Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

arivez d'ichimaru

AuteurMessage
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: arivez d'ichimaru   Sam 12 Avr 2008 - 19:52

Ichimaru gin voulait se soignez le plus rapidemant possible alors il vit une imférmiére et lui dit gentillement d'un voix d'un homme qui était presque en pleine forme car il avait bien reprit depuis hier soir mais bon il dit :
-mercid e m'avoir soignez meme si mon bras gauche et toujours casser je suis en pleine forme pouver vous me donner juste un antidote pour que je gérisse plus vite car je veut aller meut battre contre c'est pnj que je deteste il vont voir il aurait du me tuer au lieu de mépargner comme des boulet
calmer vous restez calme ok je vais vous donner un antidotes mais...
l'imfermiére donna un antidote a ichimaru gin qui lui d'un seul coup se s'entait en pleine forme alors il alla rejoindre abarai pour tuer c'est pnj de maleur

Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: arivez d'ichimaru   Dim 13 Avr 2008 - 21:17

Ichimaru gin aprés avoir bu l'antidote il était toujours en pliene forme mais d'un seul coup il tomba par terre toujours les yeux ouvert il était pas tomber dans les pomme il était toujours vivant mai il se s'entait pas du tout bien alors il devait se coucher encore mais lui il voulait tuer les pnj surtout kenzo car il l'avait enérver de trop....
*je suis encore mal en point mais quand je serrait en pliene forme je turait les pnj de maleur*
Puis ichimaru gin se reposa pour reprendre des force car il était mal en points il avait le bras casser

Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: arivez d'ichimaru   Jeu 17 Avr 2008 - 13:56

Renji entra dans l'infirmerie de sa division, il avait quelque blessure sur lui mais il été surtout en manque d'énergie car il en avait utilisé beaucoup dans son combat contre le PNJ il voulait se reposer a un endroit où peu de gens venait et où il n'y aurait pas de dossier a remplir et a classer qui l'attendait il se prépara a aller faire une petite sieste lorsqu'il vit Gin il s'approcha et dit:

"Tiens donc , comment tu vas? j'imagine mal puisque tu es ici mais bon..."

Renji voulait prendre des nouvelles de son ami qui été prêt a se suicider juste pour le proteger, heuresement il n'a pas été tué.

Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: arivez d'ichimaru   Jeu 17 Avr 2008 - 22:27

Urahara cherchait Renji lorsqu'il avait finit son grand et magnifique bureau. Ne le trouvant nul part, il repense au combat et se souvient que Ichimaru aurait pu mourir au combat... Il décide donc d'allait voir celui-ci pour prendre des nouvelles de son état. Se baladant dans les parages, Kisukle matte certaines jolie se déanchant non loin de lui. Bref, Kisuke arrive enfin sur les lieux et vit les beau quartiers de la huitième division. En entrant, il vit Renji aux côtés de Ichimaru pour lui aussi prendre de ses nouvelles. Kisuke s'approche donc de Ichimaru et lui dit:

[Kisuke]: Comment vas Ichimaru ?

Celui-ci pense au combat mais ne dit rien, mais il avait l'air bien en forme. Kisuke fronce les yeux et déclanche de nouveau:

[Kisuke]: La prochaine fois que tu fais ça, je te tue sur le champ pauvre naze...

Soudain, Renji regarde étrangement Kisuke, comme si il voulait le tuer. Kisuke voulait en faite parler à Renji dans la calme. Kisuke reprit l'air loufoque etdit à son ami:

[Kisuke]: Vient on visite ma nouvelle demeure de la 13 éme division. Et après ont revient voir Ichimaru et je m'excuse pour ce que je viens de dire...

Kisuke prit la porte de sortie et attendit Renji pour l'accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: arivez d'ichimaru   Ven 18 Avr 2008 - 14:07

Renji été étonné quand il avait entendu Kisuke faire la remarque a Gin il se prépara a rejoindre Kisuke dehors lorsqu'il se retourna vers son ami:

"Je reviens dans quelque minute alors repose toi et n'écoute pas Kisuke, tu es loin d'être naze tu as fait preuve a la fois de bravoure mais en même temps de folie... Bon a tout a l'heure"

Renji ouvrit la porte et sortit de l'infirmerie il observa Kisuke d'un air méchant et lui dit:

"Pourquoi tu as dit sa? tu sais que sa peux faire mal d'entendre qu'on est un pauvre naze?"

Renji commenca a marcher et tout en avançant il s'exclama:

"Alors tu viens? tu m'as proposer d'aller visiter ta divison il me semble..."

Lieutenant de la 8e division

Masculin
Rang : Lientenant de la 8e division
Caractère : Sympa mais impulsif

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: arivez d'ichimaru   Sam 19 Avr 2008 - 16:20

Sharius se rendit à l'infirmerie pour avoir des nouvelles du capitaine de la 5e division qu'il avait emmener dans sa division quand il vu sont capitaine et celui de la 13e division sortir de l'infirmerie et Sharius leur dit:
"bien le bonjour messieur Kisuke, salut Renji comment va messieur Ichimaru il etait bien blessé pendant le combat contre les Pnj"
Toujour avec l'air sérieux Sharius attendit la reponse des deux capitaines

6 ligne
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: arivez d'ichimaru   Mer 30 Avr 2008 - 19:17

Renji regarda son lieutenant arrivé il l'observa et répondit a sa question:

"Il va mieux"

Renji n'en dis pas plus il souria a Kisuke et un peu génée il dit a son ami:

"Désolé Kisuke mais je vais devoir te laisser je vais m'entraîner avec Sharius car pour le moment il n'arriverait même pas a me mettre un coup..."

Renji attrapa Sharius et juste avant de disparaître dans un shunpo il s'exclama:

"A la prochaine on se reverra bientôt, du moins je l'espère je vais au Hueco Mondo sa devrait l'endurcir un peu, au faite fait gaffe...j'ai appris qu'un Vizard avait rejoind le quand des Arrankars il est fort a se qu'il paraît alors fait attention a toi même si je sais que tu ne va pas être bléssé par un Vizard"

Renji disparu accompagné de Sharius et il se dirigèrent vers le Hueco Mondo

MessageSujet: Re: arivez d'ichimaru   

arivez d'ichimaru
Page 1 sur 1