Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de la Soul Society et méditation

AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Lieutenant de la 2e Division | Modérateur

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Arrivée de la Soul Society et méditation   Sam 19 Avr 2008 - 23:23

Huhu, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, le ciel est bleu ..Bref, un magnifique temps de printemps. C'est la constation que fait Yoruichi quand elle pose le pied dans le monde des Humains. Bien qu'à la SS, il fasse quasiment tout le temps ... Ce temps. A t'on jamais vu de la neige dans la Soul Society ? O_ô Moi non en tout cas. Bref. La voilà donc dans le Monde des Humains. Elle est sous sa forme féline, donc, dire qu'elle pose "le pied" serait faux =) Elle pose "la patte", huhu. Où qu'elle est là ? Hmm ... Dans un grand champs, probablement à l'extérieur de la ville. Elle remonte donc la grande rue qui mène au Centre-Ville. Presque personne dehors. En même temps ...C'est la nuit. Oui oui, il est 23h07 à Karakura. Elle pourrait donc se balader sous forme humaine, non ? C'est pas le problème. Juste qu'elle n'est pas exhibitionniste, et qu'elle n'a pas envie de se trimballer à poil dans la ville, même si c'est le soir. Non, elle allait devoir aller récupérer des affaires. Chez Kisuke x_x. Mais juste un passage éclair. Oui, il n'aurait pas le temps de se rendre compte qu'elle était là.

Une heure plus tard ...

La voilà changée, humaine, et habillée. Elle est assise sur un banc, dans le parc munipal. Ses prunelles scintillent, illuminées par le clair de Lune. Sa peau paraît encore plus sombre, et ses cheveux violets paraissent noirs. La nuit, tout leschats sont gris on dit, n'est-ce pas ? Ca pourraît "noir" dans son cas. Mais bref. Passons. Elle ne sait pas quoi faire. Elle a un blocage. Elle devrait rendre officiellement une visite à Kisuke pour s'informer de ce qu'il se passe sur Terre, ou même à la bande d'adolescents ... Mais à ce moment-là, elle ne sait pas. Et puis bon, ils devaient tous dormir, ou ne pas en être loin. Elle commençait à se remettre son utilité e cause ... Elle fut interrompue par un bruit de pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée de la Soul Society et méditation   Dim 20 Avr 2008 - 14:22

A l arriver les deux compaire cherche d ou vien se reatsu apres quellques heures ils arrivent a destination.

Alors toi la femme qui est tu ??? tu a l aire puissant toi je ne t ai encore jamain vu dans les parrage et oui avant j etais humain mai plus maintenan je connai bien cette ville et tout le pti recoin mai toi non je ne te connai pas alors repond qui et tu??

Le hollow Kensei regarde bien la femme dans les yeux les yeux du hollow son terrifiant emplit de desire de tuer.
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée de la Soul Society et méditation   Dim 20 Avr 2008 - 14:26

Noitora restait au coter de Kensei et ne bouga pas.Il regardait se qui finirais par se passer et attendi:

"J'te la laisse j'ai pas besoins de m'en meller alors amuse toi bien Kensei."

Noitora s'asseia sur un pierre qui resortait du sol.Il observa les environ et dit:

"Tssss c'est nul ici y a pas la moindre goute de reiatsu pfff si on aurais besoins de se resourcer y aurais pas moyen."

Sur ces mots,Noitora regarda le ciel et essaya de ressentir si il y avais un reiatsu asser puissant pour le distraire un peut.
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée de la Soul Society et méditation   Dim 20 Avr 2008 - 20:52

Après quelque instant Noitora commença a s'ennuyer de voir que Yoruichi ne répondait toujours pas a Kensei,Noitora partit dans la ville pour se distraire un peut:

"J'te la laisse Kensei moi j'vais me distraire un peut dans la ville."

Noitora partit pour faire un peut de dégats dans la ville de karakura.Il n'ésita pas a détruire quelque batiment histoire de tuer le temps:

"A s'que j'peut m'ennuyer ici!On peut pas dire que y a du monde!"

Apret quelque instant de destruction il s'assia a nouveau et attendit.Il s'ennuya et dit a Kensei:

"J'en ai marra on se casse d'ici c'est vraiment ennuyant!"

Noitora se retourna et partit sans rien dire et dit a Kensei de le suivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la Soul Society et méditation   

Arrivée de la Soul Society et méditation
Page 1 sur 1