Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite reconnaissance

AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Petite reconnaissance   Ven 6 Juin 2008 - 20:48

Noitora arriva dans la Soul Society, il n'était pas là pour sa battre, juste pour une mission de reconnaissance. Il n'avait prévenu personnes dans Las Noches de son départ, il ne voulait pas être dérenger par d'autre élément pertubateur. Il ariva dans le rukongai et continua sa promenade. Il regardit autour de lui et vit qu'il ne régnait que désolation et pauvretée dans le rukongai. Les âmes érentes le regardait avec un air éffrayer, car ils avaient remarquer qu'il s'agissait d'un arrancars, mais ils ne savaient pas qu'il fesait partit de la grande espada. Noitora commençait a se lassé de se voyage de reconnaissance et il dit calmement :

"Poua! Sa me saoule cette mission! Y aurait pas quelque choses d'intéréssant ici? Je pences pas, vu tous ces mec assit là... Bon je croit que je vais devàoir commencer par le seireitei! Allé on y va!"

Noitora avança et se dit qu'un petit sonido allait l'aider, il l'utilisa et disparu devant la porte est du Seireitei. Il avanç et aucun gardien ne gardait la fameuse porte. Il regardit immédiatement vers le ciel et s'aretta. Il vit un gardien arriver et garder la porte. Il était gigantesque, mais pas assez fort pour le puissant Noitora. Il regardit le gardien et lui dit :

"Bouge de là! S'tu veux pas crever biensûr!"

Le gardien le regardait avec un air amusée et ne semblait pas dutout être stresser. Noitora le regardit, libéra 20% de son reiatsu et dit au gardien :

"Si tu ne veux pas dutout bouger, je vais te faire partir et aussi, tu va m'ouvrir cte porte!"

Il frappa le gardien se fit toucher au bras gauche par un coup de sabre de Noitora. Le gardien se coucha au sol, Noitora arriva devans la porte, et révaiat le gardien et lui dit d'ouvrir la porte en question. Le gardien avait très peur alors il écouta Noitora et la referma immédiatement après avoir laissé passer Noitora. Noitora arriver dans le Seireitei, commença sa véritable mission de reconnaissances. Qu'était la mission de Noitora? Qu'allait t'il faire seul dans la Soul Society?

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Sam 7 Juin 2008 - 11:10

Noitora avait enfin trouvé ce qu'il cherchait depuis un petit instant, la base de donnée de la Soul Society. Il n'hésita pas et entra dans le laboratoire vide, personnes a l'orizon malgré la grande valeur de ces données. Noitora prit son zanpakuto et reflechit pour savoir où pouvait se trouver l'ordinateur centrale. Il vit un grosse machine au milieu de la pieces avec écrit en grand dessu :

*Ordinateur principale*

Noitora fut étonner de voir la stupidité qu'avait fait preuve le constructeur de cette pieces et il ne fit pas un seul détour et utilisa l'ordinateur. Il vit les données pour connaitre tout sur l'espada, il effaça le dossier avec un grand plaisir, car il pouvait maintenant préparer des mauvais coup dans l'ombre de la Soul Society. Noitora dit tout bas pour être sur qu'il n'y ai personne :

"Mieux vaut faire péter tout ça en quelque secondes sinon ils pouront retrouver ma trace. J'ai laisser du reiatsu dessu alors il le remarquerons. J'vais le faire péter."

Noitora prit son zanpakuto et fit exploser l'ordinateur. Cela fit une grande secousse au sol et le mur du haut commença à s'écrouler. Noitora ne savais pas qu'il s'agissait, bien de l'ordinateur, mais aussi d'une des seul choses qui soutenait le plafond de la pieces. Noitora regardit le plafon et disparu a l'aide d'un sonido. Il resortit du Seireitei et arriva a nouveau dans le rukongai. Il sentit l'énergie spirituelle de Renji et d'un shinigamis qu'il ne connaissait pas encore. Il dit calmement :

"Alors c'estlui qui faisait autant de bouquant? Pas grave, j'suis pas ici pour me battre j'vais terminer cette mission le plus vite possible, car je commence a m'ennuyer un peut dans ce monde, y a plein de particules spirituelle mais cela m'énerve de savoir que je suis ici juste pour une bete mission. Aller on passe a la suite du plan."

Noitora avança dans le rukongai, il vit un petit vilage qui commença à se moquer de lui et Noitora fit très vite énerver et libera son reiatsu. Il fit sauté le vilage en seulement 5 secondes, ce qui fit un vacarme monstre dans le rukongai. Noitora avait alerter 5 ou 10 shinigamis de la 5ème division et il vit que ces derniers l'attaqua. Noitora prit son zanpakuto et les tua tous sans exeption. Il continua son chemin. Qu'était le véritable plan de Las Noches en envoyant Noitora dans la Soul Society?

To be continued...
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Sam 7 Juin 2008 - 17:44

Noitora était réellement en train de s'ennuyer, pour lui c'était la pire de toute les journée, car il déteste ne pas se battre. C'est pour cela qu'il ressentit une drôle de sensation, il repéra un nouveau reiatsu dans le Seireitei, il y avait donc des nouvelles recrue dans le Gotei 13. Noitora avait ressentit aussi que cette personne ne devait pas être extremement forte, puisqu'elle n'avait même pas le niveau d'un capitaine ni d'un vice-capitaine. Noitora décida d'attiré un maximum de shinigamis dans le rukongai pour pouvoir terminer sa fameuse mission. Il déchaina un maximum de reiatsu pour faire divertion, il ressentit de faible reiatsu arrivé droit devan lui, c'est alors qu'il en vit un le frapper, Noitora bloqu'a l'attaque a main nue tout en restant calme et sérieux. Il souria et lui dit avec ironnie :

"Alors, c'est tout ce que tu peux faire ? T'es qu'un faiblar et comment ause tu t'attaquer a un membres de la grande espada ? pauvres faible je vais te tuer."

Noitora enfonça son point dans le ventre de shinigamis, se qui le tua automatiquement, après il fixa les autres et il vit qu'ils partirent tous sans exeption par la peur de mourir. Noitora désaprouve la peur, c'est pour cela qu'il ne recule devant rien même pas contre une nuée de capitaine de division. Noitora repartit vers un autre village, pour attirer tout les shinigamis à cette endroit précis, car il devait éloigné tout shinigamis du Seireitei. Noitora sortit son zanpakuto et fit sauté une partie du rukongai, cela fit une grande explosion et il sentit des reiatsu plus élevés arrivé vers lui. Il les attendis avec impatiente pour les distraires ou plutôt les éloignés du Seireitei. Pourquoi les éloignées du Seireitei ? Pourquoi ne se bat t'il pas directement contre le Seireitei a la place du Rukongai ?

To be continued...
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 8 Juin 2008 - 10:22

Hitsugaya Toushiro arriva au Rukongai car il avait sentis une présence d' Arrancar. Dès que ce dernier arriva au Rukongai, il trouva un mystyèrieux Arrancar. Hitsugaya Toushiro commença à sortir son zanpakutô. Il regarda l' Arrancar dans les yeux.

Quesque tu es venu faire au Rukongai? Tu veux bien me le dire.

Hitsugaya Toushiro attendit la réponse de l' Arrancar.

Quel est ton nom?

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 8 Juin 2008 - 10:32

Noitora se troune vers le shinigamis, il vit qu'il portait une veste de capitaine et il fut étonné car il ne savait pas que même des enfants pouvaient devenir un capitaine. Il le regardit fixement dans les yeux et lui dit :

"Noitora Jigura, quinta espada!"

Noitora ouvrit la bouche et lui tira la angue pour lui montrer son numéro d'espada. Il le regardit tout en souriant et remarquit qu'il était encore plus fort que le capitaine de la 8ème division, débile. Il repondit a la deuxieme question du petit capitaine :

"Pour ton autre question, c'est top secret je suis juste ici en mission de reconnaissances."

Noitora prit a son tour son zanpakuto et le dégaina. Son zanpakuto était imense, sa poignée était très longue et les deux lames qui formaient chacune un croissant de lune, était elles aussi très grandes. Noitora pointa son zanpakuto vers le capitaine et lui demanda :

"A mon tour de te poser une question, qui est-tu? Je suppose déjà que tu est un capitaines de division alors voilà je veut ton nom."

Que va faire Noitora contre ce jeune capitaine? Va-t-il continuer sa mission dans le rukongai?

To be continued...
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 8 Juin 2008 - 10:41

Ichimaru gin qui venait de quitter sa division car il avait senti une présence du mal au Rukengai alors il alla voire ce qu'il si passer arriva au Rukongai il se cacha dérirére un arbre est il vit qu"il y avait un arancars avec le capitaine de la 3 ém division avec sont zamapkutoh a la main il arriva entre les deux une quantité de chakra venait de se dégager de sont corps puis il dit au deux personne qui était la
- Hitsugaya toi qui est mon ancien capitaine dit moi se qui se passe je ne veut pas qu'il est un combat inutile a mon gout donc dite moi se qui se passe
Ensuite il tourna sa tete vers l'arancars est il vit que s'était sont ancien adversaire qu'il avait vincu facilement mais la il le trouvait changer il le trouvait une peut moin fort que lui mais presque pareil ensuite il se mit sur un tronc d'arbre est il attenda la réponse de sont ancien capitaine et de l'arancars

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 8 Juin 2008 - 12:00

Noitora regardit Ichimaru qui c'était perché comme un pigeon sur une branche d'arbre, mais il n'avait pas l'intention de se battre immédiatemment contre eux, il voulait juste attiré le plus de capitaines, c'est pour cela qu'il se tournit vers le village voisin et fonça vers ce dernier a l'aide d'un sonido. Il frappa et détruisit a nouveau un village du rukongai. Il devenait de plus en plus viollant pour détruire les villages les uns après les autres. Il dit après avoir détruit le village :

"Alors si j'arrive pas a tous les attirés avec ça, j'vois pas comment j'pourais faire..."

Noitora était réellement près a finir sa mission, il en avait marre de rester la a ne rien faire. Il réfléchit quelque secondes et se remit en face du capitaine de division. Que va faire Noitora dans cette instant critiques ?

To be continued...
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Sam 14 Juin 2008 - 22:16

Ichimaru Gin qui était devant l'arancars qui détruisait le seireitei, il commença a lui dire en lui hurlant.
- Toi la mocheter, avec la lange de vingt métre de long tu croi que tu va détruire le seireitei sans que l'on bouge le petit doigt ? Je te laisse une chance, si tu te casse pas d'ici je te tue compris alors casse toi est vite !
Aprés qu'il est dit c'est quelque mots il vit le visage de l'arancars changer de face il se demanda comment il aller réagire, de la phrase qu'il lui avait dit en l'énérvant un petit peux, il pense qu'il va l'attaquer directe

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Sam 14 Juin 2008 - 22:27

Noitora se retourna vers gin et ne pouvait s'empéché de rire. Il le regarda et lui dit calmement :

"Alors tu te croits super fort parce que tu m'as battu une foi ? De toute façon si vous étiez au courants de se qui c'est passé a la porte ouest du seireitei, votre garde était vraiment naze !"

Noitora continuait a faire tout ce dont il était capable pour attiré un maximum de gens dans le rukongai. Tout en regardant les deux capitaines, Noitora continua à les provoqué, malgré les provocations médiocre qui les fesait agir. Que va faire Noitra face à ces deux redoutable adversaire ?

To be continued ...
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Sam 14 Juin 2008 - 22:33

Ichimaru Gin avait remarquer que Noitora Jigura était en plein rire avec sont rire médiocre comme une sorciére. Il lui réponda car il avit dit qu'il avait défoncer le garde de la porte, il l'avait insulter de nazeee.
-Tu te prend pour qui pour insulter quelqu'un de mon origine, quand on a une origine de merde comme la tienne il faudrait mieux ce taire, toi combattant on dirait plutot un petit gamin qui cour aprés la mort .
Puis il sortit sont zampakutoh il se mit en mode dd'attaque puis, il attanda la réaction de Noitora Jigura

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 15 Juin 2008 - 8:30

Noitora ne fit pas blessé par les paroles d'Ichimaru, la seul chose qu'il voulait, c'était d'attiré le plus de monde ici. Noitora rapela aussi à Gin que si il était allé dans le seireitei, c'est qu'il y avait fait quelque chose. Il le regarda et lui dit :

"Tu crois que je suis allé au seireitei juste pour exploser ton garde ? Je ne pence pas du tout avoir parlé d'^tre venu juste pour m'amusé... Enfin soite, revenons au plus important."

Noitora tournit le dos au deux capitaines pour regardé les dégats qu'il avait fait, il avait vu aussi que c'était assez pour attiré beaucoup de personne. Il décida de leur dire une petite chose calmement :

"Et au faite, si t'as pas remarqué, il n'y a pas que moi ici, si tu te concentre bien tu pouras sentir son reiatsu. De toute façon, je ne pences pas que tu sois doué pour cela, je pence plutôt que t'es plus doué pour frimé."

Noitora ne cherchait pas le combat aujourd'hui, mais Ichimaru n'avait pas encore comprit ni remarqué que son comportement était différent, d'habitude, il lui aura sauté dessu pour lui déchicté les organes, mais comme il ne pençait qu'a la colère qu'il avait en lui, il n'était pas assez concentré pour remarqué cela, ni même la grande fumée qui ce dégagait du centre de recherche principale, en d'autre terme, l'ordinateur principale de la Sou Society. Noitora n'était venu ici que pour cela, pas pour combatre, rien d'autre. Que va être la réaction de gin ?

To be continued...
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 15 Juin 2008 - 14:55

Ichimaru Gin venait de remarquer que le comportement de Noitora jigura, il se demandait pourquoi il avait un autre comportement puis il vit que l'un de batiment du seireitei se déposait en fumer il se demandait...
* Je me demande ce qu'il se passe dans le batiment en fumer, bon je vais demander a Noitora Jigura on verra*
- Toi tu va voir si c'est toi qui a fait le bordel dans le seireitei, tu va mourire compris tu va mourire d'accord !!!
Ensuite il attanda la réaction de Noitora Jigura, il croyait qu'il allait détruire le seireitei a lui tout seul le fou.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 15 Juin 2008 - 15:16

Noitora le regardit avec un regard extremement bizzare. il regarda la Tour s'éffondrée et il était satisfait de sa mission, il avait réussi a détruire le centre de technologie et aussi, tout les données sur les espada. Il se tourna et se prépara à partir. Il décida tout d'abort de répondre à Ichimaru Gin :

"Alors comme sa tu pence que je suis venu spécialement ici pour détruire le Seireitei ? Vous êtes tellements bêtes que vous n'aviez pas ressentit mon reiatsu dans tout le Seireitei, pourtant, j'ai fais de mon mieux pour vous avertir !"

Noitora se retournit vers la fumé et la pointa du doigts. Il leur montrait la direction de la tour principale, le centre de dévelopement technologique. Il les regardas et leurs dit :

"Vous pouvez dire aurevoir a votre cher centre de développement technologique, il vien de partir en fumée, ainsi que toute les données sur vos adversaires, grâces a moi, vous n'avez plus aucune informations sur l'espada et surtout, sur le trio de l'espada.

Noitora sourit et regarda les deux capitaines qui étaient en position de défence. Que va faire Noitora après leur avoir dévoilé se qu'il avait fait dans le Seireitei ?

To be continued...
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 15 Juin 2008 - 15:33

Kensei arrive dans la SS senti des reatsu different et puissante pour tout dir 3 oui 3 personne de haut rang et en y réfléchissent bien il reconnu Noitora se n’étai donc pas des betise Kensei se réjoui de pouvoir se battre contre lui car sa faisais très longtemps trop longtemps il devai les stopper car il y a un contact qui plane sur l un des deux capitaine et se combat j aine les manouvres de la DS il fit un chumpo et atteri devant Ichimaru.

Pas la paine de partire voir se qu il se passe je suis devant toi la DS vous somme d arreter se combat et vous remerci d obehire

Kensei regarde les deux personne et fit un sourire en coin a Noitora on ne pouvai voir que la bouche car il y a la capuche qui cache les yeux
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 15 Juin 2008 - 15:44

Noitora se tourna vers son nouvelle adversaire et fut surpris qu'il reviennent vers lui. Il le regardit et lui dit :

"Alors, comme ça tu es revenu, Kesei !"

Noitora vit que son sabre avait juste un peut changé, ainsi que son reiatsu. Noitora ce souvenu de la sensation qu'il avait ressentit au bout d'un moment et il l'interpella :

"Alors, c'était aussi ton reiatsu que j'ai sentit non loin d'ici hein ? Et bien je te l'accorde, tu as gagné en puissance, mais pas encore assez pour pouvoir te mesuré à moi en pleine puissance ! Alors, je suppose que tu es près pour le 2ème round de notre combat c'est ça ?"

Noitora souria a son tour et libéra un peu de reiatsu, se qui fut tremblé les alentours, même à plus de 20 km on aurais encore put ressentir se reiatsu. Que va faire Noitora ?

To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 15 Juin 2008 - 15:59

Je suis la pour me battre qui si il le faut.J ai des ordres bien presis alors arreter sur le champs ne parler pas.

Kensei pris un aire tres serieu sort son Zanpakuto. Il disparu de devant Ichimaru pour revenir entre les deux persone.

Arreter je ne le repeterai pas plus de foi retouner d ou vous vener Kensei relache une masse de reatsu qui fit craquer le sol Kensei etai vrement serieu pour lui cette missione devai etre accompli poue qu une tete de capitaine tombe dans la SS par la suite cette mission et capitale pour le reste.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 15 Juin 2008 - 16:05

Noitora commençait réellement a s'ennuyer de cette mission, c'est pour cela qu'il tourna le dos à ses trois adversaire et il leurs dit :

"De toute façon je ne reste plus, je m'en vais. J'ai terminé ma mission ici, et votre centre n'existe désormais plus !"

Noitora, satisfait d'avoir réussi sa mission, ouvrit un portail pour s'en allé vers le Hueco mondo, masi au moment ou il allait passé le portail, il ressentit un reiatsu qui émannait du hueco mondo, plus précisément, de Las Noches. Il fit de grand yeux et partit a l'aide d'un sonido, mais avant de partir, Noitora dit :

"On se reverra plus tard, et quand j'aurais réellement fini mon évolution via le hogyokou, vous ne pouré plus rien contre moi !"

Noitora disparu après avoir éfectué un sonido de très haute vitesse. Quel est cet étrange reiatsu émmanant de Las Noches ?
To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 15 Juin 2008 - 16:20

Kensei heureu de ne pas avoir a se battre regarde dans Ichimaru ouvri le portaille pour rentrer a la DS et faire son rapport a qui il ne le sais pas avant de partir il regarde la SS qui n avai pas vrement changer depuits son depart soufle et pris le chemin qui maine dans son nouveau foyer.
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Petite reconnaissance   Dim 15 Juin 2008 - 20:20

HRP: On remet sa à plus tard, là chaque fois que je vais sur ce sujet, mon ordi s' éteint.

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)