Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kensei arrive

AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Kensei arrive   Lun 12 Mai 2008 - 1:23

Kensei dechire le ciel arrive cette endroit regarde prend une brise d aire dans les cheuveux regrde autoure de lui personne il s assi en attandant.Quellques minutes apres un passage se forme et un etrange bonhomme sor il regarde et Kensei pris par la peur cette personne et la personne de son reve.

personne:Tu est la ... allons parton tu na plus rien a faire ici aller vien.

Qui et tu ?? je suis venu par curiositer pas pour te suivre dit moi qui tu est??.

Personne:Je ne peu pas te dir mon nom... et oui je suis la personne de ton reve.Tu et un de notre car tu a melanger ton reatsu le bon avec le movais se qu y donne notre race qui se fais rare et donc presieuse.

Et votre travaille??

Personne:Les differntes aurganisation comme la SS ou HM nous donne des contracts comme tuer un shinigami exiler ou autre personne nous avon en se moment un contracts sur Aizen en se moment meme.

Et votre arme ??

Personne: Je vai te la montre

Le personnages dit une chose a voi basse et son zanpakuto devin une faux elle coupe le vent sans meme la faire bouger.

Personage: Voila notre arme dans sa forme libérée alors vien avec moi depeche toi...

Kensei regarde cette personne mai sa main sur le zanpakuto commence a le degener...

Batt toi... je veu voir ta force...

Les deux hommes se battes et Kensei reussi a toucher l autre personnage il reussi a ouvrire le meme passage qu au debut s anvas et dit

Personnage:Cette puissance nvas te tue de l interieure nous seul pouvons t aidée...

L homme s a proche et Kensei l attaque le haut en bas l homme blesser ouvre le passage et repart en lui disant

Ce n est pas fini je reviendre ou plutot tu reviendra tu ne fai plus parti de se monde il te rejetrons et nous serons la pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kensei arrive   Dim 15 Juin 2008 - 11:43

soir de plaine lune le ciel brille de mille feux le vents soufflait légèrement dans les arbres Kensei attendais passiament sur son banc il entend un bruit se lève maint la main pour dégainer son arme mai se n été qu’une pauvre sourie. Un portail noir entoure de rouge se fai voire a 5 mètres devant lui l homme de l autre foi se dressa devant lui en lui demandant si il avai reflechi Kensei baisse la tete et fit un signe négatif de la tete et a se moment apparu 6 garde de la DS .Les gardes l entoure Kensei regarde étend le moment propice l un des garde arrive par surprise Kensei nu pas de mal a le parer et la lui briser le bra et le faisant voler sur 2 autres garde il fit un sanido derrière 2 autre gardes et il leurre plante sai main dans le dos en déchirent leurre tripent le dernier apeurer rentre en courant a la DS.

Hummm tes garde ne son pas tres fort mai je décide de venir dans ta DS juste par curiositer et oui j ai tuer ces garde pour voir leurre puissance.

Les deux homme passe par la porte reliant le monde des Humains a la DS et le reatsu de ensei disparu de la surface de la terre.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kensei arrive   Dim 15 Juin 2008 - 15:04

Arriver a la DS Kensei regarde autour de lui se monde qui et appeler Dead société été un monde ou le « bien » et le « mal » été mélanger comme si elle cohabiter ensemble sans que rien ni personne ne vienne troubler cette osmose, Kensei suis un garde qui lui fais visiter ses appartement la ou Kensei aller loger un bon moment car il vas encore devoir souffrir pour que ses pouvoirs se melange encore plus et que Kensei et son hollow soi en parfait accord que rien ne puisse les dessouder.

Une personne viens a Kensei pour lui expliquer deux trois chose sur se monde il commesa .

Ici nous somme dans un monde ou la criminalité et asse banal se ‘est pas comme dans le monde des humains ici tous le monde sai trs bien se battre nous somme une société autonome quand tu par en mission personne ne doit te suivre et venir ici sans que l on te le permette se serai une faute très grave. Le temps et en totale décalage par rapport au monde des humain un exemple tu passe 5 jours ici il y a 1 seule jours de passer dans le monde réelle. Les autres règle tu les apprendra sur le terrain. Kensei le maitre des mélange t attend.

Un cour instant âpres Kensei se retrouve devant le « Maitre des mélanges » son bute et d apprendre a melanger les deux reatsu le maitre lui explique se qu’il vas devoir faire puis Kensei se met en plasse un cercle se forme autoure de lui on pu voir l instancier de la maneuvre les deux reatsu se mélange des eclaires se font voir Kensei se crispe sa puissance devin incontrôlable la batise se fissure une explosion se fit la fumer se dissipe on peu voir Kensei debout avec cette aura étrange sa puissance a augmanter on peu sentire sa presence dans toute le DS certaine personne faible tombe a terre.Kensei se sent bien même tres bien,le maitre le regarde et dit avec calme tu peu passer a l étape suivante.

L’étape suivante et la métrise de son arme qui en forme libérer ressemble a une faux et c’est donc la plus dur a réaliser .

Kensei se retrouve devant une personne qui sort son arme en forme libérer et l attaque directement Kensei esquive tente des contre attaque mai rien cette personne et vrement forte Kensei été epuiser il cetai fai toucher pas mal de foi il sent en lui une force la force cette force incroyable s enparrer de luiet qui vien dans son Zanpakuto le reatsu se disperce avec une tell force a partire du zanpakuto.Et il apparai une faux qui paraissez pouvoir tout couper sublime si lisse et egiser et un homme apparu.

Bien jouer mai nous te demandon a present et expresement de partire en mission nous somme deborder de contract tu doigt faire seser le combat entre Noitora et Ichimaru revien tout de suite apres….
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kensei arrive   Dim 15 Juin 2008 - 18:48

Kensei et de retour a la DS il et toujours aussi impressionner de ressentir ces deux reatsu qui cohabite, il se dirige verre la salle pour faire son rapport il ne savai pas a qui car il n a pas été encor affecter dans une unité. Il pousse la porte rentre regarde dans les alentours personne il se retourne pour partir et une voie retenti.

Reste !!!

Un homme sort de l’ombre et s adresse a Kensei

Alors qu’ a tu a me dire ?

Kensei regarde l homme qui avai des blessure sur tout son corps des blessures profondes il continu a le regarder et dit.

Je ne sai pas qui vous ete mai je vais vous faire mon rapport.

Kensei fait son rapport en disant bien que le combat avai seser a son arriver mai surment pas a cause de lui l homme souri et dit

Je voi tu vas devoir prendre en puissance je te presente Anoudi il et tres bon il mani la faux avec une finaisse particuliaire je vau que tu te batte contre lui et tu vas apprendre beacoups tu vas voir mai sache que si tu echou tu vas devoir mourire c’est un entrainement a mort voi tu ici tu doit etre fort si non sa ne ser a rien nous somme seule contre tt le monde et nous avons des contracts qui sn dur a realiser nous devons avoir les meilleure… bonne chance.

Kensei se retourne il eu juste le tempe de degener son zanpakuto pour bloqué Anoudi il se dégage et les deux se regarde droit dans les yeux Anoudi a la rage et se bat comme si Kensei étai un ennemi redoutabl
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kensei arrive   Dim 15 Juin 2008 - 21:14

Le combat a commencer Anoudi avait libéré sa faux il porte des coups avec une tell puissance que sono Zanpakuto commence a souffrir sa lame devien sinueuse Anoudi lui porte un coupe de pied dans le plexuse Kensei vole a lautre bou de la salle il n a plus de force se combat la achever avant tout Anoudi s approche leve sa faux etporte le coups pour lui trancher la tete quand il reouvre les yeux Anoudi vi personne Kensei et derrière lui il a utiliser une technique smilaire o shoumpo et sanido Anoudi pris la parole pour dir.

Tu sai utiliser cette technique ou plutôt tu a eu tellment peure de mourire qu elle et venu comme sa de tout fcon tu ne peu pas t echaper je vais te tuer tu est trop faible.

Sur ces mots Kensei se releve calme comme si une chose etrange aller se passer il commence a parler tout seule a 1er vue mai si on suis bien la conversation il parle a son hollow a se moment l osmose entre les deux personnage été enorme son aura devener violet autourede lui sa fessai comme des flammes et d’un coup elle explosa un force enorme envahi la salle Anoudi résiste pour rester debout Kensei ty en son bras la pome du Zanpakuto ver la gauche et la pointe de la lame vere la droite et dit AKIMOTO son Zanpakuto se change en faux il s approche d Anoudi qui ne pouvai plus bouger Kensei leve sa lame poure le tuer et l homme du debut vien s interposer et dit

Sa sufi j en et asser vu merci

et les deux homme pertent comme si de rien etai Kensei etai impresioner du manque de politesse et de delicatesse dans se monde puits il reparti dans ses appartements
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kensei arrive   

Kensei arrive
Page 1 sur 1