Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Invitation

AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Invitation   Dim 27 Jan 2008 - 14:14

Renji arriva a la boutique de Kisuke après le combat que son ami avait mené contre l'Espada, Renji était très surpris de voir que Kisuke savait se servir du bankai et qu'il était aussi puissant, Renji savait s'en servir mais il ne référais pas car il riquerais de tout casser il entra dans la boutique après que Kisuke lui ait dit qu'il pouvait entrer, il regarda la boutique d'un air assez étonné il y avait plein d'article pour shinigamis , Renji regarda l'un d'entre eux et vit qu'il était périmé depuis 1 mois, Renji se tourna vers Kisuke d'un regard interrogateur et lui demanda:

"Tu vas me faire croire que sa se vend?"

Renji continua a avancer dans la boutique et il regarda un autre article qui coutait extrêmement chère, Renji regarda a nouveau Kisuke et lui dit en rigolant:

"C'est chère tes produits...comment tu fais pour les vendre a se prix la?"

Renji resta bouche bé devant Kisuke en voyant tous les articles de la boutique.

Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Invitation   Dim 27 Jan 2008 - 16:57

Tu n'est surment pas au courant, mais de nombreux shinigamis des familles nobles viennent ici. De plus, mes produits n'ont pas de dates. Ca doit-être mon assisstant qui lui a du se tromper.

Kisuke souria et fait visiter sa modeste maison a Renji. Il lui montra sa chambre ainsi que les présentation de ses amis. Après ça, il lui montra son laboratoire ou Kisuke passe une partie de son à inventer des objets. Et pour finir, il l'emmena au sous-sol. Kisuke, lui donna quatres ballons gonflables. Renji et Kisuke arrivent dans la vaste desert. Renji resta bouche ouverte et Kisuke sourit. Il lui proposa de s'entrainer.

Renji, gonfle ces ballons s'il te plait.

Renji les gonflent, il vit quatres clones. Kisuke lui dit que les clones étaient plus fort que lui mais aussi qu'il devait y aller à fons dès le depart. Kisuke gonfle quatre ballons et sorta son Zanpakutô de son fourreau. Un gigantesque reitsu sortit en même que l'épée et les clones firent pareil. Kisuke souria et fit un sourir a Renji.

Comme le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Invitation   Dim 27 Jan 2008 - 19:58

Renji se souvenait des anciens ballons que Kisuke lui avait donner, il avait le même niveau que lui alors que cela était censé être plus puissant, il se tourna vers Kisuke et lui demanda:

"Plus fort, mais ils sont beaucoup plus fort que moi?"

Renji n'eut pas le temps d'attendre que Kisuke lui réponde il était déja entouré par les clônes de lui même, Renji prit Zabimaru et fonça sur l'un des clônes qui arrêta l'attaque de Renji en tenant son Zanpakutoh a une main, Renji resta devant se dernier, il était étonné de cette puissance et il avait la réponse a la question de Kisuke il serra Zabimaru et dit:

"Hurle, Zabimaru!"

Zabimaru se transforma et Renji concentra plein d'énergie dedans puis il attaqua le clône qui tomba sous la puissance de l'attaque, Renji le détruisit et sentit une présence dérrière lui, il se retourna et vit un des clônes dérrière lui il utilisa le shunpo mais il vit l'un des clône tendre sa main vers lui et il dit

clône: technique #4 Byakurai

Renji vit l'attaque arriver vers lui il se demanda comment sa se faisait qu'il arrivait a utiliser des techniques, Renji ne pouvait pas êviter l'attaque il concentra son énergie et il dit:

"technique#33 : Sōkatsui"

Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

Renji envoya l'attaque se qui détruisit l'attaque et continua a avancer en direction du clône qui fut détruisit, Renji concentra son énergie se qui créa une aura rouge autour de lui et il bougea de plus en vite, il tua un des autre clône puis en arrivant sur le dernier il lui dit:

"Adieu, technique#1 Sai"

Le clône fut immobiliser et Renji lui trancha la tête, Renji se tourna vers Kisuke et lui dit:

"Ils sont géniaux tes ballons...mais tu trouve où toute ton imagination pour faire de tel invention?"

Renji se mit assez loin de Kisuke et observa son combat

lignes: 24

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Invitation   Ven 1 Fév 2008 - 18:46

Kisuke fit un léger sourir et d'un geste brusque sorta son Zanpakutô. Comme le précédent combat dont Renji fut temoin, une enorme source d'energie envahissa les environs. Ce visage ne ressemblait pas à celui de Kisuke, mais à celui d'un assassin. Kisuke connaissait parfaitement ses ballons, il en était le créateur mais tout de même... Bien, celui-ci fixa son double et comme d'habitude il pointa son Zanpakutô sur son adversaire. Kisuke parla delicatement à son Zanpakutô.

Ma jolie benihime, pleure.

Le jolie Zanpakutô resplendissait la lumiére rose, avec une maniére si pur. Mais un reitsu enrome survolait les environs. Plus de maisons, plus de batiments, plus rien qui put empêcher Kisuke de se retenir. Pour le premier combat, Kisuke decida de se battre sans Zanpakutô, comme le fesait si bien Rukia. Kisukle s'approcha de son premier clone et lui fit un sourir loufoque puis d'un coup !

Sort d'emprisonement n°61

Ce qui paralysa le "ballon ", Kisuke était maintenant hors de danger mais ce n'était pas fini. Tout à coup, le deuxiéme clone arriva Kisuke ferma les yeux et reflechit humblement. Il tendit ses bras, 1 vers le clone paralisé et l'autre sur le clone qui arrive. Puisim commença les incantations pour un sort puissant.

Sort d'explosion n°33

Le sort était si puissant que les deux ballons eclata sans resistance. Les deux autres ballons étaient deja paralisés par le sort de Kisuke. Il prit son Zanpakutô et les transperça sans aucunes difficultés. Il revint normal et reprit son Zanpakutô qu'il rangea dans son fourreau. Kisuke regarda er Renji et souria.

Un p'tit entrainement comme ça tout les jours et nous serons près. Aloons boire un vert de thé.

Kisuke et Renji grimpérent juqu'en haut. Kisuke passa dans son labo et d'un air plus que surpris il appella Renji.

Le vert de thé sera pour plus tard, regarde plutôt ça. Mon detecteur indique l'arrivée d'une amrée, j'envoie un fax à la Soul Society cela leur regarde bien plus que moi. Quand à nous, nous devons les retenir.

Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Invitation   Ven 1 Fév 2008 - 21:55

Renji regarda le fameux détecteur et fut assez surpris il se tourna vers Kisuke et lui demanda:

"Euh...tu es sur qu'il y a pas un problème la? il y en a beaucoup je crois, il arriveront dans environ combien de temps?"

Renji était a la fois effrayé de voir autant d'ennemis mais il était en même temps content car il allait pouvoir se venger de ceux qui l'avait mis en prison pendant autant de temps, il sentait qu'il n'était pas assez puissant pour le moment et dit a Kisuke:

"Tu serais capable d'augmenter la puissance de tes ballons de manière a se qu'il soit 2fois plus puissant que moi? j'en ai vraiment besoin"

Renji espérait que c'était dans les cordes de Kisuke sinon il allait devoir continuer les entraînement comme avant...

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Invitation   Sam 2 Fév 2008 - 19:15

Le jeune Kisuke regarda Renji tristement. Il sortit de la salle et se dirigea vers le salon. Il prit un verre de de thé et il s'assoit tristement en souflant. Kisuke reflechit et vit Renji arriver. Renji lui posa toute sortes de questions et Kisuke ferma sa bouche sans rien dire. Il cassa la table et les enfants, l'assisstant et les âmes modifiées arrivérent surprient. Kisuke reflechit et dit:

Hum... Désolé, il me faudra quatre mois poour executer ta demande alors que la guerre viendra dans deux mois. La Soul Society ne repond pas à ma demande. Rentre là-bas et demande leur s'il te plait. Soi Fong ne devrait pas tarder et moi je suis hors de danger.

Kisuke ouvra la porte menant à la Soul Society sans faire attention à Renji.
Shihouin Yoruichi
Lieutenant de la 2e Division | Modérateur

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Invitation   Sam 2 Fév 2008 - 23:23

Soi était à la Soul Society quand elle entendit parler d'une lettre venant du monde des Humains, soi disant émise par Kisuke Urahara. Comme elle ne savait pas quand la nouvelle serait émise officiellement, elle décida d'aller elle-même dans le monde des Humains, afin d'avoir les renseignements qu'elle voulait. Car apparemment, c'était une demande de renforts, ce qui ne présageait rein de bon. Elle prévint cependant ses subordonnés qu'elle devait faire une descente chez les Humains. Elle pensa qu'elle aurait besoin d'un Gigai, si sa petite visite devait s'allonger un peu. Mais ça ne devrait pas être un problème, puisque Urahara tenait un magasin d'objet spirituels.

Elle finit donc par arriver devant le magasin, le Portail l'ayant amenée ici. Il ne prit pas la peine de frapper, et rentra directement, sa droiture de militaire la faisant passer pour une femme dure et sèche. Elle apperçut Renji et Kisuke, et s'approcha. Elle se tourna vers Kisuke.

-" Vous êtes bien Urahara Kisuke ? La personne qui a envoyé le message à la Soul Society ? Je suis là pour avoir quelques explications. Bonjour, Renji. "
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Invitation   Sam 2 Fév 2008 - 23:34

Kisuke fit les présentation ainsi qu'un bref résumé de la situation. Après cela, il invita la charmante demoiselle et lui fit visiter la vaste et modeste demeure. Ensuite, il emmena Soi Fong au salon ou se trouva encore et encore Renji. Kisuke prit un verre et versa du thé à Soi Fong. Après cela, il lui montra une derniére chose, la plus importante, le sous-sol. Renji suiva Kisuke et Soi au sous-sol puis Kisuke fit une bref explication à Soi Fong qui fut enormement surprit. Malgrès son caractére de cochon elle cache une partie très fragile. Kisuke ramena les deux invités au salon et celui-ci attendit les autres avec impatience. L'assisstant acueilla les deux nouveaux et c'est ainsi que s'acheva cette partie de la journée.

Les enfants, surveillez les invités je vous prit.

Les enfants partirent sans rien dire, ils doivent un enorme respect à Kisuke. Il les a eduqués et apprit le combat au jeunes enfants. Trêves de paroles, les autres arivent dans très peu de temps. Kisuke prepara un festion pour le diner de ce soir. Pour fêter la venue de tout ses invités. Pour le lendemain, il a prevu une tournois entre les invités pour tester la niveau et ensuite s'entrainer par cathégories. Kisuke y avait pensé tout son temps. Depuis qu'il vue son detecteur, son cervau n'était que une boulloir qui allait bientôt eclater en mille morceaux. Encore une fois, Kisuke attendit les autres. Et il chuchota:

Je vous en suplie, dépêchez vous !

Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 23:48, édité 2 fois
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Re: Invitation   Sam 2 Fév 2008 - 23:36

Enzo kurosaki , capitaine de la
neuviemme division , Etait arrivée au monde des humains , il n'avait
prevenue personne , une fois arrivée dans le monde des humains il
souria en effet le monde des humains etait baeucoup plus chaleureux et
joyeux que soul society , Il leva la tête au ciel un soleil
resplendissant l'eblouissa , il bessa un peu ca tête et commenca a
marchée il etait avec son gigai il continué a marché ce rappelant qu'il
devait allez vois Urahara ancien capitaine de division.Je continua mon
chemin est arriva devant ca porte , je respira un grand bole d'air frai
et donna quelque coup dans la porte , mes falange tapé dans la porte
qui resonné , J'entendi Urahara parlez au loin avec je ne sais qui , et
la porte s'ouvrit lentement , doucement quand tout a coup , je ne vit
personne deriere .Je commenca a rentré dans le magasin il faisait froid
a l'interieur halala , j'avais la tête pleins de souvenir me rappelant
mon frèere s'entrainez ici.Je vit une autre porte avec des verres
floutée ou on ne voyait rien a travez et je donna quelque coup de main
j'attendais que Urahara m'ouvre et je soupira

Quelles beaux monde ....
Grimmjow Jagger Jack
Espada n°6 | Adjuchas | Administrateur

Féminin
Rang : Sexy Espada
Caractère : Impatient et puissant

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:
12500/12500  (12500/12500)

MessageSujet: Re: Invitation   Sam 2 Fév 2008 - 23:36

Sado yasutora avait sentit tout ce reaitsu de chez lui il savait que Urahara Kisuke alait faire une chose dégenté donc il courut il se trouvait lent il se rapellait de ses amis de Soul society il se disait:
*J'espere que je vais rencontrer Enzo Ichigo et tout le monde. Je suis pret pour de nouvelle entrainement*
Sado vut enfin le boutique d'Urahara il rentrit puis il vut Soi fong Renji Abarai Urhara Kisuke et Kurosaki Enzo il etait content mais en meme temps triste il leur demanda:Enzo ou est ton frere Ichigo je pensais qu'il serait le et toi Soi tu vas bien Renji aussi quesque vous faites la tous reunis?!
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Invitation   Sam 2 Fév 2008 - 23:42

Renji se demanda où il était tombé en voyant tous le monde arrivé il a d'abord vu Soi Fong, lorsqu'il l'a vu il trouva son regard assez méchant puis il vit Enzo et Sado il les regardas et dit:

"Salut tous le monde! pour répondre a ta question Sado, moi j'étais juste pour m'entraîné jusqu'a se que Kisuke rencontre quelque problème avec son détecteur, il a dit que dans 2 mois ont allaient tous se faire attaqués par des Arrankars...rien de bien grave"

Renji ne décrocha pas les yeux de Soi qui lui faisait très peur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Invitation   Dim 3 Fév 2008 - 0:05

Les choses ou plutôt l'histoire se repeta, il accueilla tout le monde, sans exeption. Il installa tout le monde dans le salon après avoir fait les présentation et une visite de la vaste et modeste habitation ( petit clin d'oeuil ). Après cela, il partit dans sa vaste cuisine préparer un festin accompagné de ses fidéle amis avec qui il vit ( ce n'est pas que je vous aimes pas mais bon ). Les heures passérent pendant que les autres s'amusérent et que Kisuke était enfermé dans sa cuisine. Personnes ne remarquérent son absence.

Et bien voyons, c'est ainsi qu'on m'abandonne.

La journée s'achéve, 21h00 passé. Kisuke ouvrit la porte et une magnifique odeur embauma le salon. Kisuke ainsi que ses amis ( ceux qui habitent avec moi ) mirent les plats ou ainsi dit " festin legendaire " tout le monde s'impatientérent.

Bande de crevard, c'est moi qui ai tout fais et j'ai le présentiment que je vais rien manger.

C'est ainsi que tout le monde mangea ce fameux " festin legendaire " sans parler ( autant deguster ce plat avec exquise ). Lorsque celui-ci fut finit, Kisuke emmena le dessert avec des stoks et des stoks de sakés. Ils s'amusérent tous, mais Kisuke eut un mauvais présentiment et partit dans son bureau.

Etrange tout cela...

Kisuke arréta tout, de respirer, de bouger, et les palpitement de son coeur. Il reprit son soufle et regarda de plus près tout cela. il vit un autre passage qui s'ouvrit, est-ce une autre espece plus puissante ? Une autre armée ? Kisuke decida de faire ka fête et de tout raconté le lendemain matin. Avant ça, Kisuke versa quelques larmes et son Zanpakutô s'eveilla. Ils parlérent un moment et tout deux reprtirent faire la fête.

Que la fête commence...!

La fête continua sans cesse.

Grimmjow Jagger Jack

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Invitation   Dim 3 Fév 2008 - 15:44

sado savait qu'il allait se passer une chose grave donc il dit a Renji: Renji il vas se passer une chose mais Urahara ne dit rien il faudrait quon lui fasse cracher le morceau. Puis il dit a Urahara: Urahara-san puis dormir chez vous vus que je ne vis avec personne autant que je reste ici au cas ou i l se passerais quelque chose puis on devrait petetre s'entrainer car j'ai un mauvas pressentiment je ne crois pas qu'il faudrait faire trop la fete alors quand dis-tu?!*J'espere qu'il va vouloir car j'en suis sure qu'il cache quelque chose qu'on va savoir dans pas longtemps.*
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Invitation   Dim 3 Fév 2008 - 15:51

Renji se rendait bien compte qu'Urahara cacher quelque chose, il réfléchissa quelque seconde puis se dit que ce n'était rien de trop grave il se leva et dit:

"Bon excusez moi tout le monde mais je préfère m'entraîner que faire la fête, j'ai vraiment besoin d'être plus fort..."

Renji se dirigea vers la salle d'entraînement d'Urahara en essayant de savoir se que Kisuke cachait.

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
125/125  (125/125)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Invitation   Dim 3 Fév 2008 - 16:01

Sado decida d'aller avec Renji s'entrainer il netais pas venu Ici pour glander en plus si il devient fort il pourrait

aider toute la Soul society avec se probleme de Hollows a Karakura donc il dit :"Bon excusez moi tout le

monde mais je préfère aller m'entrainer avec renji, j'ai vraiment besoin d'être plus fort moi aussi..."

Renji laisse moi venir avec toi on va s'entrainer utilise zabimaru contre moi on sera des 1 mois si on est

devenus plus fort en plus tu connais le Bankai non?! Soi et Enzo venez avec nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation   

Invitation
Page 1 sur 1