Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kensei devien fou

AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Kensei devien fou   Sam 19 Avr 2008 - 19:39

Apres que Kensei soit rentrer en contacte avec son hollow il commence a devenir fou emprinte le couloir qui le reli a la La Soul Society a son arriver il etais tout esoufler trenblant des goutes de sueure d egoulines de son visage on voi bien qu il et mal tres mal le contacte avec son hollow l avait tres afaibli psycologiquement.

Je ...Je veu mourir la ou je suis née par la main d un shinigami!!!!!

Kensei avance peniblement dans la Soul Society en attendant un shinigami qui puisse le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kensei devien fou   Sam 19 Avr 2008 - 22:29

Apret son combat contre Renji,Noitora ressen un reiatsu qui lui semble etre famillier.Il se rendit au lieux où le reiatsu l'emmenait.Une fois arriver il vit Kensei sur le sol epuiser.Il ressentit une force malfesante en lui.Noitora lui dit:

"Alors on est fatiguer je présume haha!La chance que j'ai on va pouvoir se réamuser."

En défiant Kensei,Noitora ne voulais pas le tuer mais simplement le pousser a faire sortir l'energie malfesant qui jaissais de se dernier.

"Je commence."

Sur se Noitora lui lance sa nouvelle techniques:

"River!"(-10.000reiatsu)

L'attaques fonçais sur Kensei qui ne c'etait pas mit en position de défence.
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kensei devien fou   Sam 19 Avr 2008 - 23:08

L attaque arrive tres vite sur Kensei et d un coup ces comme si le temps s etai arrete il leve les yeux vie l attaque arriver et devant luis son hollow

Alors Kensei tu veu mourir...? un...?HMmmmmtu croi que je vai te laisser faire si tu meur je meur donc je me doit de t aider alors vas y mai ton masque Kensei si non tu vas mourir en une seule attaque!!!! sa ne te resemble pas sa de ne pas combattre tu croyer me dominer?? et ba non!!!! je ne faisai que te regarder et attendre le moment propise je gane du terrain!!! alors que vas tu faire mourire ou mettre se masque!!!!!

L attaque arrive une explosion se produisi derriere cette pussiere on pouvai appersevoir le masque de Kensei il avai fais un #54 : Haien (Hadô) (-10.000)
Cette attaque avai annumer l autre mai Kensei tombe a terre et son masque gane du terrain kensei regard Noitora avec des yeux qui pouvai en dir long un Reatsu terrifiant sorti de Kensei une envie de tuer gigansteque mais cette personne n etai plus Kensei mai son hollow

Alors Noitora Hmmm quelle chance un espada!!!!!!!!! je vai me regaler Kensei n et plus qu un movai souvenir!!!! mon Reatsu et plus puissant ma vitesse a augmenter elle aussi je suis casiment plus fort que vou espada!!!!!!!!! tu vas voir tu sais que Kensei et tres bon au corps a corps et ba voila la techique de son hollow.

Nishukô
Spoiler:

(-10.000 de reatsu)

Et le hollow fais une attaque frontale fonce a une telle allure que personne ne pourai l arreter.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kensei devien fou   Dim 20 Avr 2008 - 10:58

Noitora fut obliger de sortir son zampakuto et de le mettre a la verticale pour la blocker.Noitora etait surprit par se reiatsu anormal,c'est pour cela qu'il dut utiliser une enorme quantité de reiatsu se qui l'affaibli beaucoup.(-10.000de reiatsu):

"Hé c'était quoi se truc la?Tu te croit supérieur a moi?t'as plus qu'as esperer que j'sorte pas mon zampakuto entièrement!"

Noitora lui mit un coup de pied dans le ventre et l'éjacta plus loin,mais Noitora n'etait pas a 100% en pleine forme.Il regarda Kensei et hurla:

"PRIE,SANTA TERRESA"(-20.000de reiatsu +300.000de reiatsu et + 300.000 de vie)

Se fut la deuxieme fois que Noitora sortit son zampakuto contre Kensei.Cette fois Noitora était différent,car la dernière fois,Il etait asser blesser a cause des attaques simultaner de Kensei:

"Alors près pour la deuxième attaques?Alors j'arrive!"

Noitora donant l'imprétion de ne vouloir qu'une seul chose,le tuer!Noitora dégennat ses 4 zampakuto et lui lança a nouveau sa nouvelle attaques:

"River!"(-40.000de reiatsu)

L'attaque fonçais sur Kensei ou plutot son hollow,Noitora continua a courir en sa direction pour etre sur de le toucher.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kensei devien fou   Dim 20 Avr 2008 - 12:32

Le hollow se releveve vite du coup de pied regarde Noitaro et rigole:

Haaaaaa!!! tu croi m avoir avec ton attaque!!!!

Humiwa :
Spoiler:

(-20.000)

L attaque s ecrasa sur le hollow il n avai pas d egratinure rien la defence avai completement marche.

Haaaaa alors que se passe t il tu ma rien fais alors ces quoi ton probleme tu veu pas appler de l aide appelle donc tes amis NON???

Bon je croi que c a moi d attaquer c'est parti

Le hollow fonce pour une attaque frontale et au dernier moment juste devant lui il disparu pour revenir sur le cote et l attaqua sur son flanc de bas en haut.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kensei devien fou   Dim 20 Avr 2008 - 12:50

Noitora vit l'attaque arriver sur son coter,il nu pas le temps de riposter ou de se defendre,il perdu un bras et se retira vers l'arriere:

"Mince sa ma plutot mal toucher...Arf c'est quoi tout se sang!Bon tempis j'vais devoir le faire repouser."

Noitora utilisa sa résurection et 3 bras de plus poussère(-1000 de reiatsu)apret cela il gagnit 2 sabre en plus de ses 4 zampakuto.Il regarda Kensei et disparu deriere lui et posa ses zampakuto pour faire du corps a corps.Noitora commença a frapper Kensei sans utiliser ses sabres:

"Prend sa!T'as de la chance j'ai presque plus de reiatsu alors bouf mes poing HAHAHAHA!"

Au bout d'un moment Noitora s'arretta de fatigue et regarda le hollow de Kensei dans les yeux et le vis fatiguer.Il se dit qu'il allait retourner au hueco mondo et relacha sa transformation:

"Bon j'me retire apret 2 combat d'affiler j'suis crever aller tcho!"

Au moment ou Noitora s'apretait a partir Kensei lui prit le bras.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kensei devien fou   Dim 20 Avr 2008 - 12:58

Attend un peu j ai une chose a te demander.Maintenan que je suis un Hollow si je reste ici je suis mort si je retourne dans le monde des humains je suis mort aussi alors prend moi avec toi si je ve vivre je doit venir avec toi je ne suis q un hollow donc a la merci de tout les capitaines meme si je pourai en avoir un ou deux mai pas plus prend moi avec toi nous deux nous serons plus forts et nous pouvons devenir le duos legendaire je metrise de puissante techniques comme tu la vu.

Le hollow attend la reponce du Noitora.
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Kensei devien fou   Dim 20 Avr 2008 - 13:07

La premiere chose que Noitora pença était de le laisser la.Mais apret quelque instant de réflection il lui dit:

"Aller vien on retourne tout les 2 a Las Noches se sera plus simple que de te laisser crever.Tu sera dans les même loquaux que moi jusque quand tu voudra avoir ton propre poste.Aller on rentre!"

Noitora ouvrit une faille dans le ciel et entra a l'interieur et prit Kensei avec lui pour retourner avec lui a Las Noches.
Pour Noitora c'etait comme si il avais trouver un nouvelle allié.Il retournerent vere Las Noches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kensei devien fou   

Kensei devien fou
Page 1 sur 1