Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

arivée d'un espada

AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Administrateur | Capitaine de la 6e division

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Bagareure

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: arivée d'un espada   Dim 13 Avr 2008 - 20:09

sur la ville de karakura,monde des vivants,le ciel noir de la ville commenca a se dechirer et une grande personnes sortit de la dechirure.
il s'agisait de l'espada n°5,il etait venu sur la ville de karakura sous l'ordre de Aizen pour tester le niveau de tout les etres humains capable de lui poser problème.Noitora degagea un peut de reiatsu dans la ville dans le bute d'atirer des ennemis potentiel.Noitora se demanda pourquoi ne resentit pas la moindre honse de reiatsu dans la ville il se dit a lui meme:

"Y a vraiment des personnes puisante sur cte ville?J'espere bien j'veut derouiller,apret 3ans sans combattre sa devien ennuyeux"

Noitora continua a visiter la ville en quette d'une personnes emplie de reiatsu.Apret 1 ou 2 heure de recherche,il commenca a perdre patiente et commenca a degager de plus en plus de reiatsu.Il en degagea tellemt qu'il aurais put detruire la ville sans se battre.Noitora se dit:

"A mon avis avec sa j'devrai avoir un adversaire..."

il s'assit sur un rocher dans un parc et ressentit un peut de reiatsu asser interessant et s'avanca vers cette endroit.C'est a se moment la qu'il fu stoper par une personne sortant de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theonepiece.forumperso.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: arivée d'un espada   Dim 13 Avr 2008 - 21:15

Kensei resnti le reatsu jusqua lui couper le soufle mais il se repris vite et commensa a reflechir sur cte etrange reatsu.

Ce reatsu se ne peu pas etre selui d un simple hollow un arrancars...

Apres un temps de reflection Kensei pris un air terifie son visage se bloca il secou sa tete et se dit:

Ces un Espada!!!!! hmmm quelle chance un espada les PNG ete un peu dificile mais la un espada haaaaa le chance je vais aller voir se qu il se passe et luis boter son ptit cul il ne vas rien comprendre le PNG ete qu un simple echofement .

Kensei par en direction de ce presumer Espada.... arriver au lieu Kensei ne va pas voir qui est cette personne son reatsu en disai deja trop alors Kensei dit:

#54 : Haien (Hadô)
Spoiler:

40000 Reatsu

Il lance la technique avec son ZANPAKUTO.Il regarde bien sachan bien que sa n aller pas fair grand chose mais l espere un peu.Il attendi une replique
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: arivée d'un espada   Dim 13 Avr 2008 - 21:38

Noitora ne fit pas egratiner par son attaque.Se qui le dessu un petit peu car il esparait avoir du mal apret la premiere attaque.Noitora le regarda dans les yeux en souriants il lui dit d'un coup:

"c tout se que t'a tu m'a meme pos fait mal!"

Noitora lui tendit sa main droite tout en la gardant plier vers l'interieur.Il consentra un petit peut de reiatsusous forme de cercle rouge:

"BARA!"
(-800reiatsu)

la boule crééer fonça a une vitesse alusinante sur Muguruma Kensei.Noitora espera le blesser avec cette petite attaque meme si cela ne devait pas marcher.Mais il se dit en lui meme:

"si son attaque ne m'a meme pas touche j'imagines deja la mienne en esperant au moin voir un peut de sang giquler hahahahaha"

Il regarda son adversaire a nouveau.et attendi que la fumée se sois disiper pour voir le resultat de son attaque
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: arivée d'un espada   Dim 13 Avr 2008 - 21:58

Kensei voyant l attaque venir a le temps de metre la main sur son visage pour faire apparaitre son masque de hollow et de l encer un contre attaque.

Cero
Spoiler:

Cette contre attaque avait pour bute de diminuer l impacte de son attaque.L attaque et asser puissante pour casse le masque du VIZARDS se qui enerve Kensei qui et d une nature tres impulsife et donc dit en rigolan.

Haaaaaa ces comme sa que je t imaginer pendant que je te cherchai.... je ne pencer pas devoir le sortire mais je vais etre obliger juste pour te prevenir mon SHIKAI vas nous entourer de nuage faisant un impretion de temps nuageux et noubli pas je suis un loup donc je sait me dissimuler dans les nuages....

"Devoile les nuages Odoriname"

Des nuages charger de plus et d eclaire sont apparues et Kensei disparu dans les nuages en cachan son reatsu...
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: arivée d'un espada   Dim 13 Avr 2008 - 22:09

Noitora regarda autour de lui en esperant le trouver et le surprendre.Il ne vit riien pas la moindre ombre et ni la moindre trace de reiatsu.

"Tsss sa m'enerve on voit riien comment j'peut voir son sang moi dans tout sa?Va falloir reflechir(et merde j'deteste reflechir)"

Noitora resta immobile un moment en creusent dans sa tete,se qui ne fut pas tres facile,et fini par se demander si il n'y avais pas un moyen de faire partir ces nuages.Il reflechisa et fini par trouver sa solution et hurla pour etre sur ke kensei l'entende:

"vla ma solution mec,j'vais faire voler tes saleter de nuages HAHAHAHAHA!"

Noitora sortit son zampakuto et le fit tournoyer dans les air pour essayer d'y voir plus claire dans cette brume indescriptible et inabituelle.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: arivée d'un espada   Dim 13 Avr 2008 - 22:23

Kensei cache dans les nuages voi l espada agiter son ZANPAKUTO dans les aire en se disant:
Je suis tomber sur un detraquer aiaiaiai si il son tous comme sa sa vsa etre assez facile bon asser rigoler.

Kensei mis son masque et comensa a roder autour de luis en cherchan une ouverture.Apres une petite minute il eu une ider et commence a y reflechire de plus en plus et voila que l ider vas se concretiser il pousse alors un cri de loups orible qui se melanga a la voie d un hollow.

“Sakebi no Rippuku”

Spoiler:

10 de reatsu

Kensei avai mi qu une tout petite partie de reatsu pour faire divertion et reattaqua de front avec.

“Cri de fureur”
Spoiler:

1000 de reatsu

Il se lance sur l enemi en esperant que sella marche
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: arivée d'un espada   Dim 13 Avr 2008 - 22:32

Noitora fut distrait par se hurlement de fureur qui le blessa au niveau de l'estomac et recracha du sang par sa bouche..Apret 2min de distraction il vit Kensei sortir de sa cachette et lui tira la langue vers se dernier et relacha un reiatsu incroyable en face de KEnsei:

"CERO!"
(-10000 de reiatsu)

il regarda Kensei et se deplaça a toute alure derriere se dernier:

"sonido"

il se retrouva deriere Kensei et utilisa son zampakuto pour le blesser furieusement en riant:

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

il vit seulement quelque goute de sang sur le sol car les nuages n'avais toujours pas disparut et se demanda si il l'avait réelement toucher.Il atendit de revoir Kensei.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: arivée d'un espada   Dim 13 Avr 2008 - 22:41

Kensei surpris par une tel rapiditée a etai toucher au bra droit il eu juste le temps de se proteger.En suite il retourna se cacher pour faire une nouvelle attaque.Kensei reflechi et se dit.

Je vais jouer la rapiditer et tout mettre sur cette attaque.

Il se consentra et mis un surplu dans son attaque (surplus de 1000 reatsu)

Il se deplace a une allure folle faisant voir a l arancar plusieure Kensei telement sa rapiditer ete elever et dit au moment ou il etai le plus distrait.

Cero!!!!!!!!!!!! (3000 reatsu + le suplus de 1000)

Une enorme onde de chque se produisi de la pousiere partou il attend de voir les degats .
Monkey D. Luffy

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: arivée d'un espada   Dim 13 Avr 2008 - 22:52

Noitora etais plutot mal au point.il regarda Kensei et le surprit en hurlant:

"PRIE,SANTA TERESA!!!"

Il se transforma et un reiatsu enorme se degagit,se qui distrait Kensei qui sortir de sa cachette,et Noitora le vu depacer la brume.il le regarda et attaqu'a avec 4 zampakutos acrocher a ses 4 bras. il fonça sur Kensei et l'attaqui avec les 4 zampakuto en meme temps:

"c'est t'a fin...KENSEI"(-20000reiatsu)

Juste apret son attaque il resentit le reiatsu de Aizen et eu l'impretion qu'il l'apelait. noitora regarda Kensei ansanglanter et lui dit:

"vla c fini pour aujourd'hui on peut dire que t'a eu de la chance je rentre chez moi.ma misson est enfin terminer ici et Aizen n'a riien a craindre de vous!"

Il dechira le ciel et s'enfui pour retourner a las noches.Il se dit en lui meme:

"je prendrait ma revenche et se jour la tu le regretera!retien bien se nom :Noitora Jigura car ... si tu le réentend se sera t'a fin!"

sous ses mot il souria et disparu de la vue de Kensei.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: arivée d'un espada   Dim 13 Avr 2008 - 23:04

Apres son attaque qu y l avai bien amoche Kensei regarda l Arancrar partir au meme moment son masque et son SHIKAI redevienne normal epuiser Kensei etai aussi bien ensanglante il pris sur luis pour se relever dificilement.Il regarda le ciele et dit

Arancar ou plutot Noitora Jigura se fut un plaisir de me battre contre toi je sait maintenant se que tu vau je vai te battre je vai m entrainer et inventer une technique pour te battre mais ses mon plus baut combat pour le moment je veu te revoir pour que l on se batte de nouveau et je te devorerai comme un loup devore un lapin.

Sur ces mots Kensei tombat de fatigue a tere il dormi la pendant que les nuages se dissiper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arivée d'un espada   

arivée d'un espada
Page 1 sur 1