tornade et dans le meme moment il attaque directement Noitora a 4 reprise avec ses 4 lames (-9000 vie) il ramene sans lame pres de lui en position d attaque i esquise un sourir puis reattaque avec trois lames pour lttaque n sendwich evec les lames qui tourne rien ne peu les arreter elles tourne troups vites.

Je veu encore en voir de ta par Noitora.

Son sourire toujours a soiffe d acttion on peu voir le portaille qui souvre et Anoudir venir lui preter main fort.

Par je n'est pas besoin de toi regarde tu resiste pour tenir debout.

Anoudir avec sa faux paine a tenir debout mai pourquoi et il venu??
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Jeu 19 Juin 2008 - 17:39

Noitora avait fait un écran juste avant l'attaque de Kensei avec ses lames.(-6000 de reiatsu) Il regarda a nouveau Kensei et il vit près de se derniè, l'homme de tout à l'heure qui avait du mal à resté debout. Noitora s'aretta de sourir et montra un visage assez ennuyé de voir un adversaires aussi mal préparé au combat. Noitora regardit Kensei et dit :

"Moi qui croyait que toute la DS était comme toi, je me trompais, à par toi, il n'y a personne de très puissant à se que je peut voir !"

Noitora avait enfin réparé ses lames, elles étaients à leur puissance maximale, même une barrière aurait du mal à les bloqué. C'est pour cela, que Noitora avait décidé de ne pas attaqué, mais de se mettre sur la défencive pour préparé ses lames. Il regardit ses lames dont on pouvait distingué du reiatsu rouge tout autour d'elle. Noitora interpella Kensei et lui dit :

"Maintenant je suis à 100%, je vais peut-être avoir du mal au début de m'habitué à cette puissance, mais je ne vais pas me contrôlé !"

Tout en montrant un long sourir, Noitora disparu d'un seul coup, il ne s'agissait pas d'un sonido, mais il avait tellement gagné en puissance que quand il courait on pourait croire qu'il utilisait un sonido. Il arriva à côté de Kensei et il lui dit :

"Je risque de te blessé grievement maintenant, mais je vais resté tout de même assez concentré !"

Noitora bloqua les 4 lames de Kensei avec 4 de ses propres lames, il lui restait donc deux lames et Noitora profita de cela pour attaqué avec l'un d'elle(-7500 de vie). Noitora couru vers l'arrière pour regardé Kensei, sa lames l'avait profondément entaillé, mais cela n'allait pas lui couté la vie. Quelle sera la fin de ce combat, ou plutôt, quand va-t-il se terminé !?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Jeu 19 Juin 2008 - 18:54

Kensei surpris ne pu faire occune maneuvre Noitora arrive devant lui comme si de rien ete Kensei ne pu parrer meme esquicer un jeste il se pris les lames en plein dans le ventre le sang couler Kensei tombe a jenoux Anoudir tente une attaque esperer sur Noitora.

N...no..non!! stop

cette attaque lui a fai beacoups de degats sa blessur se referme petit a petit il aura du mal a rester debout a present mai il doit continuer ses son contract il doit le faire mai avec l'ariver d'Anoudir sa vas compliquer les chose il et tres bon garde a la DS mai ici il ne vau casiment rien.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Jeu 19 Juin 2008 - 19:02

Noitora vu le garde arrivé et il fit jaillir du reiatsu, cela fit tombé a genoux immédiatement le garde au sol et Noitora se tourna a nouveau vers Kensei et il lui dit :

"Alors c'est sa l'un des meilleurs garde de la DS ? Alors ils sont patétiques !"

Noitora était heureux que sa tentative avait marché, car Kensei avait du mal a tenir debout. Il le fixa fermement et il stoppa son jaillisement de reiatsu. Le garde tomba au sol, il avait perdu connaissance, la puissance de Noitora avait étonnement augmentée après son chargement dans ses lames. Noitora souria et dit :

"Alors on continue ou tu préfère faire une pause après cette attaque ?"

Se doutant de la réponce de Kensei, Noitora se mit en position pour attaqué ou parée certaine attaque. Les deux combatants se fixerent avec chacun, l'envie de gagné dans leur zanpakutô. Comment va faire Noitora pour terminé ce combat ?
To be continued...
Grimmjow Jagger Jack
Espada n°6 | Adjuchas | Administrateur

Féminin
Rang : Sexy Espada
Caractère : Impatient et puissant

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:
12500/12500  (12500/12500)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Jeu 19 Juin 2008 - 20:47

Noitora etait pret de tuer Muguruma Kensei et avait deja affaiblit ce dernier et le garde de la Dead Society.grimmjow vut que Noitora allait assener le coup de grace a Kensei et donc ce mit devant Noitora et dit:
Oï Noitora arretons nous ici je sais que tu voulait en finir mais laissons le en vie laissons lui une derniere chance et nous aussi nous irons nous entrainer pour devenir plus puissant je susi trop faible pour me batre seul contre Muguruma Kensei et contre toi aide moi a devenir plus puissant. Des que je serais plus puisant nous ataquerons quelque divisons de la Soul society Mwahahaha! je m'y vois deja.Regarde il me fait de la peine dans cet etat bon Noitora arretons la allons dans le monde des humains nous entrainer dans la ville de Karakura je ty attend.
Spoiler:

Puis Grimmjow disparut du HUeco Mundo.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Jeu 19 Juin 2008 - 21:00

Kensei surpris de l etat despris de Grimmjow se releve il n etai deja plus la il sourir d un aire de dir "Cetai un bon combat" la douleur au ventre le lance ses lame reviennent en forme de faux puis en Zanpakuto, il prend Anoudir sur son epole et lui dit.

Il va faloir que je t entraine...

Il passe la partaille tout en souriant et en panssant a sa prochaine battaille mai qui et le prochain contre qui la DS aura un contract la chasse contre Noitora va t elle se poursuivre?
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Ven 20 Juin 2008 - 12:13

Niotora les regardits et les vit tout deux disparaitre, Noitora allant en direction du monde des humains, enprainta le Aquimato et se diriga vers Grimmjow qui était déjà dans le monde des humains. Il dit :

"La prochaine foi, j'en finirais avec cela une bonne foi pour toute !"

Noitora arriva à la sortie, Quelle genre d'entraînement Gimmjow et Noitora vont-il faire ?
To be continued...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   

La DS commence par Noitora!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2