Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau de la 13 éme division [ Ouvert pour les nouveaux ]

AuteurMessage
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Bureau de la 13 éme division [ Ouvert pour les nouveaux ]   Mer 16 Avr 2008 - 13:23

Revenant de son combat contre les PNGs, Kisuke revient dans ses nouveaux quartiers de la 13 éme division. Assez essouflés, il voulait à tout prix dormir un petit et surtout manger. Kisuke ouvrit la porte de son bureau, et vit son bureau totalement vide, plus rien. L'ancien capitaine, Hirako Shinji a quitté les lieux pour une raison classée secret confidentielle. Bref, Kisuke sortit son téléphone magique et passe des commandes pour que son bureau soit habitable. Kisuke avait déjà une petite idée de ce qu'allait-être son nouveau bureau de recherches et de culture pour ensuite accueullir les gens de sa division. La nuit tomba te l'ouvrier dit qu'il donnera tout ce qu'il demain à la première heure.

Le lendemain matin, Kisuke se réveille de très bonne humeur, une bonne journée s'annonce pour lui. Kisuke se léve de son lit, s'étire et dit:

-" Grooaah... Je me sens très bien aujourd'hui, je vais recevoir ces foutus meubles que j'attend depuis hier. "

Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Urahara surprit, sursaute un peu et va voir qui c'etait. Kisuke ouvrit la porte et vit le marchand de luxe qui lui raméne des meubles en bois très rares.

[ouvier]: Bonjour monsieur, je vous raméne vos meubles que vous avez commandés.

[Kisuke]: Merci bien, ces meubles sont fargiles non ?

[Ouvrier]: Très fragile, vous avez l'air de bien les connaîtres non ?

[Kisuke]: Oui, j'ai fais des études de naturaliste pour ensuite être capitaine... Quel histoire, je ne vous racontes pas ^^

[Ouvrier]: ...

[Kisuke]: Je vous ennuie avec mes histoires bizaroïdes non ?

[Ouvrier]: Pas du tout très chere monsieur, c'est juste que je ne comprend pas tout.

Assez gêné de ce qu'il vient de dire, Kisuke reprit aussitôt:

[Kisuke]: très bien monsieur, donnez-moi la tarif et partez s'il vous plait, j'ai beaucoup à faire aujourd'hui.

Kisuke donne l'argent à l'ouvrier et se remit aussitôt a l'instalation des meubles pour aménager son magnifique bureau. Kisuke prit des jours et des jours pour enfin mettre son bureaiu à jour ( quel jeu de mots XD ). Le lendemain de sa mis à jour, Kisuke mit des affiches pour annoncer l'ouverture de la 13 éme division. Il parait même qu'il va participer au concours pour être le chef du Goteï des treizes divisions. Un grand tournois internationnal. Enfin bref, cela reste toute fois qu'une rumeur.

Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 9 Juil 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Bureau de la 13 éme division [ Ouvert pour les nouveaux ]   Mer 9 Juil 2008 - 22:48

HRP => Annonce : Hellow !x)
Je vous annonce juste une petite prologue sur cette division, pour ceux qui sont perduent. Kisuke Urahara est donc partit, ou il à plutôt disparu. Donc moi, son fils, prend ça place à la 13 ème division. La division est totalement déserte et Zoro s'entraine très très dur pour être le plus fort de tout les capitaines. Pour les nouveaux, faites moi un petit post RP ici et rejoignez moi ensuite à la salle d'entrainement.

Voilà x)
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: n   Sam 20 Sep 2008 - 17:40

Bien donc, les entrainements ont vraiment été naze pour le jeune capitaine. Il fait très certainement partie des meilleurs, mais il se sent si misérable. Comme à son habitude, il décide de prendre un journal et lit attentivement les nouvelles. Les hollows se font de plus en plus nombreux en ce moment, ce qui pose d'assez gros problèmes. La division du jeune capitaine se fait très peu nombreuse depuis la disparition de son père, il commence à perdre, mais il n'est pas prêt d'abandonner. Mais soudainement, en pleins dans ses idées, apparaît un papillon noir, envoyé par le chef du Goteï 13 sois le commandant en chef. D'après ce qui est dit, une attaque ultime serai déjà en train de se dérouler par un des espadas de Aïzen, quel enflure.... Pour le moment, il n'y avait que Renji et quelques officiers qui défendent le Seireiteï, mais que font les autres ? Étant le plus éloigné et le plus jeune, Zorro est le dernier à avoir reçu le message, et il se demande pourquoi Renji est seul. Les autres capitaines devraient eux aussi aider Renji. La puissance du fameux espada était énorme, ont pouvait la ressentir d'ici, ce qui était un peu frustrant. C'est alors que le bretteur sortit ses deux Zanpakutôh et partit en direction de la bataille, tout en douceur bien sûr. Mais lorsqu'il était devant sa porte de la sortie, il s'arrêta net.

Quelques minutes plus tard, il ouvrit la porte et sentit en pleine face la puissance de tout les combattants. Le sol tremblait énormément, sans parler des vibrations qu'il y avait dans tout le Seireitei. En y réfléchissant, peut-être que les autres capitaines voulaient rester au Goteï pour le protéger en cas d'échec de Renji. Tout les deux étaient devenus de très très bon amis, ils ne pouvaient se quitter ou prendre des risques entre eux. Les deux étaient prêt à se sacrifier l'un pour l'autre, c'est tout à fait normal. Renji Abaraï est parti là-bas pour sauver Zorro ainsi que le Seireitei, ce qui touche le bretteur du fond du cœur. Les larmes de désespoirs coulèrent de plus en plus, le visage de Zorro se crispa et les deux Zanpakutôh s'illuminèrent ensembles, la colère et la vengeance de celui-ci risque d'être les plus fatales. Le reïatsu de Zorro devient noir, son corps n'est plus visible, ceci était terrifiant... Le sol tremblait et l'air qui était touché par l'énergie spirituelle de Zorro devenaient automatiquement noir elle aussi. D'après des rumeurs, le démon Ashura habitait le corps du bretteur qui ne savait le contrôler qu'au tier, ce qui est misérable.

Le temps devenu noir, rien ni personne pouvait changer quelque chose à cela. Une silhouette fait de noir et de haine était là au Seireitei, seul des yeux bleu écarlates pouvaient être vue de cette personne. Cette personne était bien évidemment Roronoa Zorro, capitaine de la 13ème division, le "démon aux yeux écarlates" était en pleine métamorphose. Puis soudainement, l'énergie se doublai, triplai, quadruplai etc... C'était incroyable, une telle puissance allait causé une grande destruction, eet peut-être la mort.... Le démon aux yeux écarlates s'éjecta violemment dans les airs et détruisit seulement à la poussé tout ses quartiers. Flottant dans les airs, il partit en toute vitesse en direction de l'espada qui est foutu par le bretteur. Plus tard, Zorro se mit en pleins milieu de la bataille et regarda avec des yeux de l'enfer l'espada. La puissance de Zorro était si grande que même Renji avait des sueurs froides qui coulaient. Mais ce n'était pas toute sa puissance, c'était seulement la puissance de ce qu'il était capable de contrôler. En y pensant, il faudrait imaginer la puissance de Zorro avec le Bankaï et le démon au niveau maximum, ce serai la fin du monde (j'abuse peut-être un peu, mais je veux vous faire réagir de manière à voir à quel point sa puissance est énorme) Zorro reste immobile et observer attentivement les moindres mouvements de son adversaire aussi puissant soit-il.

[Sorry pour le petit post, celui-ci veut simplement dire que je vais pas tarder à aider Renji et les autres pendant la bataille avec mon démon au niveau 1.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de la 13 éme division [ Ouvert pour les nouveaux ]   

Bureau de la 13 éme division [ Ouvert pour les nouveaux ]
Page 1 sur 1