Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aparétion d'une misterieuse personne..

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsumaki Kenzo
P.N.J n° 2

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Reiatsu:
900000/900000  (900000/900000)

MessageSujet: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mer 2 Avr 2008 - 15:09

La soul society vivait maintenant pendant des anées bien en paix, un jour une aura malfésante apparue.. quelque chose de misterieux allait se passer, c'était un préssentiment tout comme les autres.. sauf que celui ci était effrayant,c'est comme ci que les habitants du Seiretei allaient soufrir.. comme si qu'un geurre allait se déclaré, on ne savais pas encore quesqu'qui se passerai avec les gens du Rukongai.. tout a coup, une énérgie très puissante vénait d'etre degagé d'un seul coup sec partout, les maisons allait presque s'efondré, les murs tenaients dûrement débout.. maintenant.. une ombre maléfique apparu, personne ne voyais qui c'etait a cause de cette fumé.. tout a coup, une boule passe a coté de tous les shinigamis et cassa un mur du sereitei.. c'etait la premiere fois que quelque chose vénait de cassé un mur avec autant de particule spirituelle aussi facilement.. c'était incroyable.. cette energie
*Ce sont dont eux les gens du seiretei ? pff.. je ne pensais pas que ces shinigamis aurait une énérgie spirituelle aussi faible.. vraiment je ne comprend pas pourquoi on est vennue ici.. on pourait très bien envoyer un de nos inferieurs pour qu'ils en finissent tout seul.. mais bon.. si c'est nous qui ont étaient envoyé, sa veut dire que les gens d'ici sont fort.. bof c'est pas ceux que je ressent, mais on va quand meme s'amuser.. enfin j'espere.. je me demande vraiment qui sont ses personne qui ont une quantité d'energie plus puissante que les autres..*
Cette meme personne commencais a avancé vers l'avant.. elle ne regardé personne, tout a coup cette personne s'arreté, elle pensais voir des shinigamis superieur.. mais pourtant, pour ceux ci, leurs energie spirituelle resté très très faibles.. si on les comparés a cette misterieuse personne..
*Je pense que eux ils sont plus fort.. mais ma mission est de quand meme détruire tout le monde.. donc je vais tué meme les plus faibles..*
Ce misterieux gueurier commencé a prendre son épée... celui ci retira une boule jaune, et cassa une grande parti du mur.. ensuite ce gueurier attendé que quelqu'un veuillent l'affronté, tout les shinigamis étaient la a résté sans bouger.. terifié.. sans dire un seul mot.. en les regardants..
*Ces shinigamis sont vraiment que des peureux.. ils n'ont rien d'autre a faire que de me régarder.. pff dire que je détruit ces murs et ils ne m'attaquent meme pas.. dans ce cas.. c'est a moi de les attaquer.. et on verra ensuite quesqu'ils feront pour riposter.. si ils ne le font pas..*
Ce gueurier se raprocha des shinigamis et commenca a l'attaqué.. en esperant que ceux ci riposterons.. car pour l'instant ils ne fesaient rien..
"Eh ! bande de vaut rien.. vous foutez quoi là ? vous allez riposter ou il faut que je vienne vous botez l'arrière train ?.. vous avez toujours pas compris que je suis vennu ici vous tuer.. et pas a vous faire un spéctacle.. donc dépéchez vous, si vous voulez passer plus de temps en vie.. parce que moi j'ai pas que sa a faire que de rester là avec vous.. bande de minable.. franchement vous n'etes tous que des.. merdes.."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Sam 5 Avr 2008 - 13:59

Renji arriva sur le lieu de destruction en quelque minute il y avait des centaines de mort et les batîments était démoli il s'approcha d'un des shingamis qui été a terre, il le regarda et s'abaissa, il entendit juste:

"C'est un monstre...il est mal...faisant..."

Renji s'énerva, il dégagea une puissante pression sprituelle et courut pour trouver son ennemi il chercha quelque minute et arriva enfin a le trouver, il le regarda et sentit une pression spirituelle extrêmement inquiétante, il s'approcha de lui lorsqu'il vit que son sabre été un Zanpakutoh il l'observa et dit:

"Tu es donc un ancien Shinigamis, j'imagine que les autres mecs avec toi sont d'ancien shinigamis aussi..."

Renji regarda a coté de se monstre et vit des cadavres de shinigamis et de quelque âmes il s'énerva et dit:

"Je vais te faire regretter se que tu as fait, se shinigamis avait raison tu n'es qu'un monstre !"

Renji sortit Zabimaru de son fourreau et pensa:

*Je vais commencer fort*

Renji sortit une puissante energie spirituelle et cria:

"BANKAI !"

Renji invoqua un serpent géant et il lança une attaque sur se nouvel adversaire:

"On va voir de quoi tu es capable"
Tatsumaki Kenzo
P.N.J n° 2

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Sam 5 Avr 2008 - 14:22

Tatsumaki Kenzo.. ce gueurrier misterieux restait toujours sur place, il ne bougé pas d'un seul pas.. il entendit les paroles de ce capitaine.. il pensait que celui ci était abarai renji, celui de la 8 eme division.. quand le serpent de renji arrivé sur lui, kenzo l'arreta avec une seul main.. ensuite un sourir s'afiché sur son visage..
"Ce n'etait pas une mauvaise idée d'activer le bankai directement contre un adverssaire comme moi.. mais malheureusement, si c'etait sa l'attaque maximale de ton bankai.. je ne vais meme pas me batre contre toi.. mais comme tu y insiste telement..."
*Heum, il veut se batre celui la, ce n'est pas une merde comme les autres.. on dirais..*
"je ne voi pas la raison pour la quelle je ne t'eliminerai pas.. en plus.. un ptit echauffement serra le moindre aceuil.. je te remercie.. petite merde.."
*Maintenant il va voir ma vrai puissance.. enfin pas tout de suite..*
Tout a coup.. une énérgie spirituelle méga puissante s'est dégagé en un seul coup.. tout les batiments qui était près exploserent.. tout les petit malheureux shinigamis sont mort.. Kenzo rigolé de plus en plus.. ainsi que son énergie spirituelle devenait de plus en plus puissant.. rien ne resistait a cela.. meme le capitaine abarai renji avait du mal.. kenzo toujours impressioné par leur "faiblesse"
*hahaha ils sont vraiment faible, ils meurent après sa.. pff vraiment des merde, cest shinigamis..*
"Ne me compare jamais a vous ! je n'est jamais été aussi faible.. toute ma vie, je n'est vecu qu'une seul chose.. c'est les combats.."
"Il croi que j'etais deja dans ce groupe de minable.."
je n'est jamais perdu de toute ma vie ! je ne sais pas du tout ceux que veut dire le mot "defaite" c'est telement ridicule de perdre contre quelqun.."
*Oui vraiment je ne comprend pas comment peuvent t-il etre aussi faible.. je ne m'etais pas trompe*
"bon.. assez parlé.. a oui et encore, tu t'es trompé.. je n'est jamais été un shinigamis moi, les autres de mon groupe oui, mais moi non, ceci n'est pas un zampakutoh, tu va bientot savoir c'que c'est.."
L'energie spirituelle degagé par kenzo doublé.. meme triplé.. ensuite il reprit la parole lentement..
"Tu croi vraiment que j'aurai fait parti de se groupe de merde ? les "shinigamis" ? enfin bon vazi montre moi ce que tu sais faire.."
Kenzo attendait la réaction de abarai renji.. le capitaine de la huitieme division..
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Sam 5 Avr 2008 - 14:51

Renji été étouffé par une telle puissance il était presque a terre il reprit ses exprit et se concentra son energie spirituelle et dit:

"Technique n°61 Rikoujou Kourou: De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de lataille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace"

Renji immobilisa son adversaire et il dit:

"#66 : Kyuu Jishaku Saido: Une fois l’incantation prononcée, dix boules de reiatsu hautement concentré dont la couleur oscille entre le vert et le bleu. Tout comme sa moins puissante version, les orbes restent inactive jusqu’à ce que l’adversaire attaque et les voit s’abattre sur lui"

Renji envoya plein de boule d'énergie sur son adversaire puis il concentra plein d'énergie dans son Bankai et il l'envoya a l'attaque:

"On va voir qui est la merde entre nous deux !"

Les chances pour que sont adversaire sortent de ses attaques sans un seul dégat était casiment impossible, un écran de fumée se fit lorsque toute les attaque s'entre choque sur Kenzo:

*Comment va t'il réussir a s'échapper de ces attaque cette ordure"

Renji reconcentra son énergie et dit:

"Technique n°4 Byakurai:
Technique qui consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante"

Il envoya de puissant éclairs dans l'écran de fumée et pensa:

*Vivant, mort?*

Renji plissa les yeux pour voir se qui se passait a l'intérieur mais il n'aperçut rien du tout.
Tatsumaki Kenzo
P.N.J n° 2

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Dim 6 Avr 2008 - 13:57

Kenzo evité la premiere attaque d'imobilisation en métant 3 fois plus d'energie spirituelle que son adverssaire.. abarai renji.. ensuite kenzo créa une boule gigantesque et contra les dix boules de reiatsu.. après ceci kenzo arréta la dernière technique en la contrant avec sa main.. celui ci commenca a rigolé..
*Erf sa me décois ! enfin je sais que le combat vien de commencé ! il est assez fort ! on va un peu s'amusez..*
Après avoir pensée a quelque chose.. kenzo pris lentement la parole en disant..
*pfff.. sa va commencé !*
"Heum.. on peut dire que tu n'est pas une merde comme les petits shinigamis que j'ai rencontré avant toi.. mais bon.. toi non plus pour l'instant tu ne te montre pas parfait.."
Maintenant Tatsumaki Kenzo s'apretait a attaqué.. il mit les mains en l'air et créa une boule géante..
Energie spirituelle depensé : 100 000
Dégat sur l'adverssaire : 200 000
L'attaque foncé droit sur abarai renji le capitaine de la 8 eme division..
*J'espere qu'il ne va pas mourir tout de suite.. car si non je ne pourais plus m'amuser..*
Tatsumaki Kenzo esperé que celui ci ne serais pas mort.. car il voulais plus s'amusé..
"T'es vivant ou t'es mort ?!"
Ensuite tatsumaki kenzo commenca a pensé a quelque chose..
*Si il est vivant, il met vraiment du temps a sortir de la..*
Kenzo attenda encore quelque secondes et commenca a repensée a quelque chose !
*AHH ! je vien de sentir son energie spirituelle ! je pense qu'il est vivant !*
"Tu sort ou c'est moi qui vien te chercher !?"
Ensuite tatsumaki kenzo attendait la réaction de se shinigamis.. le capitaine de la 8 eme division.. Abarai Renji !
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Dim 6 Avr 2008 - 14:26

lorsque l'écran de fumée disparut on pouvait autour de Renji qu'il c'était servi de son bankai comme d'une armure il souria et regarda son adversaire qui n'avait rien eu, il fut impressionner par une telle résistance et puissance, il retira son "armure" et il s'approcha de Kenzo:

"Tu es puissant, sa va être plus amusant"

Renji concentra son énergie et envoya Zabimaru a l'attaque (200.000 de dégats), avec son autre main il se prépara a utiliser une autre de ses technique:

"technique n°99 Kin-Bankin:
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement. (-120.000de reiatsu, 240.000 de dégats)

Renji regarda son Bankai arriver sur Kenzo qui ne pourrait certainement pas esquiver 2 attaques en même temps mais après les exploits qu'il venait de faire sa pouvait encore lui réserver quelque surprise:

*Alors il va faire comment ce monstre pour esquiver de telle attaque c'est quand même un être vivant enfin je l'espère...*
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Dim 6 Avr 2008 - 21:10

Ichimaru gin s'incrusta dans le combat apposant un pnj face a Abarai renji..
-Abarai je suis venu t'édez mais je pense qu'il faudrait d'abord laissez te défendre un peu et si sa tourne au calver je sauvera de se fameux kenzo vue sa troche je pense que c'est un gars qui frimme et je les aime pas les frimmeur donc fait gaffe a toi kenzo je te turait parole de shinigamis coute que coute tu crévera tu a aussez insulter les shinigamis de cette sorte tu en payra de ton propre sang mais si j'en baverait je te turait et je te cramerait ensuite pour te jetter dans l'océan je suis vraiment en rogne contre toi car tu a aussez toucher a mon meuilleur ami abarai renji
Ensuite Ichimaru gin enérver par les geste et mots que kenzo a dit et fait a abarai renji il prit son zanpakutoh en main car il ne pouvait plus se controler et il dit a se pnj qui se trouver devant lui en rigolant de Ichimaru...
- je vais peut-etre mourire mais tu me le payra de ton sang attque salle pnj de malheure vien ! vien !
Aprés Ichimaru gin pensa a tout les bon moment qu'il avait passez car pour lui il avait signez son arret de mort car le pnj allez lui faire sa fete donc le tuer mais il sans fichait il voulait vanger son ami Abarai Renji il se rapelait de quand il est arrivez au monde des Humain et qu'il a se moment la avait rencontré son ami Abarai Renji qui lui était fidel et pour lui s'était un bon adversaire mais face a se pnj meme lui ne pouvait rien faire il pensez que le pnj allez le tuer aprés les paroles qu'il a pronnoncez en vers son égars...
* il va me tuer mais je men fout je mourait digne d'un grand shinigamis et je veut l'exterminer se pnj de malleurs il s'incruste dans notre vie comme sa et il croi que l'on va le laissez ba non il va mourire*
puis Ichimaru gin attenda la réaction du fameux kenzo le pnj il croyer en lui et il ne voulait pas mourire mais....

P.N.J n° 2

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Dim 6 Avr 2008 - 21:58

Tatsumaki Kenzo se pris les attaque de Abarai renji.. apres sa, la fumé qui était crée cause des attaque de renji parta.. on voyé kenzo.. personne ne savais si il était blaissé ou pas.. ensuite kenzo pris la parole lentement..
"Pas mal shinigamis.. pas mal du tout meme.. je ne savais pas que tu etait assez puissant.. mais ce n'est pas du tout assez pour me batre.."
*Qui c'est celui la ? cest un capitaine ? ou bien lieutenant ? ou bien peut etre.. simple membre..*
Kenzo repris la parole en disant a abarai renji..
"C'est qui ce gignole qui vien ce vanter la ? encore un blédard comme celui de tout a l'heure..?"
Ensuite kenzo adressa la parole au nouveau arrivant, il le reconnue.. c'etait ichimaru gin, un officier..
"Eh toi, tu me prend vraiment pour une tapette ou quoi ? va jouer aux billes..."
Kenzo créa une boule dans sa main droite et la lanca directement sur ichimaru gin, l'officier de la 10 eme division..
Energie spirituelle depensé : 150 000
Dégat sur Ichimaru Gin : 300 000
La boule foncé sur ichimaru gin d'une vitesse extrenement violente.. d'une telle vitesse qu'on pouvez presque pas la voir..
"On en était ou Abrai Renji ?! hein ? hahahahaha...."
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Dim 6 Avr 2008 - 22:56

-tu croi pouvoir me tourner le dos si ffacilement le mec que tu vien d'insulter n'est pas un simple shinigamis il en a rien a foutre de sa propre vit et je mourait pas face a un sale type de ton style alors arréte evec tes technque j'avou que si je l'escquive je n'aurait plus baucoup de énergie spirituelle mais je me turait pour suaver mais amis alors je vais me defendre jusqu'a la mort ta bien piger jusqu'a la mort compris !!!!!!!!!
puis ichimaru gin arréta la technque et la renvoya sur kenzo avec son zampakutoh ( - 150.000,01) puis ichimaru gin regarda ce qui allait se passer aprés l'action qui venait de faire...
-on dirait que ta technique c'est tourné face a toi esquive ta propre technique bollos j'ai jamais eu peur de ma vie et c'est pas un chein enblant qui va me faire peur alors abandonne c'est meu pour toi

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Lun 7 Avr 2008 - 10:47

Renji été surpris de voir Gin faire tous sa il regarda la technique de Kenzo repartir vers lui, Renji courut vers Gin et lui dit:

"Tu es malade tu ne fera jamais le poids face a lui tu ne sais même pas te servir du Bankaï il va t'écraser je m'occuperait de lui seul, pendant se temps toi enfuis toi si tu veux vivre"

Renji fit un Shunpo et se remit a sa place de départ il éspérait que Gin fasse se qu'il lui avait dit de faire même si c'été quelque chose de dégradant il valait mieux fuir et avoir une chance de survivre plutot que rester et mourir en ayant même pas tuer son ennemi:

*il me reste pas mal d'énergie spirituelle je vais donc pouvoir continuer a cette allure le combat, mais il faut que je trouve d'autre technique pour le toucher sinon sa n'ira pas*
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Lun 7 Avr 2008 - 16:12

Un beau jour, à la Soul Society, le portail des deux mondes s'ouvrit au sommet de la coline. Qui en sortit ? Rien d'autre que le le très grand Urahara. Celui-ci, venait de partir après l'aperçu de la puissance de Kenseï face au PNG qui est venu au monde des humains. Et voila qu'an arrivant, Urahara, sentit quatre grands reiatsus venuent d'ailleurs. Il reconnu bien évidemment celui de renji. Mais il sentit aussi le reiatsu d'un autre shinigami, qui est-il ? Urahara ne savait pas, il partit donc voir ce la de plus près...

Après quelques heures de marches, Urahara arrive enfin sur les lieux, il trouvit les personnes suivantes: Renjin Abaraï; Ichimaru Gin ce qui devait-être son reiatsu tout à l'heure; Kenzo, le PNG dont Urahara se doutait. Urahara sortit son Zanpakutô et attendit un peu. Après quelques minutes de reflexions, Urahara sortit et le combat s'arrête net. Tout le monde regardait Urahara avec une énorme hétonnance, sauf renji biensûr.

Si tout le monde se rappel, cela fait très longtemps que Urahara vit à la Soul Society. A l'époque, Renji était encore un gosse de 10 ans alors que Urahara avait déjà 15 ans. Urahara vit encore les regards des autres le dévisager, alors celui-ci leur sourit et reprit son air loufoque et dit:

- Alors jeunes gens, comment se passe vos petites confrontations ? Pour tout vous dires, je viens juste observer vos capacités, pour ensuite essayer de les maîtriser par la suite. Non je blague, je biens tuer ce gros vantard de PNG qui n'a strictement rien à faire ici.Tu sais que si le vieux maître te voyait ici il te tuerai sur le champ. Mais nous allons dire que je ne siuis point aussi dûr avec les nouveaux venuent...

Urahara sortit son Zanpakutô et ses yeux devinrent rouge écarlate. Il s'approcha lentement vers le PNG avaec une énorme préssion spirituel qui pertuba totalement le PNG en question. Urahara avait un visage de meurtrier, comme si il avait un plaisir de tuer... Urahara se retrouve face au PNG qui fut totalement paralysé par la terreur et pression de Urahara. Urahara file un ballon à Renji et ichimaru, Renji savait quoi en faire par contre, pour ichimaru... Bref, Urahara fit un Shunpû, fit le sort de paralysation puis enchaine avec un coup verticale du Zanpakutô. Urahara maintient le sort et tranche finalement le pauvre PNG qui mouru... D'après Urahara, il en restait encore un à la Soul Society et deux à Hueco Mondo. mais comme le dit Urahara, ils ont cas se débrouiller là-bas.
Higashi Tatsumi
P.N.J n° 1

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Lun 7 Avr 2008 - 20:15

Higashi Tatsumi avait sentis une énergie spirituelle. Il l' a connaissait, c' était celle de Kenzo Tatsumaki. Higashi Tatsumi se renda au lieu de renconre vite fais. Il vut que là-bas Kenzo Tatsumaki se battait contre plusieurs shinigamis. Ces shinigamis se nommaient Kisuke Urahara, Abarai Renji et le dernier était Ichimaru Gin. Higashi Tatsumi fesait une drolle de tête car Kenzo Tatsumaki avait de bons adversaires et que Higashi Tatsumi n' avait que des vaux riens. Higashi Tatsumi arrêta le coup de Kisuke Urahara. Il le regarda en souriant et commenç à lui adresser la parole.
Dis donc toi, tu ne vas pas les embêtter pendant leurs combats quand même, c' est malpolie. Si tu veux un adversaire à ta taille me voici. Ho désoler j' ai oublier de me présenter. Je suis PNJ n° 1, déserteur de la Soul Society, Higashi Tatsumi, n' oublie pas se nom, même si sa va être le dernier que tu vas entendre.
Higashi Tatsumi recula en pousant son zanpakutô pour ne pas que Kisuke Urahara l' attaque. Higashi Tatsumi regarda les habits de Kisuke Urahara
Ho je vois, j' ai affaire à un capitaine, tres intérressant. J' espere que tu es fort, jen' ai pas envie de me atte encore contre une merde. Mais toi, je sens en toi une grnde énergie spirituelle, mais elle n' est même pas plusgrande que celle de cet homme là-bas
Higashi Tatsumi montra Abarai Renji. Il regrda ensute une autre personne, cette personne était Ichimaru Gin. Il regarda aussi ces vêtements qui étaient des vêtements de capitaine.
Dis donc toi, tu as une plus grande énergie que celui avec son bonnet moche. Vien, je vous prend vous deux en même temps. Même vous deux en même temps, je vous écrase comme un KEBAB. Bon aller Kenzo bottons leur leurs gros culs. J' en ai marre, je veux accmplir ma vengeance moi.
Higashi Tatsumi commençà à reculer et a changerson zanpakutô de main. Après sa, il attaqua Kisuke Urahara. Il savait que Kisuke Urahara allait contre attaquer et passa entre ces jambes. Il avait les jambes écartés. Pendant qu' il passait, il regarda en haut où il-y-avait un trou dans son pantalon, Higashi Tatsumi regarda.
*Ho la ptite ****. Même Kouchtim a une plus grosse.*
Après sa, il attaqua Ichimaru Gin qui était derrière lui...
Tatsumaki Kenzo
P.N.J n° 2

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Lun 7 Avr 2008 - 21:27

Kenzo arréta le coup de Higashi tatsumaki, ensuite kenzo pris la parole en guelant un peu, et en regardant droit dans les yeux..
"Dis dont toi ! ca ne marche pas commeca cher moi ! je vien de trouver quelque merde avec qui je peut m'amuser.. et toi tu vien me piquer des adverssaires ? t'es malade.. attend 5 minutes ! regarde le spéctacle ! je sens des auras tres puissante ce dirigé vers ici ! t'inquiete pas ! t'aura ton tours !"
Kenzo recula en arriere et se mit en face de Kisuke Urahara, Abarai Renji et Ichimaru Gin.. et commenca a parler tranquillement..
"Et dis dont toi ! urahara.. tu croyer que tu en finissait avec moi aussi facilement ? je suis désolé de te decévoir mais meme ma grand mere tape plus fort.."
Kenzo tourna son zampakutoh vers kisuke urahara..
"Tu commence serieusement a m'enyuer.. tu sais.. RETOURNE EN ENFER !"
Kenzo avec l'autre main montra du doigt sur kisuke.. et un grand laser d'energie sortie..
Energie spirituelle couté : 150 000
Dégat sur Urahara Kisuke : 300 000
"J'ai pile calculer ton energie.. cela devrait suffir pour t'évanouhir.. bon les autres.. montrer moi de quoi vous etes capable.."
Kenzo récréa une boule de feu, et avec élan, la lansa de toute vitesse sur ichimaru gin..
Energie spirituelle couté : 44 999
Dégat sur Ichimaru Gin : 89 000
"voila.. maintenant renji ! montre moi de quoi tu est capable.."
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Lun 7 Avr 2008 - 22:30

-Nooooooooooon tu ma eu désolé abarai renji je n'est pas pu te sauver vraiment désolé je te conjure de meut pardonner
Ichimaru gin commenca a verser des l'arme et il se prit l'attque en plein face ce qui le fit tomber par terre il ne pouvait plus bouger mais il était toujours consient alor il dit a abarai renji d'un voi dégouter
- vraiment désolé abarai renji mon meilleur ami je vais mourir je croi mais je suis vraiment content de toi car tu ne ma pas bloqué le chemin je ten supli gagne se combat vange moi de c'est pnj

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 11:40

Renji vit son ami se prendre l'attaque il le regarda tomber a terre et s'approcha de lui:

"Tu aurais vraiment dû t'enfuir mais ne t'inquiéte pas je vais te venger et je le tuerais seul"

Renji libéra une quantité énorme de reiatsu et regarda le PNJ, il le pointa du doigt et dit:

"Je vais te faire la peau !"

Les yeux de Renji été devenu rouge il n'été plus vraiment lui même il ne pensait qu'a une chose, tuer ! Renji envoya son Bankai a l'attaque(-200.000dégats), il le regarda avançer vers son adversaire et au moment de la collision, Renji dit:

"Technique n°9 Geki(-20.000de reiatsu):
Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée"

Renji se poser toujours la même question:

*Comment va t'il survivre se PNJ cette fois ci*

Dernière édition par Abarai Renji le Mar 8 Avr 2008 - 12:03, édité 1 fois
Konga Sharius
Lieutenant de la 8e division

Masculin
Rang : Lientenant de la 8e division
Caractère : Sympa mais impulsif

Feuille de Personnage
Niveau:
80/80  (80/80)
Reiatsu:
80000/80000  (80000/80000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 11:41

Sharius qui passait dans le coin vu les trois capitaine se battre contre des mystérieuse personne, il se dit que trois capitaine qui se combattent doivent avoir de très bonnes techniques donc il resta à regardé l'affrontement pour pouvoir s'enrichire en techniques et pour passer le temps. Mais Sharius conpris vite que les capitaine perdaienten puissance est ue l'un deux était sur le poind de mourire alors il se présenta au combat :
Maintenant à mon tour de rentrer en scène
Il pris Gin et partit avec pour qu'on le soigne à la 5 ème divison
Higashi Tatsumi
P.N.J n° 1

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 13:58

Higashi Tatsumi vut son coéquipier détruire les 2 capitaines Kisuke Urahara et Ichimaru Gin. Il commença à se mettre en colère et comença à lui adresser la parole avec un mauvais ton.
Non mais vas-y enculé, tu te prends pour qui, je vais te casser la gueule garde pas tout pour toi. Si tu refais sa je t' étrangle comme j' ai étranglé Sadam Oussen. Putain je te jure le crevard de service, il pense qu' à lui.
Higashi Tatsumi regarda le nouveau combatant qui vien d' arriver, ce combatant se nommait Konga Sharius. Higashi Tatsumi regarda encore Kenzo Tatsumaki et lui adressa encore la parole.
Tu vas être puni pour manque de nourritures envers ces coéquipiers.
Il regarda Konga Sharius et lui adressa la parole.
Quand à toi, vien te battre contre moi, j' ai pas envie de pourrir ici.
Higashi Tatsumi attendit la réaction de Konga Sharius.
Tatsumaki Kenzo
P.N.J n° 2

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 15:33

Tatsumaki Kenzo arreté avec son zampakutoh l'attaque du bankai de renji ensuite il degaga une grande quantité d'energie pour pas se prendre les effets de l'autre technique.. (-25 000) ensuite kenzo pris la parole..
"Laisse le partir ! je vien de te dire que y'en a d'autre qui arrive ! attend ton tours ! c'est lache de s'en prendre a lui !"
Tatsumaki Kenzo en avait marre.. il commenca a parler en criant !
"RETOURNER TOUS EN ENFER !!!!!!!"
Kenzo créa une boule d'energie spirituelle dans sa main.. et la jetta par terre.. tout avait explosé, mais les shinigamis était toujours la..
"jrigole.. je ne vais pas en finir tout de suite.. si non sa gacherai le plaisir.."
Kenzo tout a coup a eu un mauvais presentiment.. il pensas que d'autre shinigamis allait arrivé..
"D'autre shinigamis ? géniale..."
Ensuite tatsumaki kenzo le deuxieme PNJ commenca a attendre si d'autre shinigamis allez venir, ou bien si renji allait attaqué..
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 16:14

Renji commençait a fatigué il utilisé son énergie spirituelle trop rapidement et en trop grosse quantité il voulait mettre fin a se combat une fois pour toute, il regarda Sharius et vit que l'autre PNJ voulait se battre face a lui alors que ce n'été qu'un lieutenant il fit un Shunpo et arriva a coté de Sharius et lui dit:

"Prend tout les bléssé et tire toi d'ici en vitesse"

Renji concentra presque toute son énergie restante(-150.000de reiatsu) et mit tout dans son Bankaï, il regarda Kenzo et lui dit:

"TU VAS CREVER !"

Le capitaine envoya son Bankaï a l'attaque (-500.000de dégats grâce a l'énergie rajouter dedans):

*Espérons que sa l'achève*
Higashi Tatsumi
P.N.J n° 1

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 19:30

Higashi Tatsumi commença à péter des plombs et commença à adresser la parole à son coéquipier Kenzo Tatsumaki.
Bon écoute minable, déja 1 tu me prends mes adversaires, 2 tu me donnes des ordres salle minable. Tu te prends pour le chef ou quoi? Non mais il veut quoi cte ptite merde. La prochaine fois que tu fais sa, je te décapite.

Higashi Tatsumi se calma et laissa partir le lieutenant.
Part, et que dieu te bennisse mon frere. Nous sommes venu pour avoir des conseils pas pour tué tous le monde n' oublie pas Kenzo.
Higshi Tatsumi attendit des réactions.
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 19:54

Etant un peu sonné de l'attaque en traitre de Kenzo, Urahara vient seulement de se réveiller. Kisuke entendit une personne crier très fort, cette personne n'était autre que kenzo... Ce bruit de haine bourdonnée la tête de Urahara qui venait seulement de se réveiller. D'après ce qu'il entendit, Kenzo voulait d'autre shinigamis à la resscousses. En trifouillant sa poche, Kisuke eu une soudaine idée, de gonfler tout ses ballons et grâce à une technique de décuplements, les multiplier par million ou plus... Urahara se rapproche de son ami Renji et lui dit en rigolant:

- Eh Renji, viens voir, j'ai une nouvelle blague pour toi ! Tu sais c'est quoi un singe qui se croit très fort qu'alors nous pouvons le battre ? Et bah c'est un Kenzo tout pourri ^^

Urahara reprit son esprit loufoque, cet esprit est faite pour destabiliser les adversaires en combat. Cette blague était en faite là pour provoquer Kenzo qui était déjà bien énervé comme ça. Le fait de l'énerver encore plus, allait l'inciter à foncer tête baissé et le tuer... Mais pour le moment, Kisuke se contente seulement d'observer ce pauvre crétin de PNG. Ichimaru avait l'air d'avoir mal au point et le lieutenant est arrivé pour l'aider. Kisuke était heureusement juste sonné, Renji était en pleine et décidé à ce battre. Pour l'honneur de Renji, Kisuke partit s'assoir dans son coin et observer le combat. Si par malheure, Renji se fesait gravement blessé, kisuke interviendra immédiatement, sur le champs. Kisuke lança une prière pour son ami Renji...

To Be Continued...
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 20:01

Ichimaru Gin qui était sur les bras du lieutenant de la 8ém division allait lui dire d'un voix grave :
merci de ton aide mais enméne moi dans ta division sil te plait ma division et vide alors enméne moi dans la tienne je ten supli sinon je vais mourir merci vraiment de ton geste meme si tes faible ta un grand coeur et je respecte ceci alors quand je serrait remit et que j'aurait niker les pnj vien me voire je t'apprendrait des technique assez bonne si on survie de c'est enculer de pnj je te ferait cer que tu me demandrait brave gars

P.N.J n° 2

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 22:41

Kenzo se protega de l'attaque de renji grace a son sabre (-160 000 energie) mais cette fois si avec un peut plus de difuculité..
"VOUS NE COMPRENEZ TOUJOURS PAS QUE VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI ?? HAHAHA !!! VOUS ALLEZ REJOINDRE L'ENFER !!"
Kenzo était entrain de se consentré... il crée une boule de plus en plus grosse, et de plus en plus puissante.. mais kenzo n'allait pas a son maximum pour l'instant, il affaibli un peu la boule avant de la laché.. elle fonca de toute vitesse sur les shinigamis.. meme si ichimaru gin et konga.. telement elle était grosse..
Energie spirituelle couté : 35 000
Dégat sur les adverssaire : 70 00
"ON VIEN DE COMMENCER ! VOUS EN ETES DEJA A BOUT ? VOUS ETES QUE DES GIGNOLE ! MONTRER MOI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! KISUKE TU VA ME LE PAYER !!!!!!!!!"
Ichigo
Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur

Masculin
Rang : Officier

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 22:55

Ichigo arriva au moment ou l'attaque foncé sur les shinigamis qui en était a bout de leur energie.. il pris de l'élan grace a un rochet et bloqua la boule de kenzo avec son zampakutoh.. [-40.000 ES] après avoir dévié et envoyé la boule sur un autre rochet qui explosa de suite.. ichigo se mit en face du PNJ, souria et commenca a parler..
"Yo ! j'éspère que je vous ai pas fait trop attendre.. désolé j'avais un pti problème avec hitsugaya.. donc maintenant me voici.. tu a raison petit imbécile, il y avait d'autre shinigamis qui arrivé.. a se point la tu ne t'ai pas tromper.. mais quand ta dit que tu va nous faire renjoindre l'enfer.. la c'est du monsonge biensur.. maintenant au lieu de parler voyant voir ce que tu a dans le ventre.. Kenzo Tatsumaki.."
Ichigo sorta son zampakutoh et commenca a le serré de toute ses force en consentrant de l'energie.. avanca un peu ti peut, et recommenca a parler..
"Tu te demande surement, comment je te connais c'est sa ? eh bien, je sais quelque truc sur toi.. je sais que tu vie deja depuis très longtemps.. et je sais que tu a comis beacoup de meurtre.. mais je sais aussi autre chose.. ta petite vie de criminelle s'arrete ici, aujourd hui meme.."
Ichigo qui gardé parfaitement son calme malgrès la presence de deux PNJ qui avait l'energie superieur a celui ci, recommenca en souriant a parlé..
"A oui et encore.. je crois que j'ai oublié de me presenté.. je m'apelle Ichigo Kurosaki.. et retient bien se nom, puisque celui la, va etre celui qui ta aidé a rejoindre l'enfer.."
Cette fois ci ichigo allé l'attaqué, mais il s'arreté un coup.. et commenca a rigolé.. on dirais pas que cela l'inquieté vraiment..
"Tu rigole la ? tu ne sais meme pas garder ton calme pendant un combat ? tu t'enerve aussi facilement ? tu n'est qu'un sale petit.. ABRUTI !"
Ichigo tenda son zampakutoh devant.. et activa son bankai !
"BAN...KAI !!! tensa zangetsu.."
Tout a coup ichigo apparu derriere le PNJ mais il sais fait prendre facilement.. malheureusement la vitesse d'ichigo seul n'égalisé pas celle du pnj, celui ci était 2 fois plus rapide et plus fort.. ichigo avait du sang sur sa joue, il se demandé d'ou cela pouvait bien venir, ensuite, sur son front du sang commenca aussi a coulé, personne n'avait vu le moment ou le PNJ avait attaqué Ichigo..
"Vantard.. le combat vien de commencé !"
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   Mar 8 Avr 2008 - 23:10

Hitsugaya Toushiro venait d' arriver avec une énergie plus forte que jamais. Hitsugaya Toushiro regardait la puissance de Ichigo Kurosaki, mais il savait que Ichigo Kurosaki ne fesait pas le poid contre ces PNJs puissants. Il commença a prendre son zanpakutô et il commença à adresser la parole à Ichigo Kurosaki l' officier de la dicième division.
Ichigo... c' est maintenant, fusionnons.
Hitsugaya Toushiro commença à dégager son énergie spirituelle, fonça sur Ichigo Kurosaki, lui metta un coup sur l' épée, et dégagea toute son énergie spirituelle. Ichigo Kurosaki fit de même en même temps.
*Pitier que sa marche, je veux pas avoir honte on devenant un grolard devant tout le monde. Si on ne réussit pas, la Soul Society va se faire détruire par ces PNJs.*
La fusion de Hitsugaya Toushiro le capitaine de la dixième division et de Ichigo Kurosaki l' officier de la dixième division avait marché. Un grand chakra explosa...

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aparétion d'une misterieuse personne..   

Aparétion d'une misterieuse personne..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant