Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission de Renji et Mina

AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Mission de Renji et Mina   Jeu 5 Juin 2008 - 19:47

Renji arrive assez rapidement jusqu'au 80eme gotei du Rukongai il attendit quelque seconde puis vit des personnes arriver, il se jeta dans des buissons en attendant que Mina arrive:

*Pourvu qu'elle ne tarde pas sa pourrait vite devenir une bataille et la je devrait commencer sans elle*

Renji se tourna et vit un des voleurs sur le point de l'assomer il utilisa un shunpo et se retrouva dérrière lui il l'assoma avec un coup sur le crâne, il le baillona et le ligota et attendit son officier

Lieutenant de la 8e division

Féminin
Caractère : sympa, têtue et chiante

Feuille de Personnage
Niveau:
69/69  (69/69)
Reiatsu:
69000/69000  (69000/69000)

MessageSujet: Re: Mission de Renji et Mina   Ven 6 Juin 2008 - 18:38

Mina arriva quelque seconde plus tard. Derrière Renji, elle vu l'homme ligoté et fu étonné. Puis elle dit géné:

"Euh... Il y a déjà eu un problème? Je suis... vraiment désolé du retard..."

Elle regarda son frère puis l'homme et s'avança doucement, vers le buisson, s'accroupissa et regarda les gens. Puis elle murmura:

"Renji? C'est eux?"

Elle les regardait attentivement pour éssayer d'appercevoir leur point fort et faible. Certains étaient armée plus que d'autre et avaient l'aire d'avoir les poches bien lourdes...Ils étaient tous différents. Mais ils avaient tous un point commun, tous aussi affreux les un que les autres. Mina n'avait qu'une seule envie, aller les attaquer. Mais elle ne voulait pas non plus faire de bétise. Elle regarda Renji et murmura:

"Bon! On attend là? Ou on attaque? J'ai envie d'y aller moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pupuce-du-59520.skyblog.com/
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mission de Renji et Mina   Ven 6 Juin 2008 - 19:33

Renji regarda sa soeur en train de s'excuser pour son retard il souria et lui dit:

"Je te pardonne du retard, ils ne sont pas bien dangereux de toute façon...bon tu as l'air de vouloir y aller mais tu n'as pas penser a bien regarder tous le monde"

Renji montra du doigt un des voleurs perché sur un arbre, le capitaine utilisa sa technique de déplacement et fonça dans l'homme qui été a moitié endormi, Renji se retint pour êviter de tomber avec le brigand, une fois tombé l'énnemi avait fait apparaître pas mal de poussière, Renji descendit de l'arbre et eut soudint une idée, il brandit Zabimaru et dit:

"Hurle, Zabimaru"

Renji fit tourner son Zanpakutoh dans les airs pour faire remuer beaucoup de poussière vers le camp des voleurs, il continua quelque seconde et dit a Mina:

"A mon signal on fonce dans le tas, oubli pas il ne faut les tué qu'en extrême recours"

Renji resta concentré et soudain il dit:

"GO !"

Il fonça dans les voleurs sans regarder si Mina suivait dérrière

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
69/69  (69/69)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mission de Renji et Mina   Ven 6 Juin 2008 - 20:58

Mina regarda avec surprise l'homme dans l'arbre et fut déçu de ne pas l'avoir vu aussi. Elle regarda Renji s'occupé du brigan. Puis elle regarda les hommes et au siniale de son frère, elle se leva et couru vers les hommes. Comme elle se déplaçait vite, elle enchénait ces coups, gauche, droite, coup de pieds... tout en évitant ceux des voleurs. Mais tout d'un coup, un homme attaqua Mina par derrière et lui foutu un coup de pied dans la tête. Mina tomba sur un autre voleur un peu plus loin. Elle voulu se relever mais l'homme la tena. Elle avait beau se débattre, il ne la lachait pas et elle voyait les autres qui arrivait en courant.Et elle cria:

"Bon tu vas me lacher!!!"

Elle lui foutu un coup de boule et se leva. Elle avait la tête qui tournait mais il fallait qu'elle se bat. Quand le groupe d'homme arriva, Mina n'attaquait pas mais se défender. Elle ne se prenait aucun coup, mais ne mettais aucun coup à l'adversaire...
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mission de Renji et Mina   Sam 7 Juin 2008 - 10:21

Renji continua de se battre lorsqu'il vit Mina avec des difficultés il sortit Zabimaru et hurla:

"Je n'ai pas trop le choix, BANKAI !"

Renji transforma Zabimaru en serpent géant et l'envoya a l'attaque sur les assaillants de Mina, il regarda Zabimaru allez a l'attaque et dit:

"Zabimaru tu ne fais que les assomer ne les tuent surtout pas même si il le mériterais bien..."

Le zanpakutoh de Renji continua d'avançer et au moment où il allait touché les ennemis il accéléra de manière a les faire voltiger plus loin, Renji regarda les personnes s'écrouler et retransforma Zabimaru, il rangea son arme et sauta dans les airs, et dit:

"Technique n°4 byakurai:"

Technique qui consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

Renji envoya des éclairs sur les cibles en dessous de lui et les fient tous tombés sur le sol, le capitaine observa les alentours, il n'y avait plus grand monde, Renji redescendit sur le sol et regarda comment se débrouiller Mina, il observer les moindre mouvement de sa soeur et se demanda:

*espérons qu'elle arrive a reprendre le dessus sur ses blessures...*

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
69/69  (69/69)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mission de Renji et Mina   Sam 7 Juin 2008 - 12:06

Mina vu le serpent se diriger vers eux. Elle se protégea puis elle regarda les hommes allonger à terre. Elle regarda son frère comme pour le remercier et retourna au combat. Il fallait en finir.
Mina se concentra, courut vers des voleurs tout en essayant de s'habituer à son tourni. Puis elle attaqua des hommes. Elle recommenca ses coups et à en éviter sans trop de difficulté.
Elle était moins rapide certe, mais ça pouvait lui suffir pour se battre convenablement. Elle était trés concentrée et enchénait les coups.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mission de Renji et Mina   Sam 7 Juin 2008 - 12:35

Renji souria en voyant Mina se ressaisir il s'asseya quelque seconde et sentit une grosse énérgie spirituelle il regarda derrière lui et vit un des voleurs mais celui la été gigantesque, le géant lui mit un coup de poing se qui le fit voler dans la forêt du Rukongai, Renji s'arrêta en bout de quelque seconde après avoir cassé une centaine d'arbre, il se releva avec quelque difficulté, il se concentra et utilisa le shunpo, il arriva juste devant le géant, Renji se propulsa et au moment où il allait passer devant sa tête le capitaine concentra de l'énergie dans son pied, il tapa un grand coup dans la tête du géant qui tomba a terre, Renji retomba lourdement sur le sol, mais réussit a se relever, il observa son ennemi a terre et vit qu'il été sur le point de se relever, Renji sortit Zabimaru et dit:

"Je ne t'arreterai pas avec mes pieds et mes poing... Hurle, Zabimaru !"

Renji transforma Zabimaru une première fois et envoya sa lame a l'attaque, étrangement elle passer toujours juste a coté du géant soudain Renji dit:

"Adieu..."

Renji serra Zabimaru on distingué sur le géant les piques de Zabimaru il été planté de partout, le géant tomba a terre, Renji attrapa son arme et attendit que Mina finisse

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
69/69  (69/69)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mission de Renji et Mina   Sam 7 Juin 2008 - 13:24

Une fois que le dernier voleurs tomba. Mina regarda le géant avec des grands yeux écarquillé. Elle n'y croyait pas. Un tel monstre!! Elle regarda autour d'elle. Elle voyait tous ces voleurs, allongé à terre. Ils étaient nombreux. Et ils avaient un truc de changé par rapport à tout à l'heure. Il avait tous des bleus, des bosses... Ils étaient encore plus moche. Ca fit sourire Mina. Mais vite, en regardant le monstre, elle se demanda où été son frère. Elle regarda autour d'elle paniqué de ne le pas voir. Mais enfin, elle le vut et souria soulagé. Elle s'aprocha du monstre, le regarda et dit:

"Il est énorme! Tu dois vraiment être trés fort pour battre un tel... un tel voleur!!!"

Elle regarda son frère et lui souria. Puis elle se retourna vers tous ses corps à terre.

"On a fait du bon boulot un chef!?"

Elle était assez fière d'elle. Même si il y avait eu un petit problème tout à l'heure...
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Mission de Renji et Mina   Dim 8 Juin 2008 - 11:08

Renji regarda autour de lui et vit tout les ennemi a terre, il souria a Mina et lui dit:

"Oui c'est du bon travail pour une toute première mission...Je pense que tu t'en est bien sortit"

Renji se retourna et commença a partir de 80eme gotei il dit a Mina:

"Tu viens? on retourne dans le Seireitei"

Renji se prépara a partir avec un shunpo lorsqu'il sentit l'énergie de l'espada Noitoira Jigunda, il la connaissait bien vu le nombre de fois où il c'est battu contre lui, il sentit aussi l'énergie du capitaine de la 10°division et celle du capitaine de la 5° il rigola et pensa:

*Je n'ai pas besoin de m'en mêler, il se fera tué par le sabre d'hitsugaya avant même que j'arrive...*

Renji avança et soudain disparu pour aller dans sa division.

MessageSujet: Re: Mission de Renji et Mina   

Mission de Renji et Mina
Page 1 sur 1