Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement de Renji, Sharius et Gin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 30 Avr 2008 - 19:53

Renji arriva avec Sharius sous le bras dans le désert du Hueco Mondo il trouva très vite un moyen pour aller dans la forêt des Ménos sa lui aurait certainement fait un bonne entraînement de tué des Ménos, il arriva au milieu d'une petite dizaine de Ménos, il fit un petit sourire et il dit:

"Hurle, Zabimaru !"

Zabimaru se transforma et en quelque secondes les Ménos été tous mort, ils avaient juste eu le temps de préparer un Cero qu'ils étaient déja devenu poussière, Renji posa Sharius et le regarda avec un sourire dans le coin et s'écria:

"Voila la salle d'entraînement...tu vas où tu veux mais sache que si tu te fait chopper par un Espada il te suffira de dégager un petit flux d'énergie pour que je te retrouve en peu de temps, a moins que tu préfère rester avec moi c'est a toi de voir, a oui j'allais oublié Gin va bientot nous rejoindre"

lignes: 10

Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 30 Avr 2008 - 20:07

Ichimaru gin qui avait un rendez-vous avec abarai et sharius pour un entrainement dans le hueco mundo Ichimaru gin qui venait des finir un entrainement alla rejoindre les autres puis il vit des shiloutte vraiment énorme il se dit
*non c'est impossible ça ne peut pas etre Abarai et sharuis il ne sont pas vraiment grand commeca eu*
Puis Ichimaru gin qui croyait que se n'était pas abarai et sharuis il alla voir puis il vit un énorme hollow appeler ménos puis il voulut le tuer il sorti sont zamapkutoh puis il tua les ménos ensuite il continua sa route et il vit encor deux shilouette et la il était a la taille d'un shinigamis alors il alla voir en courant puis il vit abarai avec sa coupe au cheveux rouge puis il vit sharuis celui qui l'avait sauver quand les pnj attaquait le sereitei il était content de le revoir alors il s'procha a un metre de lui puis lui tendit la main ensuite il lui dit avec une voi trés trés minuscule
-Meercci pour les gestes que tu ma fait pour me sauver des pnj je te suis vraiment reconaisant est si jamais ta besoin d'une technique ou d'un conseille je suis la pour te servire merci vraiment de m'avoir sauver la vie

Lieutenant de la 8e division

Masculin
Rang : Lientenant de la 8e division
Caractère : Sympa mais impulsif

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Dim 4 Mai 2008 - 17:43

Sharius surprit et content de voir Gin ici et il lui répondit avec le sourir :
Ho ! Pour les pnj c'est normal mais je serait extrèmment content qu'un capitaine m'aide, car pour l'instant je ne me sens pas très utile et surtout faible, c'est aussi pour cela que je suis venu ici.
Sharius se mit le dos contre un arbre, au même moment un menos voulut les attaqué Sharius sauta sur les branche de l'arbre jusqu'à arriver au niveau du coup du menos, c'est alors qu'il sauta du haut de l'arbre pour attindre le masque puis il le transpersa, après quelque seconde,revenu sur la terre ferme il dit à Gin avec un hair un peu triste :
Vous savez en faite je n'est pas apris de technique j'ai déjà le shikai je sais comment faire le bankai, mais après on ne ma jamais enseigner d'autre capacité même Zigunda ne men a pas donné!

ligne: 12
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Dim 4 Mai 2008 - 19:12

Renji regarda ses deux amis et il sortit de sa poche un truc bizarre il souria a ses allié et dit:

"D'après se qu'on ma dit catte chose est une sorte d'appat pour Menos sa devrait en ramener une petite centaines environ sa sera largement suffisant"

Renji jeta l'appat un peu plus loin et en quelque seconde on voyait déja plein de Ménos approché, le capitaine sortit son Zanpakutoh et regarda ses amis en souriant:

"Vous êtes prêt? je saute dans le tas, Zabimaru"

Zabimaru se transforma en sa première forme et Renji attaqua les Ménos sans aucune pitié en une trentaine de seconde il avait déja tué 50 Ménos normalement ils devaient y avoir de moins en moins de Ménos mais c'été le contraire il y en avait environ 300 se qui n'allait pas arranger les chose, Renji acheva son Ménos et dit:

"Sa deviens amusant aller on tue tous sa"

Renji continua a se battre en gardant toujours un oeil sur Sharius, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute.

lignes: 12

Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Dim 4 Mai 2008 - 21:15

Ichimaru gin qui était devant les deux chasseurs de ménos qui était aussi c'est deux amis et qui aimait chasser les ménos Mais Ichimaru gin trouvait plus amusant de tuer des espada car pour lui s'était simple alors il dit
-Sharius si tu veut je t'apprendrait des technique quand tu veut mais abarai je vois que tu le surveille laisse le tu croi vraiment que l'est espada voudrait se mesurer a plus fort que moi je nois croi pas trop a cela
Aprés avoir dit ces mots il alla devant sharius il lui toucha l'épaule puis il souriat et reprit la parole
-Tu est un brave type et je t'aime bien donc si tu a besion d'un coup de main je suis la quand tu veut

Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Dim 4 Mai 2008 - 21:29

Noitora qui était dérenger par c'est 3 Shinigamis,ne pouvais pas dormir paisiblement.Noitora partit vers ces Shinigamis tout en restant a l'affue.Lui et Kensei alla a la foret des ménos tout en masquant leur reiatsu.On ne pouvais pas les sentir arriver avec leur niveau de masquage de reiatsu.Noitora dit a Kensei quand il se situais dans l'autre dimmension:

"Bon a partir de maintenant il va falloir rester le plus discret possible.Nous ne devons absolument pas nous montrer ni faire dégager du reiatsu."

Noitora refixa Kensei et lui fit signe de continuer a avancer tout en restant calme.Une foix a proximiter de ces 3 shinigamis,Noitora dit a Kensei:

"Je vois que il y a la 2 capitaines et 2 que j'ai déjà combattu d'ailleurs.Je doit te dire quelque chose,évite celui avec les cheveux rouge,c'est lui e plus puissant d'entre eux.Le plus faible est le petit avec les yeux bleu il a le niveau d'un vice-capitaine.nous n'avons rien a craindre de lui mais des 2 autres."

Noitora s'assi sur une pierre et les regarda un petit instant.
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Dim 4 Mai 2008 - 21:45

Kensei suivit Noitora dans le silence il vit les personnes dans la foret un grand reatsu sortai de 2 personnes Kensei se dit que se n est pas un endroit ou l on sentraine ici ces chez eu et personne ne devrai prendre sa pour un entrainement si leure races ete plus nombreux ils yrai le battres mais pour le moment ils ne peuvent que etre spectateur.Alors il sa sassi a coter de Noitora et regarde surveille qu il ne face rien qu il pourai abimer leure monde.

Pfff ces a cose qu il son plus fort qu ils se permttent de venirent ici atch on peu dir qu ils ne manquent pas de culos
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Dim 4 Mai 2008 - 21:56

Noitora qui avais réellement envie de se battre dit:

"On se sans mépriser a cause de notre nombre c'est sa le probleme!Et sa me fait chier qu'il s'amuse ici a notre place!Normalement si nous étions plus fort déja a nous deux on aurais put les vaincres mais tempis!"

Noitora qui ne pouvais métriser sa colère,sortit son zanpakuto et se prépara a attaquer lorsque Kensei le blocka.Noitora lui dit:

"Laisse moi y aller je vais les exploser les 1 apres les autres!Noous devons les exploser!t'as vu se qu'ils font ils sont en train de tout détruire!Bon tempis nous verons la suite."

Noitora lacha son zanpakuto et se rassi au côter de Kensei.
Konga Sharius
Lieutenant de la 8e division

Masculin
Rang : Lientenant de la 8e division
Caractère : Sympa mais impulsif

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mar 6 Mai 2008 - 19:23

Quand Sharius vit tout les Menos et que Renji le surveillait, il dit à ce dernier:
Ne t'inquète pas pour moi Renji je peut en dégomer autant que je veux avec une seul technique regade. Shikai, déchaine toi Zigunda !!
après ces mots un loup couvert de feu relié par une laisse allonguable qui etait elle même constitué de feu apparu, Sharius transpersa un quart des masque des Menos en un seul coup mais très vite Zigunda fut entouré de Menos Sharius essaillia de les détruire mais c'était sans éfait, les Menos était tros puissant, les Menos remontèrent la laisse de Zigunda sans se brulé les mains et l'un deux prit Sharius et l'écrasa dans ses mains jusqu'asque Zigunda pris Sharius dans son monde, Zinguda était non pas en feu mais en glasse.

son monde était parsemmer de roché et le ciel était noir? c'était la première foit que Sharius voit zigunda sous sa forme réél et le loup lui dit :
J'ai entendu dire que tu voulait devenir plus fort que tu voulait avoir des techniques alors je vais commencer par t'apprendre une attaque très utile elle s'appelle :
déplacement d'air (空気容積の変位) pendant 30 seconde tu peut contrôler toute forme d'air exenple: créé des tempète, des tornade, savoir voler,privé une personne d'air et j'en passe il y a un truc que je veut te donné aussi.
Zinguda lenssa à Sharius un pendentif qu'il mit tout de suite à sont coup et demanda à Zigunda :
Sa sert à quoi cette pierre
Elle transformeras tout les croissant de lune non pas ton apparence à part tes yeux qui deviendronts rouge, ce sont t'es pouvoir qui seront muté tu ne me porteras plus car je serait dans ton coeur et tu contrôlera le feu est le vent obscure je ne ten dit pas plus tu veras par toi même
Sharius tout content dit à Zigunda :
Comment je peut te remercier ?
Le loup lui repondit:
En térassant toute les personnes qui seront sur ton chemain
Revenu dans le monde normal Sharius détruit le Menos qui le tenait et raconta tout à Renji et Gin

ligne 24
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 7 Mai 2008 - 15:10

Renji écouté l'histoire de Sharius tout en se battant contre les Ménos il souria et dit a Gin:

"Prépare toi a te défendre je vais faire une attaque qui va tous les tué"

Renji attendit 3 secondes les Ménos s'approcher de lui de plus en plus il rigola et cria:

"BANKAI"

Zabimaru se transforma en serpent géant et Renji mit un peu d'énergie spirituelle dans l'attaque qu'il se préparer a faire, il envoya Zabimaru dans les airs et le détacha une fois fait Renji regarda les morceaux de Zabimaru tomber au différent endroit il se déplaça grâce a un shunpo si on regarder des cieux on aurait pu voir de simple morceaux tombés, Renji eut un petit sourire et dit:

"Prison de reiatsu"

Le bankai enfin se qu'il en restait laissa du reiatsu s'enfuir puis le flux devint 10 fois plus grand et on ne pouvait pluque voir une prison relier par les morceaux du bankai qui continué a faire sortir de l'énergie, Renji savait que sa n'arrêterait pas les Ménos ils pouvaient très bien êviter de bouger pour ne pas se faire tué par cette prison alors Renji leva un peu les morceaux de zabimaru jusqu'a compresser tout les Ménos et ils explosèrent, Renji ne put s'empêcher de rigoler il regarda Gin et Sharius et leur dit:

"Sa en fait 100 de moins "

Puis il continua a rire, il reprit son sérieux et regarda les environs et vit qu'il ne restait pluqu'une 50taine de Ménos, Renji s'asseya et dit:

"Je vous les laisses il me reste encore pas mal d'énergie spirituelle mais je ne voudrais pas vous volez votre entraînement"

lignes : 18

Officier de la 8e division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:
68000/68000  (68000/68000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 7 Mai 2008 - 17:02

La forêt des Ménos étaient sûrement l'un des territoires les plus dangereux du Hueco Mondo mais Mushigo n'avait pas peur de s'y rendre, il voulait voir à quoi ressemblait cette fameuse " forêt ".
Il suivit donc Renji sans même qu'il s'en apercoive, il était accompagné de deux hommes qu'il ne connaissait pas, deux shinigamis qui avait l'air amicaux. Le lieutenant avait pris l'habitude de suivre son capitaine quand il se promenait dans le Hueco Mondo, il n'était jamais réellement à l'abri des attaques des Arrankars ou d'autres guerriers aussi puissant.

Mushigo n'était pas réellement fort mais il était réellement doué pour pouvoir détecter quiconque espionné le Capitaine d'un peu trop près et de façon un peu trop indiscrète, mais il ne remarqua pas les deux Arrankars, ils étaient trop bien camouflés. Il s'asseya sur une branche d'un des arbres de glace de la forêt et regarda de loin son Capitaine en train de s'entrainer avec les autres et souria.

* Au moins un qui s'amuse... *

Soudain, alors que le Capitaine se battait contre les Ménos, l'un d'entre eux fonça sur lui et l'attaqua. Mushigo eut alors le réflexe de courir vers le Ménos en hurlant : Yoroshiki !

La lame de son zanpakutoh disparut soudainement et il ne resta que le pomeau dans la main du lieutenant et il frappa dans l'air et, dans le mouvement, apparut un oiseau argenté qui alla s'écraser en pleine figure du Menos ce qui le fit reculer. Le jeune homme arriva et se mit devant le Capitaine et dit tout en préparant son mouvement :

" L'oiseau d'argent ! "

Mushigo fit un mouvement d'épée dans l'air et posa ses deux mains sur le pomeau de son épée dont une lueur argentée commençait à apparaître. Il se prépara et il sortit soudainement de son Zanpakutoh un oiseau au long bec argenté bien plus gros que le précédent. Il monta vers le ciel et redescendit en piquet pour aller d'écraser dans le visage du Ménos et explosa.

L'explosion créa un nuage de fumée et, une fois le nuage disparut, le Ménos n'était plus la. Mushigo se retourna alors et vit que de nombreux Ménos avait rejoint la bataille, il souria et regarda son Capitaine et lui dit d'un air simple :

" J'espère que vous êtes en forme Capitaine, ils reviennent ! "

HRP : 22 lignes
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 7 Mai 2008 - 19:14

Noitora qui vit qu'une nouvelle personne entra dans la foret des menos,dit a Kensei:

"T'as raison sa se croit tout permis!Si on les laisse la on ne trouvera plus rien de cette foret!"

Noitora regarda vers les 4 shinigamis a présent et se mit debout.Il regarda Kensei avec un air très sérieux et dit:

"Il serais peut etre temps que nous montrons comment on se défand tu ne pense pas?"

Noitora enleva son zanpakuto du sol et le mit a son dos.Il avança doucement,car il était asser loin d'eux,et dit a kensei:

"Aller suis moi j'en ai mare de les voir les dégommer!Il von devoir se faire a l'idée que c'est chez nous ici!Aller c'est partit!"

Noitora avança vers les shinigamis et avais l'envie de les renvoier dans la soul society.Il avança avec une énorme colère et vit que Kensei se mit debout pour le suivre a son tour.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 7 Mai 2008 - 19:57

Kensei voi Noitora partir il veu le suivre et pence que si il se montre tout de suite il ne poura pas couvrire les arriere de Noitora et donc reste assis sur le sol et regarde attentivement se que ve faire son"chef" pour combattre les personnages de la SS qui on l aire forts.

Kensei ne se senti pas bien a un moment encore son histoire de melange de reatsu commen sela vas se finir.

Il senti une puissance en lui qu il ne pouvai contenir pour le moment elle ne voulai pas sortire mai sa puissance devin grandissante et cette haine qui grandi contre ces shinigami qui tu tout le monde le degoute ces surment ces actes qui nourri cette puissence...
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 7 Mai 2008 - 20:08

Noitora se retourna et le vit assi.Noitora,avec un sourir colérique et dit:

"Il est temps de leur montrer se que nous sommes!Je vais les avoirs cette fois si!"

Noitora prit sa main la posa contre le ciel et déchira le ciel lentement et vit les shinigamis beaucoup mieux que a l'interieur de se passages interdimentionnel.Noitora dit au shinigamis:

"A se que je vois vous vous amuser dans notre monde c'est bien cela?Je vais vous aprendre moi se que sa fait de venir ici!"

Noitora sortit son zanpakuto et le posa sur son epaule.Il les regarda avec un grand sourir et leur dit:

"Et je supose que tout ces ménos sur le sol son vos joujou?Je vais vous dire quelque chose.Ici,meme si on s'en fiche d'eux,ils font partit de notre race donc c'est comme si vous tuer des espada et pour nous,CES IMPARDONNABLE!"

Noitora fit gaillir une énorme quantité de reiatsu et attendit la reponce des shinigamis.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 7 Mai 2008 - 20:51

Renji acheva l'un des Ménos et regarda dans le ciel et vit Noitoira il rigola et dit:

"Ouais c'est nos joujou pourquoi sa te dérange? tu dis que tué un Espada est impardonnable? alors je crois que tes amis ne me pardonneront pas lorsque tu sera a mes pieds en train de me supplié de te laisser la vie sauve, rappelle de notre rencontre dans la Soul tu n'as pas fait attention a l'énergie que tu utilisé et sa a causé ta perte j'espère que depuis le temps tu t'es amélioré je ne voudrais pas être dessus"

Renji avait toujours sa prison d'énergie spirituelle il l'arrêta et reconstitua Zabimaru pour refaire son serpent géant, il souria a l'Espada et dit:

"Tu vas mordre la poussière, car je ne te laisserais pas te battre contre l'une des personnes ici a par moi"

Renji regarda l'Espada qu'il ne pouvait toujours pas atteindre car il n'été toujours pas sorti de son passage, il se tourna vers Mushigo Sharius et Gin et dit:

"heuresement que tu es venu Mushigo même si tu n'es pas très fort je connais tes capacités alors j'aimerais que tu veille sur Sharius même si c'est un lieutenant et toi un officier vous n'êtes pas pareil et je vous rappelle qu'il ne doit pas être venu tout seul a se qui paraît un Vizard a rejoind leur rang alors restez sur vos gardes je peux pas me battre contre deux personnes en même temps"

Renji resta calme prêt a agir au moindre mouvement de son adversaire.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 7 Mai 2008 - 20:58

Noitora se mit a souris et dit a Renji:

"Tinquiette pas!J'ai pas oublier notre rencontre!Le seul truc ces que...je ne veut pas me battre contre les 4 en même temps donc je m'attaquerais au plus fort en premier!"

Noitora sauta du passage dimmensionnel et frappa Renji au corps a corps(-3000de reiatsu).Un grand nuage de fumer sortit de l'attaque et Noitora parla a Renji:

J'ai pas oublier que je tes doner du mal aussi!Surtout avec ma derniere attaque qui ma causer ma fameuse perte comme tu le dit.Mais maintenant je suis 2X plus fort que se jour la!"

Noitora qui était au abort de Renji regarda en direction des autres shinigamis et dit:

"Si l'un de vous s'amenne ici,JE LE BUTE!Comprit?Si oui rester sur le côter!"

Noitora mit sa main en direction de Renji et dit:

"Bara!"(-3000de reiatsu)

Noitora s'écarta de Renji et attendit sa réaction.

HRP//je vous dit déjà un espada est plus fort dans le hueco mondo(même si,je pence,vous le saver deja)//HRP
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 7 Mai 2008 - 21:59

Renji vit l'attaque arrivé sur lui il sauta pour esquiver l'attaque il regarda Noitoira et hurla a ses amis:

"N'intervenez surtout pas dans se combat il est beaucoup plus fort il est dans son élément, ils vous tuera sans trop de problème"

Renji envoya son bankai a l'attaque mais il fit exprès de raté Noitoira il fit au total 5 trous dans le sol? le jeune capitaine concentra son énergie et dit:

"Technique n#48 : Bokumetsu(-93.000reiatsu, 186.000dégats) : Pendant qu’il lance ce sort, le shinigami doit parcourir un cercle autour de sa cible, en plantant son Zanpakutô en terre en cinq endroits. Ceci fait, et après un dernier élan de concentration, le combattant provoque l’apparition de cinq boules de reiatsu concentré aux cinq endroits où il a planté son Zanpakutô. Attirées les unes par les autres, les cinq sphères d’énergie spirituelle se dirigent à haute vitesse vers le centre du cercle, transperçant tout sur leur passage et explosant au final, détruisant tout ce qui se trouve à l’intérieur du cercle.

Renji envoya son Bankai(200.000dégat) a l'attaque mais cette fois pour de bon et en attaquant par dessus les chances pour que l'attaque réussisse été au moins de 90%

HJ: total des dégat 386.000

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 7 Mai 2008 - 22:18

Noitora vit Renji percer des trou autour de lui et disparaitre dans les air.Il vi le bankai arriver a tout alure et Noitora dit:

"on dirais que tu veut ma peux la?bah alors je vais me défendre!"

Noitora prit son zanpakuto et dit:

"PRIE,SANTA TERESA!"

Noitora para l'attaque(-150.000 de reiatsu et 75.000 de vie en moin)et dit a Renji:

"on dirais bien que tu a utiliser presque tout ton reiatsu!alors j'vais enfinir maintenant!"

Noitora vit que renji était lui aussi très esoufler et fonça en sa direction.Il alla très vite frappe avec son zanpakuto et au moment de l'impact il dit:

"RIVER!"(-30.000 de reiatsu)

L'attaque explosit et un grande vase de sang gicla dans la foret.

HRP//si jamais ton attaque j'les pare a moitier pas entierement c'est pour sa que j'ai prit des dégats ^^//HRP
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 7 Mai 2008 - 22:48

Renji vit les attaques arriver sur lui il se prie l'attaque en plein dans le ventre, Renji cracha un peu de sang puis il reconcentra son reiatsu et dit a Noitoira:

"Tu t'es amélioré mais tu n'es toujours pas assez fort pour me vaincre"

Renji concentra pas mal d'énergie pour achever Noitoira et dit:

"Je t'avais dit que tu allais me supplié pour que je te laisse en vie et c'est le moment, technique n#22 : Han'kei (-60.000 de reiatsu, 120.000dégats)
: Posant une de ses mains à terre, le shinigami déverse une partie de son énergie dans les innombrables interstices qui strient la couche superficielle du sol, et les envoies jusqu’aux pieds de son adversaire. Une fois arrivé dans cette zone, le reiatsu ainsi envoyé se concentre sous la forme d’un seul et unique rayon qui perce la surface et se dirige vers le torse de la cible, le traversant de part en part et lui infligeant des dégâts non négligeables.

Renji envoya aussi a l'attaque son bankai(200.000 dégats)

HJ dégats total: 320.000 tu as la possibilité de fuir bien sûr

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Mer 7 Mai 2008 - 23:33

Kensei rester a l arrirere pour regarder vois l attaque et se dit que Noitora ne poura pas la parée facilement a l inpacte une epaisse fumer se degagea on vit comme un bouclier.... et la voi de Kensei se fit entendre:

Humiwa
Spoiler:

(-30.000)

Alors ces encore toi qui vien nous deranger? hmmm tu a quoi contre nous ? tu sais que si tu vien ici tu et sur de nous trouver alors je prend sa comme de la provocation aije reson?

Daïseradia
Spoiler:

Apres avoir fais cella Kensei fit un Sanido pour atterire derrire luiet lui enfonca son zanpakuto dans l epole puit continu a pousser ver le bas une attque qui lui fit des degats considerables une attaque qu il ne pouvais pasparer en entier.Une flac de sang et apparu sur le sol..

Mushigo Hotishi

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 0:31

Mushigo avait vu les deux hommes, ou plutôt les deux monstres sortir du passage inter-dimensionnel et pointa son Zanpakutoh vers eux lorsque Renji lui ordonna de garder un oeil sur l'un des deux autres Shinigamis avec lui.
Il recula alors et fit signe aux deux autres de reculer tout en abattant les Ménos. L'officier se retourna et envoya un oiseau argenté dans le ventre d'un Ménos qui le détruisit aussitôt, surveillant le combat de Renji et les ennemis dont il devait se charger avec les autres.

" Capitaine ! Si vous avez besoin d'aide, appellez moi ! " hurla-il à Renji, il savait qu'il ne l'appellerait jamais à l'aide mais il préférait le prévenir au cas ou il intervenait.

Le combat commençait donc, Mushigo faisait dos à la bataille et n'entendait que les bruits de lame s'entrechoquer et les paroles qu'ils s'échangeaient. Mushigo ne comprenait pas bien pourquoi les Arrancars venaient prendre la défense des Ménos, certes ils étaient de la même race mais n'avaient en commun que l'impureté de l'âme et leur puissance n'était pas comparable... Il se souvint de ce que l'un des Arrancars avait dit et pensa soudainement avant de se prendre une vague de sang qui le surprit :

* Si je tue quelques Ménos, ça devrait l'énerver encore plus... *

L'officier souria à cette idée et pointa Yoroshiki vers un des Ménos qui arrivait et parla fort, de façon à ce que les Arrancars entendent :

" Oula... Je sens que je vais me farcir un ou deux Ménos, peut être même une dizaine ! Les oiseaux argentés ! "

Il fit tomber au sol 2 Ménos en leur envoyant de nombreux oiseaux argentés sur le visage et regarda les Arrancars :

" Hey ! J'en tue encore combien comme ça ?! "
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 11:47

Kensei regrade Mushigo d un aire tres enervé et il resenti encore cette puissance l envaire cette puissance lui fit mal elle grandie plus il en tue plus elle grandie Kensei repris son soufle et le regarda.

Toi oui toi la tu t amuse a me provoquer alors que tu n est pas vrement de taille contre moi je sans ton reatsu qui et tres bas comment compte tu faire pour fuir je ne vai pas te laisser cette opportunitée .

Kensei prit son zanpakuto fonce sur Mushigo passe a cote de lui et et metant son son zanpakuto de fasson a fraper le ventre a l orizontale.

Alors tu et presque fini tu et pas de taille et tu na plus de reatsu et je suis plus fort dans se mode.

Et se mal s intesifi encore unu peu plus chaque seconde.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 12:34

Renji n'avait même pas eut le temps de voir les attaques du Vizard qu'il été déja bléssé puis il vit qu'il attaqué Mushigo, Renji eu juste le temps de mettre devant Mushigo l'un des morceaux de son Bankai qui explosa en deux, Renji dégagea un puissant reiatsu et avança vers Kensei en le regardant le plus méchamment possible il tendit sa main et dit:

"Tu n'aurait pas dû t'en prendre a lui, technique#99 : Kin - Bankin(100.000de reiatsu, 200.000 dégats) :

C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.

Renji regarda Kensei se faire écraser par cette attaque il ne savait
pas si il été encore vivant mais sa aurait du lui suffir largement, il
se tourna vers Noitoira et dit:

"Je ne t'ai pas oublié ne t'inquiète pas"

Renji envoya son bankai a l'attaque(-200.000 dégats) sur Noitoira qui n'avait casimment plus une seul défense

HJ: dégats pour Kensei 200.000 et pour Noitoira 200.000 aussi

Dernière édition par Abarai Renji le Jeu 8 Mai 2008 - 13:42, édité 1 fois
Mushigo Hotishi

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 15:14

L'attaque que l'Arrancar avait lancé sur Mushigo fut réellement effrayante, mais sa stratégie avait marchée et l'Arrancar avait fait attention à l'officier le temps que Renji puisse lancer une contre-attaque.
Mushigo regarda l'Arrancar qui venait de l'attaquer et lui dit :

" Ne crois pas que j'ai déjà épuisé toutes mes réserves de Reatstu mon petit... Il m'en reste bien assez pour tuer encore quelques-un de tes amis ! "

Il se retourna vers un Ménos qui se dirigeait vers lui pour l'attaquer et pointa son pomeau d'épée vers lui :

" L'oiseau argenté ! ( - 5000 Reiastu ) "

L'oiseau sortit du pomeau d'épée et fit tomber aussitôt le Ménos et Mushigo en visa un deuxième en lui envoyant la même attaque. Les Ménos commençaient à comprendre que Mushigo n'en épargnerait pas un seul et c'est ce qui faisait qu'ils commencaient à battre en retraite ou du moins, à approcher avec moins de rage et de colère.

* Héhé... En voilà un bon entrainement, deux Arrancars avec des Ménos... Ca promet d'être intéréssant... *
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   Jeu 8 Mai 2008 - 15:41

Voiyant l attaque sur le premier menos il se deplace ver le second pour le proteger.

Voiyons shinigami tu te batt que contre des personne plus faible que toi vien te battre contre moi j evai te montre se qu est un vrai combatt.

Toujours en l aire Kensei regarde se shinigami et luis dit

Comment tu t appelle shinigami?? moi comme tu le sais mon nom et Kensei enfin pas le vrai juste son Hollow mai bon comme tu a du enttendre parler en se moment j ai quallque probleme de reatsu donc je ne sais pas comment sa vas se finir c pour sa que je vai t eclater shinigami.

Kensei lance 4 Balas
Spoiler:

(-20.000) (20.000 degat)

Le shinigami ne pouvais les eviter une tel rapiditer personne ne peu les contre
il n attend pas que le fumer se degaje et fonce avec son zanpakuto pour le trensperser de par en par du sang jahi sous presion et arose le menos qu il venai de sover.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Renji, Sharius et Gin   

Entraînement de Renji, Sharius et Gin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant