Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apparition d' une étrange énergie spirtuelle...

AuteurMessage
Higashi Tatsumi
P.N.J n° 1

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Apparition d' une étrange énergie spirtuelle...   Jeu 3 Avr 2008 - 17:32

Une énergie puissante apparut dans la Seireitei. C' était le PNJ n° 1, Higashi Tatsumi. Il se retrouva seul, Kenzo Tatsumaki était avec lui qui lui n était pas là. Kenzo était quelque part d' autre dans la Seireitei.
*Il faut que je le trouve vite. Je suis apparut et sa à fait beaucoup de bruit. Je paris que ils sont en train de nous chercher. Il faut vite que je trouve Kenzo avant que des shinigamis me rouvent et je dois faire attention au capitaine. Bon c' est partis.*
Higashi se dispersa dans la Seireitei. Il regarda à droite ensuite à gauche pour trouver son coéquipier, mais il ne trouva rien. Des shinigamis passèrent, Higashi se cacha.
*Je ne dois pas me battre maintenant, sa pourrait faire venir d' autres shinigamis qui l' un de peut être un capitaine. Je dois déja trouver Kenzo, il est où se idiot.*
Il chercha encore Kenzo. Après 10 minutes de recherche, des shinigamis trouvèrent Higashi qui lui n' avait pas d' autre choix que de se battre.
Qui es-tu et que veux-tu?
Mon nom est Higashi Tatsumi, déserteur de la Seireitei, PNJ n° 1. Sa fait longtemps que je m' entraine pour devenir le plus fort.
Le shinigami lui coupa la parole.
Pourquoi attaqué la Soul Society?
Je te l' ai dis, pour devenir le plus fort. Les humains ne sont que des faiblards, alors j' ai décidé de venir à la Soul Society. Ici, vous êtes tres forts, avant j' étais à la Soul Society mais je l' ai quitté pour vous tuez tous, tous les shinigamis.
Et si tu étais des notres, pourquoi vouloir nous tuer?
Quand j' étais a la Soul Society, je fesais tous ce que on me demandais. Mais un jour on m' a confié une mission. Pendant la mission, des shinigamis sont allés cher moi et ont tué ma famille. Il les avait tué car il pensait que j' avais un pouvoir maléfique en moi et que sa provenait de mes parents alors ils les ont tuées. Après que je suis rentré, j' ai vue du sang partout dans la maison. Mon père allait mourir et m' a dit qui les avait tuer. C' est donc ce jour que je voulais tous les tués. Ils m' ont pourchassé mais j' ai réussit à m' échapper. J' ai donc voulut devenir le plus fort pour détruire la Soul Society.
Je vois, et combien vous êtes?
Nous sommes 5 en tout, mais seul 2 sont allé à la Soul Socitey. Mais je t' en ai trop dit, tu vas mourir.
Ne me sous estime pas.
Pffff.
Higashi allat vers le shinigami avec une belle vitesse et lui coupa le bras.
J' espère que vous n' êtes pas tous comme toi. Vous êtes plus nul que il-y-a longtemps.
Higashi Tatsumi tua les autres shinigamis et parta.
*Je n' ai rien à faire ici, je me casse. Je dois trouvé Kenzo.*
Higashi parta chercher Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Membre de la 10°Division

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Apparition d' une étrange énergie spirtuelle...   Ven 4 Avr 2008 - 22:23

Shunsui se pavassait tranquilement sur son toit, nanao la massait et celui-ci était très heureux.
Aujourd'hui, était un jour de soleil eclatant, très eclatant, un soleil pour bronser avec un très jolie effet.
Mais soudain, Shunsui sentit le portail entre les deux mondes souvrir, celui-ci se dit que ce n'était qu'une visite d'ami.
Puis juste après le temps d'une disscussion, un énorme reiatsu survenu et étouffe les environs, le temps devient noir...
Dérangé par ce reiatsu, Shunsui se léve, regarde nanao, et partit en direction de ce reiatsu en marchand.
Arrivant sur les lieux, Shunsui, trouve le cadavre d'une personne de la 10 éme division...
Identifiant le corps de plus près, Shunsui reconnu ce type d'attaque, l'attaque d'un des shinigamis traitre rodant dans les éclairs.
Tout à coup, Shunsui, entendit des pas qui partirent à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose.
Curieux soit-il, Shunsui suivit les pas et envoie un message d'alerte aux autres capitaines et celui-dit:

-"Si c'est bien lui, nous sommes tous en très grand danger. Il faut vite avertir les autres, et que je lui suis discrêtement... Si c'est pour me faire tuer pour rien, autant rester en retraite. "

D'après Shunsui,
Higashi Tatsumi était en train de chercher son ami, à eux deux, ils sont presque invincible.
Si seulement Ukitake était là, cela aurait totalement changé le cours de l'histoire, une victoire inouïe...

Les heures passèrent et Shunsui marcahit toujours discrêtement derrière celui-ci.

Higashi Tatsumi et Shunsui fait de même.
Il vit une silhouette arriver vers l'homme et celle-ci lui était familière...
Tout deux discutèrent et pas de n'importe quoi, il parlaient de détruire la Soul Society, après cela, Shunsui décide de partir.

Qui était ces jeunes gens ? Pourquoi voulaient-ils détruirent la Soul Society ?

To Be Continued...

Higashi Tatsumi
P.N.J n° 1

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Apparition d' une étrange énergie spirtuelle...   Sam 5 Avr 2008 - 13:13

Higashi Tatsumi avait sentis une énergie spirituelle venu de derrière. Il y allat et vut Shunsui. Higashi Tatsumi le ratrappa facilement et prena son zanpakutô dans les mains. Il le regarda avec un air vicieux.
Tu croyais que tu allais partir comme sa? Sa fait depuis des heures que je savais que tu étais là. Tu n' as même pas cacher ton reiatsu. Bon asser discuter, dis moi qui est le plus fort de la Soul Society. Si tu ne me réponds pas, je te tues avec mon zanpakutô. Je crois que tu as remarqué, j' ai un zanpakutô, ce qui veut dire que je suis shinigami...déserteur. Asser parler, dit moi qui est le plus fort, je t' ai asser dis des choses sur moi alors dit des choses sur les autres. Si tu me dis qui est le plus fort et où il se trouve, je te laisse la vie sauve.
Higashi Tatsumi attendis la réponse de Shunsui Kyouraku en regardant à gauche ou a droite pour voire si des shinigamis revenaient. Higashi Tatsumi voulait mettre plus pimenter pourque le shinigami parle.
Je ne sais pas si tu sais, mais si tu me dis pas, je vais te ramener dans notre repêre et nous allons te torturer jusqu' à que tu parles. On ma déja fais sa parce' que j' avais trahis mes amis. Regarde sur ma poitrine.
Higashi Tatsumi lui montra sa poitrine et vue une belle cicatrice.
Si tu ne veux pas avoir cette cicatrice sur ton HEUM-HEUM alors parle, et vite, sa va bientot etre infiltrer de shinigamis cette endroit.
Higashi Tatsumi attendis la réponse de Kyouraku Shunsui.
Kyouraku Shunsui
Membre de la 10°Division

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Apparition d' une étrange énergie spirtuelle...   Sam 5 Avr 2008 - 17:16

Etrangement, Shunsui avait nul attention de cacher son reiatsu.
Pourquoi ? Lui seul le sais, mais une hypothése intervient ( peut-être pour attirer son adversaire et faire perdre un temps précieux pour celui-ci ).
Mais soudain, le sale traitre, ose parler au grand Shunsui, maître de la vitesse et magnement des Zanpakutô.
Le " PNG " prétend tuer Shunsui si celui-ci ne révéle pas les demandes de ce mystérieux personnage...
Etant surment capitaine, Shunsui allait en aucuns cas combattre un shinigami de niveau de capitaine, cela serait un pur suicide et totalement inutile.
Mais soudain, Shunsui, eu l'idée d'essayait de retenir le capitaine jusqu'à que le capitaine de la 10 éme division vienne vanger ses pauvres shinigamis.
Mais si Shunsui se fait tuer avant, qu'allait-il se passer ? Un sacrifice en vain...

Les minutes passèrent et une goutte froide glissa sur Shunsui qui le réveilla net.
Celui-ci reprit son sérieux, regarde attentivement le PNG et lui à voix haute:

Peut importe ta puissance, ta stratégie, etc... Je ne te dirai rien sur nous, les shinigamis.

Shunsui, sortit son Zanpakutô, génere une petite préssion sprituelle, mais pas comme les autres...
Au lieu d'être forte et pertubante, celle-ci étouffa son adversaire.
Shunsui, contrôle en faite si bien son reiatsu, qu'il en faire ce qu'il veux, tout ce qu'il veux...
Shunsui attendit le réaction de son adversaire pour en suite pourvoir rispoter, ou éventuellement le tuer sans réflechir, dès la prmière occasion qui se trouve devant lui.

To Be Continued...

Higashi Tatsumi
P.N.J n° 1

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Apparition d' une étrange énergie spirtuelle...   Sam 5 Avr 2008 - 17:58

Higashi Tatsumi commença à éclater de rire. Il rigolat tellement qu' il n' arrivait presque plus à respirer. Il commença à regarder le shinigami dans les yeux. Il arrêta de rigoler et lui adressa la parole.
Tu rêves, si tu as déja vue des horreurs dans ta vie, celle qu' un PNJ peut faire est la pire. Tu crois que j' ai le niveau d' un capitaine? Je suis au-dessus des capitaines. Mais ceci ne veut rien dire, peut-être que ici quelques capitaines peuvent me battre. Mais tant que j' y pense, je ne me suis pas présenter. PNJ n° 1, déserteur de la Soul Society, Higashi Tatsumi. Maintenant que tu connais mon nom, sa sera le dernier nom que tu entendras.
Higashi Tatsumi voulait tué Shunsui Kyouraku. Il commença à aller à une vitesse vers lui, metta un cou de pied sur son zapakutô, prit son zanpakutô et lui posa la même question.
Je ne vais pas te tuer, il faut déja que j' ai des renseignemants, sinon, je vais encore me faire engueuler par les autres. Si tu ne veux pas repondre, je te ramene avec moi.
Higashi Tatsumi enleva son zanpautô du coup de Shunsui Kyouraku. Il rangea son zanpakutô et lui adressa la parole.
Je dois t' éliminer mais je ne peux pas, tu es la seul personne qui sait que nous existons sans mourir. Tu diras aux capitaines de me rejoindre au Sud du Seireitei. Pour plus de precisémant à la 12° division. Là-bas, je vous attendrais. A la prochaine.
Higashi Tatsumi partit vers le Sud du Seireitei à la 12° division.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition d' une étrange énergie spirtuelle...   

Apparition d' une étrange énergie spirtuelle...
Page 1 sur 1