Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Ven 20 Juin 2008 - 12:13

Hitsugaya Toushiro commença à aller dans la salle d' entrainement pour s' entrainer un petit peut. Sa fesait longtemps que Hitsugaya Toushiro ne c' était pas entrainer, c' est pour sa qu' il veut s' entraîner maintenant à tout prix. Il était dans la salle d' entrainement pour attendre quelqu' un qui pouvait s' entraîner avec lui.Tout d' un coup, une personne arriva, Hitsugaya Toushiro lui demanda si il voulait bien s' entrainer avec lui. La personne, ou plutôt le shinigami accepta directement, il était content car il s' entraînait avec un capitaine. Dès que le capitaine allait prendre son zanpakutô dans sa main, plusieurs shinigamis arrivèrent pour lui demander si il voulait bien s' entrainer avec eux. Hitsugaya Toushiro accepta car il voulait s' entrainer avec plusieurs shinigamis. Les shinigamis étaient au moin 80. Dès que Hitsugaya Toushiro avait dégaigner son zanpakutô, les shinigamis fîent de même. Plusieurs des shinigamis attaquèrent Hitsugaya Toushiro, dont ce dernier arrêta les coups en bougeant seulement son corps ou en bougeant seulement son zanpakutô. Tout d' un coups, Hitsugaya Toushiro commença à contre-attaquer. Il commença à désarmer les shinigamis qui l' avait attaquer en premier. Il restait au moin 60 shinigamis

Vous êtes plus faible que ce que je pensais. Je suis déçu de vous, je vous croyais plus fort.

Hitsugaya Toushiro commença à attaquer les 60 shinigamis, il les désarma tous. Un shinigami n' avait pas dis son dernier mot. Il reprena son zanpakutô et sauta vers Hitsugaya Toushiro. Ce dernier intercepta le coup du shinigami.

Au moin toi tu n' es pas un lache pour essayer de m' attaquer.

Hitsugaya Toushiro prit son zanpakutô, metta un coup de pied au shinigami qui était propulser a 5m. Il jeta son zanpakutô en l' air. Le shinigami se releva et coura vers Hitsugaya Toushiro. Ce dernier allait lui mettre un coup de zanpakutô, mais ce dernier sauta en l' air pôur reprendre son zanpakutô. Dès que le shinigami prit son zanpakutô, Hitsugaya Toushiro sauta en l' air, il était devant le shinigami prêt à lui mettre un coup de zanpakutô. Mais, le shinigami anticipa le coup et l' arrêta avec son zanpakutô. Hitsugaya Toushiro savait que ce dernier allait faire sa. Donc, il avait quelque chose en tête. Il attrapa le shinigami avec la chaîne qu' il avait dans son zanpakutô. Il le tira fort quand entendait le shinigami crier.

Tu abandonnes?

Non, je n' abondonnerais jamais.

Dont ce cas.

Hitsugaya Toushiro commença à lui mettre un coup de zanpakutô. Mais le shinigami parla avant.

J' abandonnes, je déclare ma défaite, vous êtes plus fort que ce je pensais capitaine Hitsugaya. Je ne pensais même pas battre un capitaine, et sertenement pas vous.

Et bas tu avais raison.

Hitsugaya Toushiro arrêta de le tirer avec la chaine et le libera. Après ceci, Hitsugaya Toushiro partit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Mer 16 Juil 2008 - 14:21

Hitsugaya Toushiro, capitaine de la 10° division allat dans sa salle d' entraînement pour s' entraîner, sa fesait longtemps que Hitsugaya ne s' était pas entraîner, il était dans la salle avec plusieurs shinigamis, Hitsugaya Toushiro fesait un entraînement avec eux, il devait faire la maximum pour évoluer le plus possible. Les shinigamis étaient environ 50, Hitsugaya Toushiro fesa un sourir et il commença à prendre son zanpakutô dans sa main, les shinigamis qui étaient avec lui fît pareil. Après avoir prît leurs zanpakutôs dans leurs mains, un shinigami sauta en avant vers le capitaine Hitsugaya Toushiro.

*Trop, lent, ce n' est pas avec ces coups minable qu' ilms croivent qu' ils vont me battre comme sa. Bon, on dirait que sa va être à mon tour de jouer*

Hitsugaya Toushiro arrêta le coup du shinigami qui l' avait arrêter. Le capitaine commença à prendre son zanpakutô et à lui mettre un coup de pied. Le shinigami commença à être propulser en arrière. Les shinigamis regarda le shinigami que Hitsugaya Toushiro avait propulser en arrière. Le shinigami se releva.

Je n' abandonnerait pas, si je suis ici, c' était pour vous battre, pas pour me faire ridiculiser, je vous préviens je ne vais pas me laisser faire.

Le shinigami commença à s' enervé, un grand reiatsu était autour de lui.

Enfain, un adversaire avec qui je pourais m' amuser, j' espère que tu n' es pas un minable comme les autres. J' avais un présentiment qu' il-y-allait avoir un bon shinigami entre vous, et je crois l' avoir trouvé. Maintenant que nous avons fini de discuter, passons au chose sérieuse.

Hitsugaya Toushiro fonça vers le shinigami en serrant son zanpakutô. Le shinigami était en mode de défense. Dès que le shinigami allait attaquer, le capîtaine sauta sur le zanpakutô du shinigami et sauta derrière lui. Après sa, le capitaine mît son zanpakutô sur le coup du shinigami.

Déja fini? Je croyais que tu allais être un adversaire aussi puissant que les autres, mais je me trompe, tu es aussi nul qu' eux.

Ne parler pas trop vite capitaine Hitsugaya.

Le shinigami fît un salteau avant et était maintenant derrière le capitaine et mît son zanpakutô sur son coup.

Interressant, je ne me suis pas tromper sur toi, tu n' eqs pas comme eux. Mais, je crois que ce ne sera pas asser pour me battre tu vois, je t' ai réservé une petite surprise.

La chaîne du zanpakutô de Hitsugaya Toushiro s' acrocha sur le shinigami. Le capitaine partit de sa position, le shinigami était attaché, il ne pouvait plus bouger, le shinigami était paralisé, Hitsugaya Toushiro avait tout en main. Maintenant que le shinigami était accrocher, Hitsugaya Toushiro pouvait lui donner le coup de grace. Mais, les autres shinigami sautèrent vers le capitaine pour aider le shinigami paralisé. Hitsugaya Toushiro était obligé de laché la chaîne pour arrêter les coups des shinigamis, alors, le capitaine laissa le shinigami s' en aller. Il commença à sauter en arrière. Tous les shuinigamis étainet devant le capitaine Hitsugaya Toushiro. Ce dernier commença à faire un petit sourir sur son visage.

Bon je crois que je suis obliger de vous achevé vous tous en même temps, hein? Voulez-vous vraiment voire un capitaine en action? Alors vous aller être servit. Elévation dans le ciel gelé, Hyourinmaru.

Un dragon de glace commença à surgir, c' était Hyourinmaru, le zanpakutô de Hitsugaya Toushiro, son zanpakutô était le meilleur zanapkutô de glace de la Sereitei. Il commença à faire jeter son dragon vers les shinigamis, les shinigamis essayèrent de s' enfuirent, mais le drazgon allait plus vite, tous les shinigamis était congelé, sauf un, Hitsugaya Toushiro jeta son dragon vers lui, pendant que le dragon allait vers lui, il commença à prendre son zanpakutô et essaya d' arrêter le dragon en mettant son zanpakutô dessus. Il arrêta le dragon met il ne lui restait deja plus de Reiatsu. Hitsugaya Toushiro fonça vers lui, le shinigami fonça aussi vers lui. Hitsugaya Toushiro fît un sourir et l' entoura avec sa chaîne. Le shinigami ne pouvait plus bouger. Après l' avoir paralisé, Hitsugaya Toushiro lui mît des grands coups de zanpakutô sur lui. Le shinigami ne pouvaît plus bouger, il avait du sang partout. Hitsugaya Toushiro enleva la chaîne et le shinigami tomba à terre.

Pffff, vous n' êtes que des ratés.

Après sa, Hitsugaya Toushiro voulait partir. Mais, le shinigami en sang se releva et commença à adresser la parole au capitaine. Le capitaine se retourna vers lui.

Ahahah, moi un raté, je n' autorise aucune personne me parler comme sa, aucune, tu entends? Maintenant que tu m' as enervé, passons au chose sérieuse.

Hitsugaya Toushiro commença à rigoler.

Tu es fatigué, sa se voit dans tes yeux, si on continue le combat je vais t' achever.

Je préfère mourir que perdre un combat en me traitant de raté.

Hitsugaya Toushiro commença à foncer vers le shinigami à une vitesse superbe. Le shinigami n' avait rien vut et se fesa abbatre.

Pfff, tu croyais vraiment pouvoir rivalisé avec moi? On se rebattra quand tu auras aquit plus de force, pendant se temps, je t' attendrais.

Après sa, Hitsugaya Toushiro partit de la salle d' entrainement de la 10° divison, il partit vers la douche pour se doucher après le combat.

Aya Natsume
Lieutenant de la 1e Division

Féminin
Rang : Vice-Capitaine & Sexy Shinigami xD
Caractère : Attention, fêtarde powaaa !!!

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Jeu 17 Juil 2008 - 2:21

Aya apparut à l'entrée da la grande salle. Elle poussa le battant de la porte et entra rapidemment à l'intérieur de la pièce, ne faisant plus attention à ses blessures. Sa respiration était irrégulière, presque hatelante, elle s'était tellement dépêchée pour venir ici ! Elle en avait même oublié le paquet de guimauves que lui avait offert zax Razz ; mais elle se promit de retourner le chercher plus tard.. enfin si quelqu'un n'était pas déjà passé par là pour manger tout son contenu ! Elle aperçut son Capitaine et utilisa un rapide shunpo pour apparaître à quelques mètres de lui. Elle reprit son souffle et se redressa.

_Ohayo Hitsugaya Taicho ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... Je...

Aya parut soudainement très gênée.

_..Je suis Aya Natsume, votre nouvelle Vice-Capitaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Jeu 17 Juil 2008 - 13:26

Hitsugaya Toushiro, le capitaine de la 10e division vît sa Lieutenante Aya Natsume. Hitsugaya Toushiro se demanda quesque elle fesait là, il lui adressa la parole.

Ohayo Aya, quesque tu viens faire dans le coin? Tu veux un entrainement?

Hitsugaya Toushiro savait que cette dernière voulait s' entrainer avec lui, c' est pour sa qu' il prît son zanpakutô dans sa main, avant que Aya Natsume sa Lieutenante réponde à sa question, Hitsugaya Toushiro lui reparla.

Je vois dans tes yeux que tu veux un entraînement, alors prend ton zanpakutô et attaque moi.

Hitsugaya Toushiro attendit la reponse de Aya Natsume sa nouvelle Lieutenante.

Aya Natsume

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Jeu 17 Juil 2008 - 17:41

Aya sourit, à moitié soulagée. Son Capitaine lui demanda ce qu'elle faisait ici.

Ohayo Aya, quesque tu viens faire dans le coin? Tu veux un entrainement?

Mais avant même qu'elle ne puisse répondre, il lui dit.

Je vois dans tes yeux que tu veux un entraînement, alors prend ton zanpakutô et attaque moi.

_Oh... euh oui très bien !

Aya hocha rapidement la tête. Elle utilisa un shunpo et apparut à quelques centimètres de son Capitaine, le zanpakutô pointé en avant, prêt à tout trancher.
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Jeu 17 Juil 2008 - 21:50

Hitsugaya Toushiro, le capitaine de la 10° division vut sa Lieutenante venir avec un shunpo, c' est pour sa qu' il lui réserva une surpirse quand elle pointa son zanpakutô en avant.

Tsss, tu aurais du attaqué avant. Maintenant sa va être fini.

1 Sai
C’est le premier sort d’entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains.
Toutefois, elle peut encore parler et son visage n’est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Rukia l’utilise dans le premier volume contre Ichigo pour l’immobiliser.
(-10.000 reiatsu)

La Aya Natsume immobilisé, Hitsugaya Toushiro en avait profité pour utilsé une autre technique.

4 Byakurai
Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l’énergie spirituelle concentrée sous forme d’éclairs.
Byakuya Kuchiki l’utilise contre Ichigo. Il transperce littéralement son adversaire

J' espère que tu vas au moin réussir à arrêter mon immobilisation.

Hitsugaya Toushiro attendit la réaction de Aya Natsume.

Aya Natsume

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
15/20  (15/20)
Reiatsu:
1550/1550  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Jeu 17 Juil 2008 - 22:07

Aya fut rapidement immobilisée par une technique de kido exécutée par son Capitaine. Il enchaîna avec "Eclair Blanc", la technique offensive fonça vers elle, qui ne pouvait plus bouger.

_J' espère que tu vas au moin réussir à arrêter mon immobilisation.

Aya eut un petit sourire, elle concentra son reiatsu autour d'elle. Il eut une sorte de petit crépitement puis un bruit d'éclair. Aya grimaça et se releva.

*"Court-circuité une technique en envoyant du reiatsu de même quantité...*

Aya fixa la seconde tehnique qui fonçait vers elle à vive allure, elle mit son katana en face de son visage. Au moment où la technique entra en contact avec son katana, la lame brilla et la technique disparut instantanément.

_Celle-ci je la garde,
murmura-t-elle avec un sourire en coin.

_Technique n°31 Shakka hô !

Spoiler:

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Mar 9 Sep 2008 - 17:03

Hitsugaya Toushiro vût l' esquive de Aya Natsume, il était fier d' avoir une shinigami pareil. Mais il commença à adresser la parole à Natsume Aya.

Exellent, vraiment exellent, mais je suis désoler Aya, je crois que ce ne sera pas suffisant pour moi.

Hitsugaya Toushiro fît la même technique que Aya Natsume venait d' utiliser.

Technique n°31 Shakka hô !:
Cette technique consiste à créer une sphère d’énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main.

Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Reiatsu: 50.000
Dégats: 100.000

Les 2 boules allaient l' un contre l' autre et se percutèrent, il-y-avait de la fumé partout, Hitsugaya Toushiro prît cette avantage pour attaquer Aya Natsume. Il allat dans la fumé et sauta en l' air et mît un gros coup d' épée sur la Shinigami.

Tatatatata.

Hitsugaya ne savait pas comment la shinigami allait réagir par l' attaque.

HRP: Marque le Reiatsu que tu mets dans la technique. Comme moi j' ai fais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   

Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2