Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Enzo kurosaki ( Pv : Gin + ??? )

AuteurMessage
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Entrainement de Enzo kurosaki ( Pv : Gin + ??? )   Jeu 7 Fév 2008 - 22:06

J'arriva dans le collège , le vent souflé et mes cheveux volé au vents , je leva ma tête au ciel , le soleil etait au rendez vous , Quelque Oiseaux chantonée et je souria , plusieur élève me regardé d'un air intrigué , je baissa la tête les regardants et prit de peur decamperent tout a coup pour allez en cours quelle trouillard c'est humains , Bref , je rentra dans ce collège mais je n'avais pas l'intention d'allez en cours , loin de la .Je marcha dans les longs couloirs vide qui resonnée a chacun de mes pas.Je soufla d'enervement ne trouvant pas la bonne salle,Apres une bonne demi heure de marche tourjours dans mon gigai qui me géné , je trouva la salle , je penetra a l'interieur ne voyant eprsonne je referma la porte doucement , je donna quelque coup de pied au sol et le sol commenca a s'en allais laissant place a une enorme cave , même plus grand qu'une cave sa avait l'air plutôt d'un terrain d'entrainement , On m'en avait parlez dans un marché noir mais je n'y avait pas trop cru .Bref , je me posa doucement voulant a tout prix amelioré ma toute nouvelle technique , Je me posa dans un coin Attendant Gin , mon ami ainsi qu'une autre personne , Qui etait ce suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Enzo kurosaki ( Pv : Gin + ??? )   Ven 8 Fév 2008 - 20:57

ichieru gin alla au lycée car il y avait rendez vous avec sont pto enzo puis il avenca est vit une shiloutte qui était devant lui cacher dans un coin il y alla puis il recontra enzo kurosaki son poto puis il lui dit tranqillement
wesh alors sa va tu ma donner un rendez vous de merde on n'est dansun lycée je suis quand meme plus de cette age
bon si tu attend personne d'autre ba on va se défouler a se taper dans la cours
puis ichimaru gin attenda la réponse de son ami enzo kurosaki le chef de la 9 em division

Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Enzo kurosaki ( Pv : Gin + ??? )   Ven 8 Fév 2008 - 21:26

Renji été parti de la salle de Kisuke pour pouvoir visiter la ville, il emprunta un gigai et se promena dans la ville, il se souvins qu'Enzo avait dit qu'il allez au lycée de Karakura, il avança tranquillement lorsque qu'un groupe d'élèves vint le voir pour lui dire

Groupe: Tiens, il y a un nouveau au lycée on va lui souhaitez la bienvenue

L'un des élèves essaya de lui mettre un coup, Renji arrêta le coup de poing et broya la main de l'élève et manqua de la casser, les autres lui sautèrent dessus mais Renji les envoya tous dans les airs et continua d'avançer jusqu'a se qu'il trouve enfin Enzo, il regarda autour de lui et vit Ichimaru Gin, il s'approcha d'eux et leur dit:

"Salut les gars, ils ne seraient pas un peu fous les élèves de se lycée, ils ne savent pas se battre mais ils cherchent quand même le combat"

Renji regarda ses deux amis avec un petit sourire en repensant a comment il c'était débarrasé des minables

Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Enzo kurosaki ( Pv : Gin + ??? )   Ven 8 Fév 2008 - 22:13

Kisuke sortit prendre l'air lorsque soudain il sentit 3 reitsus dechainés. Kisuke fit un shunpû très bréve et arriva devant le fameux lycée. Il suiva les reitsus et entra dans une salle très etrange. Une atmosphére très dense l'embaumée. Kisuke decida de faire une technique de barrage pour que personnes ne puissent rentrer ou bien même sentir le reitsus. Kisuke vit des ecaliers, tout comme chez lui. Il desendit et vit trois silhouettes qui lui était familéres. Il s'approcha et une attaque vint vers lui. Instinctiviement, Kisuke evita l'attaque et s'apporcha très vite vers les jeunes gens. Il vit ses amis, il fut très surpris.

Tiens donc les gars, je suis très surpris de vous retrouver ici. Savez vous d'où vient cette salle ? C'est ici que Aïzen s'entrainait à l'époque. Des années et des années de recherches et voici des jeunes gens qui tombent dessus. Un conseil, n'en parlez à personnes, je dis bien personnes.

Kisuke leur expliqua l'histoire puis sortit son Zanpakutô et defia celui qui voulait se battre. Kisuke degagea aucun aura, il decida de son comporter purement, tout comme son Zanpakutô. Il carressa son Zanpakutô et lui parla.

Pleure Benihime.

Etrange ! Le Zanpakutô se transforma purement, mais il changea de forme. Sans que personnes ne le sachent, Kisuke a augmenté le pouvoir de son Zanpakutô. On pouvait apercevoir des eclairs sortant de Zanpakutô du vent souflant de nul part et des flammes rugissantes du sol.
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Enzo kurosaki ( Pv : Gin + ??? )   Dim 10 Fév 2008 - 21:41

Renji resta devant tout le monde quelque temps puis il commença a s'ennuyait il se leva de l'endroit où il c'était mit et parti du lycée pour trouver quelque chose d'intéressant a faire, il n'avait pas très envie de s'entraîner se qu'il voulait surtout c'était se reposer car il avait mené beaucoup de combat en peu de temps, Renji se promena dans la ville tranquillement:

*Où je vais maintenant?*

Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Enzo kurosaki ( Pv : Gin + ??? )   Jeu 14 Fév 2008 - 19:45

Kisuke vit renji partir et se demanda s'il ne devait pas trouver quelqu'un d'autre.
Après cela, il regarda les deux autres se battre et decida de partir.
Il se cpncentra et vit le reitsu de Renji et pensa.

Pas très futé ce Renji ^^

Kisuke suiva les reitsu et e, partant, il vit tout les lycéens et essaya de trouver un prétexte.
Il envoya des blagues ironiques mais les lycéens n'était pas débiles.
Kisuke devait même dire que c'était lui que fesait tout ce bruit.
Après cela, Kisuke suiva le reitsu de Renji et partit en fesant signe à ses amis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Enzo kurosaki ( Pv : Gin + ??? )   

Entrainement de Enzo kurosaki ( Pv : Gin + ??? )
Page 1 sur 1