Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La DS commence par Noitora!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 17:29

Noitora, qui avait ressentit des reiatsus étrange depuis la Soul Society, arriva dans le désert blanc de l'Hueco Mondo. il regardit autour de lui et vit 3 gardes munis de capuche et d'une longue cape noir tout come Kensei a la Soul Society. Noitora les regardaient, ils frimaient. Noitora soupira d'un air ennuyé, et leur demanda calmement :

"Si vous pencez pouvoir me battre avec un si faible reiatsu ?"

Noitora ne sortit pas son zanpakutô pour eux, il les regarda fixement et attendit leur offensive. Ils arriverent devant Noitora a l'aide d'un déplacement éclaire (je ne connait pas le nom de leur technique a la ds alors je peux pas donné le nom ^^) et il frapperent Noitora avec leur sabre. Noitora ne bloqua pas les sabres et se laissa frappé. Les attaques ne l'avait même pas égratiné. Il fit d'un regard déssu, un petit soupir :

"Tssé, vous êtes super naze en faite ? C'est à mon tour de vous montrez se que je sais faire !"

Noitora frappa a l'aide de son zanpakutô, il n'aime pas les combats au corps à corps. Il blessa grievement les 3 gardes qui ne s'avouaient pas vaincu. Noitora ne voulu pas les achevés si ils étaient si faible, mais les 3 hommes le réattaquerent. Noitora se tourna et les blessa encore plus grievement que tout à l'heure. Les 3 hommes tomberent au sol et ne se relevaient plus, ils étaient mort. Pourquoi avaient-ils attaqué Noitora ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 17:52

Le portail de la DS s ouvre Kensei en sort fait deux trois pas regarde les trois gardes a terre soupire regarde Noitora tout en se deplasent ver les gardes pour les regrouper pour envoyer leur corps dans la DS.[/size]

Je leure et dit de ne pas envoyer 3 gardes pour lui se n’est pas asser… mai bon.

Kensei sort on papier du jore papiruse et commence a le lire.

Noitor Jirga sous la desision du conseille de la Dead Société on ma donner l’ordre de vous tuer sur le champs.La cose de cette dessision et que vous devener trop instable pour le monde des Humains et la soul societer en d autres termes vous été trop dengereux

Kensei sorti son zanpakuto et regarde Noitora
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 17:58

Noitora se tourna et son sourir narquoi ne fit plus présent sur son visage. On ne constatait que colère et autre émotion. Il regarda Kensei se mettre face à lui, cette foi ci il allait devoir le sortir son zanpakuto. Il dégaina et dit :

"Il était temps que tu viennes pour me "tué". Mais si tu n'as pas remarqué, la DS ne fera jamais le poids face à moi. Leur niveau est encore trop faible."

Noitora qui avait plusieurs instant a s'entraîné durant l'absence de Muguruma Kensei, décida de lui montré a quel point son reiatsu avait changé. Il charga une grande masse de reiatsu et le sol commença à tremblé énormément. Il commença a sourir et il se prépara à se battre contre Kensei, son ancienne fraccion. Il le regarda fixement dans les yeux et vit que Kensei était très sérieux. Il attendit ce qu'allait faire Kensei. Pourquoi la Ds veut-elle détruire Noitora ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 18:05

Je voi que tu a enormemant changer et que je sus toujours plus faible que toi mai la DS ma donnerun sertain pouvoir tu nete ba pas contre une mai deux personne.

Kensei charge du reatsu l aua atoure de lui devien violet et il eclate se qui fai une onde de choquequiretenti dans tout le HM on pouvai meme sentire que des Hollws sapproche pour voir se qu il se passe.

La DS ma donner une mission je ne peu pas echouer tu le comprend bien.

Kensei s'attend au ire car la difference de niveau et enorme
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 18:15

Noitora ne fit pas surpris du reiatsu de Kensei, il vit lui aussi que Kensei avait progréssé. Mais Noitora ne voulu pas l'attaqué immédiatement, il attendit que Kensei face le premier pas, mais il dégaina quand même son zanpakutô pour combatre. Il se prépara aux moindre geste de son ancien allié. Noitora le regardit et lui dit :

"On va pouvoirs commencé a s'amusé Kensei, je sais que tu n'ai pas venu ici spécialement pour la DS, mais pour faire un dernier combat contre moi, est-ce que je me trompe ?"

Noitora pausa son zanpakutô contre le sol et le sable commença à s'écarté lentement sur d'autre côté tellement l'envie de tué dans le zanpkutô de Noitora se faisait grande. Il n'avait pas eu de véritable combat depuis un petit moment dans le désert blanc de l'Hueco Mondo. Noitora souriait et se prépara au début du combat. Que va resortir de ce combat ?
to be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 18:22

Un derrnier combat? ici la persone qui va mourir c'est bien toi Noitora et oui J ai accepter se contract pour te cmbatre sa fai telment longtemps que l on ne sai pas rencontrer.

Kensei regarde noitora pour lui dir.

Tu oi se reats violent et le resultat de la fusionavec mon hollow et tu pret? Noitora ta dernierre heure a soner je telaisse le tempsde te repentire...
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 18:29

Noitora tira un sourir quand il entendu l'entousiasme de Kensei, il prit son zanpakutô et fonça vers ce dernier. Un grand écla se fit ressentir, des éclats de sabre retentir dans tout l'Hueco Mondo. Noitora souria a nouveau et dit :

"Alors començon se combat final, KENSEI !"

Les deux combattants continuerent a combatre, zanpakutô contre zanpakutô. Le combat faisait rage dans l'hueco mondo, plusieurs hollows tombent au sol sous la pression de leur reiatsu. Le combat poursuis son appogée jusqu'a ce que Noitora utilise un sonido pour se retrouvé un peut en arrière pour lui dire :

"Tu t'es bien amélioré, y a rien dire de se côté la, mais ta défence est encore trop faible !"

Noitora recommence a courir vers Kensei, et au dernier moment il lance son zanpakutô par la longue ficelle qui est accroché à son grand manche. Comment va finir cette retrouvaille ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 18:38

C'est toi qui dit qe me defence et movaise surveille la tiene

Kensei disparu en un instant comme dans son entrainement a mort Kensei coupe la bande qui retien la zanpakuto court en direction de Noitora fai un pas "eclaire" et et lui envoi un coups sabre dans l abdomaine.

Le corp de Noitora debout et Kensei les jenoux a terre tujours dans sa position d attaque tut deux dau a dau un vent soufle dans la cape de Kensei il ne sai pas encr si il a et gravement toucher mai il espairecar il ne vas pas tenir longtemps...
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 18:46

Noitora, comme il avait la peau la plus dure de toute l'espada, ne sentit pas grand chose de cette attaque. Seulement un égratinure dans on flanc droit était visible. Noitora tourna sa main et tira un bala(-2000 de reiatsu, 4000 de dégats) pendant que Kensei était a genoux. Il disparu a l'aide d'un sonido et rattrapa son zanpakutô. il regardit Kensei et dit :

"J'espere que tu n'avais pas oublié que j'avais la peau la plus dure de l'espada Kensei ?"

Noitora regardait la fumée dégagée par le bala se dissipée peu à peu. Le combat commençait déjà plutôt fort pour un départ. Du sang coulais déjà, mais cela ne faisait qu'entousiasmé Noitora qui était fier de son ancien élève. Est-ce que Kensei a ressu le bala de plein fouet ?
To be coninued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 18:54

La fumer se dissipe on peu oir Kensei debout avec une etrange arme o peu l entendre dir.

KAZUMA...

Kensei avai plus veste sur lui et ses vetements dechiré.

Noitora pour to information Kazuma et l equivalen du Bankai et du Zenkai pour vou c'est le dernier pallier pour moi se n'est que le premier la lame de mafaux et plus dur que ta peau en concequen elle à pu me proteger de tes attaques.

Kensei se mait en position d attaque se lance sur Noitora croise le fer a 3 fois pour a la fin lui enfoncer son manche dans le plexuse se qui lui cope la resipiration il s eloigne et attend.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 19:07

Noitora se mit a toussé un peut, mais ce n'était pas encore trop grave pour lui. il regarda son adversaire et lui dit :

"Elle est peut être dure ta lame, mais tu ne sais pas quelque chose sur l'espada, c'est que tu ne connais pas l'attaque ultime d'un espada !"

Noitora respira un bon coup pour récupéré son soufle, et il planta son zanpakuto dans le sol et s'ouvrit un des doigts pour dessiné un arc de cercle dans les air. Il leva sa main et du reiatsu apparu autour de sa main, plus précisément, 3 m de largeur sur 3m de longueur. Il hurla :

"Je vais te montré l'utltime cero, seul l'espada est capable de l'utilisé."
"GRAND REY CERO !"(-6000 de reiatsu, 12000 de dégats)

L'attaque fonça vers Kensei qui était ébai par la puissance de l'attaque et la vitesse. L'attaque continue a foncé jusqu'a l'impacte. Que va-t-il se passé ?
To be coninued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 19:23

Kensei prend une grand inspiration concentre met du reatsu dans sa faux (70000) vas faire fasse a l attque arrive pres du G cero et donne un coups en plain dedant se qui fai exploser le grande cero (-70000 vie)

Kensei met une met a terre dit une incantation(10 000 reatsu) trois trous noir entour Noitora.

Noitora sesi son des trous du neant je vai t aspirer et t enfermer dans le neant pour toujours.

Les trois trou commence a asspirer Noitora...
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 19:32

Nitora se grattait la tête, mais ces trous ne lui faisait pas peur. Il avait un air niait sur son visage il continuait a réfléchir, jusqu'a ce qu'il dise :

"Toujours aussi intéligent, mais figure toi que je peux me défaire de se maudit piège la, prépare toi !"

Noitora concentra tout son reiatsu dans sa lame, elle était devenue rouge, rouge comme l'enfer, et Noitora leva le zanpakutô vers le ciel. Noitora ferma les yeux et les réouvris après un bref instant. Il frappa dans le sol, se qui le fit volé en l'air, plus de 20 m de hauteur et Noitora s'écarta de ces trous qui disparurent après le saut de Noitora.(-5000 de reiatsu, je m'enleve 5000 de vie car je me suis blesser avec tes trous.) Il regardit le trou, et comme noitora savait déjà resté dans les airs pendant un petit instant, Il approcha Kensei en marchant qui était encore un peut éssouflé après les multiple attaques. Noitora fonça sur Kensei avec son zanpakuto, et une foi arrivé devant lui il dit :

"Prie, Santa Terresa !"

Noitora avait désormait 4 zanpakutô et 4 bras. il dit tout restant calme et concentré :

"river."(-5000 de reiatsu,-10.000 de vie)

Comment va terminé ce combat ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 20:13

Kensei contrarier d avoir louper son attaque se releve fronce les yeux et dit.

Tu vas voir alors la derrnierre forme de ma faux

AKIMOTO...

Le reatsu de Kensei devein de plus en plus grand jusqua faire tranbler le sol et a le fisurer les hollow aux alentoure tomber et mourer sous se reatsu aussi puissant que donne la trensformation finale.
Une explosion de reatsu on peu voir l epicentre a 30 KM de la ala fin on peu voir que Kensei na pu de faux mai bien 4 lame de faux que flotte dans les aire et qui son sous le controle de Kensei.Noitora vat il continuer son attaque?
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 20:22

Noitora vit cela et il souria et continua son attaque. Il s'aretta au dernier moment et concentra du reiatsu autour de son corps. Son corps était quasiment fait dans la matière d'une lame. Il releva le regard et ne fut pas surpris de ces 4 lames flottantes. Il prit l'un des ses sabre et frappa. Il fit un pas rapide pour se retrouvé deriere Kensei, il lui dit calmement :

"Maintenant sous cette forme, tu n'as plus du tout de défence compacte, la seul chose que tu as, c'est de la force en plus !"

Noitora posa chacun de ses sabre et une grande vague fonça vers Kensei qui ne pouvait que la bloqué, si il l'esquivait, il se ferait directement touché par une atatque frontale de Noitora, comme sa vitesse et sa puissance avait augmenté, cela ne pouvait que lui être fatale dans le deuxième cas. Noitora regarda l'attaque arrivée a toute vitesse sur Kensei. Que va-t-il se passé ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 20:47

Kensei reste calme il fai une maneuvre pour que 3 des lames pare l attaque le choque fu sans presedant mai la dureter des lame ne laisse rien passer le vent soufle toujours et de plus en plus de Hollow meurent sous le choque des ces reatsu on peu meme entendre les menos s agiter sous le sol Kensei ragarde Noitora qui avai ses 4 zanpakuto et se rapelle du temps ou il n avai rien a creindre d eux.K ensei se resesiet remi ses lames en position pret a parer.

Noitora je suis desoler de la tournure que sa prend mai sesi et mon boullot et je ne peu pas faillir a cette mission tu devien dangeureux pour tout les mondes.

*Meme si se n'est pas mon avis*

se combat vas toucher a sa fin...
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 20:53

Noitora était sur et certain que Kensei allait paré cette attaque. Il le regardit très calmement et dit :

"Tssssé, tu as peut-être rien a craindre de mes 4 lames, mais tu ne m'as jamais vu à pleine puissance !"

Noitora ce concentra pendant seulement 20 secondes, et 2 bras pousserent avec 2 nouveaux zanpakutô. La puissance de Noitora avait encore augmentée et aussi, sa vitesse ne céssait d'augmentée a son tour. Noitora marcha vers Kensei et après un dernier pas il se retrouva aux côté de Kensei, il prit l'un de ses lame et frappa le flanc gauche de Kensei et il réapparu derière Kensei. il le regardit et dit :

"Sa va réellement finir ce combat, tu n'avais pas tors."

Qui sera le gagnants de se combats ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Lun 16 Juin 2008 - 21:00

Noitora se retrouve juste sur le flanc de Kensei avant qu il puisse lui donner un coup la 4eme lame sort du sole pour etre planter dans le ventre de Noitora (oui car il y a que 3 lames qui on parer ton attaques reli pour verifier la 4eme a ete cacher)
il a du utiliser du reatsu pour pouvoir l enfoncer dans le ventre (-9000 reatsu) (10 000vie)

Cette attaque surpris Noitora Kensei en profite pour lui enfoncer de part et d autre du corps les 3 lames suivantes (-10 000 reatsu) (-12 000 vie)

Le sangs coule sur le sol comme une riviere Kensei fatiguer par cette enchainement recule pour pouvoir respirer et attend.Il rappele ces lames
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 13:48

Le sang de Noitora ne cessait de coulé, il vit que les lames partirent en arrière, car Kensei les avaient rapelées. Noitora se tenit le ventre, se tourna vers Kensei et lui dit :

"Arf... Tu m'as bien eu la !"

Noitora continuait a perdre du sang et après, il décida de se calmé et de récupéré son soufle. Il soufla un bon coup et charga du reiatsu dans ses blessure pour les diminuées a moitiés.(-10.000 de reiatsu, + 11.000 de vie) Il se tourna près a reprendre le combat, il prépara ses 6 lames et envoyas 6 river a l'assault de Kensei.(-5000 de reiatsu, -30.000 de vie) L'attaque de Noitora fonça sur Kensei et au moment de l'impact, un grande marre de sang tomba au sol. Noitora se mit en position de défence juste au cas où Kensei l'attaquerait par suprise. Comment va faire Noitora après cette attaque surprise de Kensei ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 13:59

Kensei a pas parer 4 river sur 6 grasse a ses lames, il se prend 2 river (-15000 vie) e qui projete Kensei a l autre bout du desert il se releve peniblement et sans comme si une chose aller arriver.Le portaille de la DS s'ouvre il apparai 2 gardes et Anoudir les 3 personnage disparaisse grasse au chida mai pour aller ou on pouvai encore les sentirent dans le HM mai pour quoi fair.Kensei se releve remani ses lame en position de defence.

Noitora je n en sais pas plus que toi sur l origine de se combat je le fai pour les remercier de m avoir sover juste pour sa.

Que faisai les trois hommes dans le HM que cheche t il Noitora et le seule ici?...
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 14:34

Noitora regardit les troi gardes entré dans le Hueco Mondo, il les fixa fermement et dit :

"On dirait bien que les renforts arrivent non ? Enfin soite, que le combat se termine est notre prioritée pas vrai ?"

Noitora se prépara à attaqué lorsque soudain un sentiment étrange commençait a l'envahir, comme si quelqu'un voulait le tué par derière. Il se retourna et ne vit rien. Il regardit autour de lui et ne vit toujours rien a par Kensei et c'est trois gardes. Noitora se demandait pourquoi se sentiment lui rongeait l'esprit, il n'ésita pas et dit :

"On dirait bien que je suis la principale cible de la DS est-ce que je me trompe ?"

Noitora souleva ses sabres tout en regardant le ciel sombre du désert. Il savait que ce ciel était la première chose qu'il avait vu avant de renaitre dans l'Hueco Mondo. Tout c'est souvenire revenait dans sa mémoire et il dit :

"Désolé, mais... JE NE SUIS PAS ENCORE DECIDER A MOURIR !!"

Noitora continua dans son enchaînement et il descendit vers le sol, puisqu'il était en l'air depuis un moment. Il regardit Kensei avec une envie plus grande que d'habitude de vouloir gagné. Il charga son reiatsu au maximum pour se préparé pour un attaque surpuissante. Que va-t-il se passé, pourquoi y a-t-il 3 gardes de la DS envoyer pour aider Kensei ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 17:50

Kensei regard Anoudir et le deux autres gardes tous munit d une faux.

Que fait tu la Anoudir si tu reste y va tous vous tuer.Regarde sent e reatsu je pari que tu n en jamain senti de lus demoniaque il et enpli de vengence et haine etd envi de tuer, moi seule peu le battre.

Les 3 personnages fremisaient de peure les deux garde tombe a terre sous le reatsu et Anoudir lui luter, Kensei regarde le ciel et dit.

Moi se jore de reatsu "mexite" il me donne encore plus envi de me battre et oui j ai ete abtuer comme sa moi parter et dit a notre chef que je ne riendrai surment pas...

Les trois personnages ouvre le poraille et part.

Kensei malaxe son reatsu son aura grandi il plasse ses 4 lames de faux de front et attend...
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 18:10

Le reiatsu de Muguruma augmentait, mais celui de Noitora aussi. Il fonça vers Kensei avec un énorme puissance. Une foi arrivé il frappa avec 4 de ses zanpakutô. Il frappa et dit :

"Alors, t'es hommes sont faibles a se que je vois... Enfin bref, on s'en moque !"

Noitora frappa au dernier moment. Une foi avoir frappé, il lui restait encore ses deux zanpakuto dans les deux autres bras. Il regardit Kensei calmement tout en regardant le portail se refermer derrière eux. Noitora charga du reiatsu quand il était devant Kensei et il tira la langue dans sa direction :

"Je suppose que tu te souviens de cela, Kensei. CERO !"(-5000 de reiatsu, - 10.000 de vie)

Le cero explosa et Noitora recula en arrière pour s'écarté de Kensei. Comment Noitora va-t-il enchainé ses attaques ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 18:20

L eplosio etai puissante un craterre enorme s'est former mai Kensi connait cett attaque car il a connai ausi tres bien son utlisateur avant meme que le cero ne si tirer Kensei utilise le Chida se retrouvan une 15 ene de metres derrie Noitora les 4 lmes entoure Noitora Kensei commence a les faire tourne jusqu au moment ou on ne peu pules voir tourner tellmentelles vont vite.

Tu devien lent Noitora...

Kensei recommence la meme incantation pour les trus noir qui s positionnent encore autoure de Noitora Que vas t il se passer (-20 000 reatsu) (Mort)
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   Mar 17 Juin 2008 - 18:27

Noitora regarde autour de lui et voit a nouveau ces cercles noir autour de lui. Il se tourna vers Kensei et il dit :

"Et toi tu es beaucoup trop répétitif."

Il charga son reiatsu et voulu le faire sauté en une explosion, il le charga et la terre començait a tremblé, le sable tournais tout autour de Noitora et Noitora dit :

"Voilà, je vais faire sauté tout ça !"

Il relacha son reiatsu sous frome de globe, se qui fit explosé tout au alentours. On put distingué Noitora sortir de son glob avec des blessure. En essayant de s'échappé, il avait été touché par les lames de Kensei.(-5000 de vie) Noitora avanç calmement vers Kensei qui avait l'air ésouflé après tout ce reiatsu utilisé. Noitora fit 4 balas vers Kensei(-15.000 de reiatsu, - 30.000 de vie) qui exploserent tous les uns après les autres. Que va faire Noitora ?
To be continued...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La DS commence par Noitora!   

La DS commence par Noitora!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant