Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Sam 1 Déc 2007 - 22:37

Hitsugaya Toushiro allat dans la sale d' entrainement. Il voya une porte ou il était écrit un message.

Code:
Salle d' entrainement pour la 10° division.
Seul les membres de la 10° division.
Les membres des autre division sont priés de ne pas rentrer dans cette salle.

Une salle rien que pour moi et pour ma division. Ces trop cool. Je m' entrainerai plus tard, our l'instant cherchant un lieutenant.

Hitsugaya Toushiro chercha un lieutenant.

Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Ven 7 Déc 2007 - 22:15

Hitsugaya Toushiro allas dans sa salle d' entrainement.Il ramena 50 épouvantail en fer.Avant de commener l' entrainement, Hitsugaya donna des zanpakutô faibles a tous les épouvantails.Il commença son entrainement.Il metta les épouvantails en mode attaque et les épouvantail attaquèrent Hitsugaya Toushiro.

Pfff vous allez voire.

» Technique #04 : Byakurai (littéralement pluie de foudre)
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi.
Accessible à partir du rang de shinigami.Coup d'énergie : variable
Dégat : coup d'energie X2

Hitsugaya tua plusieur épouantails mais un autre épovantail l' attrapa par dèrriere.Un épouvantail sorti un Zanpakutô. Il essaya de frapper Hitsuaya.Mais Hitsgaya Toushiro attend fesa une technique d' immobilisation.

» Sort d'entrave #01 : Sai
C'est le sort d'entrave basique, il bloque les mains de l'ennemi dans son dos et l'empêche ainsi de bouger. Cependant il est d'un niveau assez faible et les personnes disposant d'un assez fort réiatsu peuvent se sortir de son emprise.
Accessible à partir du rang de shinigami.
Coup d'énergie : 10.000

Il perda beaucoup de forces.Hitsugaya Toushiro éta face au plus fort des 50 épouvantails.Cette épouvantail avait la force d' un shinigami ordinaire.Hitsugaya Toushiro était au même niveau que lui car il avai perdu trop de force.L' épouvantail fesa ne technique destructice.

Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi.

Coup d'énergie : variable
Dégat : coup d'energie X2

Hitsugaya Toushir l' esquiva a temps. Il sorti son Zanpakutô. (Hyourinmaru)

Ces fini saleté!!!!

Shikaï: Hyourinmaru. Comme les autres Zanpakutô(s) il doit être activer en prononçant « Elévation dans le ciel gelé » sous cette forme le Zanpakutô permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extrême rapidité. Ce Zanpakutô n'est pas le seul du type glace, mais il est connu pour être l'un des plus puissants.

Hitsugaya Toushiro fesa qu' une boucher de l' épouvantail.

Bon moi je vais faire ces dossiers.

Hitsugaya Toushiro reparta dans ce bureau.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Ven 4 Jan 2008 - 15:09

Hitsugaya Toushiro fit un entrainement. Il alla dans la salle d' enrainement. Il demanda a 6 personnes de venir. Hisugaya Toushiro leur demanda de sortir leurs zanpakutôs. Hitsugaya Toushiro sorti aussi son zanpakutô Hyourinmaru. Il demanda aux 6 shinigamis de venir se battre contre eux. Hitugaya Toushiro n' activa pas son shikaï. Mais 3 shinigamis d'entre activa leurs shikaï. Hitsugaya Toushiro était prêt a se battre. 2 shinigamis fonça sur Hitsugaya Toushiro,il voulut lui mettre un coup d' épée,ais Hitsugaya Toushiro parra l' attaque. Hitsugaya Toushio prit le bras du shinigami et le torda pur qu' il tombe par terre. Il lui meta la lame de Hyourimaru prêt de sa gorge.

Tu abandonnes?

Non jamais.

C' est bien de ta part, mais tu dois mourir.

Hitsugaya Toushiro avait oublier le deuxième shinigami. Le shinigami metta un coup sur son épaule, mais Hitsugaya Toushiro esquiva a temps. Hitsugaya Toushiro prena le bout de la lame et le tapa de l' autre coter. Le shinigami était évanoui. Un autre shinigami venait et Hitsugaya Toushiro lui meta un coup de pied dans la tête. Il se releva.

Si je veux etre capitaine de la 10° division, je dois te battre.

Hitsugaya Toushiro après voir entendus c' est parole il avait une ouverture. Un autre shinigami l' attaqua et troua sa veste.

Ma...ma...ma veste. Tu vas payer enfoirer. SHIKAI!!!!

Hitsugaya Toushiro activa son Shikai.

Alors c est donc sa le capitaine de la 10° dvision. Incroyable. Et c' est sa Hyourinmaru le dragon de glace, le meilleur zanpakutô de glace. On va voire sa puissance. Vous venez?

Les shinigamis accepta et sauta sur Hitsugaya Toushiro.

Vous faites pitier, il a des ouvertures partout.

Hitsugaya Toushiro glaça des shingamis mais il y en restais 1. C' était le plus puissant du groupe.

Aller vien en va voire ta puissance

Arete ou je te tue, SHIKAI!!!.

Le zanpakutô du shinigami devien violet.

Héhéhéhé on va bien s' amuser

Le shinigami fesa une technique

Coup d'énergie : 2.000
Dégat : 4.000

Hitsugaya Toushiro esquiva facilement.

C' est tous ce que tu sais faire.

Tu va voire.

» Sort d'entrave #01 : Sai
C'est le sort d'entrave basique, il bloque les mains de l'ennemi dans son dos et l'empêche ainsi de bouger. Cependant il est d'un niveau assez faible et les personnes disposant d'un assez fort réiatsu
peuvent se sortir de son emprise.
Coup d'énergie : 10.000

Hitsugaya Toushiro esquiva plus facilement.

Utilise ton zanpakutô

Le shinigami frappa Hitsugaya Toushiro qui parrat et qi lui métta un coup de zanpaktô dans la poitrine. Le shinigami n' était pas mort mais il abandonna.

Bon... C' es fini pour aujourd' hui. A+.

Hitsgaya Toushiro alla quelque part d' autre.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Ven 4 Jan 2008 - 23:53

Hitsugaya Toushiro voulut s' entrainer pour avoir plus d' expèriences. Il alla dans sa salle d' entrainement. Il demanda a 10 shinigamis de venir. Les shinigamis étaient venu et se demandais pourquoi Hitsugaya Toushiro les avait appellé. Hitsugaya leur demanda de sortir leurs zanpakutô. HItsugaya Toushiro sorti Hyourinmaru et le pointa son zanpakutô vers les 10 shinigamis. Hitsugaya Toushiro leurs demanda de sortir leurs zanpakutôs. Les 10 shinigamis sortirent leurs zanpakutôs. 5 d' entres eux activa leurs shikaïs. Chaques shikaïs avaient une affinitée différentes. Il y avait feu, eau, foudre, roche et vent. Ils avaient de bonnes affinitées mais cela ne veut pas dire qu' ils étaient très puissant. Hitsugaya Toushiro commeça a sourir aux 10 shinigamis. Il ne savait pas si il devais activer son shikaï ou ne pas l' activer. Hitsugaya Toushiro avait une idée .Hitsugaya Toushiro demanda aux autres d' attendre dans la salle. Les 10 shinigamis restaient dans la salle. Après être revenu, Hitsugaya Toushiro ramena 10 autres shinigamis. Il pensait que 10 shinigais n' étaient pas assez pour un capitaine. Les 10 autres shinigamis commenèrent a sortir leurs zanpakutôs. Hitsugaya Toushiro commençat à sourir encore plus. Il vut les 20 shinigamis prêt et il prenat la parole.

Bon... maintenant on est prêt, on a assez attendus comme sa. Passons aux choses sérieuses. Vous venez ou vous venez pas?

Hitsugaya Toushiro attendis la réaction de shinigamis. 3 shinigamis sauta sur Hitsugaya Toushiro. Hitsugaya Toushiro en attrapa et le jeta sur le mur, quand deux autre il rejoignient les 17 autres shinigamis. Hitsugaya Toushiro les regardis.

Je vais vous battre sans utiliser de techniques.

Un shinigami était énerver. Il sauta sur Hitsugaya Toushiro sans réfléchir.

Aréter de la frimer capitaine Hitsugaya

Trop lent, et il-y-a beaucoup d' ouverture.

Hitsugaya Toushiro attaqua le shinigami sans hésitation.

Qui est le prochain?

MOiii

Un shinigami sauta sur Hitsugaya Toushiro. Après ce coup, Hitsugaya Toushiro esquiva le cop et tapa un petit coup dans la nuque.

*Même 20 shinigamis ce n' est pas asser, j' aurait du prndre un officier comme Ichimaru. J' en ai vraiment marre.*

Bon moi j' en ai marre de se capitaine. Il va vire comment je me chauffe.

Un shinigami interrepela l' autre shinigami.

Non. Tu es le plus fort de nous, tu te battra en dernier.

Bon, daccord

Après quelques combate facil, Hitsugaya Toushiro regarda le shinigami.

Hé toi, pendant tous le combat tu n' as pas bouger. Qui es-tu?

Le shinigami regarda Hitsugaya Toushiro

Je suis quelqu' un qui te regarde pas, et j' ai le niveau d' un lieutenant.

Un lieutenant, sa va etre un bon combat.

Le shinigami sauta sur Hitsugaya Toushiro. Il lui mit une feinte etessaya de lui taper sur l' épaule gauche, Hitsugaya Toushiro l' esquiva avec une attaque éclaire. Le shinigami commençat a rigoler et regarda Hitsugaya Toushiro.

Alors je croyai que vous n' alliez pas utiliser de techniques.

*Il est fort, il est enore 100 fois plus forts que les autres. Il est très rapide. Bon je n' ai pas le choix. Je dois l' utiliser. Je vais le mettre aujourd' hui.*

Hitsugaya Toushiro sorti un masque. C' était un masque de hollow. Il le metta sur sa figure.

Tu as enfin envie de mon pouvoir Hitsugaya.
*La ferme*

Hitsugaya Toushiro était plus rapide. Il allai dèrriere le shinigami.

Quoi... comment tu as fait sa?

Hitsugaya Toushiro voulut lui mettre un coup dans la gorge.Dès quela lame était près de son coup, Hitsugaya Toushiro arréta son zanpakutô Hyourinmaru.

*Tu n' avais pas l' intension de le tuer j' espere.*

Le shinigami tomba sur les genoux après c' êtes peur.

*Alors c' est donc sa le capitaine de la 10° division. Pour un frimeur il est très fort. Et encore, il a pas montre son bankaï. Il est fort.*

Hitsugaya Toushiro regarda le shinigami et le metta debout.

Je ne t' ai pas encore montrer toutes ma forces.

Après ces paroles, Hitsugaya Toushiro partis de la salle.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Sam 5 Jan 2008 - 19:30

Hitsugaya Toushiro arriva dans la salle d' entrainement, avec lui il ramena 3 shinigamis. 1 de ces shinigamis avait le niveau de membre, quand aux deux autres ils avaient le niveaux de officier. Leshinigamis entrèrent dans la salle. Hitsugaya Toushiro prena son zanpakutô Hyourinmaru. Un shinigami le prena et les deux autres fesaient pareil et prena leurs zanpakutôs. 2 shinigamis activa leurs shikaïs. L' autre shingami ne pouvait pas utiliser son shikaï car il ne l' avait pas encore métriser. Le shinigami qui n' avait pas le shikaï sauta sur Hitsugaya Toushiro. Hitsugaya Toushiro esquiva l' attaque, mais un autre shinigami l' attaqua de coter. Hitsugaya Toushiro metta son épée et bloqua le coup du shinigami. Hitsugaya Toushiro attaqua le shinigami qui n' avait pas de shikaï. Le shinigami bloqua l' épée de Hitsugaya Toushiro.Le shinigami metta toute sa forcve et fesa tomber l' épée de Hitsugaya Toushiro. Le shinigami attaqua Hitsugaya Toushiro, mais Hitsugaya Toushiro l' esquiva avec une attaque éclaire. Il reprit son épée et sauta en arrière avec un salteau arrière.

*Ils sont plus fort que je le pensais.*

Hitsugaya Toushiro activa son shikaï avec une phrase « Elévation dans le ciel gelé ». Après oir activé son shikaï, Hitsugaya Toushirofonça sur le shinigami qui n' avait pas de shikaï. Dès que Hitsugaya Toushiro allai le toucher, un shinigami qui avait le shikaï se metta a la place du shinigami sans shikaï. Il parra le shikaï de Hisugaya Toushiro, mais Hitsugaya Toushiro refesa un coup et le shinigami avec le shikaï tomba. Hitsugaya Toushiro après avoir eu le shinigami avec le shikaï alla sur l' autre shinigami avec le shikaï. Hitsugaya Toushiro sauta sur le shinigami qui lui parra l' épée. Hitsugaya Toushiro fesa tomber son zanpakutô et lui planta son zanpakutô. Le shinigami sans zanpakutô commença a s' enerver. Comme par magie, le shinigami activa son shikaï. Il commença a s' enerver. Il avait une grande énergie spirituelle. Le shinigami fonça sur Hitsugaya Toushiro. Il était rapide, très rapide. Hitsugaya Toushiro n' y croyait pas ces yeux. Il avait la force de deux officiers fusionner. Hitsugaya Toushiro esquiva l' attaque met se fesa trouer a veste.

*Il est très rapide, sa va etre dur. Mais on tent que capitaine, je vais pas me laisser battre.*

Tu as battu mais amis, maintenant c' est a toi de te faire battre.

N' y conte même pas. Voyon voire qui a le plus de vitesses.

Hitsugaya Toushiro sorti un masque de quelque part. C' était une sorte de tête de hollow. Il la metta sur sa tête.

*Alors Hitsugaya, tu aimes ma puissance ce que je vois. Je ne vais pas te le faire regretter. Tu veuxque je te montre ma puissance ce type?*

*Oui, mis cette fois si je te le dis, ne tue personne.*

*Comme tu voudra gamin.*

*La ferme*

Hitsugaya, pourquoi avez-vous changer de voix?

Tu vas le savoir bientot.

Hitsugaya Toushiro fonça vers le shinigami avec une vitesse incroyable. Il était devant lui et commença a l' enchenez de coups de poings.

*Il n' y a pas aussi sa voix qui a changer. Il y a la vitesse, les coups et surtout la violence. Sa va etre très dur de le battre.*

Le shinigami tomba par terre. Il avait du sang. Le shinigami était sur les genoux. Il commençat lever sa tête et vois Hitsugaya Toushiro avec son masque. Il commença a ouvrir sa bouche et il commençat a parler.

Capitaine Hitsugaya... J' abandonne.

Après avoir entendus ses paroles, Hitsugaya Toushiro enleva son masque.

Daccord, bon c' est fini pour aujourd' hui. A+

Hitsugaya Toushiro partit de la salle.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Dim 6 Jan 2008 - 1:18

Hitsugaya Toushiro arriva avec 15 shinigamis dans la salle d' entrainement. Avec lui Hitsugaya Toushiro vien avec une radio. Il demanda aux shinigamis de se mettre en place. Les shinigami se metta en place pour l' entrainement. Hitsugaya Toushiro prena sa radio et la metta en marche. Il metta une musique qui le ferai pour un entrainement.
Apres avoir mis sa musique, Hitsugaya Toushiro était prêt pour l' entrainement. 5 shinigamis sautèrent sur Hitsugaya Toushiro. Il leurs metta un coup avec leurs zanpakutôs. itsugaya Toushiro esquiva les coups avec une attaque éclaire et attaqua les 5 shinigamis. En entendant la musique, Hitsugaya Toushiro sauta sur les shinigamis et le frappas avec son zanpakutô Hyourinmaru. Quelques shinigamis l' esquiva.Hitsugaya Toushiro activa son shiaï sans hésitaio "Elevation dans le ciel gelé". Il attaqua les shinigamis restant mais il y en manquais 1. Hitsugaya Toushiro sauta sur le shinigami, mais avant que Hitsugaya Toushiro le frape, il abandonna. Hitsugaya Toushiro soupira. Et commença a parler.

*Ils ont nuls*

Bon ba alors on se revoit demain. @+.

Hitsugaya Toushiro allai partir.

*J' ai pas oublier quelque chose?*

Hitsugaya Toushiro alla chercer sa radio.

*Maintenant je peux partir*

Hitsugaya Toushiro éteigna sa radio et pars de la salle.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Dim 6 Jan 2008 - 21:39

Hitsugaya Toushiro rentra dans la salle d' entrainement avec 3 shinigamis. Les 3 shinigamis avaient environ la force de officier. Les 3 officiers suivient Hitsugaya Toushiro. Ils vurent qu' ils allaient dans la salle d' entrainemet. Ils disèrent que c' est une chance d' avoir un entrainement avec le capitaine de la 10° division. Les 3 shinigamis et Hitsugaya Toushiro rntra dans la salle. Hitsugaya Toushiro se metta devant les 3 shinigamis et leurs adressa la paroles.

Vous allez vous entrainez avec moi

Un shinigami rapliqua.

Avec plaisir capitaine

Hitsuaya Toushro commença a sortir son zapakutô Hyourinmaru. Les 3 autres shinigamis fesaient pareil et sortis leurs zanpakutôs. Les 3 shinigami comnçèrent à activer leurs shikaïs. Hitsugaya Toushiro fesai pareil. Il activa son sikaï. "Elévation dans le ciel gelé". Les 3 shinigamis commencèrent a faire un plan. Après avoir fais un plan, 1 shinigama allait a gauche de Hitsugaya Toushiro, un autre alait a droite de Hitsugaya Toushiro, et le dernier allait en avant de Hitsugaya Toushiro. Hitsugaya Toushiro regarda les 3 shinigamis placé. Il cmmença a sourir et avait la parole. Il parla aux trois shinigamis.

Vous n' êtes pas bêtes. La première chose qu' il faut faire, c' est l' esprit d' équipe. Mais sa suffira pas contre moi.

Hitsugaya Tousiro fonça sur les 3 shinigamis. Il leur glaça un bras.

C' était facil

Hitsugaya Toushiro rangea son zanpakutô. Il allait sortir de la salle, mais dè qu' il était près a sortir, il senta une grande énegie spirituelle. L' énergie n' était pas plus grande que celle de Hisugaya Toushiro, mais elle était grande. Hitsugaya Toushiro se retourna. Il voyait un shinigami qui avait la mai glacer. Il assa la glace.

Mais...c' est impossible.

Le shinigami metta un coup sur Hitsugaya Toushiro. Hitsugaya Toushiro para le coup, le sinigami montra toute sa force, elle était pareil que celle de Hitsugaya Toushiro. Le shinigami montra toutes sa force et Hitsugaya Toushiro fesa pareil. Il attaqua en même temps. Il y avait ds tous partout dans la salle. Alors ils décidèrent de sortir.Ils s' attaquèrent et Hitsugaa Toushiro mit un coup sur l' épaule du shinigami. Le shinigami commença a souffler. Il réattaqua Hitsugaya Toushiro. Hitsugya Toushiro parra le coup mais son épée volat. Le shinigami réattaqua Hitsugaya Toushiro. Hitsuaya Toushir l' esquiva avec un salteau arrière et reprena son épée. Hitsugaya Toushiro attaqua le shinigami et lui ouvra le corp. Le shinigami tomba a terre et Hitsugaya Toushiro était a genoux. Hitsugaya Tousiro prena le shinigami et le ramena dans la salle.

Merci capitaine.

Tu es très fort.

Après ceci Hitsugaya Toushiro parti se reposer.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Mar 8 Jan 2008 - 20:56

Hitsugaya Toushiro arriva dans la salle d' entrainement pour s' entrainer car ils ont avait bien besoin. Il regarda dèrriere lui pour voire si aucun Arrankars n' étaient là. Avec lui était ramené 2 shinigamis puissant. Il y avait un homme et une femme. Les 2 shinigamis et Hitsugaya Toushiro rentrèrent dans la salle. Ils commencèrent a prendre leurs zanpakutôs, Hitsugaya Toushiro fit pareille et pena son zanpakutô Hyourinmaru. Les 2 shinigamis pointa leurs zanpakutôs sur Hitsugaya Toushiro. Hitsugaya Toushiro les regardas dans les yeux. Hitsugaya Toushiro se concentra sur les mouvements des 2 shinigamis. La femme commença a courir sur Hitsugaya Toushiro et l' attaqua de gauche. Hitsugaya Toushiro était concentré et boqua l' attaque de la femme shinigami.

Trop lent!!!.

La femme shinigami regarda l' autre shinigami attaquer par la droite. Elle commença a adresser a paroles a Hitsugaya Toushiro.

Peut être, mais ce n' ai pas fini.

Le shinigami attaqua Hitsugaya Toushiro de la gauche.

Prend sa!!!!

Ce n' est pas suffisant

Hitsugaya Toushiro bloqua l' attaque du shinigami. La shinigami l' attaqua.

Une ouverture

*Merde*

Hitsugaya Toushiro sauta sur le l' épaule du shinigami et fesa un salteau arrière. Il était dèrriere la shinigami et lui metta un coup de pied dans le genou, la shinigami tomba a terre et n' arrivait pas a se relever. Le shinigami voyait son amie shinigami a terre après c' être pris un coup par Hitsugaya Toushiro. Il fonça vers Hitsugaya Toushiro avec un air très furieux. Il prenat son zanpakutô dans les mains et attaqua Hitsugaya Toushiro.

Tu n' avais pas le droit.

Hitsugaya Toushiro tourna sa tête et il voyait le shinigami arriver. e shinigami avait son zanpakutô dans sa main. Hitsugaya Toushiro commença a sourir et voulut attaquer le shinigami. Il allait devant le shinigami avec une attaque éclair. Le shinigami n' y croyait pas et attaqua sans raison Hitsugaya Toushiro. Hitsugaya Toushiro bloqua tous les coups du shinigami.

Mais... c' est impossble.

Hitsugaya Toushiro regarda le shinigami avec un air méchant.

Avec moi tous est possible mouahahahah

Hitsugaya Toushiro attaqua le shinigami dans son corp. Après cette attaque Hitsugaya Toushiro commença a rigoler. Le shinigami était gravement bléssé.

Vous êtes trop faible mouahahahah

Hitsugaya Toushiro reena ces esprits. Il reprena les 2 shinigamis et les soigna. Il regarda ces mains. Et il commença a parler.

Depuis que j' ai ce hollow, je deviens méchant. Je ne ais pas ce qui seasse mais je dois le dire a personne.

Hitsugaya Toushiro prend les shiniamis et les ramena. Lui il rangea son zanpakutô Hyourinmaru. Après cette entrainement, il sorta de la salle d' entrainement de a 10° division et allat quelque part d' autre

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Dim 20 Jan 2008 - 12:21

Hitsugaya Toushiro allat dans la salle d' entrainement de la 10° division. Avec lui était venu un shinigami. Hitsugaya Toushiro sorta son zanpakutô et le shinigami fesa de même. Le shinigami fona vers Hitsugaya Toushiro. Hitsugaya Toushiro allait parrer l' attaque mais tout d' un coup un autre shinigami attaqua Hitsugaya Toushiro. Hitsugay Toushiro le regarda et para mais l' autre shinigami qui fonçait sur Hitsugaya Toushiro attaqua.

Tu es cui!!!!

Alors une chaine venait du bout du zanpakutô de Hitsugaya Toushiro. La chaine para l' autre zanpakuto et Hitsugaya Toushiro sauta en arrière.

Tien maintenant vous êtes 2, mon entrainement va être meilleur.

Tien prend sa

Et sa

Les 2 shinigamis attaquèrent en même temps Hitsugaya Toushiro. Hitsugaya Toushiro les regarda et souria. Il les esquiva avec une attaque éclair. Hitsugaya Toushiro allat èrriere un shinigami, il lui metta son zanpakutô dèrrierre son cou.

Tu abandonnes?

Jamais,tu m' entends jamais

Bon puisque c' est comme sa

Hitsugaya Toushiro l' assoma et le shinigami tomba par terre. Hitsugaya Toushiro regarda le shinigami a terre et après regardis l' autre shinigami.

Bon il ne manque plus que toi.

Hitsugaya Toushiro allat devant lui.

Tue moi, mais je me relèverrai.

C' est se quand va voire

Hitsugaya Toushiro prit son zanpakutô et lui metta un coup dans son corp. Le shinigami tomba.

Alors tu te relèves? Pfff vous êtes tous pareil.

Hitsugaya Toushiro prit son zanpakuto, le rangea. Il regardit les 2 shinigamis a terre. Après sa il sortit de la salle d' entrainement de la 10° division

Quoi, c' est imossible.

Hitsugaya Toushiro sentit 2 grand reiatsus dans la salle d' entrainement de la 10° division. Les 2 shinigamis se relevèrent. Hitsugaya Toushiro était ébloui.

Je t' ai dis que je n' abandonnerai pas.

Je t' ai dis que je me relèverai.

Hitsugaya Toushiro repris son zanpakutô. Les 2 shinigamis l' attaquèrent de gauche a droite. Un shingami l' attaqua par devant. Hitsugaya Toushiro l' esuiva en sautant en arrière, mais l' autre shinigami l' attendis et l' attaqua. Hitsugaya Toushiro le para mais l' autre shinigami l' attaqua par devant.

*Merde*

Hitsugaya Toushiro l' arréta avec sa chaine. Après sa il prena le zanpakutô du sinigami et lui planta dans la poitrine. Le shinigami était K.O. Il n' était pas mort. L' autre shinigami était furieux et attaqua dans tout les sens.

*Bon lui il m' énerve*

Hitsugaya Toushiro fit une attaque éclair, il était dérriere le shinigami et lui planta son zanpakutô dans son dos. Hitsugaya Toushiro avait fini son entrainement.

C' est asser pour aujourd'hui, nous le continurons plus tard.

Hitsugaya Toushiro prit son zanpakutô et le rangea. Avant de sortir il les regarda pour voire si ils se reléverons. Ils ne relévent pas et Hitsugaya Toushir sortit de la salle.

Quel vie en mene quand on est capitaine

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Ven 25 Jan 2008 - 23:24

Hitsugaya Toushiro allat dans la salle d' entrainement pour s' entainer. Il ramena avec lui 10 shinigamis. Hitsugaya Toushiro pensa à un truc. Il regarda les shinigamis et leur dmada de rentrer cher eux.

Ho il fait chier lui

Je t' ai entendu

*Merde*

Je me suis déja entrainer beaucoup de fois au zanpakuô. Pourquoi je ne changerai pas. Il y a des énnemis qui n' ont pas de zanpakutôs.

Hitsugaya Toushiro ramena avec lui un sac de frappes. Il commença à lui mettre des coups dessus. Il metta des coups de poing. Hitsugaya Toushiro commença à lui mettre des coups de pied. Il meta beaucoup de forces dans son poing. Il fesa un petit trou dans le sac.

*Merde ce n' est pas assez*

Il continua à mettre des coups. Après avoir casser le sac de frappes, il on ramena un autre. Il se reposa. Après s' être reposé, Hitsugaya Toushiro était près pour son entrainement. Il repensa au combat contre Szayel Apporo Grantz.

*Pour la première fois de ma vie, je perd un combat. Grrr*

Hitsugaya Toushiro était énervé et metta beaucoup de puissance dans son poing. Il cassa le sac de frappes et son calme revenu.

*La prochaine fois, je gagnerai.*

Hitsugaya Toushiro se metta a terre et fesa des pompes. Il voulait faire 100 pompes.

Si je ne fais pas 100 pompes, je devrai casser 10 sac de frappes.

Hitsugaya Toushiro meta tous son coeur dans l' entrainement. Après avoir fait ces 100 pompes, Hitsugaya Toushiro était essoufler. Il commença a dormir. Met il se réveilla 2 minutes plus tard.

Je dois continuer mon entrainement.

Hitsugaya Toushiro allat ers une table. Il metta des bouteills de bières allignés. Il tapa la bouteille de bière qui est devant et c' est celle du milieu qui c' est cassé.

Au moin j' arrive a controler mon énergie spirituelle.

Hitsugaya Toushiro était épuisé. Il s' alongea quelques minutes pour reprendre son soufle. Après s' etre reposer il se leva.

Ah sa fait du bien.

Hitsugaya Toushiro prit son zanpakutô Hyourinmaru et sorta de la pièce.

Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 10e Division | Membre du Clan Kuchiki

Féminin
Rang : Lieutenant de la 10ème division
Caractère : Complexe

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Sam 26 Jan 2008 - 18:32

Je marchais dans les couloirs des batiments pour la 10ème division . Je n'avais rien à faire alors tout ça m'ennuyait pas mal . Je m'etais dit " un entrainement ne serait pas de refus , je suis un peu rouillée ... " . Alors que je marchais devant moi sur un pas lourd et que le silence m'enveloppait , je passais à coté de la porte de la salle d'entrainement et entendit quelqu'un qui apparament , combattait . Discrètement j'ouvrie la porte , découvrant mon Capitaine en plein entrainement . Un doux sourire s'inscris sur mon visage . Pas mal comme entrainement !! Je m'etais adossée sur le coin de la porte et le regardais avec une lueur d'admiration dans les yeux . Frapper quelques trucs avec une tel force , oui vraiment je l'enviais . Mon zanpakuto dans mon dos et j'avais l'irrésistible envie de le foutre à luche [expression en wallon : le mettre de coté] et de m'avancer pour le regarder dans ses moindres détails . Mais un demi sourire , laissant une canine pointue apparaitre , habitait mon visage .

- Hmmm non je ne vais pas le déranger ...

Murmurais je . Je croisais les bras , repassant au ralenti quelques un de ses coups . Il fallait l'avouer ... L'etait pas mal notre Capitaine quand il "bossait" [XD Sexy Boy lol] . Juste après je le trouva allonger sur le sol , il semblait dormir . Là , un doute me prit .

- Je rêve où il pionce ... ?!

Le voyant se réveiller a peines quelques instants après , je ris tout bas . Je revoyais bien là Hitsugaya , combattif et courageux . J'aurai eue très difficile de faire pareille que lui . Pendant longtemps je l'observa mais lui etait bien trop concentré sur son entrainement pour me remarquer . Il se reposa et au moment de partir il me croisa à la porte . C'est avec déléctation que je me remémora ses techniques d'entrainements . Je lui pris le bras juste au bon moment et le regardais .

- Quel bel entrainement Capitaine . Bravo . Je n'aurais été aussi ... loin .
Vraiment ...

[15lignes]
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuraku-jigoku.forum-actif.net/
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Lun 28 Jan 2008 - 12:53

Hitsugaya Toushiro vut Rukia Kuchiki sa nouvelle lieutenant le féliciter. Hitsugaya Toushiro regarda a gauche parce' qu' il n' aimais pas que des filles le regardais^^. Il lui adressa la parole.

Je pense que tu es venu pour t' entrainer. La salle est a toi, je te la laisse.

Hitsugaya Toushiro parta dans les couloires de la 10° division. Il voulut s' entrainer mais voulit aussi laisser entraine sa division. Alors il allat dehors. Il s' entraia maintenant en vitesse. Il fesa l' équilibre et prena un chronomètre.

Top chrono.

Il essaya de faire dix tours du batiment sans tomber. Il était arriver en 15 minutes.

Bon maintenant passons au suivant tour.

Hitsugaya Toushiro ramena 2 shinigamis.

Attaquer moi avec toute votre vitesse.

D' accord capitaine

Les 2 shinigamis attaqua Hitsugaya Toushiro qui lui para les attaques. Après quelques parades, Hitsugaya Toushiro esquiva les coups. Un shingami activa son shikaï. Hitsugaya Touhiro les esquiva mais un coup frola Hitsugaya Toushiro qui lui arracha un peu de sa veste.

C' est asser, mainenant passons au attaques.

D' accord capitaine.

L' autre shinigami activa son shikaï.

C' est parti

Hitsugaya Toushiro les attaqua. Il fesa une feinte a un shinigami. Le shinigami para mais comme c' était une feinte Hitsugaya Toushiro l' attaqua et lui troua les habits. Le shinigami était tous nu. Il commença a rigoler. L'autre shinigami l' attaqua.

Ne baisser pas votre garde capitaine

Hitsugaya Toushiro areta de rire et regarda le hinigami qui l' attaquait.

Je ne l' ai jamais baisser. Et même si je l' a baisse, tu ne touchera pas.

Fermer-la

Hitsugaya Toushiro esquiva l' attaquez et metta sa bouche près de son oreille.

Si tu me touche d' une pichnette, on dira que tu as gagner.

Je vais vous tuer d' une pichnette

Pfff, trop lent.

Hitsugaya Toushiro metta un coup dans le zanpakutô du shinigami. Son zanpakutô vola. Le shinigami était a genoux. Hitsugaya Toushiro metta la lame de son zanpakutô devant sa gorge.

Tu as perdu

Hitsugaya Toushiro fesa style qu' il allait le tuer. Mais dès que la lame allait le trancher, Hitsugaya Toushiro rangea son zanpakutô.

Bon... Je ne suis pas asser cruel pour te tuer mainteant dégage.

Hitsugaya Toushiro rangea son zanpakutô Hyourinmaru et commença a aller vers les couloires de a division la 10°
.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Mar 29 Jan 2008 - 20:33

Hitsugaya Toushiro allat dehors pour s' entrainer de nouveau. Hitsugaya Toushiro était dehors avec 4 shinigamis. Hitsugaya Toushiro prena son zanpakutô et les 4 shinigamis fit de même. Hitsugaya Toushiro pointa son zanpakutô vers les 4 shinigamis.

Vener bandes d' avortants

Apeller nous pas avorton

Un shinigami sauta vers Hitsugaya qui ce dernier bloqua l' attaque. Un autre shinigami sauta sur Hitsugaya Toushiro qui lui bloqua avec l' autre coté de son zanpakutô. Un autre shinigami sauta sur Hitsugaya Toushiro qui lui fit un salteau arrière pour esquiver.

*C' était juste*

Le dernier shinigami sauta sur Hitsugaya Toushiro.

C' est fini capitaine

Pas du tout.

Une chaine sorta du zanpakutô de Hitsugaya Toushiro. La chaine s' attacha sur le zanpakutô du dernier shinigami qui attaqua Hitsugaya Toushiro. Celui-ci était vraiment bloquer, le seul moyen de s' en sortir était de lacher son zanpakutô. Il le lacha et Hitsugaya Toushiro le prit. Il bloqua les attaques plus facilement et sauta en arrière. Il vut le shinigami désarmer, Hitsugaya Toushiro le regarda en souriant et lui renda son zanpakutô.

Tien, ceci renforcera mon entrainement

Le shinigami reprit direct son zanpakutô et metta un coup sur Hitsugaya Toushiro qui lui bloqua le coup a temps.

Alors comme sa tu veux jouer en traitre. Tien prend sa!!!!

Hitsugaya Toushiro metta un coup dans la poitrine du shinigami qui lui saignais. Hitsugaya Toushiro se retourna vers les autes shinigamis.

A qui le tour?

*Comment il crane lui*

Les 3 shinigamis qui étaient supérieur au autres sauta sur Hitsugaya Toushiro qui ce dernier bloqua toute les attaques.

Trop faible

Et celui-là il est faible?

Un shinigami planta son zanpakutô dans le dos a Hitsugaya Toushiro qui ce dernier n' en croyait pas ces yeux.

*Impossible*

Il se retourna baissant les yeux. Il commença a regarder le shinigami avec un air heureux.

Merci, pour la première fois, je vais me battre contre un adversaire a ma hauteur.

Vous...Vous n' avez pas mal?

Des zanpakutôs dans le dos sa fais plusieurs fois que je m' en ai pris. J' ai l' habitude. Mais en toi il y a un grand reiatsu. Je le sent, mais je parie que tu ne l' as jamais utilisé.

De quoi parlez-vous?

Bon laisse tomber, je sais comment tu vas faire pour le sortir. Je vais déja m' occuper d' eux.

Hitsugaya Toushiro commença a attaquer les shinigamis, il les désarmas. Les shinigamis se renda. Hitsugaya Toushiro regarda l' autre shinigami. Hitsugaya Toushiro commença a sauter sur le shinigami et commença a lui mettre des coups de zanpakutô. Le shinigami voulait abandonner mais Hitsugaya Toushiro fesa comme si il n' entendais pas. Hitsugaya Toushiro commença a se lever, il regarda le shinigami a terre plein de sang.

*Pfff trop faible comme tous les autres*

Hitsugaya Toushiro allat vers la salle. Quand tous d' un coup, une énergie spirituelle puissante était derrière Hitsugaya Toushiro. Hitsugaya ce retourna quand il voya le shinigami qui lui sauta dessus. Hitsugaya Toushiro bloqua l' attaque avec dificulté.

Intéréssant.

Hitsugaya Toushiro et le shinigami se batta, les énergies spirituelles étaient grande et quand il se tapa avec leurs zanpakutôs, les feuilles des arbres bougeaient ou tombaient. Hitsugaya Toushiro et le shinigami était sur le toit. Il metta tout leur énergie spirituelle, ils s' attaquèrent en même temps. Leurs zanpakutôs se touchairent et les 2 shinigamis se tapa avec leurs zanpakutôs. Hitsugaya Toushiro metta toute son énergie spirituelle et commença a attaquer le shinigami. Le shinigami avait déja tout donner comme énergie alors il se prena des coups. Hitsugaya Toushiro vut que le shinigami ne pouvait plus se défendre, alors il arréta de l' attaquer.

C' est fini pour aujourd' hui. On continura sa plus tard. Pour l' instant entraine-toi, tu es encore trop faible pour me battre ou battre un officier ou mon lieutenant de ma division. Bon ba @+

Hitsugaya Toushiro parta et le shinigami disat.

La prochaine fois, c' est moi qui gagnera.

Après cette phrase, le shinigami parta aussi.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Mer 30 Jan 2008 - 13:50

Hitsugaya Toushiro allat dehors pour s' entrainer encore plus. Il voulait absolument devenir le plus fort et s' entraina beaucoup. Hitsugaya Toushiro était dehors avec quelques shinigami faible. Hitsugaya Toushiro prit son zanpakutô Hyourinmaru et les shinigamis fit de même. Les shinigamis étaient au moins une vingtaines, Hitsugaya Toushiro commença a souir et tena fort son zanpakutô. Une dizaine de shinigamis sauta sur Hitsugaya Toushiro qui lui para les attaques avec une main ou esquiva. Hitsugaya Toushiro élimina facilement la dizaine de shinigamis qui lui avait sauté sur ce dernier. Hitsugaya Toushiro se retourna vers les 10 autres shinigamis. Dès que Hitsugaya Toushiro allait l' attaquer, un shinigami vena et stopa le coup de Hitsugaya Toushiro.

Te rapelles-tu de moi?

Biensur. J' èspere que tu as augmenté ta puissance depuis notre dernier duel, a notre dernier duel je n' avais pas mis toute ma force.

Je le sais. Mais depuis ce jour je voulais te battre. Maintenant je sais controler mon énergie spirituelle.

Alors sa va être un bon entrainemnt.

J' ai promit de gagner notre prochain match.

C' est ce quand verra

Le shinigami pris toute sa puissance d' un coup. Hitsugaya Toushiro fit de même. Le shinigami fonça sur Hitsugaya Toushiro qui ce dernier fit de même. Les 2 shinigamis s' attaquèrent. Hitsugaya Toushiro le toucha et il tomba par terre. Hitsugaya Toushiro rangea son zanpakutô. Tout d' un cup le shinigami se releva. Hitsugaya Toushiro se retourna.

Je...Je vous batterai coute que coute. Je ne perderai pas.

Tu a deja perdu trop de sang, arrête!!!

Jamais!!!!

Bon puisque c' est comme sa. Tu as perdu.

Hitsugaya Toushiro reprit son zanpakutô Hyourinmaru et commenç a taper le shinigami qui lui tomba a terre. Hitsugaya Toushiro angea so zanpakutô et parta.

*Sa doit être fini*

*J' ai encore perdu. Nooon*

Hitsugaya Toushiro allat dans les couloires de a 10° division

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Sam 2 Fév 2008 - 11:44

Hitsugaya Toushiro n' avait rien a faire, alors il décida de s' entrainer. Il allat dehors avec quelques shinigamis. Hitsugaya Toushiro les regarda avec un air sympathique. Il prit son zanpakutô. Les shinigamis fient de même. Hitsugaya Toushiro allat avec une vitesse vers les shinigamis. Quelques shinigamis étaient K.O. Hitsugaya Toushiro attaqua un shinigami, ce dernier bloqua l' attaque du capitaine avec une main. Hitsugaya Toushiro sauta en arrière. Ce dernier rigola.

Ahahahah, enfin une personne a ma hauteur. Depuis le moment que j' ai attendus ce moment. Aller vien, n' ai pas peur.

Pfff, comme si j' aurai peur d' une mauviette comme vous capitaine.

Le shinigami sauta vers Hitsugaya Toushiro qui lui allat a une vitesse derrière le shinigami qui lui tomba a terre a cause d croche pied de Hitsugaya Toushiro. Le capitaine pointa son épée sur le coup du shinigami.

Tu abandonnes?

Oui, oui, j' ai même très peur.

Pfff, vous êtes des laches. Arrêter de trahir vos honneur de shinigami.

Pas moi

Alors tu es revenu a se que je vois.

Oui, ma force et plus grane. Maintenant je vais te battre.

C' est ce quand va voire.

Hitsugaya Toushiro sauta sur le shinigami, ce dernier l' esquiva facilement et l' attaqua par derrière. Hitsugaya Toushiro bloqua l' attaque avec sa chaine et attaqua le shinigami. Il lui planta son zanpakutô dans le ventre. Le shinigami sauta en arrière avec plein de sang écoulé.

Sa-y-est, tu as perdu. C' est fini, tu ne peux pas me battre. Pour une chose, je m' entraine beaucoup plus que toi. Entraine toi plus et tu pourras peut-être me battre. Et puis, pourquoi ne veut-tu pas devenir capitaine?

Car si je deviens capitaine, mon rêve ne pourra pas se réaliser. Mais mon rêve ne te regarde pas.

Mmm je vois. Bon ba à la prochaine.

Le shinigami se releva.

Qui a dit que le combat était fini.

Hitsugaya Toushiro se retourna.

Bon si tu veux.

Le shinigami sauta sur Hitsugaya Toushiro qui lui bloqua l' attaque. Le shinigami essaya de lui mettre un coup de poing, mais le capitaine ne se laissa pas faire et entoura sa main avec sa chaine. Le shinigami souffra.

Tu abandonnes?

Non, je ne trahirai pas mon honneur de shinigami.

*Il devient de plus en plus fort.*

Le shinigami sorta 1/3 de son énergie spiriuelle pour enlever la chaine. Hitsugaya Toushiro sauta en arrière.

Bon puisque tu veux jouer ainsi

Hitsugaya Toushiro utilisa son shikaï.

Elevation dans le ciel gelée.

Hitsugaya Toushiro lança son dragon sur le shinigami.

*Ho non.*

Le shinigami se fesa glaçer, Hitsugaya Toushiro allat vers le shinigami et luui disa:

Tu abandonnes?

Non

Si sa continu comme sa, tu vas devenir un glaçon.

Bon...d'accord...

Tu abandonnes

Le shinigami utilisa 1/2 de son énergie spirituel. Le shinigami détruisa la glaçe, mais le shinigami n' avait plus d' énergie. Alors le shinigami tomba. Hitsugaya Toushiro rangea son zanpakutô.

Tu t' es très bien battu. Bon je dois y aller. A la prochaine.

Hitsugaya Toushiro parta.

La prochaine fois, je ferais pas de cadeau.

Le shinigami réussi a se relever et parta lui aussi

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Dim 3 Fév 2008 - 17:24

Hitsugaya Toushiro décida encore de s' entrainer. Il voulait absolument devenir le plus puissant des shinigamis. Il allat dehors pour s' entrainer, il aimait bien s' entrainer dehors car c' est plus grand et c' est plus facil a esquiver les attaques. 5 shinigamis étaient avec Hitsugaya Toushiro. Ce dernier sortis son zanpakutô, les 5 shinigamis fient de même. Hitsugaya Toushiro pointa son zanpakutô vers les 5 shinigamis. Ces derniers prenaient une position de défense. Un shinigami sauta vers Hitsugaya Toushiro qui lui planta son zanpakutô a terre. Il allat derrière le shinigami qui lui n' a pas vue la vitesse de Hitsugaya Toushiro qui était grande. Hitsugaya Toushiro metta un coup dans le dos du shinigami qui lui tomba a terre. 3 autres shinigamis sautèrent sur le capitaine Hitsugaya Toushiro qui ce dernier les esquiva avec une attaque éclair. Il ne restait plus que 1 shinigami. Hitsugaya Toushiro reprit son zanpakutô. Ce dernier s' approcha du shinigami qui lui avait très peur. Le shinigami avait peur et il attaqua Hitsugaya Toushiro. Il l' attaqua mais ne le toucha pas. Hitsugaya Toushiro commença à rire.

Tu as tellement peur que tu ne me toucha même pas. J' aurais honte, maintenant dégage avant que je change d' avis.

Merci capitaine.

Le shinigami commença a s' enfuir.

*Pfff*

Une voix venait du toit.

Comme toujour, tu t' attaques contre des faibles.

Hitsugaya Toushiro le regarda.

J' èspere que tu as augmenté, sinon je n' ai pas envie de perdre du temps contre toi.

Le shinigami sourit.

Vous allez voire, vous allez être ravie.

Le shinigami descenda du toit et s' approcha de Hitsugaya Toushiro qui lui le regarda.

Je suis beaucoup plus fort qu' avant.

Ba tu crois que moi j' ai pas augmenté. Ma force est plus grande.

Le shinigami prena son zanpakutô et attaqua Hitsugaya Toushiro avec une vitesse folle. Ce dernier esquiva le coup.

Il n' y a pas que la force qui a augmenté, aussi la vitesse.

*Son coup était dévastatrisse. Si il m' aurait toucher, je serai dans le royaume des morts. Il est devenu beaucoup plus fort qu' avant, sa va être un beau combat.*

Je vois que tu t' es améliorer. Mais je te réserve une petite surprise. Tu vas être le premier a voire ma technique.

Je paris que vous n' avez rien, c' est juste pour me faire peur. Bon assez discuter, passons au chose sérieuse.

Hitsugaya Toushiro sortit son zanpakutô. Il le serra fort. Le shinigami sauta vers le capitaine qui lui se prépara. Le shinigami metta un coup sur Hitsugaya Toushiro qui lui n' esquiva pas le coup mais le bloqua. Avec l' épée dans la main, le shinigami poussa Hitsugaya Toushiro. Le shinigami avait une grande force.

*Je n' ai jamais vue une force pareil. Comment on si peut de temps a-t-il évoluer comme sa. C' est presque impossible.*

Hitsugaya Toushiro metta toute sa force pour bloquer l' attaque. Il réussi avec beaucoup de mal, le shinigami sauta en arrière en rigolant.

Ahahah, je n' ai meme pas tout mis ma force, et tu as eu beaucoup de mal pour me bloquer. Si je mettrai toute ma force, alors tu ne pourras jamais me battre. Tu es faible.

Hitsugaya Toushiro commença a rigoler.

Moi faible, arrete tu me fais rire. Je ne t' ai pas montrer ma surprise. Tu vas voire qui est le faible.

Bankaï!!!

Hitsugaya Toushiro utilisa son bankaï contre le shinigami.

C' est... c' est impossible.

Maintenant on va voire qui est le plus faible. C' est fini.

Hitsugaya Toushiro fonça sur le shinigami. Après l' avoir touché avec son zanpakutô, le shinigami était glacé. Après ce coup, Hitsugaya Toushiro allat a terre. Hitsugaya Toushiro désactiva son bankaï rangea son zanpakutô, il allat vers le shinigami et cassa la glace. Ce dernier commença à rire.

Tu t' es très bien battu, j' ai eu beaucoup de mal pour te battre. Tu es vraiment très fort. J' aimerais r' avoir un match contre toi. Tu me plais bien.

Le shinigami se releva et parla a Hitsugaya Toushiro.

Moi aussi j' aimerais bien avoir une revanche. Ce jour la je vous battrerais, je m' entrainerais le plus possible.

Hitsugaya Toushiro commença a sourir.

C' est bien se quand va voire. Pour l' instant entraine-toi bien.

Hitsugaya Toushiro partit en fesant un salut.

Je gagnerais, je ferais tout pour sa.

Le shinigami partit aussi.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Lun 4 Fév 2008 - 13:07

Hitsugaya Toushiro décida de s' entrainer encore plus. Il ne voulait pas trop s' entrainer au zanpakutô car il m' ennait bien son zanpakutô Hyourinmaru. Mais après il décidait de s' entrainer au zanpakutô car il voulait renforcer on bankaï. Hitsugaya Toushiro demanda a quelques shinigamis si ils voulaient s' entrainer avec lui. Il-y-avait peu de shinigamis qui voulaient s' entrainer avec Hitsugaya Toushiro. Les shinigamis prient leurs zanpakutôs dans leurs main. Hitsugaya Toushiro metta la main sur son zanpakutô, mais il ne le sorta pas. Un shinigami sauta sur Hitsugaya Toushiro qui lui prena son zanpakutô et bloqua l' attaque. Hitsugaya Toushir prena par le coup de shinigami et un autre shinigami sauta sur le capitaine.

Vous avez baisser votre garde capitaine.

Hitsugaya Toushiro bloqua l' attaque en arrière.

Je n' ai jamais baisser ma garde.

Hitsugaya Toushiro lacha le shingami et sauta en arrière vers l' autre. Ce dernier metta son zanpakutô entre le coup du shinigami. Il lui demanda si il abandonne et le shinigami abandonna. Il restait peu de shinigamis. Hitsugaya Toushiro les regarda avec un sourir. Ce dernier saut vers les shinigamis qui eux se rassembla pour bloquer l' attaque. Hitsugaya Toushiro les attaqua mais ces derniers bloquèrent l' attaque du capitaine. Ce dernier sauta derrière les shinigamis qui eux ne voyèrent pas le capitaine. Hitsugaya Toushiro commença a rigoler et commence a faire une technique. Ce dernier demanda aux shinigamis d' abandonner ou pas. Tous les shinigamis abandonnèrent, sauf 1. Le shinigami leva sa tête.

Quel est ton nom?

Mon nom, celui qui va te battre. Mon nom n' a aucune importance, ce qui est important, c' est ce combat. Le combat de ta défaite.

Hitsugaya Toushiro commença a rigoler.

Tu es un bon farceur.

Ce dernier arrêta de rire.

Voyons voire ton expérience.

Hitsugaya Toushiro commença à aller derrière le shinigami qui lui vut Hitsugaya Toushiro et bloqua son attaque. Hitsugaya Toushiro sauta en arrière et attaqua le shinigami. Ce dernier n' a pas vue l' attaque du capitaine et se prena son zanpaktô dans le dos. Le shiniami se retourna et regarda le capitaine en lui mettant un coup de zanpakutô. Hitsugaya Toushiro esquiva l' attaque et lui metta un coup de genoux dans la face. Le shinigami tomba et Hitsugaya Toushiro rigola.

Alos c' est toi qui va me battre. Regarde-toi, tu me fais tout simplement pitier. Pfff.

J' avoue vous êtes très fort. Mais je n' ai pas dit mon dernier mot.

*Quesque je raconte, je suis tout ramolie. Je ne peux pas gagner ce match. Il est plus fort que se que je pensais.*

Le shinigami se releva. Hitsugaya Toushiro lui metta un coup dans les jambes. Le shnigami retomba. Le shinigami abandonna et Hitsugaya Toushiro partit.

*Pfff comment je peux évoluer contre des faibles.*

Hitsugaya Toushiro partit quelque part. Le shinigami se releva.

*Je gagnerais, je le promet*

Le shingami partit aussi.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Sam 9 Fév 2008 - 16:22

Hitsugaya Toushiro allat à la salle d'entainement car Shunsui voulait s' entrainer avec lui. Hitsugaya Toushiro se metta en place et commença à sortir son zanpakutô Hyourinmaru. Il pointa son zanpakutô sur le shinigami.

Tu n' aurais pas du me traiter de petit.

Hitsugaya Toushiro se metta en place et attenda la réaction du shinigami.

Kyouraku Shunsui
Membre de la 10°Division

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Sam 9 Fév 2008 - 16:39

Hum... Tout c'la devient fort intérréssant, mais ce n'est pas un combat à mort. Un simple entrainement pour que je maitrise ma methode de combat.

Shunsui sortit son Zanpakutô et lui parla d'un d'un air très bas. Shunsui se demanda si seulment il y avait Ukitake avec lui.

Katen Kyokotsu.

Le Zanpakutô se decupla fois deux et il eut une forme imposante. Un faible reitsu se developpa mais celui-ci grandit encore et encore. Mais il faut avouer que le capitaine est beaucoup plus fort. Pour la vitesse, c'est une autre histoire mais le capitaine est toujours plus fort. Shunsui fit un Senka et il se retrouva derriére le capitaine.

Technique
#63: Raikōhō

• Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé
    sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande
    . Shunsui regarda le cpitaine qu'il ne voulait en aucuns cas blesser.

Vous allez bien ?

Le capitaine fit aucuns mouvements. Shunsui s'inquiéta mais ne s'approcha pas de lui pour cause de feinte. Il resta sur ses gardes et attendit. Shunsui prépara un sort au cas ou le capitaine se releverai. Il prit un de ses Zanpakutô qu'il pointa vers son capitaine. Son Zanpakutô resplendissait.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Sam 9 Fév 2008 - 17:34

Hitsugaya Toushiro souriait. Il esquiva la technique avec une attaque éclair. Ce dernier était derrière Shunsui qui lui ne vut pas Hitsugaya Toushiro. Hitsugaya Toushiro se retourna pour le regarder.

Elévation dans le ciel gelée.

Hitsugaya Toushiro avait activer son shikaï. Il sauta sur son dragon et fonça sur le shinigami.

C' est fini.

Hitsugaya Toushiro attendis la réaction du shinigami.

Kyouraku Shunsui
Membre de la 10°Division

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Sam 9 Fév 2008 - 21:12

Shunsui fit une Incantation :
"Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement
d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue,
Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les
Lointains Paradis."

• L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus
      puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une
      à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui
      ne nécessitait qu'une main. Cette action était rapide. Shunsui fit un Senka et se retrouve derriére le capitaine et lui lança l'attaque. Le capitaine était heureusement pas mort. Le Dragon était de moins en moins puissant, ce qui voulait que le capitaine s'épuisait. Shunsui spécialiste de la vitesse esquiva les attaques et au bout d'un moment riposta. Il fit le sort
      #1 du Hado: shiyou. Une deflagration qui tua le dragon ( le capitaine pourra toujours l'invoquer ). Le capitaine manquant d'energie allait rispoter d'une certaine manniére.

A vous de jouer capitaine, apprenez moi le combat !

Après ces mots, il eut un moment de silence et VLADADAM !!
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Lun 11 Fév 2008 - 21:05

HRP: Mais aussi combien de PC tu mets dans ton attaque.

Hitsugaya Toushiro qui lui était acrocher à son dragon, esquiva l' attaque avec une attaque éclair.

Trop faible.

Hitsugaya Toushiro était derrière le shinigami et lui plonta son zanpakutô dans le dos.

Trop lent.

Après sa, Hitsugaya Toushiro se raprocha du shinigami.

Trop nul.

Il le prena par le col.

Tu abandonnes?

Hitsugaya Toushiro attendis la réponse du shinigami.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Ven 14 Mar 2008 - 15:01

HRP: Bon je veux faire des entrainements moi alors poste. Sa fait longtemps que je veux faire un entrainement moi. J' évolue même plus. Alors le match est close.

Hitsugaya Toushiro voulait s' entrainer car sa fesait un bon moment qu' il n' a pas prit son zanpakutô dans ses mains. Il allat dans la salle d' entrainement en attendant quelques shinigamis. Il n' y avait personne qui venait alors Hitsugaya Toushiro allat dehors pour s' entrainer. Il croyait que il-y-avait plus de personnes dehors. D' un coup, ce dernier entendis une voix venant d' un batiment.

Sa fesait longtemps hein Hitsugaya.

Hitsugaya Toushiro le regarda.

C' est capitaine Hitsugaya.

Peu importe, battons-nous, maintenant que je regarde ta nouvelle puissance. Et moi j' ai trop augmenté.

J' ai vue sa.

Tous d' un coup 2 shinigamis rejoignent l' autre shinigami sur le toit.

Ahahah enfain ma revanche.

Sa fesait un moment que j' attendais ce moment.

Vous 2, vous êtes les 2 shinigamis que j' avais combattu. Je l' avoue, vous êtiez très fort. Ceci va être un bon entrainement, 3 shinigamis puissants que j' avait rencontré la dernière fois contre moi. Venez vous 3 contre moi, vous 3 en même temps.

Es-tu fou, même moi tous seul tu as du mal, nous 3 tu vas faire dans ton froc.

Je n' ai jamais dit que la dernière fois contre toi j' avais tous mi. Asser de bavardage, passons au choses sérieuse.

Comme tu voudras, ce ne sera pas de nos fautes si il-y-aura une nouvelle annonce dans toute la Seireitei. L' affiche en grand: 3 shinigamis ont tué le capitaine de la 10° division. Ces 3 shinigamis étont déja été des adversaires du capitaine, en tué le capitaine Hitsugaya Toushiro. Ces 3 shinigamis ont du progrésser pour le battre.

Les 2 shinigamis qui venaient d' arriver allaient sauté sur Hitsugaya Toushiro. Le premier shinigami les tena.

Arrêter de l' attaquer de fron. Je ne sais pas si vous le savez mais n' oublier pas que c' est un capitaine, alors il a le Bankaï. Et puis je me suis déja affronté contre lui quand il avait le Bankaï. Il est très fort. Je vous l' assure.

Oui je sais, je me suis déja battu contre lui quand il a activé son Bankaï. J' avoue que c' était impréssionnant. Mais ce n' est pas asser pour nous 3 en même temps.

Biensur que si débile profond, un Bankaï n' est pas comme le shikaï. Il est beaucoup plus puissant.

Je le savais merci.

Les 2 shinigamis attaquèrent le capitaine de la 10° division. Ce dernier, arrêta les coups et commença à les attaque ensuite. Les 2 shinigamis sautèrent en arrière.

Il est très fort.

Bon je vais en finir. Elévation dans le ciel gelée, Hyourinmaru.

Non pas sa.

Hitsugaya Toushiro jeta son dragon sur les 2 shinigamis qui eux se fient congelé. Hitsugaya Toushiro ont avait fini avec les 2 premiers.

Vous n' avez fait aucun progret. Celui que je veux affronté ne sont pas vous, mais celui là-bas.

Ahahahah, regarder les gars se sont quoi de vrais shinigamis.

Hitsugaya Toushiro et l' autre shinigami utilisèrent beaucoup d' énergie spirituelle.

Ban... Kaï

Daiguren Hyourinmaru. Tu vas assister au meilleur zanpakutô de glace.

Hitsugaya Toushiro fonça vers le shingami avec une vitesse. Ce dernier toucha le shinigami qui lui se fesa congelé. Hitsugaya Toushiro en avait fini.

Déja? Tu es plus faible que avant. A ta place j' aurais honte.

Hitsugaya Toushiro allait partir quand tous d' un coup, le shinigami cassa la glace avec son énergie spirituelle.

Répéter, moi je suis faible. Pour la première fois de ma vie on me dit sa. CE N' EST PAS UN PETIT GAMIN COMME VOUS QUI ALLER ME POURRIR LA VIE.

*Incroyable, quel énergie super. Mais elle n' est meme pas plus grande que celle d' Ichigo. Je vais en finir.*

Quand Hitsugaya Toushiro allait être prêt pour le coup de grâce, le shinigami fonça vers Hitsugaya Toushiro qui lui metta un coup de zanpakutô dans le ventre. Hitsugaya Toushiro esquiva l' attaque à temps.

*Si je me serai pris ce coup, il-y-aurait un capitaine en moin.*

Je vois que je t' ai sous-estimer. Je vais en finir avec toi.

Hitsugaya Toushiro fonça vers le shinigami. Ce dernier mets un coup au capitaine qui lui s' attacha à son zanpakutô avec sa chaîne. Il ramena le shinigami vers lui et planta son zanpakutô dans le ventre. Le shinigami tomba à terre.

C' est fini, tu ne pourras plus te relever. Ce coup était le dernier.

C' est plutôt vous qui êtes fini capitaine.

Hein, quoi?

Les 2 shinigamis qui étaient congelé étaient sortis. Il attaqua Hitsugaya Toushiro par derrière. Ce dernier essaya de prendre son zanpakutô qui lui était bloquer sur le zanpakutô avec la chaîne. Il ne pouvait pas la prendre car le shinigami tira dessus.

C' est fini capitaine. ON VOUS A BATTU.

Je ne crois pas.

Hein?

>4 Byakurai

Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l’énergie spirituelle concentrée sous forme d’éclairs.

Byakuya Kuchiki l’utilise contre Ichigo. Il transperce littéralement son adversaire.

L' attaque toucha les 2 shinigamis qui eux tombèrent par terre.

Ne vous inquiéter pas, je n' ai prsque pas mits de Reiatsu. Vous n' allez pas mourir.

Hitsugya Toushiro avait fini son entrainement.

Vous êtes tres fort. Et très intelligent, j' ai eu de la chance pour vous avoir eu au dernier moment. Vous pouvez avoir votre revanche quand vous voulez. Maintenant je dois-y-aller.

Hitsugaya Toushiro reprit son zanpakutô et partit.

Il nous a mit une culloter

Ouai

Ah ba sa c' est sur.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Sam 29 Mar 2008 - 1:22

Hitsugaya Toushiro voulut faire un petit entrainement. Il commença à aller dans sa salle d' entrainement. Il préfèra aller dehors car il-y-avait plus de place. 30 shinigamis venuent pour s' entrainer avec Hitsugaya Toushiro. Ce dernier prena on zanpakutô dans sa main en attendant la réaction de ses shinigamis. Un des leurs vena et disa à haute voix.

Bande de lache, vous attaquez même pas alrs que vous savez que on peut le vaincre à 30. Alors maniez vos culs et venez.

Oui il a raison... mais avant fesons déja une stratégie.

L' autre shinigami lui cria dessus.

TU CROIS VRAIMENT QUE SES LE MOMENTS. Bon, allons-y.

Le shinigami qui parlait beaucoup sauta sur le capitaine de la 10e division nommé Hitsugaya Toushiro qui lui depuis tout à l'heure était belle et bien prêt. Celui-ci prena le zanpakutô du shinigami et le lança. Il planta son zanpakutô nommé Hyourinmaru par terre et lui metta des coups de pieds. Le shinigami reprit son zanpakutô et rejoignat les autres.

Bon, j' en ai asser. Je vais vous finir en moin de 2 secondes, vous avez 10 secondes pour fuire ou abandonné. Ceux qui abandonnent se mettront sur ma gauche, ceux qui velent rester et combattre se mettrons sur ma droite.

27 shinigamis allaient sur la gauche du capitaine et 3 se mettaient sur la droite du capitaine. Celui-ci les regarda.

C' est bon, l' entrainement est fini. On se que je viens de voire est que 3 shinigamis sont de vrais shinigamis et que 27 shinigamis ne sont que des vauriens.

Hitsugaya Toushiro regarda les 3 shinigamis.

Vous 3, vous aurez un entrainement spécial. Vous aurez votre entrainement dès que je serais libre.

Il regarda ensuite les 27 autres.

Quand a vous, prenez exemple sur eux.

Après sa, Hitsugaya Toushiro partit.

TO BE CONTINUED

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   Jeu 1 Mai 2008 - 2:03

Hitsugaya Toushiro devait entrainer les shinigamis dans l' entrainement précédent. Les 3 shinigamis étaient présent. Hitsugaya Toushiro commença à leurs adresser la parole avec un air serieux.
Bon, commençons vite l' entrainement. Je n' ai pas que sa à faire de jouer avec des playmobiles comme vous. Pour cet entrainement, nous allons nous combattre. Êtes-vous prêt?
Nous sommes toujour prêt capitaine Hitsugaya. Commençons vite, je dois m' occuper d' une chose importante.
Non mais attend là, d' où tu me donnes des ordres. Tu crois que je suis qui? Un minable comme toi qui pisse encore au lit.
Vous allez voire qui va se pisser dessus dès que je vous maitrait la rackler.
Le shinigami fonça vers Hitsugaya Toushiro qui ce dernier sorta son zanpakutô. Dès que le shinigami attqua Hitsugaya Toushiro, lui arrêta le coup. Comme Hitsugaya Toushiro était petit, il passa entre les jambes du shinigami. Le shinigami n' a rien vut passer et Hitsugaya Toushiro lui planta son zanpakutô dans son dôs.
Tu es bruyant mais en action tu es vraiment un moustique. Je croyais que tu étais plus fort que sa, il n' y a pas plusieurs personnes qui donnent des ordres au grand et magnifique capitaine Hitsugaya Toushiro. Bon passons aux autres, j' espère ue vous n' êtes pas aussi faible et bruyant que lui.
Ne vous inquiéters pas, vous n' alle pas être dessus capitaine Hitsugaya Toushiro.
Je l' espère, je ne veux pas quand me déronge pur des choses aussi facils.
J'ai beaucoup de respect pour vous capitane Hitsugaya Toushiro, mais, vous commencez à me chauffer, et je n' apprécie pas.
Montre moi que tu ne sais pas que parlez et que vous êtes fort comme vous le prétendez. Allez, ne faites pas vos timides.
Les 2 shinigamis sautèrent sur Hitsugaya Toushiro qui lui les transperça facilement. Hitsugaya Toushiro en avait deja fini.
Pfff, me déranger pour sa, ce que c' est gênant. Aucune personne veut se défier contre le beau et le fort capitaine Hitsugaya Toushiro.
Une ombre venait du haut de l' immeuble. C' était un shinigami avec un bon pouvoir sprituelle. Le shinigami commença à descendre.
Qui es-tu toi qui vien dans ma propriété? Personne ne vien dans ma propriété.
Je suis Hitsugaya Toushiro, capitaine de la dixième division et libre comme l' air.
Le shinigami attaqua Hitsugaya Toushiro qui lui avait deja son zanpakutô dans sa main et le contra. Après sa, Hitsugaya Toushiro contre-attaqua et cicatriza avec son zanpakutô la jambe gauche du shinigami.
Je te croyais fort, mais j' ai eu tort. Je suis soulagé que je t' ai cicatrizé. Je suis soulagé de ne pas t' avoir tué.
Après ces paroles qui riment, Hitsugaya Toushiro partit d' ici et allat quelques part d' autres dans la Soul Society.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres   

Entrainement de Hitsugaya Toushiro et membres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant