Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement de Renji, Sharius et Gin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mushigo Hotishi
Officier de la 8e division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:
68000/68000  (68000/68000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 17:05

HRP : Attendez un peu qu'il revienne rohlalala ! Il est pas connecté pour l'instant vous en parlerez plus tard

RP : Mushigo vit que l'Arrancar qui l'avait déjà attaquer avait protégé le Ménos ce qui fit sourire le jeune Lieutenant :

" Il faudra que tu m'expliques pourquoi des gens dénués de toute humanité tel que vous, les Arrancars, protégés des Ménos... Peut être que parmis l'un d'entre eux se trouvent ton cousin ? Ou peut être même ton père ?!"

Il vit que l'Arrancar semblait particulièrement être intéréssé par son cas

Comment tu t appelle
shinigami?? moi comme tu le sais mon nom et Kensei enfin pas le vrai
juste son Hollow mai bon comme tu a du enttendre parler en se moment j
ai quallque probleme de reatsu donc je ne sais pas comment sa vas se
finir c pour sa que je vai t eclater shinigami. lui dit il d'un air arrogant

Mushigo souria à Kensei et baissa son épée, le regardant droit dans les yeux :

" Mon prénom ne t'intérésse en rien Arrancar, je ne me permettrai jamais de te laisser souiller mon nom en le prononçant..."

Soudain l'Arrancar lança une attaque, Mushigo n'eut pas le temps de parer et se la prit de plein fouet ce qui le fit tomber au sol, l'épaule gauche en sang. Il arrêta son Shikai et s'appuya sur son épée pour pouvoir se relever.

" Ne crois pas que je te pardonnerai cette attaque... Je tiendrai le temps que mon Capitaine se charge de ton petit copain !"

Mushigo reprit sa garde à une seule main et hurla en direction de l'Arrancar :

"
kyuukyuu (Premiers soins) ! " //Le shinigami se concentre
fortement en plaçant sa paume au dessus de la plaie qu'il veut soigner,
et y insuffle son propre reiatsu pour la faire cicatriser. // [b]( - 5000 de reiastu + 10000 pdv )

" Viens donc Arrancar ! J'ai encore quelques cadeaux pour toi ! " Mushigo jeta son épée au sol après avoir dit cela et hurla

Daburu shougeki (Hadô) // Le shinigami tend ses deux mains devant lui, et concentre son énergie spirituelle devant lui, comme pour la technique #10. A la différence de celle-ci, toutefois, ce sont deux boules d’énergie spirituelle qui se
matérialisent devant lui, allant frapper l’adversaire de manière totalement aléatoire, ne lui offrant que peu de chances de parer ou d’esquiver l’attaque. // ( -10000 de reiastu = 10000 dégats )

L'attaque arriva à toute vitesse, Mushigo savait qu'il ne tiendrait pas longtemps mais il prenait le risque....

HRP : Le bankai coute du Reiastu mais apres, c'est bon, il ne coute plus rien... Donc tu te prends les dégats.
VU que je me suis soigné, je m'inflige que 10000 dégats et me fait perdre 20000 reastu
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 17:26

Noitora vit l'attaque de Renji arriver vers lui et lui dit avec grand plaisir:

"Bon on va dire que tu manque de chance cette foix si!Car tu ne connais certainement pas cette techniques!"

Noitora se mit en position de défence et recupera tout son reiatsu grace a:

Peskis:(+171000 de reiatsu)

Spoiler:

Noitora blocka l'attaque de Renji sans probleme car il n'avais plus de reiatsu,casiment,et dit:

"Bon je vais devoir terminer sa maintenant comme j'ai recuperer tout mon reiatsu!"

Noitora prit ses zanpakuto(4)et fonça sur renji et lui dit:

"Maintenant je le fini!RIVER!"(-45.000 de reiatsu,90.000 de dégats)

L'attaque de Noitora fonça sur Renji et explosa au moment de l'explosion.Dans son états Renji n'aurais put l'esquiver.

Dernière édition par Noitora Jigura le Jeu 8 Mai 2008 - 18:21, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 17:40

Kensei se prend de plain fouet les boules de reatsu il tombe a terre releve sa tete:

Alors tu ne veu pas me donner ton nom shinigami sa ne fai rien tu pence que ces illogique de defendre ces personne j ai etai humain avant tu sais? j ai des reste mai je suis bien plus fort que toi et tu vai le voir des maintenant SHINIGAMI!!!!!

Daïseradia
Spoiler:

Il par a septe metre du sol Kensei en profite pour faire

Linulvia
Spoiler:

(-30.000 reatsu) (35.000 de degats)

Une plui d aiguille s abat sur luis le trenspersant de par en par son cort et recouvert de lames des troups de partou in posible a soigner en entier et etre apte au compbat imediatement des semaines de soin il faut pour se remettre d une tell attaque.
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 20:34

Renji ne savait pas trop se que Noitoira été devenu car il ne l'avait toujours pas revu depuis sa dernière attaque il serra Zabimaru dans ses mains et regarda comment Mushigo s'en sortais face a un Vizard, Mushigo été très stratégique et il aurait été largement capable de trouvais des parades aux attaques du Vizard, même si l'officier été quelqu'un de feignant il avait une capacité d'analyse et de raisonnement étonnante, Renji hésiter a lançer son Bankai a l'attaque car si Kensei l'êviter se serait Mushigo qui serait touché et sa Renji ne voulait pas il admira le combat et dit a Mushigo:

"Je te laisse t'occuper de lui fait lui la peau ou essaye de couper son masque sa devrait stopper ses pouvoirs de Hollow normalement..."

Le jeune capitaine espérait ne pas avoir dit des choses fausse car si Mushigo s'occupait trop du masque de Kensei sa pourrait le déconcentrer et en oublier les autres zones mortel du corps

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 20:58

Noitora regarda Renji tout en éclatant de rire:

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!Tu vas avoir dure a le battre!N'oublie pas la diference de niveau et de reiatsu!"

Sur ces mots Noitora prit ses zanpakuto et frappa Renji(-10.000 de reiatsu,20.000 de dégats).Cette foix si Noitora attaqua au corp a corp mais a l'épée biensur!Apres le coup de Noitora une vase de sang tomba au sol et Noitora dit a Renji:

"Je serais toi je regarderais devant moi!La tu est beaucoup trop distrait si tu continue comme sa je vais t'avoir!"

Noitora fixa Renji bien dans les yeux.Il avais l'air très sérieux quand il disait qu'il pouvais gagner.Noitora lui dit:

Bon maintenant je croit que nous allons terminer cela.Tu n'es pas d'accord?"

Noitora se mit en position de défence.

HRP//mon attaque de 45.000 de reiatsu et 90.000 de dégats tu en fait koi?tu te la prend ou pas?pck t'as rien dit dans ton rp ^^"//HRP
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 21:16

HJ: je suis sympa jme prend tout comme pour Kensei

DJ: Renji se prit les attaques de Noitoira de plein fouet il tomba a terre épuisé et demanda a Zabimaru:

"Zabimaru je vais te demander un service transforme mon energie en reiatsu(-150.000pdv,+150.000de reiatsu)"

Zabimaru: Ok c fait

Renji se releva sans trop de problème et dit a Noitoira:

"Il n'y a pas de problème de reiatsu maintenant sache que le Bankai me rajoute de la vie alors je peut bien sacrifier un peu maintenant je vais te tuer je t'avais promis de te faire ramper a mes pieds et de te faire me supplier de te laisser la vie alors adieu"

Renji concentra casi toute son énergie dans son bankai et l'envoya a l'attaque(-157.000 de reiatsu, 514.000 dégats)

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 21:40

Noitora regarda Renji et il lui dit:

"En temps qu'espada je ne me lmettrais certainement pas a tes genoux et surtout,je ne mourerais pas ici!"

Noitora concentra presque la totaliter de son reiatsu dans son attaque(-100.000 de reiatsu,440.000 de dégats).Noitora fonça en direction de Renji et il lui dit:

"On va dire que se sera la dernière attaque de se combat a mon avis!Aller c'est partit!"

Noitora lança son attaque et une énorme et grande puissances se dégaga de la confrontation qui semblais avoir été fatale au 2 personnes.Le sang coula en masse,on pouvais apercevoir comme une plui de sang qui tombait du ciel sur le sol.On attendit que la fumer se disipe pour voir la "fameuse" fin de se combat.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 22:03

Renji en voyant l'attaque arriver eut juste le temps d'utiliser son reste de reiatsu pour amortir le choc (-40.000 de reiatsu 120.000 dégats d'amorti) Renji commençait a voir trouble son visage été couvert de sang et du sang sortait d'un peu partout Renji n'avais même plus la force de maintenir le bankai il s'appuya sur Zabimaru pour ne pas tomber et regarda l'état de son adversaire il espérait qu'il été dans le même état que lui sinon il n'aurait même pas été capable de riposté il resta appuyé sur Zabimaru et commença a dire:

"Le...2VS1 c'est...pas pour moi..."

Il avait dû diviser son reiatsu par deux se qui l'avait épuisé trop vite et c'est se qui l'avais mis dans un tel état il se tourna vers Mushigo et lui dit:

"Si tu es sur le point de perdre je te supplit de fuir car il te tuerons"

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 22:25

Noitora avais lui aussi enquaisser quelque dégat,asser important,et regarda Renji en lui disant:

"Sa c'etait du combat j'arrive meme plus a maintenir ma forme libérer!j'vais changer sa tout de suite."

Noitora reprit son état normal et constata que les dégats était bien plus important qu'il ne pensai.Noitora avais lui aussi du mal a se tenir debout il dit a Renji:

"Heureusement que ma peux a réussi a m'empecher de recevoir tout et aussi a me donner l'occasion de contre-attaquer!Sinon je croit que je serais mort en se moment."

Noitora qui était heureux d'avoir livré un tell combat regarda Renji tout en étant fier d'avoir put résister malgrés la différences de puissances.Il savait que si Kensei ne l'avais pas aider la 1ère foix il ne serais plus vivant mais belle et bien mort.Il dit a Kensei:

"Sur se coup si,j'ai rien a dire!A par,merci Kensei et merci Renji pour se combat."

Noitora déchira le ciel encore plus lentement que la première foix et dit:

"Nous n'avons plus la forces de nous battres tout les 2 nous ferions mieux de nous retirer et Kensei acheve l'autre Shinigamis qui se fiche de nous!"

Sur cette phrase Noitora partit et vit Renji relacher son Bankai et se diriger lentement vers un endroit bien sécuriser pour se reposer et attendre les autres pour repartir.

HRP//j'ai perdu 65.000 de vie a cause de notre dernière ataque.//HRP
Mushigo Hotishi

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Ven 9 Mai 2008 - 12:48

Mushigo regarda Kensei qui lui parlait et ria lorsqu'il lui dit qu'il avait été humain :

" Nous n'avons pas été tout les deux les deux mêmes types d'humains... Pour finir dans l'état ou tu es, tu as dût être quelqu'un de mauvais et je t'aurai surement combattu comme je le fais aujourd'hui. "

Soudain l'Arrancar sauta et lui envoya une attaque dont Mushigo ne connaissait pas l'existence

* J'ai vraiment des lacunes... *

Il mit la main en avant vers l'attaque et dit :

Tate (Hadô)
: En concentrant de l'énergie spirituelle dans une main, le Shinigami crée un bouclier. Lorsque l'attaque le touche, il relâche sa concentration qui laisse le bouclier explosé et renvoi une partie de l'attaque à son adversaire.
( - 20000 reastu, attaque de 5000 et je me prend 10000 ).

Mushigo tomba au sol à nouveau, l'attaque commençait à réellement le blesser et il se releva avec encore plus de difficulté. Renji lui adressa la parole et l'autre Arrancar partit dans un portail, laissant Kensei seul et Mushigo ria, crachant un peu de sang.

" Ton ami ne vaut rien au combat, tu devrais t'en aller aussi, de toute manière nous ne resterons pas plus longtemps dans la Forêt des Ménos, étant donné que la majorité sont morts.... "

Il regarda l'Arrancar méchamment et pointa d'une main son Zanpakutoh vers lui.

" Viens donc... Arrancar. "
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Ven 9 Mai 2008 - 12:55

Noitora qui entendais les moquerie du shnigamis lui dit:

"Si tu n'as pas remarquer tu est en train de te faire battre la!Et ton capitaine quesque t'en fait hein?Il est là bas!Va l'aider sinon il va mourir sur place vu se que je lui ai fait!"

Noitora regardit le shnigamis et il se dit que Kensei n'auras aucun mal a le tuer.Noitora lui dit:

"Kensei!Je te laisse le choix de le tuer ou de le laisser vivant mais de préférence,TUE LE!"

Noitora,en se mettant sur le chemin du retour,reprit un minimum de reiatsu pour utiliser le sonido:

Peskis(+4000 de reiatsu):

Spoiler:

Noitora apresz avoir reprit du reiatsu partit pour se soigner car il ne pouvais plus se battre.Il disparu a l'aide d'un sonido.En laissant derière lui Kensei avec le shinigamis arrogan.

Dernière édition par Noitora Jigura le Ven 9 Mai 2008 - 18:15, édité 1 fois
Mushigo Hotishi

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Ven 9 Mai 2008 - 16:15

HRP : SI si je me prends 10000 dommages Wink
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Ven 9 Mai 2008 - 18:14

HRP// ok enleve ton message hrp comme moi ^^ //HRP
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Ven 9 Mai 2008 - 19:30

HAAaaa!!! tu croi que je ne vau rien au combat tu tes vue ?? tu et presque mort et tu ause me dir que je ne vaus rien tu a quand meme du cran mai bon je vai t achever shinigami!!!!

Bala (-10.000) (10.000 degats)

le bala lancer Kensei attaque attaque de front apres que l es bala eu toucher leur sible Kensei se deplace ver la droite en faisant un fente d attque de front et le tapa en plain de le ventre (-5000 degat)

Une mar couler encore a flau la foret ete rempli de sang
Konga Sharius
Lieutenant de la 8e division

Masculin
Rang : Lientenant de la 8e division
Caractère : Sympa mais impulsif

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Ven 9 Mai 2008 - 20:06

Sharius avait un peu peur lorsqu'il vit que Renji été K.O et que Mushigo allait surement finir comme lui, il serra Zigunda dans ses mains et hurla:

"Je peux pas rester comme sa, Zigunda aide moi !"

Le Zanpakutoh de Sharius se transforma, le lieutenant eut juste le temps d'utiliser sa technique de déplacement d'air

pendant 30 seconde l'utilisateur peut
contrôler toute forme d'air exemple: créé des tempète, des tornade,
savoir voler,privé une personne d'air et d'autre truc

Sharius sauta avec une grande vitesse grâce a sa technique sur Mushigo et les deux tombèrent sur le sol, Sharius se releva et avança en courant très vite vers Kensei et essaya de lui mettre un coup de Zanpakutoh(-100.000 dégats)

HJ: Mushigo n'a rien puisque qu'il a esquiver et moi non plus
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Ven 9 Mai 2008 - 20:15

Noitora sentit le reiatsu d'un autre shinigamis augmenter et Noitora dit:

"A se que je voit le petit vien de se reveiller.Alors j'vais aller aider Kensei."

Noitora redéchira le ciel et vit que un shinigamis fonçais sur Kensei avec son zanpakuto.Noitora descendit du ciel et utilisa un sonido pour se retrouver derierre Sharius.Noitora dit a Sharius:

"T'as du cran petit mais tu va te faire dégommer maintenant!Regarde et aprend comment on se bat!"

Noitora aspira des particules spirituele pour recuperer un peut de reiatsu(+50.000de reiatsu)et aussi de vie(+60.000 de vie).Noitora sortit son zanpakuto et frappa Sharius(-50.000 de dégats,-25.000 de reiatsu):

"Alors petit quelle est la sensation de se sentir mal en point?Alors dit le moi?"

Noitora vit que le petit shinigamis recracha beaucoup de sang et une grande sicatrice apparu a son dos.Noitora dit:

"Tssss!Pytoyable!Je le savais,t'es pas encore au bon niveau pour te battre contre nous!"

Noitora regarda Sharius,toujours en train de recracher du sang,et soupira d'ènervement.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Ven 9 Mai 2008 - 20:33

Renji vit Sharius s'écrouler sur le sol il regarda Kensei et Noitoira et explosa de colère:

"Je vais VOUS TUEZ !"

Renji avait récupéré pas mal d'énergie en tant que capitaine il se regénéré assez vite (+ 60.000 de reiatsu, 50.000 de vie) il redemanda a Zabimaru de transformer sa vie en énergie spirituelle (-60.000 de vie +60.000 de reiatsu) Renji se releva avec quelque difficulté et dit:

"Dégagez tout de suite d'ici ou je vous achève sur le champ!"

Les yeux de Renji été devenu noir tel la mort il disparu et atterit derrière Noitoira il posa son Zanpakutoh sous le coup de l'Espada, on pouvait voir de l'énergie spirituelle passer dans l'épée il souria et dit:

"Ta peau ne serait pas capable d'empecher les dégats de ma lame elle n'est pas assez résistante alors suis mon conseil tire toi avec ton pote et ne revenait pas on va partir de toute façon"

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Ven 9 Mai 2008 - 20:48

Kensei dessu de ne pas avoir touche le shinigami mai il n a pas tout perdu un autre vien de rentre en sceneil vit Noitora sous le zanpakuto de Renji souri et dit:

Tu a une bien belle capaciter mon ptit mai tu ma souestime voi tu.

Kensei fai un sanido pour arriver derrire le shinigami qui la attaquer en 1er et lui aussi arrive derrire son lieutenant et lui met son zanpakuto sous la gorge et dit

Alors on fai quoi la? on s entretu??

Il vit l autre qui vennai d entrer et lui envoi 2 bala pour l imobiliser (2000) (2000 degats) (meme le plus rapide des shinigami se fai avoir )

Alors Renji on per tout les deux une personne chér??
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Ven 9 Mai 2008 - 20:51

Noitora qui vit le zanpakuto de Renji sous son coup regarda devant lui et vit que Kensei avais lui aussi prit un autre shinigamis et dit imédiatement a Renji:

"Yo!Alors t'as déjà reprit de notre combat?Ben tu va retourner dormir!"

Juste apres cela,Noitora tourna sa main vers Renji,en direction de son ventre.Noitora concentra son reiatsu et le solidifia dans son poing et lui envoya son attaque dans le ventre:

"Bala!"(-20.000 de reiatsu,-40.000 de dégats)

Noitora eu le temps de se dégager apres son attaque et vit que Renji avait reculer au moin de 5 mètres.Noitora lui dit:

"Je ccroit bien que tu a fait 2 foix la même erreur.Et sa te coute cher cette foix si!Regarde bien la différences de corpulation.Tu ne tien casiment plus debout et ton sang ne s'arettent toujours pas de couler a se que je voix.Abandonner et retourner a la Soul Society sinon,JE VOUS BUTE SUR PLACE!"

Noitora regardit Kensei en face de lui et lui dit:

"Tu veut que je te le laisse celui la?Je m'occupe de Renji aujourd'hui!"

Noitora se retourna a nouveau vers Renji et attendit sa réaction.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Sam 10 Mai 2008 - 0:05

Renji regarder son sang s'écoulait il regarda Kensei et avec un petit sourire il lui dit:

"Tu le touches je te fais la peau je te l'ai promis et une chose promise et une chose dû..., je vais devoir vous tuez tout les deux avant que je ne soit plus capable de bouger, technique n°
92 Kin(-80.000de reiatsu, pas de degats vous comprendrez pourquoi):

Ce sort de Bakudô utilise de façon indépendante la première partie du Kin - Bankin. Se concentrant sur cette étape d’immobilisation, la force qui y est mise est d’un tout autre niveau et sert tellement le corps de l’adversaire, qu’elle fini par se briser d’elle-même après un tour, la violence utilisée lors de la paralysie se répercutant même sur le corps de la cible, qui le tour suivant voit les blessures internes provoquées par la technique s’aggraver.

Renji paralysa les deux ennemis il courut en sortant Zabimaru il ouvrit un portail vers le Seireitei pendant que les adversaire été paralysé il attrapa tout le monde et les bléssé et partit aussi vite, au moment où le portail allez se refermer il regarda les deux ennemis et leur:

"Je vous ferez ramper a mes pieds plus tard mais pour le moment j'ai d'autre chose a faire, comme sauvez mes amis... on se retrouvera et je serais plus puissant"

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Sam 10 Mai 2008 - 0:21

Haaa Renji tu etai bien plus puissant que nous et tu a quand meme perdu tu fai un bien pietre capitaine laisser tes hommes plus faible que toi combattre a ta place tu a voulu venir ici tu ne reviendra pas.... tu a fais combattre tes hommes pour ganer du temps tu les a sacrifier pour sauver ta vie tu a eu peure de mourire un capitaine ne ferai jamais sa il donnerai sa vie pour ses hommes je me souvien ou plus tot Kensei se souvier du temps ou il etai capitaine de la 9eme la SS a bien changer tu devrai avoir honte Renji pitoyable je nest que se mot la pitoyable capitaine.

Il le regarde partire avec des blessures que sans doutes il n oubliron jamain un simple entrainement qui ces trensformer en bouchrie.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Sam 10 Mai 2008 - 9:46

Noitora qui le regarda s'échaper dit a Renji en rian:

"HAHAHAHA!on peut dire que t'es rapide quand il s'agit de décamper comme un rat!Tinquiette pas nous aussi on sera plus fort!"

Noitora commensait a avoir du mal a marcher,apres seulement 20 secondes Noitora tombit au sol,il sucombat a ses blessures.Noitora dit:

"Cette foix si...On peut dire que l'on a eu de la chance!Si tu n'était pas la je croit bien que je ne serais plus la.Merci Kensei!"

A se moment la Noitora s'endormis et il partir tout deux avec la pensée de cette entrainement passer a une boucherie.Noitora qui se rapelait tout se qu'il avais subit durant se combat commançais a savoir que il était une personne minable.Il décida a partir de se jour que il ne ferais que de s'entrainer pour aprofondir ses techniques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   

Entraînement de Renji, Sharius et Gin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2