Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle d'entrainement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Salle d'entrainement   Dim 3 Fév 2008 - 21:01

Kisuke vit que tout le monde decidérent de partir au sous-sol pour la simple raison de s'entrainer. Il les suiva et vit qu'il étaient serieux. Il s'approcha deux et intterompa leur petit echauffement. Kisuke sortit son Zanpakutô et leur dit :

Bien les amis, suite à ma réaction de heire vous vous êtes doutés de quelque chose. Pour être franc, c'est quelque chose qui me touche. Vous voyez la guerre qui doit se dérouler dans deux moi ? Et bien malheureusement pour nous, ils viennet un peu plus tôt que prevu. J'ai envoyé quelques ballons pour les ralentirs, ils devraient venir dans 3 mois en fain de compte.

Kisuke lança un sourir malicieux. Il s'approcha de Renji et il decida de le defier en combat singulier. Il degagea un enorme reitsu mais pour une raison quelconque Kisuke decida de ne pas utiliser son bankaï face à Renji. Kisuke parla à Renji:

Cher ami d'enfance, depuis combien de temps nous n'avons plus fait de combats ? Un sacré bail non ? J'utilise pas de bankaï, je ne veux pas qu'ont se blesse...

Kisuke attendit que son ami soit pret pour puvoir commencer le terrible combat.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Lun 4 Fév 2008 - 18:42

Renji fut surpris d'entendre Urahara lui lancer le défi il lui souria et sortit son Zanpakutoh et il lui dit:

"J'accepte se combat, et tu as raison mieux vaut ne pas utiliser le bankai on pourrait se faire mal..."

Renji serra Zabimaru et relacha un puissante énergie spirituelle, il rigola et demanda a Kisuke:

"Je suis prêt pour le combat on commence quand tu veux..."

Renji mit tous ses sens en alerte car battre Kisuke était quelque chose d'asser compliqué mais...il ferait tous se qui est possible pour gagner le combat

Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Lun 4 Fév 2008 - 21:50

ichimaru gin alla cher les humain il prit sont zanpakutoh puis parta cher les humains au monde des humains il alla dans la salle d'antrainment puis il vit deux shilouette qui allait commencer a se battre il arriva dans un nuage de fumer et poussa abarai puis il lui dit d'une voix simple et émable pour que abarai compréne
Abarai ne te bat pas ici tu va etre plus faible car tu est un shinigamis et lui un humain et vous vous situer cher les humain et deja qu'il est un peux plus fort que toi sinon bat toi mais je veut etre de la parti car je n'est jamais combattu urhara kisuke et je veut le faire maintenant alors accepte tu ?
puis ichimru gin aprés avoire poser cette question il sorti son zanpakutoh et dit a Urhara Kisuke
en garde deux contre un et montre nous comment tu te bat
ensuite il dit a Abarai en criant un peu pou que abarai lui geule dessus
surtout ne lui fonce pas dessus comme un idiot prend ton temps on fait une stratégie

Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Lun 4 Fév 2008 - 23:09

J'etait arrivée dans le soul sol , Je regarda la grande piéce et j'etait toujours aussi impressioné , Cette immense salle sous cette ville ... Bref , je commenca a marché ne pretant guerre attention a abarai , kisuke et gin et alla dans un coin m'entrainée.Une fois arrivée dans une parcelle de terrain que j'avais délimité par des traits fait grace a mon zampakuto , je me concentra pret a m'entrainée.

------------------------------------------------------------------------------
L'ENTRAINEMENT !
------------------------------------------------------------------------------

Tous d'abord , je posa mon zampakutoh dans un coin , je n'en avais pas besoin pour l'entrainement que je voulais faire.Je me concentra et me mit a marmonée une formule sur mes levres mais bizarement j'avais un trou , J'alla cherché mon petit sac ou j'avais toujours un manuel de technique et commenca a le feuilleté .Au bout d'une dixaine de minute je trouva la page avec l'incatation et me mit a sourire.Je repartie vers le centre de la pièce et marmonna

Ô vous seigneur , masque de chairs et D'os , toute création , battement d'ailes.Ô vous qui portez le nom d'Hommes , vérité et temperance , Au dessus du pur mur des rèves , Déchainé mais pas plus que le néccesaire , La furie de vos griffes

33 EME TECHNIQUE DU HADO SOKATSUI !!

A ce moment la , une boule d'energie spirituelle ce forma dans ma main elle grossica de plus en plus et je la lanca , Un rayon devastateurs explosa tout le devant du sol , Ainsi qu'une partie du mur.Je me gratta la tête pensant y être allez un peu trop fort.Je fit craqué mes doigts en l'air et bue une gorgée d'eau.Je me mit a sourire bougeant mes epaules et commenca a marmonée une autre formule .

Dispersée sur des os de betes , tour éfillée , cristal écarlate , anneau de fer . bouger et devenez le vent , arreter et devenez calme. Le son de lance guerriere remplie le chateau deserté

63 EME TECHNIQUE DU HADO RAIKOHO !!

A ce moment la , de l'energie spirituelle jaunatre ce concentra dans ma main et je cria HOOO , a ce moment la le rayon d'energie fonca droit de le mur , Un enorme cercle etait sur le mur et des liannieres d'electricitée parcourée le mur.Je souria encore une fois tout en faisant craqué mes doigts , de la sueurs coula un peu de mon visage et je l'essuya avec la manche de mon kimono de Shinigami.Je me gratta un peu le torse me demandant si je devais levé la limite pour m'entrainée, a quoi bon , ca les auraits peut être destabilisée mais moi je voulais m'entrainée un max , Je mit ma main sur le torse le signe de ma division y apparu et je marmonna

LIMITE LEVEE

Un rayon d'energie spirituelle jaune m'enroula et je souria , la couleurs jaune venais de mon zampakuto , la cause , toute simple , mes affinitée sont envers la foudre ainsi que mon zampakutoh Rikatsu.Je souria mon regard etait changé , et je voualit encore m'entrainée , je prit mon zampakuto et le posa sur mon epaule droite et le serrant bien dans mes mains l'avanca vers le mur et fit

Explose rikatsu !!!
A ce moment la mon zampakutoh ce mit a brillée d'une lumiere aveuglante.Une lumiere jaune clairs , pouvant brulé la pupille de n'importe qui , sauf moi , etant habitué a la lumiere electrique , Une fois la lumiere jaunatre disparu , mon zampakutoh etait devenue eclairs , des eclairs parcourait mon zampakutoh et a ce moment la je fonca vers un rocher utilisant le shumpo pour me deplacée et utilisa l'attaque eclairs , j'etait a present deriere la pierre mais elle n'avait rien , quelque seconde plus tard la moitié de la pierre tomba tranché en deux , Je n'avais pas perdu la main pendant tout ce temps en prison , je marcha un petit peu en rond esseyant de savoir quelle technique allegent apprendre , Je voulais a tout pris conaître le Bankai , ca serait une Honte si les autres capitaines apprenrai que mon bankai etait inconnue , Et c'est pour cela que je voulais a tout pris le connaître.Je fit tourné mon zampakuto grace a un filet d'eclair accroché au manche de mon zampakuto et le planta au sol , je mit ma main sur le pommeau de mon zampakuto et me concentra et cria HOOOOOYAAAAA , Mon zampakuto ce mit a brillé plus que quand je l'active , la lumiere m'aveugla peu , mais elle etait vraiment puissante , tout en augmentant l'energie la lumiere devenai de plus en plus aveuglante et m'obligeau a fermé les yeux , je souflla au dernier moment ,
Parterre de foudre !!
Toute la lumiere rentra dans le sol et on ne vit rien quelque seconde jusqu'au moment ou j'atait, enfin la zone ou j'etait , au même limitation , devena blanc , jaune , on ne pouvais me distigué a travers ce mur , C'etait ce que jk'appelait pas protection parfaite , j'etait deja bien caché et rien de pouvais y penetré a part l'homme lui même mais a l'interieur de la zone , c'est yeux , enfin c'st pupille aurai été brulé instantanement.Je souria et lacha le pommeau de mon zampakutoh , la lumiere disparu tout a coup et j'etait genoux a terre essouflé , Je me leva buvant une gorgé d'eau et m'asseilant , j'avais mon souflle qui etait assez rapide et ma sueur degoulinais de mon corps rendant mon corps brillant , comme si on y avait passer le l'huile , Je respira de moins en moins vite , ma tenu etait toute trempée de sueur et je l'enleva , j'etait en tshirt , trempée , mse muscles bien visible , et je soufla lentement doucement essayant de reprendre mon souffle , j'y été allez un peu fort des le debut mais bon j'avais encore deux mois pour m'entrainée.Je ferma les yeux doucement , lentement , discretement.

Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Mar 5 Fév 2008 - 17:37

Renji fut presque dégouté d'entendre que Gin voulait prendre SON adversaire il se calma puis en entendant la sorte de provocation de Gin, il lui répondit:

"Quoi?! se serais injuste de faire un combat 2VS1 je te le laisse quelqu'un devrait me rejoindre bientôt normalement je voulais faire se combat en attendant qu'il arrive..."

Renji rangea Zabimaru et il se mit un peu plus loin pour pouvoir observer le combat sans qu'il ne lui arrive trop de chose, il se positionna en hauteur et il pensa:

#c'est nouveau ça maintenant on me vole mes combattant c'est injuste...#

Renji était assez furieux car Gin lui avait dit que dans le monde des humains, il était moins fort que Kisuke, il resta planté a sa place et réfléchissa a se qu'il pouvais bien faire en attendant que quelqu'un d'aussi fort que lui vienne le défier.

Officier de la 8e division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:
68000/68000  (68000/68000)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Mer 6 Fév 2008 - 15:26

Mushigo avait récemment reçu l’ordre de venir sur terre pour rejoindre les Shinigamis déjà établi là-bas pour combattre les monstres du Hueco Mondo.

On tapa à la porte de la salle d’entraînement puis on ouvrit aussitôt et un jeune Shinigami entra avec un long chapeau cachant son visage et un zanpakutoh dans la main droite. Il leva son chapeau et laissa découvrir son visage, intrigué par les les différents combattants en face de lui.

Il jeta soudainement son chapeau au sol et avec un sourire amical, il dit :

« Bonjour à tous ! Je suis Mushigo Hotishi, on m’a envoyé sur Terre après la lettre d’un homme appelé… Urahara ! Oui c’est ça Kisuke Urahara ! »

Il reconnut Renji qu’il avait déjà croisé à la 8ème division et Urahara dont on lui avait fait la description avant son départ du Sereitei, les autres personnages lui étaient totalement inconnus.

« Bon… Je vais pas vous cacher que je n’ai pas dans l’habitude de me battre, malgré le grade que j’occupe. Mais j’ai ramené un petit cadeau ! »

Mushigo sortit de son kimono une bouteille de saké et souria à tout le groupe puis posa la bouteille à terre et reprit son sérieux.

« On consommera ensuite ! Pour l’instant j’ai bien envie de m’entraîner ! »

Il lança un regard à Renji qui avait l’air d’être l’homme le moins occupé du groupe et leva son Zanpakutoh en signe de défi

« Un duel, Capitaine ? Sans Shikai et sans Bankai, juste pour s’occuper ! »
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Mer 6 Fév 2008 - 15:48

Renji regarda le lieutenant qui venait d’arriver et il lui dit avec un grand sourire en entendant le défi que Mushigo lui lancer :

« Je relève se défi avec joie j’ai vraiment envie de voir de quoi tu es capable en tant que lieutenant de ma division j'imagine que tu te défend très bien»

Renji sortit Zabimaru et observa le nouvelle arrivant il savait juste quelque petite chose sur lui, qu’il était assez puissant pour être devenu lieutenant et qu’il n’aime le combat, Renji regarda Mushigo de manière a ne pas se faire attaquer par surprise puis il dit a Mushigo :

« Tu es prêt ? C’est parti »

En quelque seconde le capitaine disparut et essaya d’attaquer Mushigo de front pour voir comment il allait esquiver et si il serait capable de voir Renji en plein déplacement.

#Vas t'il réussir a parer mon attaque ou il va se faire empaler comme un débutant? #

Renji se posa cette question deux ou trois fois puis il continua d’avançer en direction de Mushigo.

lignes: 12

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 22:10, édité 1 fois
Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Mer 6 Fév 2008 - 17:28

Apres avoir reprit un peu d'energie , je commenca a me relevée mon zampakuto posé sur mon épaules droites que je tenez avec la main droites et commenca a marchée en direction de Renji , Kisuke , Gin et au autre Homme que je ne connaisait pas encore.J'entrevue Renji ce lancée vers l'homme essayant de lui porté un coup et sourit , avec un assez grande vitesse je me deplaca juste devant l'homme en question et arreta le zamapkuto de Renji , tout en souriant je lui dit
C'est un novice laisse le !! Imagine que tu l'aurai blessée
Je retira mon zampakuto le repossant sur mon epaules et poussant legerement le zampakuto de Renji.je souria puit rangea mon zampakuto dans mon etuit qui etait placée dans mon dos.Je souria regardant avec intrigue le jeune homme qui ne m'avait pas l'air vieux mais les impressions son parfois trompeuse, je rabbesa mon sourire m'archant a cotée de Renji et lui chuchota a l'oreille
Quand tu veux on s'entraine que jte mette ta paté !!
J'avais dit ca d'un ton de defi , je savait bien que renji décolé au premier defi que l'on lui proposée justement quand on lui disé qu'il allais perdre a coup sur , en plus si il accepte je pouvais utilisée ma nouvelle technique apprise reccement mais pas encore bien métrisée , justement la dernere fois que je l'avais utilisé ca veut dire a l'entrainement reccament jai perdu un peu de la vue ce qui me faisait voir un peu trouble , mas la vue ce restitué au bout de un quart d'heure .Je m'avanca et traca rapidement avec mon zampakuto une parcelle de terrain et me mit au millieu plantant mon zampakuto en pleins millieu du terrain et di
Allez viens renji tu en meurs d'impatience de te faire boté les fesses hahaha
Mushigo Hotishi

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Mer 6 Fév 2008 - 17:41

Mushigo vit soudainement Renji foncer sur lui, il connaissait la vitesse de déplacement de son capitaine et avait longuement réfléchi à une parade pendant ses après-midi à se prélasser à l'ombre des arbres.

* On va voir si j'ai assez de vitesse pour l'empêcher de m'abattre... *

Enzo vint soudainement intervenir dans le combat de Mushigo fonça sur lui à toute vitesse, le poussa au sol pour l'empêcher de gêner le combat.

" Pousse toi ! "

Mushigo reprit le combat, se concentra, serra Yoroshiki de sa main droite et bloqua l'attaque de Renji. Il se retrouva donc en face à face, le jeune Lieutenant lui souria :

" Allons allons... Vous pensiez réellement qu'une simple attaque frontale en utilisant votre vitesse m'atteindrez ? Un peu d'ingéniosité ! "

Il leva sa main gauche en direction de son Capitaine et reprit :

" Hainawa ! "

Un lasso d'énergie sortit de l'index gauche de Mushigo et l'envoya sur Renji pour tenter de le paralyser. Il savait que cette technique ne battrait pas son Capitaine et qu'il n'arriverait même pas à le paralyser plus de quelques minutes, mais il voulait simplement piéger Renji, le temps de se moquer un peu de lui.

[ HRP => 15 lignes ]
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Mer 6 Fév 2008 - 18:03

Renji fut surpris de voir son lieutenant pousser un capitaine juste sous ses yeux il serra Zabimaru puis dégagea une puissant reiatsu il resta paralyser quelque seconde puis détruisit la technique d’immobilisation il resta au corps a corps avec Mushigo puis il lui dit avec un grand sourire :

« Tu te débrouille bien mais sa ne sera pas suffisant »

Renji recula de Mushigo et il lui tendit sa main en direction de Mushigo :

« Technique #4 : Byakurai »

Renji envoya plein d’éclair en direction de Mushigo et se demanda par quel don miraculeux il allait encore pouvoir s’en sortir, pendant qu’il envoyer l’attaque Renji avait déjà prévu une solution au cas où Mushigo esquivait il utilisa le Shunpo et se prépara a attaquer son lieutenant avec Zabimaru, il avait envie de savoir de quoi il était capable a son niveau, puis il repensa a se que Mushigo avait dit au début, il n’aimait pas se battre mais d’après se qu’il pouvait voir il se débrouillait plutôt bien pour le moment,
Renji se concentra dans le combat et regarda l’attaque et la réaction de Mushigo.

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 22:10, édité 1 fois
Mushigo Hotishi

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Mer 6 Fév 2008 - 18:17

Mushigo recula un peu et vit Renji envoyer des éclairs en sa direction.

* Ca semble trop facile à esquiver... Il doit prévoir quelque chose... *

Le jeune homme esquiva donc les éclairs mais au lieu de contre-attaquer, il courut loin de Renji et lui dit :

" Je ne suis pas dupe, vous êtes trop prévisible ! "

Mushigo sortit totalement la main gauche de son kimono et, malgré qu'elle ne puisse rien soulever, elle lui servait à envoyer toute sorte de sort.

" Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement
d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium,
Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud ! "

Le Lieutenant se concentra sur sa main gauche et fit apparaître une boule d'énergie hautement concentrée en énergie spirituelle puis se mit à courir vers son Capitaine, la main gauche devant lui.

" Shakka Hō ! "

Même si Renji aurait surement le temps d'éviter son attaque, Mushigo savait qu'il devait faire bonne impression et, après tout, c'était un entrainement et cela faisait un bon bout de temps qu'il ne s'était pas battu.
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Mer 6 Fév 2008 - 20:57

ichimaru gin accepta la proposition de Abarai il sorti son zanpakutoh shinsou et dit a urahara
vien approche un combat amical je ne t'est jamais combattu alors sa serra cool
puis ichimaru gin prit sa main et cria pour commencer le combat
haien ( 60.000 es )
puis un énorme disque d'éléctricité fonça tout droit sur urahara quesque urahara va faire
alors attrape moi ceci c'est juste un avant gout de se que je vais te faire dans se combat amical car je ne veut pa tuer quel qu'un ou meme mourire face a toi meme si cher le monde des humain je suis plus faible que cher ma division
puis ichimaru gin attenda en regardant urahara pour savoir se qu'il alait faire

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Mer 6 Fév 2008 - 21:07

Renji regarda l'attaque s'approcher de lui petit a petit il fut surpris de voir que Mushigo avait gardé un atout non négligable pendant autant de temps, son deuxième bras qui ne lui servait a rien enfin c'était se qu'il croyais, il ne pensait pas que l'homme serait capable de s'en servir pour utiliser des technique, Renji souria et il tendit ses mains et il dit:

"Bravo, je ne m'y attendais pas mais se ne sera pas suffisant...technique #73 : Sōren Sōkatsui"

L'attaque est similaire au #33 Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains,collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.

Renji concentra énormément d'énergie dans cette boule de feu semblable a l'autre mais beaucoup plus puissante, Renji se rendit compte qu'il y avait été un peu fort mais il se dit que Mushigo serait assez malin pour trouvez une parade a cette attaque comme il l'a aussi bien fait depuis le début du combat, la boule de feu avança en direction de Mushigo et détruisit l'attaque du jeune lieutenant, on n'aurait pu s'attendre a se que l'attaque de Renji s'arrête mais non elle continua d'avancer vers son "ennemi". Renji ne réfléchissa pas a un moyen d'attaquer Mushigo au cas où il esquiverait il souhaiter juste voir comment il allait pouvoir esquiver...

lignes: 14

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 22:11, édité 2 fois
Shihouin Yoruichi
Lieutenant de la 2e Division | Modérateur

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Jeu 7 Fév 2008 - 13:34

Soi ne disait rien. Elle s'était secrètement amusée à martyriser visuellement Renji, vu que ce dernier semblait avoir quelque peu peur d'elle. Durant toute la durée du diner, elle ne aprla pas, se contentant d'écouter les conversations qui fusaient à droite et à gauche. Pourtant, des fois, elle aurait bien eu envie de l'ouvrir, elle et sa grande gueule ... Mais non, elle n'avait pas envie de se prendre la tête. Elle ne mangea même pas, elle se contenta juste de grignoter par-ci par-là, l'appétit n'étant pas vraiment là.

Au bout de quelques instants, elle avait vu plusieurs personnes se lever, et parler d'un entraînement. Un entraînement ? Ca, c'était la classe. Elle avait elle aussi besoin de s'entraîner. Elle se leva donc, et suivit les hommes dans la grande salle d'netraînement, son Zanpakuto suspendu à l'horizontal dans son dos. Toujours silencieuse. Son métier d'assassin lui ayant donné des réflexe de discrétion qu'elle-même ne remarquait plus. Elle ne savait pas trop avec qui elle allait devoir s'entraîner. Alors elle décida d'attendre. Son tour finirait bien par arriver.
Grimmjow Jagger Jack
Espada n°6 | Adjuchas | Administrateur

Féminin
Rang : Sexy Espada
Caractère : Impatient et puissant

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:
12500/12500  (12500/12500)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Jeu 7 Fév 2008 - 16:18

Sado vut enzo faire Explose rikatsu !!!
A ce moment la son zampakutoh ce mit a brillée d'une lumiere aveuglante.Une lumiere jaune clairs , pouvant brulé la pupille de n'importe qui , sauf lui , etant habitué a la lumiere electrique , Une fois la lumiere jaunatre disparu , son zampakutoh etait devenue eclairs , des eclairs parcourait mon zampakutoh et a ce moment la il fonca vers un rocher utilisant le shumpo pour me deplacée et utilisa l'attaque eclairs , il etait a present deriere la pierre mais elle n'avait rien , quelque seconde plus tard la moitié de la pierre tomba tranché en deux , Il n'avait pas perdu la main pendant tout ce temps en prison , il marchat un petit peu en rond esseyant de savoir quelle technique allegent apprendre , Il voulait a tout pris conaître le Bankai , ca serait une Honte si les autres capitaines apprenrai que son bankai etait inconnue , Et c'est pour cela qu' il voulais a tout pris le connaître.Il fit tourné son zampakuto grace a un filet d'eclair accroché au manche de son zampakuto et le planta au sol , il mit sa main sur le pommeau de son zampakuto et se concentra et cria HOOOOOYAAAAA , son zampakuto ce mit a brillé plus que quand je l'active , la lumiere l'aveugla peu , mais elle etait vraiment puissante , tout en augmentant l'energie la lumiere devenai de plus en plus aveuglante et l'obligeai a fermé les yeux , il souflla au dernier moment ,
Parterre de foudre !!
Toute la lumiere rentra dans le sol et on ne vit rien quelque seconde jusqu'au moment ou il atait, enfin la zone ou il etait , au même limitation , devena blanc , jaune , on ne pouvais me distigué a travers ce mur , C'etait ce qu' il appelait pas protection parfaite , il etait deja bien caché et rien de pouvais y penetré a part l'homme lui même mais a l'interieur de la zone , c'est yeux , enfin c'st pupille aurai été brulé instantanement.Il souria et lacha le pommeau de son zampakutoh , la lumiere disparu tout a coup et il etait genoux a terre essouflé , Il se leva buvant une gorgé d'eau et m'asseilant , il avait mon souflle qui etait assez rapide et sa sueur degoulinais de mon corps rendant mon corps brillant , comme si on y avait passer le l'huile , Il respira de moins en moins vite , sa tenu etait toute trempée de sueur et il l'enleva , il etait en tshirt , trempée , ses muscles bien visible , et il soufla lentement doucement essayant de reprendre son souffle , il été allez un peu fort des le debut mais bon il avait encore deux mois pour s'entrainée.Il ferma les yeux doucement , lentement , discretement.
Il se dit quannd je serais mort je dviendrais un shnigami et je serais aussi fort que soi fond urahara kisuke et que ichigo et surtout de enzo donc il s'entraina meme si il meurt de toute façon si i meurt il revivras donc il dit a Enzo: Enzo vien je t'taend faisosn un combat je suis pret entrainons nous a mort Pret 1. 2 . 3!! Gooooooooo Et sado envoya une enorme boule d'energie sur enzo elle fonçait tres vite.

Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Jeu 7 Fév 2008 - 19:34

Je me releva regardant d'un airs de meurtre mushigo et serra mon zampakuto , je vit une lumiere arrivé a toute vitesse vers moi et en un coup de zampakuto la trancha en deux , Je regarda sado d'un air méprisant tout en pensant qu'un combat a mort serai d'aucune utilitée , si il meurt ca ferai un coéquipier de moins , et assez fort surtout , je souria m'anvanca doucement vers lui , même par sa taille assez haute , j'était à sa hauteur et lui donna un coup de poingt dans le ventre , cela ne lui fit rien , et je souria , et dit
Un combat a mort ne servirai a rien , c'est pour cela que seul un entrainement nous suffira ,
Je parti et jeta un regard sombres a mushigo , c'etait sur on allez reglez nos comptes .
Je m'approcha de la sortie et dit
Sado et les autres , je vais m'entrainez autre pars Sado si tu veux me rejoindre viens sinon tampis ^^
Je continua mon chemin et remonta dans le magasin.

Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Jeu 7 Fév 2008 - 20:45

ichimaru gin avait entandu enzo kurosaki qui a dit qu'il alait s'entrainer plus loin alors il stopa sa technique puis dit a urahara d'une voi qui se la racontait un peut de trop il lui dit
bon je te laisse la vie sauve mais je reviendra te defier alors entraine toi d'avantage tu peut devenire baucoup plus fort que moi alors bonne chance bat toi moi je part plus loin avec enzo pour s'entrainer
puis ichimru gin remit sont zanpakutoh dans son étui puis fit demi tour il prit enzo kurosaki par le bras en courant pour l'enmener dans un magasin vien il lui dit d'un voix qui avait l'air amical
vien poto je t'invite on va manger des nouilles puis comme sa on serra en forme pour l'entrainement intensife que nous allons faire aprés alors nourit toi bien avec se bolle de nouilles
ichimaru lacha enzo kuosaki puis sorti son porte feuille et commenca a voir qu'il n'avait pas d'argent alors il dit au mesieur
je voudrait deux bolle de nouilles sil vous plais je vous payerait avant de partire d'accord ?
puis le mesieur leur serva deux bolle de nouilles puis ichimaru en déplaça un vers enzo kurosaki et lui dit
mange vite sa va etre froid sinon
ichimaru qui d'abitude devore les bolles de nouilles en une minutes la il attendez que enzo kurosaki commence car il ne veut pas faire son carnivore devant les gens il veut et poli.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Jeu 7 Fév 2008 - 21:27

Mushigo regarda Renji faire son attaque, un peu surpris qu'il ose employer autant de puissance contre lui. Il n'avait pas prévu que son capitaine attaque avec une technique pareille, d'autant qu'elle pouvait lui être mortelle.

* Merde ! *

Très vite, il chercha un moyen d'esquiver l'attaque mais rien ne lui vint en tête, puis soudainement il pensa aux oiseaux et au moyen qu'il utilisait pour éviter les multiples fléchettes que Mushigo avait pour habitude de leur lancer quand ils refusaient de chanter. Tout comme eux, il devait utiliser les atouts naturels qu'il possédait pour tenter d'esquiver l'attaque, les oiseaux utilisaient leur ailes pour éviter les fléchettes en s'envolant, Mushigo devait utiliser... Son Zanpakutoh !

* C'est la seule solution, en espérant qu'elle marche ! *

" Haien ! "

Mushigo serra Yoroshiki de toute ses forces et mit une attaque verticale en direction de Renji, ce qui créa soudainement un disque formé d'énergie spirituelle qui coupa en deux le Sōren Sōkatsui et ne fit que passer à la gauche et la droite de Mushigo, sans le toucher.

Il eut le temps de détourner le regard pour voir une jeune femme assez bien faite entrer et l'homme qu'il venait de pousser sortir. Il eut à peine le temps de sourire à la jeune femme en signe de salutations qu'il reporta son regard vers Renji. Le lieutenant était assez épuisé et le combat lui semblait avoir été assez long.

" Ne pensez vous que nous devrions arrêter là ? Après tout... Nous ne devons pas nous entretuer.

Mushigo souria à Renji en espérant qu'il accepte d'arrêter le combat, Mushigo était éssouflé et les combats qui s'attardent ne lui semble jamais nécéssaire. Surtout quand on commence à employer des techniques aussi dangereuses.

[ Hrp => 20 Lignes => Fin de l'entrainement ]
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Jeu 7 Fév 2008 - 22:09

Renji souria en voyant Mushigo parer l'attaque d'une manière assez étrange, couper sa technique en deux morceaux c'était impressionnant, Renji s'approcha de Mushigo juste après le combat et lui dit:

"Je suis content d'avoir fait se combat avec toi et encore plus content que tu sois mon lieutenant, on arrête se combat il deviens lassant mais...bravo tu as réussi a esquiver toute mes attaques avec un naturelles vraiment épatant"

C'était rare que Renji féliciter quelqu'un mais la sa valait vraiment le coup car utiliser ses techniques de shinigamis, son Zanpakutoh et son intelligence pour arrêter, esquiver ou même esquiver et attaquer juste ensuite c'était quelque chose qui l'impressionner énormément, Renji ne pouvait s'empêcher de repenser a toute les attaques qu'il avait envoyé a son lieutenant et celle que ce dernier avait esquivé, Renji rangea Zabimaru et se plaça a nouveau en hauteur, il fut quelque peu troublé pendant son combat par les regards assez terrifiants que Soi Fong lui envoyait sa le pertubé et il avait un peu de mal a se concentrer, il observa attentivement Soi Fong et regarda Mushigo qui avait l'air épuisé, Renji se reposer tranquillement sur la zone en hauteur qu'il avait trouvé et réfléchissa a un moyen d'aider les humains.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
68/68  (68/68)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Ven 8 Fév 2008 - 0:15

Mushigo regarda Renji et lui sourit, il était fier de voir qu'il plaisait militairement parlant à son Capitaine. Il était éssouflé, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas consommé autant d'Energie Spirituelle en si peu de temps mais il tenait encore debout.

Il posa Yoroshiki sur son épaule, rangea son bras gauche dans son kimono et alla boire un verre de saké pour reprendre un peu d'énergie puis regarda le groupe devant lui.

" Je vais faire un tour à l'extérieur... J'ai besoin de visiter un peu la Terre. "

Mushigo se retourna et sortit de la salle d'entrainement puis de la boutique, dans l'idée de trouver une plaine ou il pourrait profiter du beau temps qui régnait à l'extérieur.
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Ven 8 Fév 2008 - 19:59

Depuis tout ce temps, Kisuke decida au contraire de regarder ses coequipiers. Il vit le grand potentiel de ses camarades et partit un peu plus loin. Pour s'echauffer, il fit 3 shunpû. Ensuite il lança des sorts par ici, par là. Tout à coup, il vit dans son radar un etrange mouvement au côté du parc.

Mince, encore ces montres !

Kisuke decida de partir en cachette pour ne pas deranger l'entrainement de ses amis. C'était qu'un modeste hollow sans defense. Il revint et vit ses amis totalement crevé. Il leurs serva une thé à tous et attendit calmement. Dès que ceux-là se reveillérent, il leurs demandérent la chose suivante.

Les amis, je trouve que je suis assez rouillé. Je defi le premier qui veux.

Kisuke etait bien chaud, il sortit son Zanpakutô, mais sans reitsu...

HRP: Je suis actif seulement le week-end, ne vous etonnez pas si je repond pas la semaine.
Shihouin Yoruichi
Lieutenant de la 2e Division | Modérateur

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Dim 10 Fév 2008 - 19:55

Soi soupira dans son coin. Non, elle n'avait pas envie de s'entraîner. Ou plutôt, si, elle aurait eu envie, mais elle n'était pas motivée. Malgré l'annonce du combat imminent, elle n'avait pas la motivation pour faire quoi que se soit. Elle avait vu un Shinigami s'excuser, et sortir. Le même qui l'avait saluée d'un rapide sourire, pendant son entraînement. Elle se leva, avec un soupir, et partit, sans un mot. C'était bien Soi Fong, le plus discrètement possible, se faire oublier des autres. Après tout, l'avait-on seulement remarquée ? A part Renji, qu'elle s'était amusée avec sadisme à terroriser rien qu'avec ses yeux, elle n'avait pas vraiment eu de conversation.

Elle allait commencer à monter les marches quand elle s'immobilisa. Elle se retourna, Kisuke venait de lancer un défi à la ronde. l'envie la démangeait d'y répondre, ses doigts caressèrent la garde de son Zanpakuto. Non. Elle savait que si elle commençait, elle n'allait pas pouvoir s'arrêter avant de l'avoir vaincu. Même si elle savait que c'était quand même Kisuke Urahara, qu'il était très puissant, voir même plus qu'elle ... Une bone raison pour ne pas trop faire de vagues. Elle reprit donc son chemin, et gravit les escaliers, puis sortit du magasin.
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Sam 16 Fév 2008 - 11:31

Kisuke regarda tout le monde et vit que des momies. Kisuke se sentit faible et décida de reveiller tout le monde. Il sortit son Zanpakutô ainsi qu'un fénomènale reitsu qui envahissa toute la pièce ( le désert proprement dit ). Il vit certaines memebres se relever doucement avec un haine inouïe. Kisuke les vit et fit un léger sourir du coin de son visage caché par son fameux chapeau. Kisuke lança des regards sur tout les membres prèsents. Il jeta son chapeau et celui-ci s'assit sur un rocher en attendant les plus courageux. Des heures paisibles passsèrent mais toujours rien...

-Les gens de dégonflent ou pas ? La guerre approche de plus en plus vite, mais ballons font tout pour les retenir mais bon...

Après ces paroles, Kisukke attendit toujours des candidats pour s'entrainer... Mais celui-ci s'endormit passiblement.

-zzzZZZzzz...

Après quelques minutes de sommeilles, Kisuke se réveilla étourdit et ses amis avec. Furieux, Kisuke décida de renverser de l'eau au visage de tout le monde, y compris le sien. Après ça, il attendit toujours un combat.

Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Sam 16 Fév 2008 - 13:15

Renji retourna dans la salle d'entraînement après la bataille qu'il avait mené, il se prépara a redire bonjour lorsqu'il se fit arroser par Kisuke, il prit ça en rigolant et en entendant le défi que Kisuke lançer a tout le monde il sortit Zabimaru et dit:

"J'accepte le combat puisque je n'ai pas pu le faire tout seul tout a l'heure, mais cette fois je ne laisserait personne se mettre en toi et moi"

Renji voulait a tout prix se battre contre Kisuke, la limite que Renji avait lorsqu'il aller dans le monde des humains était levé, sa allait être un combat impressionnant puisque rien ne pourrai empêcher le combat puis il repensa a quelque chose:

"Tu crois que les Arrankars vont prendre 3 mois pour venir? Ils vont peut-être venir plus tôt que prévu...j'espère qu'ils viendront plus tôt car c'est ennuyeux tout ses entraînement."

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Sam 16 Fév 2008 - 14:08

Kisuke regarda renji avec stupeur puis lui souria, il sortit son Zanpakutô et toujours assit souria à son Zanpakutô. Kisuke carressa son Zanpakutô d'un coupo brusque décida de faire fendre la pierre. Il marcha et se dirigea vers Renji et lui dit:

- Renji, vois-tu d'après mes ballons tout va pour le mieux. Pour notre entrainement allons-y doucement. Ce n'est qu'un entrainement.

Kisuke s'arrêta net et libera son reitsu à 1/3 de sa puissance ( avec la limite ). Il fit de bref mouvements avec son Zanpakutô et retourna au passé, lorsqu'il s'entrainait avec Renji. Comme au bon vieux temps, des combats hors du communs et amicales. Il regarda encore une fois son Zanpakutô et dit:

- Pleure benihime !

Un énorme reitsu survola le sous-sol et attendit Renji pour que celui-ci invoque Zabimaru. Comme le dit Kisuke, un pur combat loyal les attends.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   

Salle d'entrainement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant