Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission 1 de Renji

AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Mission 1 de Renji   Dim 2 Déc 2007 - 19:36

Renji arriva dans Le Rukogai il n'aimait pas trop y aller car sa lui rappeler son enfance extrêmement difficile, il avança dans les rues du Rukongai et s'exclama:

"Je vais me dêpecher de faire cette mission je n'aime pas le Rukongai sa me rappelle de trop mauvais souvenir alors je vais faire cette mission se sera du vite très bien fait"

Renji continua sa route tous en réfléchissant a comment aller il tuer tous les Hollow, il arriva devant la maison de la vieille dame et toqua, la dame ouvrit et se présenta:

"Bonjour madame je suis Abaraï Renji capitaine de la 8eme divison vous avez dit que vous avez vu un rassemblement de Hollow vous pourriez me montrer l'endroit en question?"

Vieille Dame: Bonjour jeune homme suivait moi je vais vous montrer où c'est

La dame souria et avança dans la rue, elle était en train de casser les oreilles de Renji en se plaignant du bruit et pointa du doigt un vieux batîment abandonné et dit:

Vieille dame: c'est ici

Renji la remercia et courut la-bas, il entra dans le batiment et ne vit absolument rien il avança dans le batîment et entendit des bruits étrange il regarda autour de lui et vit une ombre il sortit Zabimaru de son étui et courut vers l'ombre, il s'approcha et regarda se que c'était, il était surpris c'était un Hollow assez gros et grand il essaya de lui mettre un coup d'épée, le Hollow arreta le coup et envoya valser Renji, Renji s'enerva il fit un salto au dessus du hollow et il lui dit:

"Tu vas regretter de m'avoir embêté, Technique n°54 du Hadö :Haien"

Renji envoya le disque qu'il avait formé droit sur le Hollow, le masque se coupa en deux et il disparu dans un nuage de poussière juste avant de disparaître le Hollow regarda Renji et il lui dit:

Hollow: lorsque tu tombera sur notre chef tu ne rigolera moins

Renji continua d'explorer le batîment lorsqu'il tomba sur trois Hollow, Renji concentra plein d'energie spirituelle dans sa main et il dit en criant:

"Technique n°04 du Hadö :Byakurai !"

Des éclairs sortirent de la main de Renji et partirent vers les Hollows se qui les grilla sur place, Renji avança et coupa leur masque en deux il continua son chemin un peu plus rapidement le batîment était en faite un grand appartement donc il y avait plein d'étages et plein d'endroit où des Hollow pourrait se cacher, ce sont sûrement des lâche il marcha dans le batîment tous en pensant:

*Bizarre il n'y a pu beaucoup de Hollow je suis sûr qu'il m'observe mais qu'il ne veulent pas se montrer je dois trouver leur chef et les Hollow devrait venir en courant pour pouvoir le sauver, encore faut-il que j'arrive a le trouver se qui ne va pas être une chose très simple*

Renji commença a courir un peu partout jusqu'a se qu'il tombe sur une porte gardé par deux Hollows, ils avaient l'air êxtrêmement fort il était très grand et très imposant, mais Renji avança vers eux et il leur dit en rigolant pour les provoquer:

"Eh bien les idiots vous attendez quoi ici?"

Hollow: Nous des idiots? c'est plutot toi l'idiots tu n'aurait pas du venir nous défier tu n'es qu'un pauvre fou, tu aurait du nous attaquer par surprise au lieu de faire le malin

Le hollow envoya une onde de choc Renji évita facilement l'attaque et lorsqu'il regarda a nouveau le Hollow il vit que l'un des deux avait disparu il regarda derrière lui et se fit attraper par la gorge le Hollow le souleva sans aucune difficulté et se prépara a le manger lorsque Renji eut un lèger sourire sur ses lèvre il le regarda droit dans les yeux et il lui dit en rigolant:

"Lache moi gros-tas, Sort d'entrave #01 du bakudô : Sai"

Le hollow sentit ses bras attirer dans son dos il lacha Renji et se resta bloquer les deux bras dans le dos Renji sauta et coupa le masque du hollow en deux, l'autre Hollow regardait sa avec un sourire il s'approcha de lui et il lui dit avec un grand sourire:

Hollow: Je vais te manger shinigami je ne suis pas aussi faible que l'autre alors maintenant le vrai combat commence, tiens toi près shinigami, car aujourd'hui tu vas mourir

Le Hollow ouvrit la bouche et il cracha des boules bizarre, Renji êvita l'attaque, la boule tapa sur le mur et rebondit vers Renji, Renji êvita l'attaque, et fonça sur le Hollow il lui mit un coup de Zanpakutoh dans la tête, Renji le regarda droit dans les yeux et lui dit:

"Tu ne me mangera pas je crois"

Hollow: NON! C'est impossible tu ne peux pas me battre j'aurais du gagner la personne derrière cette porte te tuera il te fera ravaler ta fierté sale shiniga...

Le Hollow n'eut pas le temps de finir sa phrase il disparu, Renji ouvrit la porte et il se prit un coup de pied qui le fit voler jusqu'au bout du couloir, Renji se releva avec difficulté il prit son Zanpakutoh et vit le Hollow sortir de la pièce il était géant, il faisait environ 10 fois la taille de Zakari Kenpaichi, Le Hollow regarda Renji et lui dit avec un grand sourire:

Hollow: Tu vas regretter d'avoir tuer tous mes loyaux sujets tu vas mourir je vais te faire très mal, mais surtout je vais te faire souffrir HA HA HA HA HA!

Le Hollow avait un regard sadique il s'approcha de Renji et lui remit un coup qui cassa le mur, il se retrouva quatre mètre plus loin, Renji se releva et il pensa:

*Je comprend pourquoi c'est lui le chef il est vraiment fort mais je vais lui montrer de quoi je suis capable je suis quand même un capitaine, il va voir c'est qui le plus fort*

Renji prit son Zanpakutoh et il cria:

"Hurle Zabimaru!"

Le Zanpakutoh s"agrandit et coupa un bras au Hollow, Renji courut et coupa l'autre bras puis une de ses jambes, Renji était sur le pont de mettre le coup de grâce lorsqu'il se prit un coup d'un autre Hollow, il le regarda et vit qu'il n'était pas fort du tout il n'avait pas sentit le coup mais sa lui as permit de sauvé son chef, Renji envoya Zabimaru dans le masque du Hollow et il regarda le chef et lui dit d'une voix assez moqueuse mais en même temps colèrique:

"Adieu!"

Renji lui mit le coup de grâce le Hollow disparu et Renji vit tous les Hollow s'enfuirent du batîment, il observa sa et il sortit a son tour du batîment il lança Zabimaru dans l'un des Hollow qui était encore a portée et le tua en un coup, il se dirigea vers la maison de la vieille dame et il retoqua, la vieille dame ouvrit la porte et reconnu Renji elle s'approcha de lui et lui demanda:

Vieille dame: Vous avez fini?

Renji souria et il lui dit:

"Oui je viens de finir a l'instant a se qui paraît vous avez quelque chose pour me remercier"

La vieille Dame souria et lui répondit:

Vieille dame: Je viens de l'envoyer a votre chef aller lui demandais il vous le remettra normalement

Renji souria il remercia la Dame et il repartit vers le Seireitei en marchant car il était épuisé ses Hollow l'avait obligé a utilisé pas mal d'energie spirituelle, il avança doucement vers le bureau de Zakari pour savoir quelle était son cadeau, il se demandait déja se que sa allait bien pouvoir être se fameux cadeau, se serait peut-être de l'argent, en tout cas il espérait que se soit quelque chose d'utile sinon il serait assez dégouté d'avoir tous sa, juste pour sauver une vieille femme qui arrete pas de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 1 de Renji   Dim 2 Déc 2007 - 20:02

Validée^^ Rajoute toi 15lvls^^
Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 de Renji
Page 1 sur 1