Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aparétion d'une misterieuse personne..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gotsugaya
Fusion Hitsugaya/Ichigo
Fusion Hitsugaya/Ichigo

Masculin
Rang : Super capitaine
Caractère : Sympa (Hitsugaya) Sympa (Ichigo) ^^

Feuille de Personnage
Niveau:
699/699  (699/699)
Reiatsu:
699000/699000  (699000/699000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 23:18

Après une térible explosion d'energie spirituelle d'ichigo et d'hitsugaya, on commenca peu a peu voir l'être qui allait apparaitre.. une fois apparu, tout le monde était surpris, c'etait hitsugaya et Ichigo qui avait reussi a se fusioné..Gotsugaya se ténait là devant tout le monde, c'etait impressionnant, la première fois que les autres voyaients une fusion.. tout a coup gotsugaya commenca a prendre la parole..
Enfin.. je crois que tu veut savoir qui je suis hein ? et ba je vais t'expliquer.. je suis ni ichigo ni hitsugaya.. je suis gotsugaya !
Un sourire s'aficha sur le visage de gotsugaya, ainsi celui ci repris la parole.. en disant.. tout en gardant son calme
La où on passe, les PNJ trépasse... maintenant tu a deux choix, fuir ou mourir.. sa sonne bien non ? toute facon t'es mort !
Gotsugaya commenca à réadresser la parole à le PNJ, d'un ton tout a fait normale, toujours aussi calme et en souriant un peu
Dis donc toi, tu voulais un ennemi à ta taille, hé ba en voila un, maintenant je vais te régler ton compte. Tu ne vas pas être dessus.
Gotsugaya alla vers Kenzo Tatsumaki avec une vitesse d'éclair, il sortit son zanpakutô et le frappa avec, le PNJ commenca a tremblé
Alors, petite merde, tu n' arrives plus à te calmer ? l'energie spirituelle que je ressens de toi, n'es pas superieur a celui d'un moustique
Gotsugaya réaparu au meme endroit qu'au début et commenca a attendre la réaction du Pnj numéro 2, Tatsumaki Kenzo..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Jeu 10 Avr 2008 - 14:40

Kuchiki Byakuya le capitaine de la 6ème division arriva devant le png il voyait que il y avait du monde. Il lui dit
Tes qui toi?tu a osé de venir jusque ici !Tu va voir de quoi je suis capable.

Après ces mots Kuchiki Byakuya sort son épée.
''Chire, Senbonzakura''
La lame du sabre disparaît on distingue des pétales de fleurs qui attaque l'ennemi.
Konga Sharius
Lieutenant de la 8e division

Masculin
Rang : Lientenant de la 8e division
Caractère : Sympa mais impulsif

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Jeu 10 Avr 2008 - 21:54

Sharius activa son shikai il s'acrocha à la fourrure de Zigunda et même si Zigunda est en feu, Sharius est immunisait contre le feu grace à ce gentil animal.
Arrivé à sa division Sharius déposa Ichimaru Gin sur sont lit il ne se préocupait du sang qui coulait des deux blessures du capitaine, pour le rassurait Sharius dit à Ichimaru Gin:
Mes hommes von bien s'occupé de vous, moi je doit partir si sa tourne mel je serais derrière, à près tout on ne m'a jamais vu avec la possétion de tout mes moyens.

Sharius fit un sourire au capitaine et retouna à l'endroit du combat.

ligne: 9
Tatsumaki Kenzo
P.N.J n° 2

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Reiatsu:
900000/900000  (900000/900000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Ven 11 Avr 2008 - 10:58

Tatsumaki Kenzo reussit a ésquivé tout les pétales de kuchiki byakuya, ensuite celui ci commenca a répondre au paroles de Gotsugaya..
"Je voi que tu te crois fort.. mais mainenant.. tu va voir ma vrai puissance !! on va voir qui ressemble plus a un moustique entre toi et moi !"
Kenzo commenca a dégagé une energie spirituelle de fou.. celle ci était très puissante, maintenant il depassé la puissance de gotsugaya, en souriant celui ci recommenca a prendre la parole..
"Héhé il va etre surpris ce bouffon maintenant.. il commencait a m'énérvé.."
"Vraiment ? mon energie n'est pas superieur a un moustique ? pourtant je dégage plus d'energie que toi.."
Kenzo consentra beacoup d'energie dans sa main gauche et jetta une boule sur gotsugaya, qui foncé a toute vitesse..
Coup d'energie spirituelle : 200 000
Dégat sur Gotsugaya : 400 000
Ensuite kenzo reconsentré son chakra dans sa main droite et créa une boule de feu, il la jetta directement sur Byakuya..
Coup d'energie spirituelle : 30 000
Dégat sur Kuchiki Byakuya : 60 000
"pourra t-il survivre a sa ? non impossible je croi que c'est fini pour gotsugaya.."
"AHAHAHA J'AI REUSSI A GAGNER ! je pensée qu'il degagé beacoup d'energie pour me batre ! mais maintenant jen ai beacoup plus ! adieu gotsugaya.."
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Ven 11 Avr 2008 - 22:27

Toujours assit sur humble rocher, Urahara vit les attaques de Gotsugaya et Byakuya qui servient apparement à rien. Mais pour le moment, aucune nouvelle de Renji, il reste toujours figé. Urahara savait très bien ce qu'il voulait faire... Ce fameux Kenzo se la jouait un peu trop à son goût, ce qui ne manque pas d'énerver Urahara. Kenzo lança deux attaques très puissantes sur les deux shinigamis. Logiquement, Byakuya a pu les bloquer avec ses pétales qui sont en faites de fines lames de son Zanpakutô. Pour Gotsugaya, Urahara s'inquiéte plus à son sujet. Urahara ne connait pas du tout ses techniques de defenses, peut-être est-il mort par la puissance de celle-ci. Urahara décide donc de ce lever de son rocher, prit son Zanpakutô et donne un coup horizontal vers les deux attaques. Les fummées se dispersent et Byakuya était toujours debout, quant a Gotsugaya, il avait disparu mais son reiatsu était toujours prévisible ou percevable. Soudain, Urahara fit signe à tout ses alliers de s'ecarter un peu pendant son action qui risque d'être mortel pour son adversaire qui a déja utilisé trop d'énergies. Il s'approche de celui-ci et pointe sa main vers celui-ci. D'un coup sec, Urahara contract sa main et fixe attentivement son adversaire. Sans rien dire, il lance le sort d'emprisonnement n°61 qui immoblisa son adversaire. Puis en gardant la même position, il enchaine par le sort d'explosion n°33 vers son adversaire qui ne pouvait l'esquiver. Après cela, Urahara dit:

-" Pleure Benihime... "

Cette phrase a était dite si purement que celle-ci toucha tout le monde. Après avoir annoncé cette phrase, le Shikaï du Zanpakutô de Urahara s'activa et un énorme reiatsu c'était déclanché.De suite paèrs, urahara utilisa sa technique du cercueuil noir qui logiqyement tua et broya totalement Kenzo...

100 000 = 200 000 et Kenzo est mort à 99% sûr.

To Be Continued...
Ichigo
Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur

Masculin
Rang : Officier

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Dim 8 Juin 2008 - 22:59

Bon, comme le pnj ne pouvait plus repondre, et que tout le monde commencé a repondre dans le seiretei ect.. je vais faire un ptit resumé pour dire comment l'attaque sais terminer in rp, car si non on pourra pas finir voila :
Tatsumaki Kenzo reussi a évité les attaques de Kisuke Urahara, tout le monde croyant que Gotsugaya était mort, celui ci enfaite avait reussi a survivre, une longue bataille se déroulé entre Tatsumaki Kenzo et Gotsugaya, personne des deux n'arrivaient a prendre le dessus sur l'autre, Higashi Tatsumi était toujours entrain de regarder le combat, mais tout a coup, on entendait la voi d'une misterieuse personne, cette voi vénait de tout la haut, cette personne n'était pas dans les lieux, mais il voulait contacter Tatsumaki Kenzo et Higashi Tatsumi, cette personne leur informa qu'il falait rentré tout de suite avec tout leur compagnon (les autres pnjs).. Après la disparétion de ceux deux personnes, Hitsugaya et Ichigo défusionnèrent.. Dans quelques jours seiretei fut réparé par les shinigamis, pour l'instant les shinigamis vivaient normalement, en paix, mais nul ne savait si céla allait duré..
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   

Aparétion d'une misterieuse personne..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2