Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une partie de foot

AuteurMessage
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Une partie de foot   Ven 25 Avr 2008 - 22:30

Ichimaru gin qui était la devant sa nouvelle division il contemplait les lieu de sa nouvelle division la cinquiéme il arriva puis il vit des roses dans la cours de la division puis il alla dans le lieu et il vit un énorme stade de foot alors il mit un maillot de foot de zinédine zidane un vrai joueur qui la rencontrer dans la ville de roukangai il l'aimait bien alors il lui a donner un maillot donc il e mit puis il prit des chassures de foot puis il vit que les sol était plein d'herbe alors il voulait le razer il sorti son zamapkutoh et puis il pensa qu'il poura le razer facilement avec sont zampakutoh donc il eseya
*J'éspere que sa va marcher car il faut que je jou au foot sa fait longtemps que j'ai pas jouer au foot hé hé*

Ichimaru gin sorti sont zamapkutoh et commenca a tailler le sol puis il fit des mouvement de shinobi avec sont zampakutoh il se prenait pour un ninja ensuite vingt minutes plus tard il avait meme pas tailler la moitier de terrain meme pas un quart du térain il se dit que s'était trés trés trés dur que il falait qu'il le fasse plus rapidement le taillage du térain de football de sa division danc il commenca a fair des mouvement en rond puis de plus en plus vite comme un tourbion encor plus vit comme une tornade mais ça ne suifisait pas alors il tourna encore plus vite et une tempéte se déclancha tout un coup puis du tonnerre se déclara et il s'abatie sur le sol et puis grace a la foudre il réusit a tourner la moitier de terrain et puis le terrain se retourna encore puis il était tout razer il réstait juste l'autres moitier a découper alors il se reposa deux seconde car il était blesser par la foudre alors il s'allonga par terre puis de loin il vit une ombre ronde puis il se raprocha et vit une siloutte d'un homme s'était sont ami zimdine zidan il voulait jouer avec lui il avait une balle de foot au pied il la lança sur Ichimaru gin puis ichimaru gin tira en l'air et il tira télment au que la balle était dans les nuages et qu'il faulait attendre une heur pour quel retombe du ciel sont ami zimdine zidan désus par ichimaru gin lui dit gentiment mais l'air mechant car il voulait jouer au foot tout de suite
- Tain t'abuse la mec je voulait fair un goal a goal tout de suite car j'ai un rendez-vous avec ma meuf
-quoi ta une meuf toi ba désoler t'inquiette elle retombe et on joura mais ta rendez-vous a quel heur?
-Moi ba dans trois heurs sa va alors mais pour toi c'est mauvait je vais te battre au moin vingt a zero
Ensuite ichimaru gin attanda une heur en parlant puis il entanda un bruit et il dit pour se la raconter a zimdine zidan
-Fait gaffe tu va voir le ballon va retomber dans deux seconde je vait fair une retourner regarde bien
Puis aprés c'est mots qu'il dit a sont ami zimdine zidan il vit la balle et se pancha pour fair une retourner il fit une retourner et le balle devenait en flamme et elle rentra dans les butes mais elle ne creva pas donc il dit
-Ta rien a dire la pleur aller je sais que tes dégouter mais t'inquiétte quand je serra dispo plus tard je t'entrainerait mais pour l'instant je devrait fair des combat fasse a des enemis désoler je serait seulemnt disponible dans au moin un mois car la je pourait pas je doit m'entrainer alors ba je le ferait plus tard
-ok mais tu et fou tu fait encore des combat contre les gens et tu t'entraine plein de fois mais se qui ma fait rire c'est quand tu ma dit que tu avait fait un entrainement de une semaine sans dormire et que tu a affronter ichigo kurosaki et que tu a perdu alors la rien a dire je tes vaner la non chutttttttttttttttttttttttttt
Puis ichimaru gin dit a sont ami de roukengaizimdine zidan il lui dit gentiment pour le battre facilement au foot
- Bon on commence le goal a goal car il te reste vingt minute alors on si mais et je gagnerait tu verra bien
Puis Ichimaru se mit en place et sont ami zimdine zidan fit la meme chose puis il jouérent pendant vingt minute puis a la derniere minute il y avait zero zero alors bute en or ichimaru gin fit un de c'est bourin la balle devenait en feu et l'ami de ichimaru gin zimdine zidan vit rizn du tout et la balle rentra dans les bute est se creva une seconde aprés puis ichimaru gin allait parler mais sont ami lui coupa la parole puis il lui dit méchament et vulgérment
-Vasi conard pourquoi tu marque aussi bien bon désoler de partire comme un lache mais chao mec
-Oui ok mais tu te prend pour qui tu a marquer aucun bute et tu t'insulte de faible bon chao le naze

Une partie de foot
Page 1 sur 1