Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour a las noches

AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: retour a las noches   Lun 14 Avr 2008 - 16:59

Noitora rentra a Las Noches apret avoir combatu le vizard Muguruma Kensei.Une fois arrivée au pret de Aizen,Noitora commença a lui faire son rapport tout en lui expliquant qu'il n'y avais pas qu'un seul vizard mais plusieurs:

"Aizen-Sama,apret avoir combatut sur le monde des vivants j'ai decouvers que Ichigo kurosaki n'etait pas le seul vizards."

Aizen questionnat Noitora sur son combat,car pour qu'il sois blesser a se point sa ne devait pas etre facil,et Noitora lui repondit a sa derniere question:

"Oui Aizen-Sama, j'ai eu quelque probleme avec un vizard qui m'a surprit lors de ma mission.Je l'ai afronter mais j'ai ressentit que vous m'apelier alors je suis revenut malgré moi.Le vizard s'apellait,Muguruma Kensei,il doit etre hors service un bon moment je croit."

Aizen demanda a Noitora si il aurais besoins de repos.Noitora ne refusa pas sa demande et dit:

"Je croit bien que je vais prendre une demi journée de repos et je croit que je devrait aller mieux et je pourais,a se moment,reprendre mais action et surtout réaprendre de nouvelle techniques car je ne pourais certainement pas le surprendre avec ma transformation."

Noitora retourna dans ses loquaux pour se reposer et pouvoir s'entrainer le lendemain si ses blessure ne l'en empeche pas de faire des exercices.

HRP// je fait intervenir Aizen meme si,je supose,je n'en ai pas le droit car il n'est pas la alors voila ^^si vous vouler le suprimer vous pouver ^^ et aussi pourquoi dans les espada y a plus que moi? je suis le seul ou quoi?//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com

retour a las noches
Page 1 sur 1