Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petites attaques a la 5ème division

AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Petites attaques a la 5ème division   Mer 23 Avr 2008 - 18:24

Noitora retourna vers la soul society car il n'avais pas eu le temps de se battre sur le monde des humains.Il alla dans les environ surveiller par la 5ème division.Il ne chercha pas de vice capitaines mais un capitaines:

"Et y a quelqu'un ici?"

Il ressentit un reiatsu plus elever en direction du bâtiment centrale de la 5ème division et alla par la:

"J'croit bien que sa doit etre un capitaines la bas!Allons y faire un tour."

Noitora se dirigait vers le reiatsu ressentit en marchant.Il prennait tout son temps pour y arriver.Il n'arriva pas exactement a l'endroit ou le menais le reiatsu car se fut lui qui venu a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Mer 23 Avr 2008 - 19:27

Ichimaru gin qui sentait le riatsu de homme il regarda par la fenétre et il vit qu'il avait les vétements d'un éspada il ne l'avait jamais vue de sa vie alors il alla le rejoindre pour un combat a mort ou amical il ne s'avait point arriver en bas il alla vers l'éspada puis a deux métres de l'éspada il dit gentiment mais l'air mechant car il n'aime pas les éspada
-Qui est tu? Que veut tu? je me nome Ichimaru gin capitaine de la 5ém division et si tu veut te battre je suis vraiment disponible alors prépar toi car tu ne partira pas de ce lieu avant que je tes battu sort le zanpakutoh
Puis Ichimaru gin attenda la réaction de l'éspade qui était venu a sa division sans prévénire et en voulant tout casser

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Mer 23 Avr 2008 - 20:31

Noitora regarda Ichimaru avec un air très heureux et lui dit:

"Alors t'es un capitaines c'est sa?Si c'est le cas on va bien s'amuser!"

Une fois avoir finit de parler Noitora souria et sortit son zanpakuto de dimmension enorme et se mit en garde:

"On va dire que je commence en premier!"

Noitora fonça sur Ichimaru en rian.Une fois arriver auprès d'Ichimaru il lui lança son zanpakuto par la corde qui le tenait:

"Commence par te prendre sa!"

Noitora attendit la réaction d'Ichimaru.
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Mer 23 Avr 2008 - 20:43

- Tu croi pouvoir me battre sans énergie sprituelle te trop fumer gars regarde bien admire les ésquive de mec
Ichimaru gin qui voyait le zampakutoh venire a tout alure sur lui il l'ésquiva trés rapidement puis il arriva dériére l'éspada puis il lui mit un coup de pieds au cul puis il recula de quatre metre en rian puis il dit méchament...
- tu ma fait rire toi avec don zampakutoh en carton tu me ferra jamais mal compris alors croi pas que j'ai peur d'un espada de ton type je veut tous les tuer moi les espada mais aujourd'hui je te casserait le bras

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Mer 23 Avr 2008 - 20:48

Noitora n'aprécia pas le coup de pied de Ichimaru,il se retourna et lui lança une attaques puissantes avec le bou de sa langue:

"CERO!"(-3000 de reiatsu)

Noitora regarda son adversaire et ne vit que de la fumer un peut partout.Sont attaques semblait avoir fait des degats sur le sol , c'est se dont il croiait, et se prépara a parer une attaques.
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Mer 23 Avr 2008 - 20:57

ichimaru gin vit une boule rouge qui arrivait droit sur lui alors il sorti son zampakutoh puis il dit a l'éspada qui était son adversaire et qu'il ne lui fesait point peur du tout alors il lui dit en rigolant tres tres tres fort car sa le fesait rire..
-serieusement tu meut fait peur tu croi que cette vielle technique va me toucher elle va se retourner contre toi et tu me dira si sa fait mal car je me suis jamais prit cette technique en pleine face alors esquive la bien
Ichimaru gin sorti son zmpakutoh puis il renvoya la technique sur l'éspada (-3001) et il ria pendant vingt muinutes...

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Mer 23 Avr 2008 - 21:05

Noitora fit surprit par le contre de Ichimaru et nu pas le temps d'esquiver:

"Arf sa fait pas super mal!Alors tu croit que je vais crever avec sa?"

Noitora changa de tactique et lui envoya une technique 3 fois plus rapide en lui tendant l'extérieur de la main:

"Bara!"(-1000 de reiatsu)

Noitora se mit a rire a son tour et dit:

"Tu aime te moquer des gens a se que je vois"

Noitora n'etait pas très heureux apret la façon dont Ichimaru lui parla.Il se déplaça deriere Ichimaru et l'envoya valdinguer avec un coup de poing:

"A mon tour de rire un peut HAHAHAHA"
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Mer 23 Avr 2008 - 21:12

Ichimaru gin se releva puis il jeta son zampakutoh sur la technique puis il se releva et le zampakutoh revenait sur lui il se posa a ses pieds aprés avoir renvoyer la technique sur l'espade (-1001) puis il dit en rian tres fort...
-hahaha tu meut fait pitier vraiment pitier tu croyait pouvoir me tuer avec cette technique qui pue du cul vasi serieusement tu tes prit un technique et ba reprend toi cela que je vien de te renvoyer salleter d'espada
Puis Ichimaru gin vit que la technique se dirigait droit sur l'espada alors il attanda sa réaction violente....

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Mer 23 Avr 2008 - 21:20

Noitora vit l'attaques ariver et dit:

"Tu croit frenchement que je voulais te tuer avec sa?"

Noitora fit exploser le renvoi d'Ichimaru a l'aide d'un nouveaux bara(-1000) qui les fit exploser tout les deux.Après cela Noitora repliqu'a:

"C'etait pour te distraire bougnioule!Bouf toi sa maintenant tu va sourfrir un peut plus qu'avec sa!RIVER!"(-5000de reiatsu)

L'attaque de Noitora fonça sur Ichimaru très vite et explosa au moment de l'impact.

HRP//mon attaque(RIVER)est une attaques inventer qui a eter valider par les admin.//HRP

Dernière édition par Noitora Jigura le Mer 23 Avr 2008 - 21:28, édité 1 fois
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Mer 23 Avr 2008 - 21:23

le combat se deroule sous les yeux d une personne encor bien mysterieuse.

Haaaa Noitora tu t amuse fort bien dit moi si tu a un pti probleme dit le moi te regarde depuit un bon moment et tu faibli je n est pas envi de te remener tout a mocher sa ferai tache dans le tableau d Aizen Ichimaru et pluton bon alors te laisse pas abattre bon je suis la pour couvrire tes arrirere tu n a plu cas te concentre sur ton combat.

Le hollow se rassi sur le monticule en regardant les combattants.
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Mer 23 Avr 2008 - 21:57

ichimaru gin qui allait se prendre une technique de 5000 de riatsu il voulait lui renvoyer alors il activa sont shikai puis il arriva devant l'espade puis il le frappa (-1500 pour moi et toi) puis la technique arriva devant lui il la renvoya...
(-5001) il serra obliger de se la prendre car il a était blesser a cause du coup ou alors il peut la contré en tchnique
- tu na pas le choix soi tu te la prend soi tu use de l'énérgie spirituelle pour la contré bonne chance
Ensuite ichimaru gin qui était ettendu devant l'éspada et comme l'ami de l'espada avait dit a l'éspada que si il avait un probléme il était la ichimatu gin lui ne voulait pas qu'il s'incruste car sinon il pouvait perdre a deux contre une c'est
pas interdit mais il n'aime pas perdre meme si la il pouvai perdre car il n'avait pas evaluer le niveaux de energie spirituelle donc le riatsu il ne conaisait pas la quantité de l'énérgie spirituelle de l'espada mais il venait de connaitre son nom car sont ami la appeller par son nom et son prénom il s'avait maintenant qui se nommait *Noitora Jigura*
alors il dit au espade qui avait un grosse langue qui pendait jusqu'a sont coup alors il lui dit méchament...
-Et toi espada de merde tu va voir avec ta langue de un metre je vais te la couper elle ve devenir tout petite car j'aime pas les gens qui on des gros geule dans ton type alors prend garde a toi maintenat sa va changer
Puis il vit l'ami de l'espada qui riait et qui était allonger sur le sol de sa division alors il lui dit en criant vraiment fort
-Toi la le mec qui se repose dans ma division un conseille ne te melle pas au combat et fait gaffe avec tes vétemnt salit par ton visage et ta peaux tu risque de sallire ma division deja quel et pas trop en bonne était je ferait des travaux aprés avoir battu ton ami mais ne t'inquéte pas je conte bien le laisser vivent merci quand meme pour les mots que tu a dit tout a l'heur que j'était quand meme un adversaire puissant
je le pense mais je vais augmenter mon enérgie spirituelle en gagant contre ton ami et un conseille aprés que j'ai battu ton ami la grande geule je veut plus vou revoir au seraitei sinon vous mourait compris
Aprés ces mots Ichimaru gin attenda la réaction de cette espada et de cette race encore inconnu pour lui...

hrp: il te reste 117 000 en energie spirituelle et en vie 141 999 tu tes tromper ^^

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Jeu 24 Avr 2008 - 16:13

Noitora vit sa propre attaques ariver sur lui et lui tira la langue en lui disant:

"Alors tu croit que je suis un espada de merde?Regarde se nurmero!"

La langue de Noitora était tatouer par le chifre 5.Noitora,apres voir sa propre attaques arriver dit:

"Tempis je voulais pas le sortir mais bouf alor!¨PRIE SANTA TERRESA!"

Noitora gagna automatiquement 4 bras et detruit son attaques comme pour couper une feuille de papier(-2000pour parer l'attaque).Noitora lui dit ensuite:

"Tu croiait que j'etait a fond la?Bah alors voila une petite partie de plus sur mon reiatsu!"

Noitora fonça sur Ichimaru et une fois arriver devant lui il utilisa un sonido(-1000de reiatsu)pour se glisser au dessu de lui et le frapper avec violence.Noitora dit:

"Mange toi sa!Prend toi mes 4 zanpakuto en pleine face HAHAHA!"(-10.000de rieatsu)

Aprés avoir attaquer Noitora regarda le sol et vit quelque goute de sang sur le sol mais il ne vit certainement pas tout de se qui se passait sou la fumer dégager par son attaques.Il attendit la contre attaques de Ichimaru gin.

HRP//Oue j'me suis tromper on peut dire sa ^^"heureusement que tu m'as prévenu ^^"//HRP
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Jeu 24 Avr 2008 - 20:11

Ichimaru gin qui etait devant il fit un nuage de fumer puis il s'ouvra le bras et jetta des goutes de sang par terr pour fait semblant d'etre toucher puis il fit une technique qui le permet d'ésquiver les zampakutoh rapidemnt san perdre d'énergie spirituelle puis arriver dériere lui il lui dit en rian et en se moquant de lui car il a frapper dans le vant
-sale espada tes en flip la pourquoi tu frappe dans le vent tu croi que je connait pas une tchnique qui esquive les zampakutoh surtout les faible de to style si tu voi se que je veut dire tu ma énerver regarde bien se que je vais te fair si tu l'esquive tes un big bosse et tu ne peut ppoint l'esquiver car tout ce quel touche le fond la seul chance et deux utiliser de l'energie spirituelle ou ton zampakutoh en mettant une quantité supérieur a celle que je vais mettre dans cette technique bon assez parler tu va perdre mais je t'épargnerait shokka ho

(-1000) attrapa a non désoler si tu la touche tu fond donc ta pas le choix tu doit perdre encor de l'énérgie
Ensuite Ichimaru gin attanda la réaction de l'éspade noitora jigura il éspérait qu'il allait pas l'attaquer car il veut point

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Jeu 24 Avr 2008 - 20:36

Noitora vit son shakka ho arriver droit sur lui et mit l'un de ses 4 bras devant lui.Il se prit l'attaques sur son bras et dit:

"Voila sa te fait plaisir tu ma degommer un bras!Sa va m'obliger a devenir serieux et a mit mettre aussi!aller on arrete de rire?"

Noitora fit repousser son bras perdu et en gagnit 2 de plus et lui dit:

"Un bras ses rien j'en ai encore des autres HAHAHAHAHA!Alors on commence pour finir?"

Noitora avais ses 4 zanpakuto dans ses main et fonça a nouveau sur Ichimaru et lui balança 4 fois sa nouvelle attaque:

"Mange toi en 4 bouffon!RIVER!"(-4000de reiatsu)

Noitora se remit sur le sol et regarda vers le haut en attendent de réapercevoir Ichimaru gin.
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Jeu 24 Avr 2008 - 20:50

Ichimaru gin avait activer son shikai mit sont zampakutoh devant lui pour esquiver l'attaque il coupa tout les bras pour qu'il ne puissent plus repouser il les dechira en les arrachant grace a sont zampakutoh (-4001) puis il prit son zamapkutoh et le renga dans l'etui et commenca a prendre la parole en disant gentilment a noitora jigura
-Tu meut fait encore plus rigoler la tu va voir tu va voir ma véritable force de mon corp tu va perdre dans quelquel technique alors fait gaffe a toi et regarde moi ceci et pleur si tu veut pas etre une merde
Ichimaru gin lui fit une technique qui s'appelle heain et qui créer un disque qui coupe tout il voulait couper la tete a Noitora Jigura l'espada qui se tenait devéant lui (-2000)il attanda la réaction de noitora jigura

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Jeu 24 Avr 2008 - 20:58

Noitora vit l'attaque arriver vers lui et eu juste le temps de reprendre sa forme normal et prit son zanpakuto et coupa l'attaque en 2(-4000de reiatsu)et dit:

Moi pleurer tu me fait rire!Si tu veut bien j'vais te montrer une chose regarde bien sa!"

Noitora dessida de le blesser cette fois si et ne risqu'ai pas de vouloir le tuer.Alors il l'attaqu'a avec un maximum de reiatsu possible:

"Prend sa!Cette fois si tu va avoir mal!"

Il utilisa un sonido(-800de reiatsu)et le frappa avec son zanpakuto(-9000de reiatsu).Noitora attendit la réplique de Gin.
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Jeu 24 Avr 2008 - 21:17

Ichimaru gin qui était epuiser il lui restait peut de énéergie spirituelle mais comme il avait sont shikai il sorti sont zampakutoh puis comme a l'espada il lui restait 200 énérgie spirituelle et qu'il ne voulait pas qu'il meurt il renvoya l'attaque avec la meme quantité de enérgie spirituelle donc il sera evanoui (-200) puis il lui dit gentiment...
désoler mais tu va t'évanouire tu était trop faible pour moi gignol je pense que tu doit encor t'entrainer
Puis Ichimaru gin attanda la réaction de l'espada noitora jigura qui se tenait devant lui tres tres blesser...

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Jeu 24 Avr 2008 - 21:24

Noitora tomba au sol et n'avait plus de force a cause de toute l'energie dépencer dans sa liberation de zanpakuto:

"Arg dommage que j'ai user tout dans ma liberation de zanpakuto!On se reverra peut etre une autre fois!"

Noitora continua a tomber en souriant.Il se retrouva sur le sol avec une flaque de sang sur le sol.Noitora essaye de se relever mais il n'avais plus de reiatsu et il se recoucha.Il regarda Kensei et lui fit signe qu'ils allait rentrer aux hueco mondo:

"Aller on y va Kensei!"
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Jeu 24 Avr 2008 - 21:36

Kensei arriva et aide son "chef" a se relever et a prndre apui sur son epole.

Haaa Noitora tu n et pas encor asser puissant tu me dessoi un peu tu sais mai bon si ces comme sa allors tu va devoir t entrener je le ferai avec plaisir.

Kensei regarde Ichimaru et lui dit:

La prochaine foi tu t en mordra les doigts de nous avoir reté ou de ne pas etre mort mai bon on vera bien disi la de l eau aura coulée et qui sai nous auron ptetre une armée mai il ne faut pas rever.Je combatre la prochaine foi ne t an fai pas...

ET les deux personne parte dans le hueco
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   Jeu 24 Avr 2008 - 21:44

ichimaru gin avant que les deux perdant part il leur dit mechament car il ne les aime absolument pas du tout
-Vous un conseille ne revenait pas sinon vous risquerait de mourire maintenant aurevoir a dieu je ne vous revérait je croi sauf si vous voulait mourire mais je ne pense pas que vous voulait mourie donc chao les naze
Puis Ichimaru gin avit les deux hommes l'un contre l'autres avec une marre de sang par terre alors il sorti un torchon et le nétoya puis tout les lieu de la 5 ém division était propre puis il reparla en leur disant gentiment
-Je cherche un vice capitaine et des lieutenant alors si vous rencontrée des shinigamis envoyer les moi ok

MessageSujet: Re: Petites attaques a la 5ème division   

Petites attaques a la 5ème division
Page 1 sur 1