Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les entrainement de Ichimaru

AuteurMessage
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: les entrainement de Ichimaru   Mer 30 Avr 2008 - 14:50

Ichimaru gin qui venait de faire une partie de foot avex l'un de ces meilleur ami qu'il avait rencontrer au dans la soul puis il eu l'idée de s'entrainer car il avait rien a faire de la journée et comme il n'avait pas de vice-capitaine il voulait en trouver un plus tard mais il croi que pour avoir un vice-capitaine il devait etre vraiment fort alors il alla dans une salle d'entrainement qui venait d'étre construit dans ça division puis arriver a sa division il vit des poids puis il se dit
*cool des poids on va faire de la musculation car j'en est vraiment besoin je suis tout maigre sans muscle deplus il faut que je muscle mes bras pour pouvoir bien tenire mon zampakutoh car il n'est pas trop léger*
Aprés avoire eu l'idée de fair de la musculation il alla le faire il s'aprocha devant les poids puis s'alonga sur une table puis il leva ces main avec les poids dans les mains puis il compta il voulait en faire au moin deux cent car pour lui ce n'est pas beaucoup puis aprés avoire fait de la musculation il y a des shinobi avec des katana qui son venu defier Ichimaru gin car il n'aimait pas les shinigamis capitaine ils trouvait qu'il se la racontait puis les shinobi prirent la parole
-Toi nous somme des shinobi et nous somme venue pour te tuer c'est notre chef Misskina qui nous en a denner l'orde il veut que l'on tue tout les capitaines et peut etre les vice-capitaines alors prend garde a toi
Ichimaru gin aprés avoir écouter les mots d'un des shinobi qui était présent puis il leur dit en rigolant trés trés fort
- Hahaaaaaa hahaaaa vous me faite rire vous avec vos tronche et vos grand mots vous me fait pas peur alors si vous voulait vous battres ba je suis la prenez garde je suis pas trés fort mais si je me fache vous risqué de le regréter j'ai moi aussi une arme sont nom et zampakutoh et c'est une épée donc katan vs épée
Aprés avoir des ces mots Ichimaru gin sorti son zampakutoh puis il allait attaquer quand un shinobi commenca a dire
- Alors commeca tu a toi aussi une arme ba alors ça va etre un beau combat regarde la puissance de shinobi
Puis les shinobis frappérent Ichimaru gin a la tete mais Ichimaru gin fit un saut arriére et lesquiva puis pour riposter il activa sont shikai car il voulait en finire vite des ce combat car il les trouvait faible trés faible donc il l'activa
Activation shi...K....ai tremsperse le shinsou tue les shinobi qui se trouve devant nous vite
Ichimaru gin en un seul coup de zampakutoh il tua tout les shinobi puis il voulait plus s'entrainer alors il rentra cher lui car il avait un petit creu il voulait manger des ramelle car sa fesait trés longtemps qu'il avait pas manger

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: les entrainement de Ichimaru   Dim 8 Juin 2008 - 10:11

Ichimaru gin qui venait de se reprendre d'un combat il alla dans un petit coin de sa division pour s'entrainer un peut car sont but absolu était de métriser le bankai pour ppouvoire devenire plus fort qu"il l'est maintenant il prit sont zampakutoh qui était sur une chaise a coter de sont bureau il le prit d'un geste vife puis il courat dans un lieux un peux s'ombre est calme pour s'entrainer arrivé la bas commança a prendre la parole en parlant a lui meme comme un homme
-Aujourd'hui je vait faire un entrainement vite fait je vais juste détruire la montagne qui est devant moi car je veut pas m'entrainer de trop aujourd'hui
Il dégéna sont zampakutoh puis il démonta la montagne qui était devant lui il la cassa en deux puis il rentra car il voulait pas vraiment s'entrainer a fond maintenant il trouvait que se n'était pas le bon moment aujourd'hui alors il parta

hrp: J"ai fait ce rp histoire de me remettre dans le fofo ^^

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: les entrainement de Ichimaru   Lun 16 Juin 2008 - 21:02

Gin Ichimaru était venu sur le lieux où un Hollow 'étaient infiltrés au Seireitei .En y allant il y croisa plussieurs de ses anciennes connaissances.Ceci dit l'un d'entre eux retenues un peu plus son intention.Le petit Hollow .Un jeune hollow a grande que nommée Hollow qui avait bouleversé le Seireitei pour tout détruire.Gin Ichimaru se demandait ce qu'il valait.Il oulait l'affronter coute que coute pour tester ses capacités.Cela devrait être intéressant au final de se battre de temps en temps.D'ailleurs le Hollow du Huco mondo avait lui aussi l'idée d'affronter Gin Ichimaru en tête.Cela était parfait il n'aurait pas de plan à faire pour combattre seul.Une fois les deux adversaires isolés du public, Gin Ichimaru se demandait ce qu'allait faire au Hollow .Il le fixait avec beaucoup d'intérêt, après tout ce Hollow pourrait très bien luis battre .Peut-être accepterait-il de rejoindre le seigneur des hollow .En totu cas, Gin Ichimaru s'impatientait de ce combat et ce même duel allait enfin commençait.
Le Hollow se précipita avec son zanpakutoh en main vers Gin Ichimaru, il tenta de lui donner un coup, mais Gin l'avait prévu, ce même Hollow était trop jeune et bien trop pressé pour se concentrer sur son adversaire.Ce coup que le Hollow avait tenté de lui donné n'avait servit à rien, il n'y avait pas mit assez de conviction.Gin Ichimaru décida de tout faire pour le pousser à bout.Une fois ce coup esquivé il s'approcha du Hollow et lui demanda très poliment de tout donner.

-Donne tout de ta puissence petit Hollow qui ne c'est meme pas parler salle bollose va tu va mourire
Gin Ichimaru regarda le Hollow avec ses yeux plissés et décida d'attaquer.Avec un sort de Haien, Gin Ichimaru concentra son reiatsu dans sa main droite et dessina un disque jaune créant une boule d'énergie chargé en reiatsu.
Ceux même disque d'énergie se dirigeait vers lui, le Hollow allait devoir mettre toute sa force pour l'arréter mais il arriva pas puis il moura ensuite Ichimaru Gin se fouta de sa geul, il commença a lui crier dessus mort.
- Je t'avait prévenue que tu devrait mettre totu mais tu est mort alors bien fait pour toi salle Hollow il faulait pas venire dans le seireitei pour me tuer tu a trop cru que tu allait réusire sa naz de hollow maintenant bye.
Aprés avoir dit c'est quelque mots il rentra cher lui en courant trés trés vite sur les arbre qui était vieux.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: les entrainement de Ichimaru   Lun 1 Sep 2008 - 15:16

Ichimaru Gin qui venait de se reveiller par un jour matinal . Il alla dans la salle pour entrainement. Puis arriver la bas il posa ses affaires sur le sol puis il sorti sont zampakutoh est fit des geste sur des abres qui exploserent aussitot.
Puis Ichimaru Gin voulait plus continuer alors il rentra cher lui en escladant sur les arbres vert , vers la salle ou il etait aller . Puis il arriva cher lui.

MessageSujet: Re: les entrainement de Ichimaru   

Revenir en haut Aller en bas

les entrainement de Ichimaru
Page 1 sur 1