Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un nouveau vice-capitaine pour la 5ème

AuteurMessage
zax
Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: un nouveau vice-capitaine pour la 5ème   Dim 15 Juin 2008 - 22:14

Zax venait de sortir de l'académie quand le capitane de la 5ème division(Ichimaru Gin) lui proposa de rejouindre la 5ème division et de devenir son vice-capitaine.Zax réfléchit deux seconde mais l'opportunité était trop bonne.Zax répondit à ichimaru :

"Très bien j'accepte de rejouindre la 5ème et de devenir votre vice-capitaine ichimaru-dono"

c'est ainsi que Zax devins le vice-capitaine de la 5ème divisions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: un nouveau vice-capitaine pour la 5ème   Dim 15 Juin 2008 - 22:23

Ichimaru gin le capitaine de la 5ém division venait de voir sont nouveaux lieutenant arriver dans sa division il lui donna une veste est la tenu des lieutenant puis il commença a lui demander en étant trés trés heureux.
- Tu va étre un bon vice-capitaine, quesqu'i ta fait plésire pour que tu vienne dans ma division ou commça ?
*Je me demande si il est fort sinon je l'entrainerait, est il le deviendra trés fort mais pourquoi il répond pas?*
Puis Ichimaru gin attanda la réaction de sont nouveaux vice-capitaine qui s"apelle zax un tres beaux nom

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un nouveau vice-capitaine pour la 5ème   Lun 16 Juin 2008 - 10:56

Zax ne savait pas quoi répondre à son nouveau capitaine il hésita, mais il pris son courage à deux mains et lui dit:

"je vais faire de mon mieux pour être votre vice-capitaine, quand a ce qui m'a décidé a venir dans votre divisions c'est le manque d'éfectif et le fait que la 5ème divisions possède un capitaine capable de rivaliser avec un espada"

Zax avait encore une requête a demander à son capitaine:

"capitaine, je souhaiterais que vous m'entraîniez pour que je deveinnes bien plus fort, s'il-vous-plait, aidez-moi!"
*"j'espère que le cap'taine accepteras de m'entrainer je ne veut pas rester faible"*
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: un nouveau vice-capitaine pour la 5ème   Lun 16 Juin 2008 - 11:45

Ichimaru gin qui était en compagnie de sont vice-capitaine Zax il avait entandu comment il avait, répondu a ça question pour s'avoire pourquoi il est venu, la raison était valable, alors il lui réponda pour l'entrainer......
- J'accepte de t'entrainer avec plésire tu est mon vice-capitaine tu doit s'avoire protéger ta division, alors biensure que je veut bien t'entrainer je ne suis pas commeça tu a bien voulut venire ici alors je t'entrainerait
Puis Ichimaru Gin vit que le visage de Zax sont vice-capitaine il était plein de joie pusi il attanda sa réaction.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un nouveau vice-capitaine pour la 5ème   Lun 16 Juin 2008 - 14:40

Zax était heureux de voir son capitaine accepter sa proposition.Zaxétait plein de détermination,il pris une bonne inspiration puis dit a ichimaru:
"je vous suis capitaine.Je suis prêt quand vous le saurez"

*"je me demande quand même si le capitaine trouveras du temps pour m'entraîner"*
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: un nouveau vice-capitaine pour la 5ème   Lun 16 Juin 2008 - 17:31

Ichimaru gin qui voyait le visage de Zax trés entousiasme alors il lui répondit, pour l'entrainement de Zax.
- Ba maintenant je suis libre si tu veut de l'entrainement, ne t'inquiéte pas je suis tout le temps libre pour toi.
* Il croit vraiment que je vais pas l'entrainer chaque moment, si il veut il peut me le dire je l'entrainerait*
Puis il lui redemanda car il avait pas eu de réponse de sa part pour l'entrainement il voulait l'entrainer la.
-Je veut bien t'entrainer maintenant si tu est libre biensur, alors tu est libre pour un entrainement de suite ?

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: un nouveau vice-capitaine pour la 5ème   Lun 16 Juin 2008 - 17:45

Zax ne pouvait pas en croire ses oreilles mais était content que son capitaine puisse l'entaîner de suite et c'est avec joie qu'il lu répondu:
"oui je suis libre je vous suis capitaine ichimaru"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau vice-capitaine pour la 5ème   

un nouveau vice-capitaine pour la 5ème
Page 1 sur 1