Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé du p.n.j n°4

AuteurMessage
Dango Daikazoku
P.N.J n° 4

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Arrivé du p.n.j n°4   Jeu 3 Avr 2008 - 23:10

Dango Daikazoku le png n°4 arrive dans le monde des humains.Il était venu pour tout détruire.Il était arrivé seul dans la ville karakura.Il dégageas du Reiatsu partout pour qu'il y a des adversaires a sa taille il y avait des hollows qui était apparu devant lui.
*Ces quoi ces créature ?Bon pas besoin de réfléchir je vais les détruire un par un.*
Les hollows : C'est qui ce rigolo qui crois nous débarrassé comme ca on va lui montrer !

Vous êtes prêt ! Sa durera que 5 minutes !
Dango Daikazoku commence a attaqué avec une vitesse en leur mettant des coup de poings.Il ont rien vu passer et ils était détruit.
Sa vous apprendra de vous mettre sur mon chemin !!!!
Dango Daikazoku le png n°4 attend depuis quelque minutes pour qu'il y a du monde plus fort.Plus fort que les hollows qu'il avait recontrait.Mais il y avait toujours personne.Il c'est pas quoi faire détruire directe le monde des humains ou attendre encore quelque minutes.Il arrive pas a ce décidé quesqu'il doit faire.
*Bon je vais
détruire le monde des humains,oh non je vais attendre encore,quesque je dois faire.Bon je vais attendre encore 30 minutes si ils arrivent pas alors je vais détruire le monde.*
Dango Daikazoku le png n°4 était assis sur une voiture.Pour l'instant il y a encore personne qui est arrivé mais je crois que...j'éspère que il y aura du monde qui va venir pour que je les affronte et que je les tues.Dango Daikazoku avait déjà attendu 10 minutes et il y avait personne qui était venue.Je crois que personne va venir finalement.Il reste encore 20 minutes.Il reste pas beaucoup de temps j'espère que il sera fort..enfin si il y a quelqu'un qui viens.J'aime pas attendre ou faire attendre quelqu'un.Dango Daikazoku c'était lever il avait vu quelqu'un mais c'était pas un gars puissant.Alors il c'était réassi.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Ven 4 Avr 2008 - 17:57

Se promonant dans les parages,Urahara était heureux de cette journée. Mais soudain, celui-ci sentit un affreux reiatsu qui ne lui plaisait pas du tout. Sentant le reiatsu des hollows disparaître, Urahara vit un homme assez étrange les détruire un par un.Notre homme au Bob, avait tout de même quelques frissonns qu'il pouvait en aucuns cas nier vu la situation.Urahara reste un peu à observer le nouveau et venu et celui-ci me nace de tout détruire si personnes vient dans les 20 minutes qui suivent... Etant
quasiment le héros de ce monde, Urahara ne pouvait laisser cet individu faire du mal au gens de ce modeste mon ayant pas mal de ressources.Mais en regardant cette personne, Urahara, pouvait nettement voir que celui-ci avait un trouble mental qui lui empêchait de prendre raison.Pour ne pas risquer la vie de ces jeunes gens, notre jeune et beau Urahara, décide de venir et de s'interposer devant l'individu. Les yeux de Urahara deviennent rouge écarlates et les sourcils froncés, urahara n'avait qu'une chose en tête, tuer cet homme et comprendre qui il est. L'homme au bob, prit sa modeste canne, sortit Benihime et dit:

-" Avant de commencer toute chose, qui es-tu ? Toi homme venu de nul part... "

En attendant la réponses de celui-ci, Urahara s'avance très lentement d'un air sadique, laissant trainer son Zanpakutô au sol. L'homme reste cependant silencieux, Urahara avait une hypothèse pour laquelle cet homme ne voulait parler...
( peut-être parce qu'il ne doit pas parler aux inconnus ^^ )
Souriant et pouffant de rires, cela mit l'homme en colère et celui-ci allait surment répondre à la question de kisuke Urahara. Mais avant cela, stoppant l'homme dans son élan, Urahara pointe son zanpakutô vers celui-ci et dit:

-" Réveille toi Benihime. "

Cette phrase, elle était si douce, mais elle contenait quand même beaucoup de haines... Bref, cette phrase consiste seulement à activer le Shikaï de Urahara, cela lui donne un grande puissance et un bon petit reiatsu sortit avec.
Urahara Kisuke, ayant les yeux froncé, regardant fixement l'homme dit:

-" Aavant de commencer toute chose, avant de s'énerver pour rien, fesons les prèsentations... Je veux savoir ton nom, ta race, d'où tu viens et un petit peu de sang pour que je puisse t'analyser... "

Bien évidement, cette phrase était ironique mais Urahara voulait quand même tout savoir sur cet homme qui semble assez louche pour le moment. Urahara sentit quelques reiatsus arriver, le reiatsu de ses amis qui veulent eux aussi savoir ce qui se passe en ce lieu. Au fond de lui, Urahara espére seulement ne pas combattre cet homme, ou du moins le tuer le plus vite possible. Attendant ses amis, l'étrange personne attendit lui aussi et Urahara pouvait voir des tremblements déxitations.

Qui est-il ? D'où vient-il ? Que fait-il ? Et que va-t-il se passer maintrenant ?

To Be Continued...
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 1e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Dim 6 Avr 2008 - 16:36

Mugumura Kensei et dans la planque des VIZARDS dans leure salle d entrainement en train de mediter trenquillement sur un bout de rocher qui a surment etai casser lord d un entrainement.

En meditant il sans une vague de reatsu asser puissant et puis plud rien... peu apres il resent la meme chose et il se dit:

je vais aller voir sa de plus pres.Tout sa ne me dit rien de bon.

Il part voir se qu il se passe et en chemin il sent un autre reatsu celui de KISUKE.

Mmmm sa na rien de bon si KISUKE a sorti son Zanpakuto... je ferai mieu de me depecher.

Apres quelleque minute il arrive au coter de KISUKE et voi le monstre a qui appartien se reatsu misterieusement puissant.Il avait entendu parler d une race qu y s appele les PNG.

Salut alors tu est un de ces fameux PNG??? mmm... je me presente MUGUMURA Kensei j apartien au clan des VIZARDS et je suis la pour te vaincre...

Kensei le regarde bien fixement en se disent que sa n aller pas etre facile.
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Lun 7 Avr 2008 - 15:18

D'après Urahara, le fameux PNG n'avait pas l'air de vouloir se battre. Urahara devrait normalement être déçu mais celui-ci, avait en faite l'occasion de le tuer. Mais soudain, un étrange personnage se nomment Kenseï survenu pour apparement aider Kisuke. Kisuke, ayant le flemme de se battre, voulait laisser Kenseï se battre à sa place. Mais pile pil au bon moment, Kenseï décida de se battre contre le PNG. Urahara fit un bref déplacement de vitesse, arrive sur un troc d'arbre et dit à Kenseï:

- Attention Kenseï, tu as sûrment remarqué qu'il ne dégage pas un fort reiatsu, mais celle-ci reste toute fois étrange... Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce que peux bien être cette prèssion spirituelle. Bon je te laisse faire joujou avec ce guignole, ciao !

En faite, Urahara, partit non loin d'ici ou cas où Kenseï se fait gravement bléssé ou que le PNG essayerai de s'enfuire. Mais pendant ce temps, Urahara, met en place quelques pièges tout petits qu'il peux transporter dans sa poche. En fesant le tour, Urahara gonfle quelques ballons pour assurer la sécurité de tous. Après avoir finalement placé tout les dispositifs, Urahara murmure:

- Tout est enfin prêt, dès que ce foutu PNG se ra mort, je repartirai directement à la Soul Society allait aider mes amis... Deux PNG sont là-bas, quel épreuves !

Se trouvant sur le toit d'un immeuble, Urahara sortit une paire de jumelles pour pouvoir observer le combat de Kenseï. Un faible vent soufflait en direction de la porte, Urahara ferme les yeux un très bref instant le temps de réaliser qu'il va peut-être quitter ce monde pour toujours. Reprenant ses jumelles, Urahara vit le reiatsu de Kenseï s'abbtra dans les cieux suprèmes. Ce reiatsu s'emblait-être celui d'un vizard. Urahara était et ai toujours un vizard. Pour des raisons d'économies d'énergies, Urahara n'utilise plus ses pouvoirs de vizards. Etant donné l'empleure de la situation à la Soul Society, Urahara pense devoir faire comme au bon vieux temps.

Les heures passèrent et Urahara à finit par dormir, en se réveillant, celui-ci, décrouvrit le cadavre du PNG en sang et un reiatsu ecrasant l'atmosphère... Urahara remit ses lunettes et vit le masque de vizard et le corps du PNG remplit de sangs balafres et fummée... Urahara en déduit que le vizard aime bien tuer avec terreur. Le PNG était mort, Urahara n'avait plus rien à faire ici. Avant de partir, il déposa une lettre à sa boutique pour annoncer son départ pour aider renji. Après ça, Urahara revenu devant la porte et dit:

- A dieu à tous... J'espére vous revoir un jour, et encore plus fort qu'avant...

Urahara partit pour de bon, peut-être allait-il revenir, peut-être que non. Enfin bref, Renji allait enfin avoir du renfort de Urahara, capitaine de la 13 éme division. Qu'allait-il se passait là-bas ? Que va finalement faire Urahara ?

To be continued...
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Lun 7 Avr 2008 - 18:05

Apes le combat quand le PNG a etai tuer la brume que son BANKAI fais lors de sa liberation commence a se dissiper on voi mieu a present KENSEI qui a l aire assé fatigué a un point que son masque qu y resemble a la tete d un loup tomba en s efritant...

et il dit tout en reprenant son souffle:

haaa je t ai eu.... enfin je t ai eu.... tu etai corriace mai tu et mort... tu ma fais me battre avec tout se que j ai sa faise longtemps... tu sais le pire dans tout sa s'est que j ai aimer me battre contre toi.

KENSEI le regarde encore quelleques secondes avant que son corps dissparaisse.
KENSEI reparti en boitant et en se tenan l epole qui a un peu de sang du au rude combat.Il repart dans la planque des VIZARDS non loin de la pour se reposer.
En repartan il se dit:

Je doigt m entrainer encor plus fort pour que si un jour l un deux revien que je puisse l eclater avec tout se que j ai.

Et il cotinu son chemin jusqua la planque.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Mar 8 Avr 2008 - 19:20

En partant Kensei resenti a nouveau le reatsu du PNG Kensei se retourna et vit le PNG qui se releve. Kensei effraye de voir le PNG encore en vie luis fit des frisson dans tout le corps mais comme tout bon guerie il se reprit asser vite et refonca en direction du PNG.

Tu n est pas encor mort ?? tu et impresionant j y et mis tout ma puissance et tu est encor la debout devant moi la je doit dir tu et resistant mais sa vas me donner l occasion de te battre et de te remettre a terre une nouvelle fois.

tu ne me connais pas PNG et tu ne conait pas non plus les VIZARDS nous sommes tres coriasses.

Au meme moment Kensei dit:

" Dévoile les nuages, Odoriname! "!!!!!!!

Des nuages epais qui faisai resentir le sentiment d un temps tres orageu envahi l aire de combat, les deux hommes ne peuvent a paine se voir dans un tel broullard.Kensei attendi la reaction du PNG...
Dango Daikazoku
P.N.J n° 4

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Mer 9 Avr 2008 - 12:41

Dango Daikazoku prend son épée légèrement en disant
''déchire tout Kusanagi no Tsurugi''
Spoiler:

Après avoir sorti son Shikai il utilise la vitesse de Shunpo il part derrière lui et utilise l'attaque de Shakkaho.

Spoiler:

*est-ce que il est mort ?*
Dango Daikazoku recula et attend quelque minute pour voir si il va survivre a cette attaque.

Dernière édition par Dango Daikazoku le Jeu 10 Avr 2008 - 14:23, édité 1 fois
Grimmjow Jagger Jack
Espada n°6 | Adjuchas | Administrateur

Féminin
Rang : Sexy Espada
Caractère : Impatient et puissant

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:
12500/12500  (12500/12500)

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Mer 9 Avr 2008 - 23:41

Le "Shakka Ho" fonçait a une vittesse terifiante sur Muguruma Kensei et il n'aurait pas pu l'arreté c'est a ce moment la qu'on entendit une grosse boule d'energie de couleur bleu devié le Shakka Ho et Muguruma Kensei d'un air etoné regarda des quel direction venait cette energie spirituelle et Il vut Sado Yasutora avec son premiers bras le "Brazzo derecho del gigante" puis Sado dit:Muguruma on ce le fait a deux celui là.Au faite dis moi tout ce capacité je veux tout savoir ok? et ne t'inquiete pas pour moi je me susi entrainé et je susi devenu tres fort bon allez explique.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Ven 11 Avr 2008 - 19:29

Muguruma se retourne ver Sado en le regardant avec une tete qui en disais tres long sur le geste que venai de faire Sado en le sauvent.Il reprend vite ces espris en repondant a sa question.

Sado!?!? merci de m avoir sauver je te le revaudre.Bon on ne connait pas tout sur les PNG, ils sont tres puissants utilise de bonne technique et son tres pretentieux.On dirait qu il on un puvoir ilimiter leur reatsu et enorme et monte a chaque foi de plus en plus fort.J ai reusi a le mettre a terre une fois avec toute ma puissance.Mai il ses relever je ne sai pas comment.Bon j ai un plan je vais l imoboliser et toi tu vas y aller avec tout ta puissance tu est pret?? alors j y vais.

Kensei regarda Sado et dit:

#60 : Kago Ikkini (Bakudô)

Spoiler:

(-200 reatsu)

A toi Sado!!!!! fini le!!!!!

Dernière édition par Muguruma Kensei le Sam 12 Avr 2008 - 12:33, édité 1 fois
Grimmjow Jagger Jack

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Sam 12 Avr 2008 - 0:21

Sado yasutora regardait Muguruma Kensei utilisés sa techinique
Spoiler:

Quand Sado vut Muguruma Kensi faire sa il fit immédiatement
Spoiler:

Puis il dit Muguruma regarde je n'etait pas absent tout se tant pour rien regarde cette fois si ma grande puissante "Brazzo izquierdo del diablo" puis le bras gauche de Sado devenit blanc et avait une corne qui sortait voila ma nouvelle technique.Puis sado se concentrait et cria Oooooooooooooooh.La muerte[-25 000 en reaitsu] les cinq doit de sado devenit bleu et il donna un coup de poing au P.N.J qui s'écrasa par terre Muguruma lavait laché par terre il y avait une tete de mort!!! Sado constata que le P.N.J était toujours vivant donc il lui dit: Je ne te laisse meme pas la vie sauve apres ce que tu nous as fait tu ne pourris te repantir de ta vie que en enfer!! désolée pour toi il me reste assez de reistsu pour te porter un derniere coup finale désolée dango tu est tombée sur les mauvaise personnes.BON ASSEZ DISCUTEE TU EST MORT "LA MUERTE" Le coup fonça sur Dango daizoku il etait pret de mourir cétait la fin on ne svait pourtant pas le but des P.N.J on savit juste que un deux venait de mourir!!Sado dit a Muguruma sa te dit d'allez se repoez dans votre cachette je suis trop fatiguée j'ai useé tout mon raitsu dans ce combat puis Sado d'evanouit d'epuisement.
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Sam 12 Avr 2008 - 12:28

Kensei regarde attentivement les attaques que portent Sado sur le PNG.Il regarde attentivement toute la puissance de ses attaque:

Sado tu a vraiment gane de la puissance tu est meme plus fort que moi en puissance brute.

Et il regarda la tete de mort que l attaque a fais sur le sol.Quand Sado s efondre sur le sol voyant le PNG qui lui aussi ne pouvait se relever apres de tellent attaques.Il prit Sado sur son dos pour le ramener a la plaque pour que tout les deux puisse se reposer.Mai avent de partire Kensei voule etre bien sur que le PNG et bien mort et dit:

#59 : Go - Kousen' (Hadô)
Spoiler:

(-800 reatsu)

Je fais sa pour etre sur que tout ses points viteaus soi toucher qu il ne fasse pas comme la derniere foi.

Il reprit Sado sur son dos et parti.

Dernière édition par Muguruma Kensei le Sam 12 Avr 2008 - 12:32, édité 1 fois
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Sam 12 Avr 2008 - 12:30

HJ: veuillez dire combien de reiatsu vous mettez dans toute vos technique s'il vous plaît

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Sam 12 Avr 2008 - 12:34

[HS]Jlai fait renji tu n'est jamais la mais tu est la que pour dire des sottises[HS]
Kyôraku Shunsui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivé du p.n.j n°4   Sam 12 Avr 2008 - 12:37

HRP// Moi aussi enfin a prensent^^