Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement

AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Entrainement   Mer 14 Mai 2008 - 13:47

Renji arriva dans la salle d'entraînement avant Mushigo, le capitaine regarda autour de lui et vit deux shinigamis il les regarda et dit:

"Vous pouvez nous laissez la place? on a des chose a faire ici..."

Shinigami: C'est qui lui?

Shinigami 2: c'est le capitaine de la 8eme division Abarai Renji, on ferait mieux de partir

Shinigami: non je veut voir si il est fort a se qu'il parait il c'est fait battre par un Espada

Une fois avoir fini sa phrase les deux shinigamis se jetèrent sur lui on pouvait voir sur leur épaule qu'il été de la 12eme division, Renji tendit Zabimaru et en quelque seconde a peine les deux shinigamis été a terre, Renji s'en approcha et leur les leva il les observa et dit:

"J'ai peut-être été battu par un Espada mais moi j'ai été capable de lui mettre plus d'un coup, alors que toi face a un shinigami tu n'en ai même pas capable"

Renji les jeta en dehors de la salle d'entraînement et attendit que Mushigo arrive

Lieutenant de la 8e division

Masculin
Rang : Lientenant de la 8e division
Caractère : Sympa mais impulsif

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 15 Mai 2008 - 14:56

Sharius qui venais de sortir de l'infirmerie vit Renji blesser les deux shinigamis il lui dit en souriant le dos contre le mur :
t'aurais pu y aller molo avec ces deux là. Calme toi la prochaine fois on les auras Keinsei et Jigura c'est parce qu'on a perdu qu'il faut s'énervé pour autant.
puis il vit Mushigo arrivé qui etait lui aussi rétablit mais Sharius était encore faible il manqu'a de tomber et se ratrapat même si il n'avait rien fait du combat il a était vraiment amoché,il ne savait pas bien comment utiiser sa technique il voulut alors soivre Mushigo et Renji dans leur entrainement pour conprendre le fonctionement de cette technique alors il demanda à sont capitaine :
Je peut venir avec vous dans la salle d'entrainement ?
Puis il attendit la réponse de Renji

ligne 10
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 16 Mai 2008 - 19:17

Renji regarda les shinigamis décarpirent et il se tourna vers Sharius qui venait d'arriver il le regarda en souriant et il lui dit:

"Pourquoi j'aurai été sympa avec eux? il me semble que je l'ai été si j'été vraiment méchant je l'aurais déja tué depuis longtemps et je l'aurais emmené dans le Hueco Mondo juste pour le voir être mangé alors je pense que j'ai été gentil"

Renji alla dans l'arrière pièce de la salle et revint avec plein de mannequin il les plaça et appuya sur un bouton sur lequel il été marqué "puissance max" il rigola et dit a Sharius:

"Tu peux t'entraîner avec nous on va pouvoir s'entraîner je dois trouver de nouvelle technique avec Zabimaru en Bankai"

Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 17 Mai 2008 - 20:58

Urahara Kisuke était absent depuis très longtemps, celui-ci était en train de travailler certaines techniques très puissantes. Exténué de tout ces entrainements, il c'est reposé un bout de temps, tout le temps dont il avait besoin.Etant resté dans sa salle d'entrainement pendant 3 mois, Kisuke ne reconnait plus les environs du Seireitei. Pendant deux heures de marches, celui-ci reprit ses répère mais ne trouvit plus son ami abruti. Kisuke s'assit sur in banc, mange son déjeuner et se concentre... Et soudain, il sentit de grandes quantités de reiatsus, une énorme pression spirituelle était en train de prendre possession du Sereitei. Kisuke finit tranquillement son déjeuner et marmonne en même temps:

- Si cela ne cesse, tout les officers ou autres vont mourir étouffé par cette pression spirituelles...

Kisuke se léve, regarde le ciel et celui-ci devient noir... Kisuke comprit que les auteurs de cela était en pleine puissance et qu'il avait du mal à stocker toute cette puissance. Il se rendit donc en marchand vers l'endroit du combat et cela se trouve finalement dans les qurtier de Renji, Kisuke était pourtant déjà passé par là... Kisuke entre finalement dans le bureau de son ami mais il était pas surprit de ne pas le trouver. Soudain, Kisuke tape sur le sol et le sol, fait un son très bizare... Puis ensuite, étrangement, un tremblement de terre se trouve chez les quartier de abruti. Plus aucun doute, Renji avait un sous-sol d'entrainement, c'est pour cela qu'il relache tout. Mais manque de peau, son reiatsu est tellement puissant que ça traverse son bureau. Kisuke sortit son Zanpakutô de son fourreau et ouvrit un espace grâce à celui-ci. Il rentre de le trou, et atterit en pleins milieu de la bataille. Mais surprise totale, aucunes attaques fut lancé, il y a vait le reiatsu de Renji qui était élevé. Kisuke s'approche de Renji le Zanpakutô, Renji avait l'air énervé mais Kisuke dit:

-Renji, baisse toute de suite ton reiatsu ! Tu es tellement puissant que dans quelques minutes tout ceux qui sont inferieur au grade de lieutenant mouront...

Kisuke regarde son ami et attend que celui-ci baisse son reiatsu. Tout dépend de abruti, si il le veut, il peux détruire tout le Sereitei en uen seule explosion. Mais à quoi servit l'entrainement de Kisuke ? Pourquoi n'arrête-t-il pas son ami ?

To Be Continued...
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Dim 18 Mai 2008 - 12:17

Renji baissa son niveau de reiatsu il se tourna vers Kisuke qui venait d'arriver et lui dit:

"Kisuke ! sa fait longtemps qu'on sait pas vu... Désolé si j'ai failli tué pas mal de monde mais quand je m'entraîne mon reiatsu augmente, et comme je suis en colère après ma défaite sur les Espadas je préfère m'entraîner plutot que me lamenter sa me déstresse, bref tu as fait quoi de beau depuis tout se temps?"

Renji souria a Kisuke il continua a s'entraîner en tuant chaque mannequin jusqu'a se qu'il n'y en ai plus un seul, il regarda les reste et appuya sur le bouton fusion, tout les reste des mannequins se regroupèrent pour former une sorte de golem, Renji s'approcha et dit:

"Bankaï"

Le zanpakutoh de Renji se déchaîna puis Renji concentra son énergie spirituelledans Zabimaru et dit:

"Boule destructrice"

Zabimaru créa une boule de feu gigantesque dans sa bouche et l'envoya a l'attaque sur le golem qui fut déchiqueter en millier de morceau, Renji retransforma Zabimaru et regarda les décombres il souria a Kisuke et lui demanda:

"comment tu as trouver ma salle d'entraînement? remarque tout le monde la trouve donc c'est un peu inutile de te poser la question..."

Renji s'approcha de Kisuke et pointa du doigt Mushigo et Sharius et dit a son ami:

"Je te présente Konga Sharius mon lieutenant et Mushigo Hotishi mon officier"

Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 23 Mai 2008 - 19:55

Kisuke vit Renji en plein entrainement ( sans blangue =) ) , ainsi, Kisuke regarde Renjin s'entrainer calement. Pourtant, renji était remplit de haine... Soudain, les mannequins se regoupèrent tous pour former un horrible reiatsu et une grande puissance. Soudain, Renji, invoque son Bankaï qui lui donne aussi un très très grand reiatsu. Il ordonna ensuite à son, Bankaï d'envoyer une boule destructrice qui detruisit tout sur son passage. Renji regarde Kisuke puis lui dit qu'après ça défaite contre les espadas il voulait à tout prix s'entrainer. Et après cela, il prèsente ces deux subordonnés qui ont l'air eux aussi très forts. Kisuke regarde renji, et tout deux urent le même idée... kisuke dit:

- Effectivement, ça fait très longtemps mon jeune ami. Je me suis beaucoup entrainé, c'est pour ça que tu me voyais plus, mais j'ai envie de tester une technique. Si nous fesons un combat nous deux contre tes deux disciples ?

Kisuke regarde les deux types et leur fait un très sourir, puis soudain, Kisuke léve son Zanpakutô dans les airs puis fait un mouvement vertical.... Une enorme vague de vent se dirige vers les deux jeunes gens, que vont-ils fairent ?

To Be Continued...
Konga Sharius

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 24 Mai 2008 - 9:19

Sharius vit l'attaque fonssait sur lui et Mushigo alors il cria:
déplacement d'air! bouclier de vent!
Le pendantif se mit à brillé et les yeux de Sharius devinre vert un disque un peut courbé sortit de sa main gauche il bloqua l'attaque et hurla:
Shikai! Déchaine toi Zingunda!
puis Sharius attendit une nouvelle attaque des deux capitaines

ligne:6
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Dim 25 Mai 2008 - 0:17

Renji regarda Kisuke envoyer son attaque sur Sharius, le capitaine de la 8°division rangea son Zanpakutoh et dit a Kisuke:

"Je ne pense pas que mes deux disciples sont capables de nous tenir tête, sa ne ferait que les envoyé a l'hopital malgrés qu'il soit très fort...ils sont stratégique mais...leur reserve de reiatsu n'est pas énorme ils tombent vite a court"

Renji se tourna vers Sharius et lui dit en rigolant:

"Tu maîtrise bien l'air mais oubli pas une chose fondamentale quand tu utilise du reiatsu pense a garder de l'énergie pour pouvoir faire d'autre technique sinon le combat s'arrêtera alors que tu as utilisé 1 seule technique alors pense a sa"

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 28 Mai 2008 - 15:46

Sharius arrèta ses technique et dit à sont capitaine:
tu a raison Renji je vais devoir m'entrainer plus que je ne le croyer. Je sais maintent d'où provient une grosse partie des pouvoirs de Kariya.
Sharius prit son collier entre ses main et continuade parler:
ils provenaient de ce pendantif la moitier des pouvoir de cette pierre on était copier pour les donner au pantinmais je pensse qu'elle a encore des secret à dévoilé.
Mais à la fin des paroles de Sharius un croissant de lune se fit apparaitre dans le ciel c'était le premier depuis que Zingunda avait donner le pendentif alors Zigunda et Sharius fusionnaire pour que le loup contrôle le corp du Shinigami les yeux de Sharius avait encore changé sous cette forme il était rouge et Zigunda dit:
Je me fou de se que tu pensse mais pour entrainer se corp il vaut mieux que tu l'attaque!!
Et il atendat la réaction de Renji.

ligne:13
Mina Abarai

Féminin
Caractère : sympa, têtue et chiante

Feuille de Personnage
Niveau:
69/69  (69/69)
Reiatsu:
69000/69000  (69000/69000)

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 28 Mai 2008 - 16:00

Mina se promenait dans la ville sous un beau soleil. Elle marchait, tête baissé, sans savoir où aller. Puis tout d'un coup, elle entendit du bruit. Ca venait de la salle d'entrainement. Elle hésita, puis entra en silence. Elle regarda autour d'elle et apperçu les trois hommes. Ils s'entrainaient. Elle les regarda sans rien dire, appuyé contre un mur. Elle adorait voir des gens s'entrainer. Voir leur technique. Elle éssayait de retenir leur fait et geste. Pour pouvoir peut-être plus tard les reproduire. La jeune fille était époustouflé par ce qu'ils faisaient. Elle les admirait, eux et leurs techniques. Puis elle se demanda si, ils voudraient bien l'aider à devenir aussi forte que eux. Et qu'ils n'allaient pas agir comme ceux qu'ils l'avaient éduquer... Juste bonne à jouer cendrillon. Elle les regarda, hésita et s'avança timidement et dit d'une petite voix:

"Bonjour..."
Voir le profil de l'utilisateur http://pupuce-du-59520.skyblog.com/
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 28 Mai 2008 - 19:18

Renji vit Mina arriver il n'eut pas le temps de la saluer que Sharius été devenu bizarre en soi disant voyant la lune alors qu'il y avait du soleil, il s'approcha de sa sœur et lui dit:

"Non tu ne nous dérange pas mais reste a l'écart pour le moment, Sharius n'est pas vraiment dans son état naturel"

Renji courut sur Sharius et dit:

"Technique n°9 Geki:

Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée."

Renji tenat fermement Sharius grâce a sa technique et s'empressa de lui dire:

"Calme toi, tu es pas fort c'est vrai mais pas besoin de te mettre dans un tel état surtout en présence de Mina, je ne pense pas qu'elle ait envie de voir le lieutenant de sa division devenir malade"

Renji serra un peu plus le champ de force sur Sharius en espérant qu'il tombe dans les pommes

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 28 Mai 2008 - 20:09

Le petit Konga était en faite tranquille contre un des mur, sont capitaine n'avait pas vu qu'il tenait entre ses bras un épouventaille, il n'avait même pas sentit la paille chatoullier sont tourse alors Sharius se plia de rire et dit :
tu sais même si le soleil n'est pas coucher, la lune, elle, est belle est bien là je ne suis pas malade regarde bien la couleur de mes yeux, il ne sont que comme ça au contact d'un croissant de lune c'est plutôt toi qui a l'hair de l'être en sérrent cette épouvetalle.Au faite t'a pas chaux là ?
Zingunda qui éait bien dans le corp de Sharius avait enflamer l'épouventaille grâce au pouvoir du pendentif au contact de la lune.
Au faite salut Mina!
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 28 Mai 2008 - 21:03

HJ: désolé pas le temps de faire plus de lignes...

Renji regarda Sharius méchamment il lacha l'épouventails enflammer et lui dit:

"Tu essais de me faire passer pour un idiot? je vais m'occuper de ton compte"

Renji attrapa Mina et l'éloigna un peu du champ de bataille il avança vers Sharius et dit:

"BANKAI !"

Zabimaru se transforma en serpent et Renji l'envoya a l'attaque

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
69/69  (69/69)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 28 Mai 2008 - 22:20

Mina fut surprise, et se protégea de l'attaque de son frère. Elle releva doucement sa tête, et regarda Sharius. Elle n'en croyait pas ses yeux. Ca ne se pouvait pas. Un tel combat entre lui et son frère! Elle se posait des tas de question. Qu'allait-il se passer? Sharius allait-il reprendre ses esprits? Comment est-ce-que ça allait finir! Bien ou mal? Elle ne voulait surtout pas que ça se finisse par un mort. Tous sauf ça! Elle regarda son frère puis Sharius. Que pouvait-elle faire? Rien? Pas question! Être présente à un tel combat et ne rien faire! Au que non! Surtout que son frère était là. Elle ne pouvait pas le laisser seul dans ce combat. Sharius n'était pas lui même. Il était énervé. Il fallait qu'elle l'aide. Elle réfléchissa et ce décida enfin de lancer un sort:

"Sai!"

C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée et ne peut plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans son dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

Puis elle regarda Sharius.
Konga Sharius

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 29 Mai 2008 - 20:11

Zigunda dans le corp avait les mains boqué par le sort de Mina vit l'attaque de Renji
venir sur lui il leur dit :
c'est pas un sort qui va m'arréter,petite! ce n'est pas Sharius qui te parle c'est moi
l'esprit de sont zanpacuto, j'ai fusioner avec sont corp grace au croissant de lune !
sous cette forme je n'ai esoit d'aucune invocation ce qui intessifit ma vitesse!
Zigunda ayant vu l'attaque de Renji s'aprocher il se souleva verticalement, la tête en
direction de Renji, grace au déplacement du vent et se déplaça comme un balle
tirer d'un fusil, il esquiva le serpent et frappa avec la tête le torse du capitaine il
était énervé puisque le prope supérieur de son posséseur croit que Sharius soit
maboule et Zigunda ne pouvais pas lui pardonner sans le frapper.

ligne: 10
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 30 Mai 2008 - 17:43

Renji n'avait pas senti grand chose a l'attaque de Zigunda, Renji en profita pour s'éloigné et cria:

"Prison d'énergie!"

Renji regarda son bankai se démenteler puis il observa Zigunda qui été maintenant bloqué, il ne pouvait pas creuser pour s'enfuir, pas sauter n'y courir, il ne pouvait pu rien faire, Renji attrapa Sharius avec sa prison puis il commença a le faire se rapprocher dans tous les sens vers Sharius il regarda et dit:

"Tu ne peut plus rien faire...alors je te conseille de patientez tranquillement le temps que le soleil refasse son apparition, ou je serait obligé de te faire tomber dans les pommes...même si sa me fais pas vraiment plaisir de faire sa devant ma soeur...Alors un conseille calme toi..."

Renji resta concentré pour êviter que sa prison spirituelle ne lâche, il se tourna vers Mina et lui dit:

"A se que je voit tu sais te servir correctement d'un sort, ne t'inquiète pas je ne compte pas tué Sharius a part si je risquais ma vie mais face a Sharius je n'ai rien a craindre"

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
69/69  (69/69)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 30 Mai 2008 - 19:16

Mina fut surprise du retour de Sharius. Le fait qu'il réussi à éviter l'attaque et à toucher son frère. Elle ne s'antendait pas du tout à celà. Elle regarda le combat avec stupéfaction. Elle était bouchebé. Elle fixa Sharius qui été dans la prison spirituelle. Puis comme son frère lui parla, elle arréta de fixer Sharius, le regarda et ferma sa bouche.

"euh... oui je me débrouille..."

Lui sourit, contente du compliment. Elle se dirigea vers une fenêtre et regarda le ciel en espérant que le soleil revienne vite.

"Sharius? Tu vas te calmer? Dis? Tu va arréter tes conneries ou non?*

Elle se retourna et le regarda en espérant qu'il se calme.
Konga Sharius

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 30 Mai 2008 - 20:15

Zigunda qui était dans la cage regarda Mina méchament et il lui dit :
Tu n'a pas encore comprit ! ce n'est pas Sharius qui te parle mais l'esprit de sont
zanpakutoh! Sharius ne t'aurais jamais parler comme ça il est bien trop gentil,alors que moi je me fiche de se que vous pensez ! Si vous voulaient revoir Sharius il
faudras attendre que la lune se recouche comme Renji l'a expliqué !
La prison se serrer de plus en plus alors Zigunda regarda Renji et cria :
Rrrraa arrète de serrer salaut! je me calme et t'arrète, ok!
Quelque temps après il sassis et attenda que le soleil se l'ève.La lune
couchée Sharius repris le controle de sont corp et ses yeux sont redevenut bleu il
avai tout vu se qui s'était passer la nuit alors il s'escusa au près de ses amis:
Je suis vraiment désoler de se que Zigunda a provoquer sa se passeras comme sa
tout les croissant de lune, il vaudrait que je le contrôle pour qu'il ne se manifeste
plus pendant les croisant de lune sans que je perde les pouvoir que sa me donne .

ligne : 13
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 30 Mai 2008 - 20:30

Renji avait tenu toute la nuit Sharius dans sa prison, il le libéra et posa sa main a terre pour se retenir, il avait utilisé beaucoup d'énergie pour maintenir son bankai et en plus sa prison, il se précipita sur Sharius après avoir repris son souffle et lui mit un coup de poing en plein dans le visage, il regarda le lieutenant volé quelque mètre plus loin et dit:

"Je suis désolé mais sa me démangé... et apprend vite a te contrôler sinon je vais être obliger de te tenir accrocher quelque part en attendant toute la nuit, bon je vais me coucher demain j'aurais certainement des choses a vous faire exécutez, car pour le moment je souhaite une seul chose dormir"

Renji retransforma Zabimaru et le remit dans son fourreau il passa a coté de Mina et lui dit en souriant:

"Tu t'es énormément amélioré depuis le jour où j'ai disparu, au faite tu as fait le deuil de ton amie qui est morte pendant que tu été encore a l'école? tué par un Hollow il me semble...Je suis désolé pour cela"

Renji marcha calmement vers la sortie de la salle

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
69/69  (69/69)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 30 Mai 2008 - 21:37

Mina avait écouté les paroles du Zanpakutoh de Sharius, puis s'était endormi à terre dans un coin sans chercher plus loin... Elle se réveilla un peu avant que le soleil se lève. Toujours assise dans son coin, elle regardait Sharius et surveillé son frère pour voir si il tenait le coup. Puis quand Sharius reprit ses esprit, elle se leva soulagé. Elle écouta attentivement Sharius et sourit. Puis elle regarda son frère tomber mais ne bougea pas et baissa la tête. Quand son frère lui parla, elle leva la tête d'un coup et le regarda. Quand il parla de la foi où il avait disparut et de sa copine qui était morte, elle serra ses points.

"Je l'aurai vengé quand il n'y aura plus de Hollow! Et il a bien fallut que je m'améliore puisque tu n'étais plus là! Et puis, j'en avais marre de jouer cendrillon, donc j'ai décider de partir à l'aventure..."

Elle le regarda, énervé, car elle n'aimait pas parlé de ça. Puis se calma en pensant que c'était son frère et qu'elle n'avait pas à s'énerver comme ça. Elle desséra ses points et baissa la tête*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement   

Entrainement
Page 1 sur 1