Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attaque sur le Hueco Mondo

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Attaque sur le Hueco Mondo   Mer 2 Avr 2008 - 20:36

Adaji arriva en quelque seconde dans le désert du Hueco Mondo, a ceux qu'il paraît il serait 2 pour se battre contre ceux qui les gêneraient il attendit quelque minute et en ne voyant pas son compagnon il décida de prendre les devant et il se mit en route, il savait que la personne avec qui il était n'était autre que le P.N.J n°3 Akio Tandiru un ennemi redoutable pour certaines personnes, il ne savait pas se qu'il devait faire mais il avait déja une petite idée sur la question, il continua son chemin en pensant:

*Akio ne devrait pu tarder a arrivé, il me rattrapera en chemin, il avançe beaucoup plus vite que moi de toute façon, je crois que le but de cette mission et de causer le plus dégats possible dans le camp adverses, je vais m'amuser*

Adaji ne pouvait s'empêcher de penser au combat qu'il allait disputer contre les Espada s il courut quelque minute et vit au loin Las Noches, il s'asseya et pensa:

*Je ferait mieux d'attendre Akio on est a 2 sur se coup la*

Adaji sortit son sabre et l'admira il fit quelque mouvement rapide avec et l'aiguisa pour que sa lame ne lui fasse pas défaut pendant la bataille puis il l'a rangea en se demandant quand es-ce que son allié arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tandiru
P.N.J n° 3

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Attaque sur le Hueco Mondo   Jeu 3 Avr 2008 - 18:40

Akio ne tarda pas a ratrapé Adaji il surveillait juste leur arriere et avait tuée quelque Hollow pour s'amuser.
Il cherchait quelque Menos Grande et c'est a ce moment là qu'il dit:
Hé! Adaji vient je croi qu'il il ya quelque menos ici sa te dit en plus tu ne t'ai pas battu depuis belle lurette allez go on les ataque en attendent c'est fameux espada??
Puis il attendit la reponse de Adaji.
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4 | Vastolorde

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
256/256  (256/256)
Reiatsu:
256000/256000  (256000/256000)

MessageSujet: Re: Attaque sur le Hueco Mondo   Ven 4 Avr 2008 - 13:28

Le tissu de la Dimension se dechira entrainant l'apparition d'une sorte de vortex noir . Une silhouette se fraya un chemin et emergea de ce passage inter-dimensionel . Le Mask de Hollow placé sur sa tete demontré sa race : Un Menos Grande !

Ulquiorra avait les mains dans les poches et sa tenue particuliere fit comprendre rapidement au duo qu'il etait membre de l'Espada, il avanca doucement , le sable fin du hueco Mondo entravait ses pas et il finit par s'imobiliser a envirion vingt metre des deux individus .

La Lune du Hueco Mondo etait Ronde et sa lumiere Pale eclairé faiblement Les deux P.N.J , Ulquiorra ne les conaissait pas mais il savait que Il n'en avait pas pour tres longtemps et ces deux jeune gamins le faisait sourrire

Le Calme du Quarto Espada faisait froid dans le dos et son regard n'evoquait que Peine et souffrance , Il leva la tete devoilant des trait verdatres descendait verticalement de ses Yeux . Un silence Regna Comme une pression Omnipresente , La voie d'Ulquiorra Schiffer :

" Il y'as un silence tout d'un coup ..... Vous Vouliez un Espada il me semble ? Non !?"

Il ferma Les yeux un moment et reflechit , Coment allaient ils mourrir ? Ulquiorra Savait qu'a deux contre un il ne ferait jamais le poid face a lui et il etait certain que les deux Aventurier allait s'enfuir ou sinon il laisser des plumes...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque sur le Hueco Mondo   Ven 4 Avr 2008 - 18:48

Adaji rejoignit son ami et se précipita vers les Menos Grande il les tua en un coup en tenant son arme d'une seul main, il resta calme avec un petit sourire il rangea son arme et demanda:

"Alors voici donc un membre de la celèbre Espada tu n'as pas l'air très effrayant...et a se que je peut voir tu n'es pas le n°1..."

Adaji resta a observa Ulquiorra puis il se tourna vers Akio:

"Tu t'amuse avec lui ou c'est moi qui m'en charge? il a l'air de vouloir nous faire peur mais il n'a pas l'air de connaître notre véritable puissance"

Adaji libéra une quantité d'énergie impressionnante, du sable voler un peu partout autour de lui, il souria et regarda le vortex en attendant de savoir lequel entre Akio et lui attaquerait en premier cette ennemi
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4 | Vastolorde

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
256/256  (256/256)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Attaque sur le Hueco Mondo   Dim 6 Avr 2008 - 23:08

Ulquiorra regardait , un peu amusait les deux individus , sure estimant leurs capacités , il avait beau etre fort , Ulquiorra n'aurait pas trop de mal a les achever

"Je ne sias pas quelle folie vous a pousser au Hueco Mondo , mais cette folie aura raison de vous... "

Ulquiorra s'efrita doucement , des centaines de reflets du Cuarta Espada se creerent rapidement autour de Adaji tago et le "vrai" Ulquiorra ne se distingué pas parmi les reflet inscesssant qui se multiplier tel une tumeur s'avancant dangeureusement de Adaji , puis soudain Ulquiorra apparut face a Akio . Un rayon cyan se format autour de son doigt et le reiatsu tournaya rapidemnt jusqu'a formait un disque parfait

" Cero !!!! "

la puissance du rayon fut indescriptible et l'attaque casi inévitable lors de son execution Ulquiorra l'avait enclenché a mins de 1 metre de la face de Aiko et l'evitait relevait de la capacité d'Aizen .....

"Au suivant ...."
Akio Tandiru
P.N.J n° 3

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Attaque sur le Hueco Mondo   Dim 6 Avr 2008 - 23:49

Le cero était mortel il dechira la moitié du corps de Akio qui s'énerva et dit: Toi!! Ulquiorra!! tu n'aurais pas dut.il y a un truc que on ne t'avait pas dit nous pouvons nous transformé et devenir plus fort comme vous sauf qu enous avions toujours n'otre forme humaine alors regarde ma prochaine ataque.Puis a ce moment la un enorme reaitsu explosa les cheveux d'Ulquiorra volait puis il dit et le corp de Akio avait regenerer puis il dit: Toi Ulquiorra regarde ma nouvelle force.

Spoiler:

L'ataque fonce sur toi Ulquiorra
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4 | Vastolorde

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
256/256  (256/256)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Attaque sur le Hueco Mondo   Lun 7 Avr 2008 - 14:33

HRP / C'est de l'anti-jeu ! PS : enleve toi du reaitsu !!!! \ HRP

Ulquiorrra vit le rayon lumineux emigrer rapidemnt vers lui , les mains dans les poche , le Cuarta espada regarda le sorte de cero qui se dirigeait dangeureusement vers lui ....Il ne bougea pas !

" Minable ...."

Arriver a environ quelques metres de ulquiorra se dernier sortit une de ses mains de sa poche et pointa l'index vers la rayon lumineux . Il l'inhalla et regarda l'air amuser Aiko , le meme rayon se reforma autour du doigt de ulquiorra et le pointa vers adaji ...

" Alors ca fait quoi de se faire tuer par l'attaque de uns de ses amis ......."

Le rayon allait dix plus fois vite que celui qui avait etait lancer il ya quelque instant mais cette fois il se dirigeait vers Adaji ....

~ Ulquiorra disparut ....~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque sur le Hueco Mondo   Lun 7 Avr 2008 - 20:31

Adaji ne voulait pas se mettre dans leur combat mais quand il vit l'attaque arriver droit sur lui il prit son épée a deux mains et coupa l'attaque en deux(-100.000de reiatsu pour arrêter l'attaque), il rangea son arme et regarda son ami:

"Bon tu t'en charge ou je dois le faire moi même? tu es long j'ai envie de voir d'autre Espada moi car la se minable n'est qu'un jouet il n'a même pas assez de force pour m'égratiner"

Adaji resta sans bouger quelque seconde et regarda l'Espada fuir:

"Pfeuh tu as même pas été capable de le tuer tu joue a quoi? tu as envie de le tuer ou pas?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque sur le Hueco Mondo   

Attaque sur le Hueco Mondo
Page 1 sur 1