Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un adieu temporaire .

AuteurMessage
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Un adieu temporaire .   Dim 23 Mar 2008 - 16:19

Salut a tous , tout est dans le titre , je m'en vais du forum quelque temps .

La cause : Tous simplement que plus personne ne ce connecte sur le forum , seul deux personne font du rpg entre elle , Renji abarai et Urahara kisuke? même le fondateur du forum ne vient plus , malgrés mais effort a faire de la pub sur d'autre forum , je voie que le forum périe de plus en plus , cela ne peut pas duré avec seulement deux personne faisant tournée le forum.

Quand je revient :Je reviendrai quand le coeur voudra que je revienne , en attendant , je veux partir mais ne vous inquièté pas , je serai de retours très prochainement peut être , j'ai aussi annoncée mon départ sur d'autre forum , qui meurt a leur tours aussi , c'est simple les meilleurs élèment de ce forum sont partie : Rukia Kuchikie , Ichigo kurosaki , Szayel apporo grant , et bien d'autre encores , ne m'en voulait pas de mon départ s'il vous plait , je demande aussi que mon compte ne soit pas délèté , ceci n'est pas une blague , c'est réel , je part.

Je vous envoye mes salutations les plus distingués et j'espère vous revoir très prochainement , sur ceux je vous dit aurevoir bon jeu , et puis bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Un adieu temporaire .
Page 1 sur 1