Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maison du capitaine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konga Sharius
Lieutenant de la 8e division

Masculin
Rang : Lientenant de la 8e division
Caractère : Sympa mais impulsif

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Lun 23 Juin 2008 - 19:49

Se que Mina et Renji avais ressentient etait un Hollow, un Hollow que Sharius était en trais de pourchasser, il était rentré chez Renji pour manger une Shinigamie avec un niveux pas tros èlever, il savança alors vers Mina mais Sharius n'était pas
loin, arrivé à la porte de la maison de Renji,le petit Konga vut le Hollow devant Mina il dit au monstre en rigolant :
HAhaha! là t'es tomber dans la mauvaise maison, RENJI !! J'AI UN COLLIT POUR TOI !!
Sharius voyer que le Hollow ne comprener pas vraiment se qu'il faisait alors il rigola encore plus , mais le Hollow s'énerva par les rire de Sharius alors il l'attaqua mais Konga lui para sont coup juste en levant sont zampakuto, cela fit rire encore plus Sharius qui dit à celui devant lui:
Si tu peut même pas me toucher quesque tu feras contre le maitre de maison !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Lun 23 Juin 2008 - 19:57

Renji vit que l'énergie ressenti été Sharius et le hollow, il s'approcha du hollow, il attrapa son adversaire et le jeta par la porte qui été ouverte, Renji le suivi dans la grande allée et il dit:

"Pffff...dés le matin on commence a m'agaçer..."

Renji sortit son zanpakutoh et planta le hollow dans le masque, son ennemi disparu, le capitaine retourna dans sa maison et dit a Sharius avec un sourire jusqu'au oreille( façon de parler^^):

"Il a vraiment pas eu de chance..."

Il avança vers Sharius et il lui pointa son zanpakutoh vers Sharius:

"Alors comme sa tu voles MES guillmauves et tu te permet de revenir..."

On ne voyait pas si Renji plaisantais ou pas mais il serait capable de tout pour venger son paquet de guillmauve

Lieutenant de la 8e division

Féminin
Caractère : sympa, têtue et chiante

Feuille de Personnage
Niveau:
69/69  (69/69)
Reiatsu:
69000/69000  (69000/69000)

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Mer 25 Juin 2008 - 20:14

Mina fut surprise d'appercevoir le Hollow et sharius. Puis quand elle vu la réaction de son frère... Elle se leva et dit:

"Baisse ton zanpakutoh..."

Elle fusillait du regard son frère. Pointer son zanpakutoh pour un paquet de guillemauve... Il y avait encore plein de Hollow ou autre bestiole à tuer! Au lieu de se battre pour des friandise...
Voir le profil de l'utilisateur http://pupuce-du-59520.skyblog.com/
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Mer 25 Juin 2008 - 22:31

Renji ne voulait pas trop baisser son zanpakutoh mais pour faire plaisir a sa soeur il le baissa et dit a Sharius:

"Je t'aurai a un autre moment et je vengerai mon paquet"

Puis il s'approcha de Mina et lui dit:

"C'est vrai il reste encore beaucoup des hollows mais la dernière fois qu'on a été dans la forêt des Menos dans le Hueco Mondo on a failli tous y passé moi y compris, on est tombé comme qui dirait sur un os"

Renji rigola en repensant a la bataille qu'il avait mené face a l'espada Noitoira Jigura et le Vizard Muguruma Kensei, se jour la c'été un combat impressionnant, surtout les Menos qu'il avait tué avant, il se retourna vers la porte et dit a ces deux amis:

"J'ai eu des nouvelles, il se passe des choses dans le monde des humains, il y a déja un capitaine la-bas alors je vous laisse le choix, soit vous y aller, soit vous rester ici , moi je vais y aller r"

Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Mer 9 Juil 2008 - 22:22

Roronoa avait entendu l'histoire qu'il eu dans le monde des humais avec ces maudits espadas. Il parait que Renji Abarai était très salement amoché au combat. L'arrivée de Zoro était loin d'être sympathique, elle très très nostalgique, Renji sera fou de rage après cette nouvelle. Kisuke Urahara a disparu depuis plus d'un ans, c'est donc son fils qui annonce la nouvelle au meilleur ami de son père. La porte était ouverte, Zoro entra et vit Renji allongé sur son lit et Mina qui était à ses côtés. Lorsque Zoro entra dans la pièce, les deux shinigamis furent très étonnés de voir le fils de Urahara qui est devenu très connu pour ses exploits et sa puissance. Bref, il s'approcha de Renji, prit une chaise et s'assied dessus. Les deux capitaines se regardent très longuement et Zoro prit finalement la parole :

- J'ai une terrible nouvelle à t'annoncer...

Zoro hésité de trop à annoncer cette nouvelle à Renji, peur de sa réaction. Zoro prit une grosse inspiration et dit finalement :

- Tu as sûrement remarqué que j'ai pris la place de Urahara, mais je ne l'ai pas tué, je suis son fils... Tu dois sûrement te demander pourquoi je viens ici pour te parler de ça non ? C'est très simple, Kisuke Urahara est partit de la Soul Society... Il n'est même pas au RokongaÏ, ni même au Seïreïteï, irradié de la Soul Society.

Après ça, Zoro se partit à la fenêtre de la pièce et regarde les jolies nuages qui se couchent. Quelques larmes coulaient du côté de Zoro, mais pour Renji c'était encore pire... Qu'allait-il se passer à prèsent...? Zoro espére quand même ne pas être confronté à la colère de Renji, cela sera terrible...
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Mer 9 Juil 2008 - 23:08

Renji avait des bandages un peu partout sur son corps, il avait vraiment très mal mais il fit comme si il ne sentait rien pour êviter de montrer une faiblesse, il regarda le nouvelle arrivant et l'écouta ttentivement, une fois finit il dit:

"C'est une terrible nouvelle c'est vrai mais j'ai une question a te poser, Kisuke savait qu'il avait un fils? car il ne m'a jamais parlé de toi c'est étrange tout sa...Mais bon Kisuke aurait sûrement voulu que son fils prenne le relais après lui"

Renji été assez choqué d'apprendre que son ami avait disparu sans laissé de trace il regarda son fils et essaya de se levé il demanda a Roronoa:

"Tu as été voir a sa boutique dans le monde des humains? il doit bien être quelque part, il y a peu de chance qu'on le retrouve mais je ne savait pas non plus que Kisuke avait une femme...je me demande a quoi elle ressemblait, bon on a plus qu'a espérait qu'un jour il revienne, c'été un bon compagnon de bataille, il m'a sauvé plusieurs fois la vie"

Renji continua a essayé de se lever alors qu'il été dans un tel état, il continua ses efforts lorsque la douleur devint beaucoup plus fort il se figea et se posa sur son lit en se demandant quand il pourrait sortir de son lit, il se demander aussi comment aller Aya et Zax qui avait combattu a ses coté.

Lieutenant de la 5°Division

Masculin
Rang : vice capitaine de la 5ème
Caractère : gentils,impulsif,assez malin,rêveur,et pas très vif d'esprit

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Jeu 10 Juil 2008 - 13:43

zax arriva aux abord de la 8ème divisions, plus il s'approchait plus le remort lu paisait c'était lui qui avait dit au capitaine de ne pas se méfier de kensei,mais il prit son courage a deux mains puis il toqua a la porte,il atten dit peu de tmps après il entendit la voie du capitaine lui dire d'entrée.il avala sa salive puis il ouvrit la porte.quand il vit l'état de renji il baissa les yeux et dit:

"désoler capitaine pour votre état,sinon sa va mieux ?"

zax sen voulait pour l'état de ce dernier:

"mince j'espère qu'il ne m'en veux pas trop"

zax n'avit même pas remarquer la deuxième personne dans la piece,il avait toujours les yeux baisser et regardais ces pieds en attendant la réponse du capitaine abarai.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forumactif.org
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Jeu 10 Juil 2008 - 14:05

Renji regarda le nouvelle arrivant qui été Zax il le regarda et lui dit:

"Je vais beaucoup mieux je pense que je vais pouvoir reprendre mon entraînement dans peu de temps enfin si on me laisse sortir car d'après j'ai été gravement bléssé, c'est n'importe quoi..."

Renji réessaya de se lever mais retomba aussitot sur son lit, c'été dur pour lui de savoir que les Espadas avait a nouveau gagner, c'été un capitaine il devait gagner mais au lieu de sa il a encore mis en danger la vie des autres personnes qui été avec lui, c'été la deuxième fois que sa arrivé, la deuxième défaite, il regarda Zax a nouveau et lui dit:

"Ce n'est pas a cause de toi que j'ai été bléssé, c'est tout bêtement de ma faute, j'aurais du tuer Kensei quand j'en avais l'occasion sa veut dire il y a peu de temps dans la forêt des Menos mais je ne l'ai pas fait, je l'ai laissé partir, et j'ai fuis pour survivre, moi qui avait jamais peur de la mort"

Renji se sentait mal d'avoir fuis a nouveau mais c'été comme sa

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Jeu 10 Juil 2008 - 14:59

zax voyait bein la désseption dans le regard du capitaine puis il lui dit:

"capitaine tous sa est entièrement ma faute,s'il-vous-plaît vous pourriez m'entrainer au shikkai une fois que vous serez rétablie,merci!"

zax avait fait une courbette devant le capitaine et attendait sa réponse
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Jeu 10 Juil 2008 - 16:15

Renji écouta Zax et lui dit en souriant:

"Bien sûr je vais t'aider a l'atteindre mais ne t'attend pas a ce que je sois sympa avec toi je t'entraînerais sévèrement pour que tu puisse atteindre un tel niveau, toute les personne de ma division l'on atteint en peu de temps lors d'un entraînement tu devrais toi aussi réussir a l'avoir en peu de temps"

Renji resta allongé sur son lit il voulait sortir mais il ne pouvait pas avant un certain temps a cause de ses blessures, il regarda le lieutenant et lui dit:

"Dis le a personne mais je vais essayé de sortir de mon lit dans 2 jours je devrais être rétabli d'ici la, personne ne sera au courant a part toi"

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Jeu 10 Juil 2008 - 18:40

zax fut d'abord choquer per la réponse du capitaine puis il lui:

"euh...capitaine je ne crois pas que ce soit une bonne idée vous êtes convalecent et vous battre même contre moi sa ne serais pas une bonne idée vos blessures pourait ce ré-ouvrir et votre états pourait empirer de toute les façons ne vous présser pas il faut que j'aille voir aya et la féliciter pour sa promotion et j'ai plein de paperasse a remplir avec le capitaine ichimaru dans le comas tous m'est déléguer,puff,moi qui voulait devenir capitaine finalement rien que le faite de remplir un quart de ces responsabilitées me crève;personnellement je ne sais pas comment vous faite."

puis il se retournit se dirigea vers la porte parti en courant tout en disant:

"merci capitaine,je reviendrait vous voir plus tard,bon rétablissement!"
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Jeu 10 Juil 2008 - 21:41

Après que le très sérieux lieutenant finit de parler au capitaine Renji Abarai, Kisuke repense à ce que venait de dire Renji. En y repensant, Zoro n'avait vu son père qu'une seule, à l'âge de ces huit ans. Cela veut dire que Kisuke avait fondé une famille alors que personnes n'étaient au courant, mais pourquoi ? Peut-etre parce que un capitaine ne doit pas avoir de vie sentimentale, dans tout les cas cela reste bien étrange. Après mûr réflexion devant le fenêtre du capitaine, Zoro vit Renji et Mina qui étaient très sympas avec lui et le lieutenant qui était pareil. Zoro voulait reprendre un entrainement sérieux, mais avec quelqu'un de sympa et de sérieux aussi. Renji était parfait pour ce rôle, grâce à un entrainement de capitaine, les moins grdés pourront eux aussi devenir très très puissant. Mina et le lieutenant étaient assient près du capitaine, mais ils jetaient quelques regards au Zoro qui semblait ne plus bouger. Après quelques instans, Zoro dit :

- Je ne pourrai pas répondre à vos questions, et j'en suis vraiment désolé... Toute fois, je vous propose autre chose, restons tout les quatres ensemble et vivons des aventures ensemble. J'aimerai bien m'entrainer avec vous tous, permettez moi de venir avec vous.

Après ce petit discours, Zoro serra très forts ses Zanpakutôs et fit un très grand sourir ahuri à ses nouveaux amis. Il n'avait plus d'amis depuis l'absence de son père, il trouve peut-être enfin des êtres chères à ses yeux... Que va-t-il se passer à prèsent ?
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Ven 11 Juil 2008 - 0:12

Renji souria a Zoro et lui dit:

"Je t'entraînerai, toi et Zax, j'ai quelqu'un qui pourra sûrement nous aider, il s'appelle Konga Sharius c'est mon lieutenant il est assez fort pour quelqu'un de son âge je vais juste te poser une question, a tu peur de la mort Zoro? c'est une question toute simple mais répond y c'est important a savoir"

Renji se tourna vers Zax qui lui avait dit de ne pas bouger, il marmonna quelque chose d'incompréhensible et dit:

"Mais ! je veux reprendre l'entraînement je suis un grand garçon dans 2 jours je me serais remis, je crois"

Renji attrapa 3 paquet de guillmauves et en jeta un a Zoro et a Zax:

"Tenez c'est de la nourriture humaine, c'est très bon, moi j'en suis devenu accros"

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Ven 11 Juil 2008 - 15:34

zax s'était retourner juste à temps pour attraper le paquet de guillmauves puis il dit tout en regardant le paquet de sucrerie:

"sa ne doit être mauvais avec du café ces guill-truc.bon eh bien je suis présser merci pour ces machins capitaines et au revoir tous le monde."

zax pris la direction de la porte et dit:

"a dans deux jours capitaine,zoro ravi d'avoir fait ta connaissance."

puis il ouvrit cette dernière,sorti et la refermat doucement avant de courir pour aller voir aya.
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Ven 11 Juil 2008 - 17:02

Après les paroles du capitaine Renji Abaraï, le nouveau capitaine Roronoa Zoro sourit à son tour à Renji. Soudain, Renji jeta un paquet de guillemots que Zoro attrape sans difficultés. Après cela, le lieutenant Zax prit la direction de la porte et dit :

" A dans deux jours capitaine ! Zoro, ravi d'avoir fait ta connaissance."

C'est inadmissible, comment un jeune lieutenant peut tutoyer un capitaine ? Après mûr réflexion, le capitaine Roronoa Zoro dit :

" Dans deux jours t'es mort espèce de salopard ! "

Après avoir dit cela, Zoro sourit et commence à manger son paquet de guillemots. Zoro était très impatient de voir de quoi est capable le capitaine Renji, et surtout voir son Bankaï. Pour être capitaine, il faut surtout contrôler le Bankaï, et Zoro vient juste de la contrôler grâce à un entrainement vu dans les bouquins de son père. Une heure passe et Zoro était toujours devant la fenêtre, il pense au fameux lieutenant. Kisuke Urahara avait noté tout les adversaires qui sont très dangereux, Renji en fesait partit mais Sharius non... Zoro sait très bien qu'il est peut-être très très fort, mais pas plus fort que celui-ci. Zoro se retourne et regarde Renji très attentivement. C'est certes un guerrier qui ne montre jamais ses faibllesses, mais au fond de lui il y avait un esprit d'ange. Dans deux jours allait se passer un combat hors du communs et Renji n'avait pas peur. Cela se trouve que un des deux va mourir, ou peut-être gravement blessé. Zoro connait ce genre de situation, pendant un entrainement avec son père, il avait ressentit une telle envie de vivre qu'il avait réussi à contrer un attaque terrible porté par son père. Mais après ça, Renji était cloué au sol à cause d'un manque totale d'énergie ou plutôt de reiatsu. Plus tard, Zoro dit à Renji :

" Je vais tuer quelques Hollows et je reviens. "

Le capitaine Renji ne dit rien et le capitaine Zoro partit sans rien dire. Quelques heures plus tard, Zoro revient sans aucune igratinures, comme si il avait rien fait. Après être passé devant Renji et Mina, Zoro dit :

" Je vais à la cuisine préparer à manger, après je monterai dans ma chambre "

Trente minute passent et Zoro venait seulement de finir de préparer à manger. Il raméne le repas à Mina puis à Renji pour ensuite monter dans une des chambres vides qui devient la sienne. Après cela, plus rien ne se passe.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Sam 16 Aoû 2008 - 23:00

Renji rentra chez lui après avoir entraîner Zax, il s'asseya dans son canapé et fit comme d'habitude, il attrapa un paquet de guillmauve, une boisson et partais devant la télé, il n'arrété pas de zapper lorsqu'il vit un reportage sur un centra commercial il le regarda et reconnu Zax qui été partit dans le monde des humains, il souria et pensa:

*Il a enfin trouver a quoi servait l'argent je crois, es-ce qu'il a penser a mes guillmauves?*

Renji continua de changer de chaine mais en ne voyant rien de bien il l'éteignit il se leva, prit son paquet de guillmauve et se promena dans sa maison sans savoir vraiment quoi faire, il eut soudain une idée, il posa des guillmauves sur la table et les empila les guillmauves les une sur les autres jusqu'a en faire une colonne de 5 guillmauves, il les mangea toute en même temps avec quelque difficulté, il n'arrivait même pu a parler, il arriva au bout de quelque minutes a avaler ses friandises, il rigola et dit:

"Faut que j'arrête mes jeux stupides moi"

3ème siège de la première division

Féminin
Rang : Shinigami de la1er Division
Caractère : Dépend des jours

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:
326000/326000  (326000/326000)

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Mer 5 Aoû 2009 - 21:23

Kyoko était d'abord partit chez elle prendre une bonne douche, avant de mettre des habits propre... Mais elle était partit de chez elle avec une tel précipitation, qu'elle en avait oubliée de mettre un mot pour Mel, elle avait même oubliée de se coiffer.... Elle le remarqua bien à la dernière seconde, quand elle arriva devant la maison du Capitaine, en se regardant dans l'eau. Comme à son habitude elle rougit de gêne, et essaie désespérément de caler ses mèches rebelles et de défaire ses nœuds dans ses cheveux à l'aide de sa main... Mais rien n'y fait, elle à l'air d'une grande imbécile sur patte ! Elle se lamentait toute seul, s'insultant dans son coin. Tous ce que je peux dire c'est "Vive les mauvaises ondes" que la jeune fleur noir lâchée. Elle soupira longuement, lâchant ses bras le long de son corps. Elle ne pouvait pas aller remercier Abarai Renji dans un tel état.... Elle s'étira et réessaya une nouvelle fois de se coiffer correctement. Une petite amélioration était au rendez-vous, mais elle rester toujours avec des cheveux en bataille. Pour elle, ce n'était pas la peine d'y aller dans un tel état ! Elle soupira une nouvelle fois... Elle finit par s'assoir et se penchant vers l'eau. Elle ressemblait vraiment a rien, elle aurait pu venir dans son était tout abîmer, il n'y aurais pas eu une seul différence ! Enfin, qu'est-ce qu'on n'y peut ? C'est comme ça qu'elle est, notre Kyoko Origami...
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Jeu 6 Aoû 2009 - 18:27

Le capitaine était sous sa douche lorsqu'il entendit quelque bruits assez étrange devant sa porte il enfila un peignoir en vitesse et alla voir qui était la, il souria quand il ouvrit la porte et qu'il vit Kyoko mal coiffée et qui tentait de se coiffer correctement, il ouvrit la porte en grand et s'exprima:

"Tu veux entrer? tu vas mourir de chaud dehors...et surtout tu vas t'ennuyer il y a pas beaucoup de shinigami qui vienne par ici"

Renji alla a l'intérieur de sa maison et alla chercher des cannettes de soda qu'il avait réussi a prendre dans le monde des humains et a ramener sans soucis, il en rapporta une a Kyoko:

"Tiens, tu comptes rester longtemps dehors?"

Le capitaine regarda Kyoko dans les yeux en attendant une réponse.

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Jeu 6 Aoû 2009 - 20:30

Un vent léger souffla, mais soulevant un peu plus l'air chaud. Cela provoqua un léger mouvement à travers la chevelure sombre de Kyoko, qui passa un coup de main rapide dans ses cheveux, pour recaler ses mèches derrière son oreille, tout en ayant les yeux fermer, qu'elle ouvra quelques millième de seconde après, pour laisser leur couleur bleu pénétrant se dévoiler, un bleu si pure que s'en ai presque étrange. Soudain, elle entendit une porte s'ouvrir, elle se tourna donc vers l'endroit où le bruit résonna, et elle aperçut, appuyez contre un mur et en peignoir, le Capitaine Abarai Renji.

"Tu veux entrer? tu vas mourir de chaud dehors...et surtout tu vas t'ennuyer il y a pas beaucoup de shinigami qui vienne par ici"

Elle fut surprise de le voir arriver comme cela, surtout que celui-ci la surprenne devant ses appartements alors qu'elle est toute décoiffer. C'était vraiment trop la honte, elle secoua sa tête dans tous les sens tel une gamine qu'on aurait surpris entrain de faire une bêtise, tout en se lamentant dans sa tête, qu'elle était vraiment une grande Pas Douée ! Alors qu'elle releva la tête pour s'excuser Renji avait déjà disparut à travers sa maison. Soudain, elle le vit revenir tenant deux cannette dans ses mains, comparable au canette de soda qu'il se trouvait dans le monde des humains. Il lui en tendit une tout en la regardant dans les yeux. Elle l'écouta mais ne répondit pas tout de suite. Elle n'était pas habituée à ce qu'on la regarde dans ses yeux, surtout quelqu'un du sexe opposée. Ce fut une réaction immédiate, elle tourna rapidement la tête, pour camoufler ses rougeurs de sa timidité légendaire.

"Désoler de vous déranger comme cela, Abarai-Taishô ! J'étais juste venue pour vos remercier d'avoir soigner mes blessures, car je n'ai pas eu le temps tout à l'heure.... Et je ne puis accepter cette canette."

A sa dernière phrase, elle reprit sa couleur pâle naturelle, ses rougeurs disparut, et elle put retourner son regard vers Renji sans aucun petit problème de ce genre.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Ven 7 Aoû 2009 - 13:26

Renji écoutait Kyoko en buvant sa cannette, il l'observa attentivement avant de finir par hausser les épaules en entendant Kyoko le remercier de l'avoir soigner, Le capitaine continua a la dévisager et répondit:

"Bah, c'est tout a fait normal que je te soigne, c'est moi qui ai causé la majorité des dégats...et je suis sur que tu veux t'entraîner et ce n'est pas avec les dommages que tu avais que tu allais pouvoir t'entraîner correctement..."

Renji souria en voyant Kyoko regagner sa couleur naturelle en disant qu'elle ne pouvait accepter la cannette, le capitaine la fixa et reprit la parole:

"Pourquoi tu ne veux pas de cannette, tu vas mourir de soif en voulant rentrer chez toi...Il n'est pas tard ce qui veut dire que la chaleur va continuer a augmenter..."

Le capitaine continua a tenir la porte avant de reprendre:

"Tu es certaine de vouloir rester dehors sous cette chaleur alors qu'il fait moins chaud a l'intérieur?"

Renji avait acheter un objet étrange dans le monde des humains qui rafraichissait l'intérieur de sa maison en envoyant de l'air froid, il observa Kyoko en attendant sa réponse

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Jeu 13 Aoû 2009 - 4:28

La fleur noire écouta patiemment les propos de Renji, tout en esquissant un léger sourire sur ses lèvres fines. Il avait bien raison, le Capitaine, ce n'était pas en était blessée, abimer ou même blasée qu'elle réussirait à s'entraîner pour s'améliorait. Elle avait tout de même un but qu'elle voulait atteindre, et pour cela, des entrainements durs et répéter était nécessaire ! Elle enroula dans ses doigts, un roseaux... Pourquoi faisait-elle une chose aussi étrange ? Tout simplement qu'elle était en peu plus nerveuse. Pourtant, il fallait qu'elle s'y fasse ! Mais qu'elle s'y fasse à quoi ? ... A vrai dire, elle voudrais enlever cette timidité naturelle qui l'a ronge... Cela l'empêchait naturellement à quelqu'un, s'ils étaient du sexe opposés. Enfin soit, elle ignora ses pensées, c'était la première chose à faire, un premier pas vers de pensée nouvelle, et moins "stressante". Elle le regarda une nouvelle fois. Certes, il n'était pas tard, et la chaleur en devenait légèrement insupportable. Mais ce n'était pas réellement la cannette qui bloquer Kyoko, mais plutôt le fait de se dire que le Capitaine l'invitée dans sa demeure. Soudain, d'une manière étrange elle secoua sa tête, comme pour enlever toute pensée. Ce n'était pas le moment pour des pensées qui la metterai dans un embarras hors du commun !

"Tu es certaine de vouloir rester dehors sous cette chaleur alors qu'il fait moins chaud a l'intérieur?"

Devait-elle accepter cette requête, qu'elle avait déjà refuser une fois ? Intérieurement, elle ne cessait de se répéter "Non ! Je peux pas moi !"... Imaginer qu'elle est un fond intérieure... Qui court partout à travers son esprit... Ce serait un peu la manière dont nous pouvons décrire l'était actuel des pensées de notre simple fleur noir. Elle s'agrippa les cheveux et agita brutalement la tête de droite à gauche, se donnant une petite claque sur la joue pour reprendre sa totalité de ses esprit... Certes, ce comportement était fort étrange. Mais d'un certain côté, il était plutôt marrant, et c'est bien ce qui caractérisait l'Origami ! Finalement, Kyoko, bien décider à affronter sa timidité, se retourna vers Renji, pour enfin reprendre la langue au chat, et se la recoller dans la bouche pour causer ! Je vous rassure, ce n'est qu'un expression cette phrase !

"A vrai dire, je voudrais bien, seulement si cela ne vous dérange pas, un peu de frais ne me ferait pas de mal, je croit que la chaleur à atteint mon cerveau... Hahahaha..."

Elle rigola légèrement gênait, une nouvelle fois ses rougeurs apparue sur ses joues. Elle venait tout juste de se rendre compte qu'elle avait fait la folle dingue devant un Capitaine... Devant le Capitaine Abarai Renji... Et bien, pour une troisième siège... Elle est bien pitoyable !
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Ven 14 Aoû 2009 - 12:58

Renji n'avait rien raté de la scène, Kyoko avait l'air perdu dans ces pensées mais la voir comme ça faisait rire Renji, il continua a la regarder en buvant sa cannette, il écouta Kyoko qui accepter enfin d'entrer, il ouvrit grand la porte et finit sa cannette:

"J'en suis certain...la chaleur a touché ton cerveau sans aucun doute"

Le capitaine éclata de rire pendant quelque seconde et essaya de reprendre son sérieux avec difficulté, il entra dans la maison et invita Kyoko a le suivre, il referma la porte juste après elle et en profita pour baisser la fraicheur de la climatisation humaine, il alluma la télé et donna la télécommande a Kyoko:

"Choisi ce que tu veux, je vais m'habiller, fais comme chez toi si tu as faim ou soif il y a ce que tu veux dans le frigo"

Renji alla dans sa chambre quelque minute en laissant a Kyoko seul dans le salon:

*j'espère qu'elle ne va pas tout casser, la technologie humaine est compliqué...*

Il faisait confiance a Kyoko mais commencer peu a peu a se demander dans quel état il allait retrouver son salon

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Dim 16 Aoû 2009 - 10:11

Kyoko accompagna légèrement le rire de Renji, mais cette fois-ci, d'un air joyeux, et non plus gênés, il fallait savoir rigolait de ses erreurs, c'était le meilleurs moyens de les oublier dans la joie et la bonne humeur. Renji lui fit un grand geste, comme pour l'inviter à entrer... La fleur noir se décida rapidement, et avança vers Renji, avant de pénétrer dans la grande maison de celui-ci. C'était bien plus grand que chez elle. Renji lui indiqua à peu près où se trouvait la cuisine et lui passa la commande. Elle le regardait s'en aller se changer, et fixa de ses yeux bleu l'étrange objet qui se trouvait entre ses doigts.

"Qu'est-ce que c'est que ce truc ? J'en ai vue dans les vitrines au monde des humains, mais j'ai jamais put en toucher en vrai !"

Elle examina l'objet de fond en comble, en faisant très attention, elle n'avait pas du tout l'envie d'abimer l'un des objets d'Abarai Renji, ce serait un gros manque de respect envers celui-ci. Elle se tourna ensuite vers un autre appareil d'où elle déchiffra "Climatiseur". Elle fixa le jolie bouton rouge et commença à rapprocher son doigts vers celui-ci, avec les yeux d'un enfant qui découvrait un nouveau jouer. Elle enfonça le bouton et l'air se mis directement à chauffer...

"Ah Nyaaaa grouuu !! J'ai fais une connerie ?" Dit-elle d'une voix étouffée.

Elle regarda la machine, cherchant désespérément une solution. Au-dessus du bouton rouge se trouvait un bouton de la même taille, mais de couleur bleu. Elle appuya dessus, et l'air se rafraichit ! Elle tapota dans ses mains, contente d'avoir réparer son erreur et que tout marchait encore. Cependant... Sa curiosité la déplaça vers la cuisine. Particulièrement le frigo.... Elle l'ouvra.... C'était, pour elle, la caverne d'Alibaba ! C'était la première fois qu'elle pouvait voir autant de nourriture humaine, que son ventre en poussa un petit bruit... Elle referma directement la porte, ne voulant absolument pas se retrouver à piocher dans le frigo du Capitaine, elle se décida donc de retourner dans le salon, et de s'assoir sur le fauteuil, tout en regard la télécommande. Elle la testa, ce qui ne fonctionnement, jusqu'au moment où la chaine changea brusquement, ce qui fit faire un bond en arrière à Kyoko qui se retrouva planquer derrière le canapé.

"Cette télé... Elle viens de se brouiller.... Elle va exploser ?!"

Elle reprit son calme et ré appuya sur le bouton, la même scène se produit, et soudainement, des fleurs imaginèrent l'entourèrent, un sourire enfantin pris possession de ses lèvres, des yeux éblouis de bonheur était présent. Elle avait compris le fonctionnement d'une télé. Elle s'assit de nouveau sur le canapé, et se laissa bercer par un film.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Lun 17 Aoû 2009 - 17:42

Renji s'habillait avec une certaine peur de retrouver sa maison sans dessus dessous, il accrocha Zabimaru a sa tunique et sentit pendant quelque seconde l'air se réchauffer un peu comme dans un four puis revenir a la température de départ, le capitaine souria en sachant d'avance que c'était Kyoko qui avait découvert le climatisateur, il sortit de la chambre et observa la Shinigamis pour voir si elle allait s'en sortir avec tout ses objets humains il se retint de rire en voyant Kyoko s'approcher du frigo pour voir ce qu'il y avait dedans et le refermer a toute vitesse, il s'approcha d'elle lentement mais s'arrêta lorsqu'il la vit se disputer avec la télécommande, et la télé par la même occasion il recommença a marcher quand il remarqua qu'elle avait enfin réussi a utiliser la télé correctement, il arriva a coté d'elle et s'exclama:

"C'est bon? tu as enfin réussi a utiliser tout les équipement de ma maison? comment tu trouve ma maison?"

Le capitaine alla dans le frigo et sortit une bouteille de soda a l'orange, et un paquet de chips, il s'approcha de Kyoko et ouvrit le paquet de chips en regardant la télé:

"Tu as trouvé un film intéréssant?"

Renji aimait toute sorte de film tant qu'il y avait un minimum d'humour dedans même si il fallait avouer qu'il adorer les films d'horreur juste pour se moquer de la façon dont les gens se faisait tué, il s'asseye dans le canapé et lui piocha quelque chips dans le paquet et le tendit a Kyoko pour qu'elle se serve, il posa la bouteille au bord du canapé et regarda la télé

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
326/326  (326/326)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   Mar 18 Aoû 2009 - 5:17

Kyoko fixait l'écran de télé, comme heureuse de découvrir un tel élément de technologie. Rien ne semblait pouvoir la dévier de son objectif, son film, qu'elle venait de trouver en naviguant sur les chaines. Soudain un frisson la parcourus, Abarai Renji était déjà de retour. Elle hocha positivement de la tête pour répondre à la question de Renji, et le regarda prendre place près d'elle. Elle aimait bien sa maison, c'est vrai. Renji lui tandis des chips, elle en prit une poignée qu'elle mangea délicatement.

"Je suis tomber sur un film qui se nomme "Grand frère" (film hilarant XD)"

Elle retourna son regard sur la télé, un sourire d'amusement sur ses lèvres. La télé humaine était vraiment hilarante !

(HRP : Je ne fais pas de grand RP, je me réserve pour le futur forum =P !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison du capitaine   

Maison du capitaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2