Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour après un dur combat

AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Retour après un dur combat   Sam 10 Mai 2008 - 10:23

Renji rentra a la Soul Society avec ses amis presque inconsient il alla a l'infirmerie de sa division et ils furent prit en charge, Renji ne pouvait s'empêcher de repenser au remarque que se sale rat de Kensei avait dit sur lui il serra son arme et regarda ses amis se faire soigner, une infirmière s'approcha de lui et dit

infirmière: Ne vous inquiètez pas vos amis vont bien, arrêtez de vous en faire ils sont hors de danger mais vous...il faut soignez toute vos blessure rapidement

Renji regarda l'infirmière il souria et dit:

"C'est mon rôle de m'inquièter pour ceux de ma division surtout quand je n'ai pas été capable de tous les protèger et que je les aient mis en danger et tout sa par ma faute..."

Renji s'approcha d'un des lits et s'allongea en attendant qu'on le soigne, il repensa au combat en se disant que ce qu'il avait fait été une erreur

Officier de la 8e division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:
68000/68000  (68000/68000)

MessageSujet: Re: Retour après un dur combat   Dim 11 Mai 2008 - 1:07

Mushigo avait été incapable de bouger depuis que Renji l'avait emmené dans le portail pour le ramener à la Soul Society, il était néanmoins conscient de ce qui lui était arrivé et savait aussi que son capitaine venait de lui sauver la vie. Ses yeux fermés, il tentait de parler mais ses lèvres ne bougaient pas, seul ses pensées lui permettaient de lui faire comprendre qu'il n'était pas endormi.

* Ou suis-je ? * C'était cette question que Mushigo se répetait en boucle dans sa tête en espérant trouver une réponse. Aucun bruit n'arrivait à attirer l'attention de Mushigo pour le réveiller, il sentait néanmoins une présence à son chevet qui le rassurait et qui lui faisait se dire qu'il n'était pas seul dans ce combat...

Le trou noir... C'était la seule chose que Mushigo visualisait, il avait les souvenirs de son combat mais ses paupières étaient lourdes et il n'arrivait pas à les ouvrir, malgré toutes les forces qu'il mettait dans cet effort. Peut être jamais ne se reveillerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Retour après un dur combat   Dim 11 Mai 2008 - 20:39

Renji se tourna vers Mushigo qui ne bougeait pas il regarda l'infirmière et lui demanda:

"Ques-ce qu'il a?"

L'infirmière s'approcha de Renji et répondit:

infirmière: Il va bien il a juste besoin d'un peu de repos il a utilisé beaucoup d'énergie et a perdu pas mal de sang, il devrait se réveiller d'ici peu

Renji hocha la tête et commenca a se faire soigner une fois le travail finit, il avait des bandages un peu partout sur le corps, c'été lui qui avait reçu le plus de choc mais c'été le seul qui n'été pas inconscient, il se leva et s'approcha de Mushigo et pensa:

*Peut-être qu'il a du mal a se réveiller je vais l'aider*

Renji mit une claque a Mushigo et attendit la réaction de se dernier

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Retour après un dur combat   Lun 12 Mai 2008 - 17:25

Mushigo était perdu dans ses pensées, tout était noir et rien ne lui permettait de comprendre ce qui lui était arrivé quand soudain, un choc le réveilla et il vit une silhouette trouble qui se définit et il reconnu Renji

" Ca... Capitaine ? "

L'officier essaya de se relever mais une douleur l'en empêcha et il sentit même une douleur sur la joue, il ne comprit pas tout de suite et posa sa main sur sa joue, tendant de calmer la douleur

" Vous m'avez baffé ? Pourquoi ? "

Malgré le fait que la douleur était insupportable, Mushigo était heureux d'avoir enfin pu se réveiller et il se remémmora le combat entre les Arrancars et les Shinigamis.

" Nous devrions nous entrainer un peu plus une fois que nous serons sortis de l'infirmerie Capitaine, la prochaine fois nous aurons surement plus de difficulté à les abattre ! "
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Retour après un dur combat   Lun 12 Mai 2008 - 20:47

Renji fut content de voir que sa théorie été exact, Mushigo avait du mal a se réveiller il souria lorsqu'il demanda pourquoi il s'été pris une claque, Renji le regarda et lui expliqua:

"J'ai fait sa car tu dormais et je pensais que tu avais du mal a te lever"

Renji regarda ses blessure et dit a Mushigo:

"C'est vrai on devrait s'entraîner plus durement mais se combat nous a quand même permis de faire des progrès"

Le jeune capitaine se leva il attrapa Zabimaru et s'approcha de l'infirmière et demanda:

"Je sais on devrait rester ici mais je n'ai pas le temps, alors Mushigo et moi on sort si on a l'autorisation"

Infirmière: hum...c'est vrai que vous ne devriez pas sortir maintenant mais étant donné que vous y tenez tant vous pouvez sortir ne le répétez a personne...

Renji souria et fit signe a Mushi pour lui dire de sortir

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Retour après un dur combat   Lun 12 Mai 2008 - 22:31

Mushigo regardait son Capitaine parler à l'infirmière et lorsqu'il lui dit de s'en aller, il fut aussi heureux qu'un enfant, il avait rarement été à l'infirmerie et encore plus rarement aussi peu longtemps !
Il se leva aussitôt et saisit Yoroshiki puis avança vers Renji en boitant un peu, la douleur s'estompant en insistant dessus, sortit de l'infirmerie et se dirigea vers le camp d'entrainement.

" Capitaine, je crois qu'on a beaucoup de boulot si on veut pouvoir faire le poids facilement contre les deux Arrancars ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour après un dur combat   

Retour après un dur combat
Page 1 sur 1