Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement seul

AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: entrainement seul   Jeu 17 Avr 2008 - 19:03

Noitora,après avoir récupérer de son combat,partit dans ses loquaux pour s'entrainer seul afin de gagner en puissance car il savaisque,a son niveau actuelle,il ne pourais pas le tuer la prochaine fois:

"La prochaine fois j'me lache entierement sur la dose de reiatsu...j'vais commencer a m'entrainer seul dans mon coin en perfectionnant mes techniques abituelle."

Il alla dans la sale d'entrainement de ses loquaux et commença un entrainement très dur,il fit gaillir le plus de reiatsu possible pour voir son potentielle ofanciffe.Il decouvrit qu'il n'avais pas prit de puissance depuis toutes ses année mais plutôt perdu son niveau.Il voulut créée une nouvelle attaque puissantes afin de l'utiliser et s'abituer a cette attaques:

"j'vais créé une nouvelle attaque pour le degommer..."

Noitora chercha une maniere "d'incantation"pour la faire sortir.Il eu une idée,avoir la moin grande incantation dans une attaques d'evastatrice.Il sortit son gigantesque zampakuto et consentra de l'energie dans sa lame et essaia une incantation:

"River!"

Une enorme attaque sortit de son zampakuto il regarda l'effet et souria en sachant que en libérant son zampakuto il pourais en lancer 4 minimum.Il continua a améliorée son attaque pendant 1 journée entiere.

"Vla j'serais pres pour la prochaine attaque sur la ville de karakura et j'le degomerais un peut plus facilement"

Noitora oublia que Kensei aura pus s'entrainer aussi apret sa defaite.Alors il s'entraina contre des arrancars que Aizen lui avais précrééer pour s'entrainer.Il lui demanda d'en crééer de niveau d'un espada n°5.Il commença directement son entrainement devastateur:

"Bon on fonce dans le lars HAHAHAHAHA!"

Une explosion de reiatsu sortit de toute la salle d'entrainement.Noitora souria en voyant que se n'etait pas facile.Son combat n'en finissait pas et apret la fin de la journée il s'aretta et se reposa:

"Mhhhh sa c'etait de l'entrainement j'suis crever pas moyen de continuer pour la journée...Pffffff"

Noitora soupira de fatigue et s'endormis.

HRP//j'attend la validation d'un admin pour mon attaque .les degats et le coup de reiatsu pour activation j'eperes que se sera valider.//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement seul   Ven 18 Avr 2008 - 13:55

validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure