Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de enzo kurosaki.

AuteurMessage
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Arrivée de enzo kurosaki.   Sam 2 Fév 2008 - 23:31

Enzo kurosaki , capitaine de la neuviemme division , Etait arrivée au monde des humains , il n'avait prevenue personne , une fois arrivée dans le monde des humains il souria en effet le monde des humains etait baeucoup plus chaleureux et joyeux que soul society , Il leva la tête au ciel un soleil resplendissant l'eblouissa , il bessa un peu ca tête et commenca a marchée il etait avec son gigai il continué a marché ce rappelant qu'il devait allez vois Urahara ancien capitaine de division.Je continua mon chemin est arriva devant ca porte , je respira un grand bole d'air frai et donna quelque coup dans la porte , mes falange tapé dans la porte qui resonné , J'entendi Urahara parlez au loin avec je ne sais qui , et la porte s'ouvrit lentement , doucement quand tout a coup , je ne vit personne deriere .Je commenca a rentré dans le magasin il faisait froid a l'interieur halala , j'avais la tête pleins de souvenir me rappelant mon frèere s'entrainez ici.Je vit une autre porte avec des verres floutée ou on ne voyait rien a travez et je donna quelque coup de main j'attendais que Urahara m'ouvre et je soupira

Quelles beaux monde ....
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de enzo kurosaki.
Page 1 sur 1