Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite étude sur les humains

AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Petite étude sur les humains   Sam 26 Jan 2008 - 13:29

Renji arriva sur Terre plus précisément Karakura il se promena dans les rues en observant les humains et bien sur les humaines. Il examiner tout se qu'il pouvait jusqu'a se qu'il se sentit épuisé il alla dans un parc et il s'asseya sur un banc personne ne pouvait le voir puisqu'il était sous sa forme de shinigamis il regarda les environs et se demanda quelle humain ou humaine serait capable de le voir et de le battre en combat, il attendit quelque minute puis il se leva avec Zabimaru accroché a sa ceinture au cas où il serait attaqué par surprise.

Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Petite étude sur les humains   Sam 26 Jan 2008 - 16:57

Kisuke vit Renji au parc, alors celui-ci decida de s'en eloigner. Tout à coup, Kisuke sentit la présence de Hollows. Kisuke partit à la resscousse des pauvres humains. Il s'inquiéta du reitsu, est-ce vraiment un hollows ? En arrivant sur les lieux, Kisuke vit un Arrancar Immense, plus grand et plus puissant que ceux de la Soul Society. Peut importe, Kisuke fonça !

D'où viens tu, modeste arrancar ?

Je suis le frère du Grand Fisher, tué par ce maudit Isshin.

Isshin ? Hum...

Kisuke reflechit et se dit que si cet arrancar connait Isshin, cela veut dire qu'une chose... Isshin était au paravant dans le monde des humains. Kisuke reprit ses esprits et interrogea ce fameux arrancar remplit de haine envers la Soul Society.

Sache une chose, je n'ai plus rien à voir avec la Soul Society. Mais j'ai quelques questions à te poser, qui t'envoi ? Et d'où viens tu ?

C'est un ancien shinigami quyi m'envoi, pour voir si tout est impecable sur terre. Et je viens de Hueco Mondo.

Bien, merci de ces fameuse reponses. Mais je vais devoir te tuer.

Kisuke sortit son Zanpakutô... A l'instant preci, il fit un shunpû et trancha cet arrancar sans aucune pitié. Il reflechit, il se dit pourquoi Aïzen viens faire sue terre pour attaquer des innocents. Kisuke partit avant que quelqu'un ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petite étude sur les humains   Sam 26 Jan 2008 - 17:13

Renji sentit l'énergie spirituelle de Kisuke il se leva du banc où il était assis et en quelque pas il arriva devant Kisuke, il lui souria et lui dit:

"Eh bien je vois que je ne suis pas le seul a venir dans le monde des humains, tu essayais de m'esquiver?"

Renji ne bougea pas puis il vit les restes de l'Arrankars qui disparu en poussière, il se tourna vers Kisuke et lui demanda avec un grand sourire:

"Tu as réussi a tué un Arrankars a toi tous seul je te félicite tu n'es qu'un lieutenant après tout...tu ne sais pas pourquoi il est venu dans ce monde? j'imagine que ce n'étais que pour manger quelque âmes humaines..."

Renji regarda autour de lui et se demanda si les humains avait remarqué le combat qui venait de s'être déroulé juste devant leur yeux

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petite étude sur les humains   Sam 26 Jan 2008 - 17:29

Renji, si je suis ici c'est que je quitte la Soul Society.

Kisuke regarda Renji et marcha à l'pposé de son ami avec lequel il s'entraina autre fois. Kisuke était si triste qu'il fit un shunpû pour partir loin de son ami. Il vit un enorme reitsu, peut-être nettement plus fort que le sien. Kisuke suposa une chose, c'était un espadas. Kisuke contrôla parfaitement son reitsu, celui-ce decida donc de la cacher. Après ça, il s'approcha de l'espadas. Il fut troubler par la puissance enorme de cet espadas qui degage un reitsu inouï. Kisuke chuchota...

Si seulement Renji était là, seul un capitaine peut le battre. Benehime, je crois que c'est notre fin qui approche. Nous devons protéger ces humains, même si nous devons mourir pour cela.

Kisuke ne pouvait plus bouger, il reçu la technique n99 de paralysation. Iml se demanda qui était-ce... Il vit une silhouette familière et il souria.
Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petite étude sur les humains   Sam 26 Jan 2008 - 17:55

Renji sentit l'énergie spirituelle de Kisuke baisser a grande vitesse, soudain il sentit une énergie spirituelle de très haut niveau il comprit aussitot que Kisuke était en danger et que c'était a un Espada que se reiatsu appartenait, il sortit Zabimaru de son fourreau et fit les plus grand déplacement éclairs possible il arriva juste devant Kisuke il relacha une grande quantité d'énergie spirituelle et il fit exploser la technique de paralysation, il regarda la silhouette qui s'approcher puis il se tourna vers Kisuke pour lui demander:

"C'est qui lui, tu le connais?"

Renji se prépara tout de suite a la bataille car il n'avait envie de jouer avec un Espada il regarda Kisuke et il lui dit:

"J'aurait besoin de toi, il a l'air extrêmement fort..."

Renji serra Zabimaru et ne quitta pas des yeux l'ennemi au cas où il essayerais de lancer une attaque pendant un moment d'inattention

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petite étude sur les humains   Sam 26 Jan 2008 - 18:10

Je devrais avoir peur, mais combattre de nouveaux à tes côté me ravi.

Kisuke degagea une puissance inouïe, c'est la puissance qu'la cacha à la Soul Society pour des raisons personnels. Si tout le monde la savaient, il aurait surment prit le grade de capitaine. Mais il ne le voulait pas. Après ça, il dagagea Benihime de son Zanpakutô et etrangement, la puissance de Urahara se decupla par 2. Celui-ci, était sûr d'avoir le grade de capitaine. Il était pendant un moment en convalescense avec Benihime. Lorsqu'il reprit ses esprits Kisuke parla tout doucement en à Benihime en la caressant.

Pleure ma jolie Benihime.

D'un geste plus que pur, Benihime se transforma en Shikaï et la puissance de Kisuke ainsi que celle de Benihime se decupla encore par deux. Les gestes pur trouble l'espadas qui lui n'avait jamais vu ça en combat. Kisuke avait une puissance hors du commun, l'atmosphére était très ettoufante et il avait enormément de tremblement de terre. Le sol n'était plus stable et habitations eclatérent et Urahara avait les yeux fusionné de rouger et de bleu. Même Renji fut terriblement surpris... Le ciel devint rouge comme le sang, Benihime, princesse du sang n'était qu'à la moitié de sa puissance. L'espadas resta immobile et regarda Renji, allait-il l'attaquer ? D'une pire que lugubre, Kisuke parla à Renji. En faite, la voix de kisuke envoya des ondes perturbantes.

Tu veux t'en occuper ?

Kisuke attendit la reponse et maintena toujours se magnifique reitsu flamboyant.

Abarai Renji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petite étude sur les humains   Sam 26 Jan 2008 - 18:26

Renji fut surpris de voir comment Kisuke se débrouiller face a l'ennemis il rangea son are et il répondit a la question de Kisuke:

"Je te laisse tu as l'air bien partit j'interviendrait quand je verrais que tu serais en très très mauvaise posture mais pour le moment tu as l'air de bien te débrouiller..."

Renji S'asseya sur le sol, il sortit une bouteille de sake et commenca a boire tout en observant avec admiration le combat qui se dérouler, les immeubles au alentours s'effondrer et Renji vit des humains qui allaient se faire écraser, il s'empressa d'aller les sauver puis il les déposa loin du combat il retourna a sa place et il recommenca a boire puis il cria a Kisuke:

"Evite de tout casser autour de toi sa peut devenir dangeureux..."

Renji détrusit un immeuble qui allait lui tomber sur la tête, il regarda l'Espada qui avait l'air de rester assez calme et il hurla a Kisuke:

"Fait gaffe il prépare quelque chose ce n'est pas normal qu'il reste si calme alors qu'il est en mauvaise posture ! Fais attention !"

Renji observa un peu partout au cas où il y aurait des humains qui seraient en danger a cause du combat

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Petite étude sur les humains   Sam 26 Jan 2008 - 18:47

Kisuke prit les precautions necéssaires, il demanda à Benihime de créer un cercle contre les ondes. Il regarda l'espadas tout heureux de croire qu'il va gagner face à Kisuke. Le pauvre il est tout effaré par la puissance de celui-ci. Kisuke regarda un petit à gauche, à droite et en bas. Puis fit signe à Renji qu'il y allait avoir beaucoup de degats da,s les environs. Puis il reprit son serieu et pointa son Zanpakutô sur l'espadas.

Mon pauvre, je lis dans ton coeur remplit de meurtre, tu as peur ? Je le sens aussi.

Kisuke fit un shunpû et vit le reflexe de son adversaire, rien du tout. Par contre, l'espadas resta paralysé et des gouttes de sueurs tombérent. L'espadas decida de prendre la fuite mais comme le disait Kisuke, il prépara son propre piége. Kisuke regarda désasperement en train de fuir. Lorsque Kisuke fit un mouvement, l'espadas envoya un Gero très puissant. Kisuke pensa à ce qu'il pouvait se passer si il l'esquivait. Kisuke ne vit qu'un seul moyen, utliser le bankaï. Actuellement, personnes ne l'a jamais vu. Il lança une fumigéne et plus rien se passa. Sauf une secousse qui ecroula tout ce qui y a à environ 100km d'ici. L'enfer assuré, l'espadas reçu 6000 lames tranchantes qui le tua sur le coup. Mais kisuke ne sait comment, l'espdas se releve. Kisuke decida d'utiliser le cercueil noir qu'il developpa sur terre.

Nous avons dépassé les 5000 coup de lames, broyons notres adversaire avec les cercueil noir.

Kisuke cria ce qui envya beaucoiup d'ondes qui cassa tout, y compris le saké de Renji. Le cercueil est lancé, mais Renji ne vit rien ce passer. La fumigéne se dessipa, kisuke avait le shikaï et l'espadas était toujours là. Mais tout à coup, des trous venue et sorta des flammes noir avec des decharges d'eclairs rouges dessus. Celles-ci se serrent et broya litteralement l'espadas qui ne put rien face à la terrible puissance de Kisuke. Il vit Renji enervé et mouillé, et il alla le voir.

Oups, je suis désolé pour ton saké ainsi que les degats causées.

Le soleil revint et les derniers gravas s'ecroulérent.Kiçsuke reprit son etat normale et dit à Renji.

Désolé, je n'ai pas vraiment deplyé mon bankaï. Sinon je crois que j'aurai detruit cette ville.

Après cette terrible journée, Kisuke invita Renji chez lui et celui-ci accpeta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite étude sur les humains   

Petite étude sur les humains
Page 1 sur 1