Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade de Kensei

AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Balade de Kensei   Jeu 1 Mai 2008 - 13:24

Kensei marche regarde autour de lui personne meme les hollows se cache derrires le dunes en temps normal il les auraient tous exterminer mai la une chose change.Encor se reatsu qui vien le derrenger son reatsu malefique s attenu de plus en plus mai que se passe t il et casiment inprobable que se soi le "vrai" Kensei qui reviene le Kensei que l on connait tous lorsqu il ete capitaine de la 9éme division esqu il vas resurgire et battre son hollow et redevenire mettre de lui meme personne ne sai se qu il vas se passe.

Deux minutes plus tard Kensei s agenoulli a terre il avai mal les reatsu se livrai une guerre acharner mai son corp lui ne peu pas supporter une tel guerre comment sella vas se terminer il et probable que le corp sou une telle pretion de reatsu explose.Plus le temps passe plus les reatsu augment et plus le hollow soufre on peu voir sur son visage le mal que sella lui procure.

Et d un coup on peu voir d un coter le reatsu malefique de couleure noire avec des contoures rouges et de l autre un reatsu bleu avec des contoours blancs.Le sable autoure de lui volai on peu dir que ces la bataille finale qui vas ganier si le corp explose il n y aura pas de ganant alors qui ?? qui vas bien ganer se corp robuste vas t il tenir? pendant se temps le sable volai de plus en plus autore de lui on pouvai voir le mal encore une foi et son visage se deformer.On peu sentire que les deux reatsu se melangent personne n a encore fai sa deux reatsu qui se melange un malefique et un pure cette fusion que vas t elle donner....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Balade de Kensei   Jeu 1 Mai 2008 - 13:58

Noitora sentit le reiatsu de Kensei changer,Noitora se reveilla en surcaux et vit qu'il n'etait plus dans son quartier.Apres quelque instant Noitora ressentit 2 reiatsu la où se trouvais Kensei.Noitora utilisa un sonido pour se retrouver pres de Kensei,apres quelque instant,Noitora se retrouva a 20 mettre de Kensei.Noitora dit:

"Oua c'est quoi sa!?Deux reiatsu diffèrent,un maléfique et un pure...J'me demande se qui va se passer.Bon je vais rester ici et voir se qui va se passer pour Kensei..."

Noitora s'assaillia un peut plus loin,asser loin pour encore pouvoir le voir,et réfléchit a une manière de rester a l'abris de cette déchéence de reiatsu maléfique et pure.Après quelque instant Noitora vit que Kensei tomba sur le sol épuiser .Il ne ressentit plus le moindre reiatsu:

"Quoi?Il c'est passer quoi la?Pourquoi je ne ressent plus de reiatsu malgrés que je voit le reiatsu?C'est pas normal tout sa!Bon j'vais voir sa de plus près."

Noitora avança en direction de Kensei avec prudence,car on ne sais pas si il allaisdevoir se battre ou aller le soigner,Noitora continua a avancer et attendit de voir se qui allais se passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Balade de Kensei   Jeu 1 Mai 2008 - 19:24

Le sable dippare petit a petit on peu voir Kensei fatigue essoufle par terre sur le sable on pouvai sentire se reatsu un reatsu pas comme les autres une sensation etrange qui l envai une sensation indescrptible meme lui ne sait pas.Il tente de se relever en vasillent regarde ses main une chose a changer oui il n et plus seule a l interieure de lui il resent la presence de l autre Kenseil l ensien capitaine de la 9éme et en lui que sella aller t il cache? que cette epreuve vas t elle reveller un ou des nouveau pouvoir personne ne le sai.A ce moment Kensei tombe a terre de fatigue
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Balade de Kensei   Jeu 1 Mai 2008 - 19:31

Noitora regarda Kensei qui était allonger sur le sol.Noitora ramassa Kensei et le ramena vers Las Noches.Apres un certain instant Noitora dit:

"Si tu as besoins d'aide n'ésite pas a m'appeler!Je suis toujours la et surtout repose toi bien."

Noitora continuais a avancer tout en se demandant pourquoi les 2 reiatsu c'etait mélanger a nouveau comme au début de leur rencontre et il se dit:

"Peut-etre que le vrai Kensei est revenu pour reprendre son prpre corps!"

Noitora alla dans la salle de réunions des espada.Il arriva et parle au avec d'autres espada.
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade de Kensei   

Balade de Kensei
Page 1 sur 1