Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin

AuteurMessage
Hirako Shinji
Capitaine de la 3e Division | Chef des modérateurs

Masculin
Rang : Capitaine/Vizard
Caractère : Calme

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:
292000/292000  (292000/292000)

MessageSujet: Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin   Lun 21 Jan 2008 - 15:34

Le Zanpakutoh etait commet toujours sur son epaule,sa caravatte flattait dans l'air pendant qu'il marchait en campagnie de Kurosaki Isshin,qui avait l'air si silencieux et si calme,ce n'etait pas normal.

"Ne sois pas si nerveux,Amusons-nous un peu"

Shinji Hirako etait deja connu,il prenait chaque combat,meme si c'etait sa vie qui etait en jeu,pour un jeu.Il degaigna son Zanpakutoh de son foureau pendait que l'autre le regardait fixement.

*Pourquoi est-il si calme,pfff je m'ennuis...*

A cet instant,le meme phoenix que celui de l'autre d'entrainement arriva sur les lieux.Isshin ne pourvait pas le voir,ca c'etait l'esprit cellé dans le Zanpakutoh de Shinji...

*Shinji,ne le sous-estime pas,son Zanpakutoh est Zangetsu-Senpai...*
*Et alors?Si j'active mon masque Hollow,j'aurai assez d'energie pour faire mon Bankai mais c'est temporairement...*
*Oui c'est vrai,mais ensemble tu pourra libere toute ma force,aucun Arrancar ne peut nous vaincre...*

A ce moment,le phoenix disparait,Isshin etait immobile,Shinji se doutait de quelque chose,il attendit la premiere attaque de son adversaire...

"A toi l'ami !!"

[12 lignes]

Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Capitaine de la 2e Division | Médecin

Masculin
Rang : Cpitaine de la 2éme division

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:
16000/231000  (16000/231000)

MessageSujet: Re: Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin   Lun 21 Jan 2008 - 19:48

Hirako était trés excité par ce combat , Isshin était trés étonné par cette état d'esprit trés bizzarre, peut être était ce le secret de sa force phénomenale, il combattait pour s'amuser , c'était inhabituel mais ça arrivait à Isshin de penser que cet état d'esprit pouvait peut être booster ses capacités et lui donner un plus pendant ses caombats alors il décida da faire de même.

Un sourire se dessina sur son visage et il tira Zangetsu-Senpai de son fourreau , contrairement à son style habituel , Isshin faisait à present beacoup de gestes inutiles,il focalisea son reiatsu illuminant sur son épée et cria

" HURLE Z A N G E T S U-S E N P A I !!!!!!!!!"

Une lumiere eclatante se degagea du Zanpaktu de Isshin , et il changea subitement de forme pour devenir plus massique , épais et ... illuminé.Il serra contre lui son épé et lança vers Hirako:

"On est capitaines , on se connait trés bien , inutile de jouer pendant cet entrainement, je vais me donner à fond , à toi de fairez de même , j'attends de toi un niveau supérieur au mien et à celui des autres capitaines , je commence avec mon Shikai, montre moi de quoi tu es capable, vas y ne retiens pas tes coups, sinon tu perdras je te l'assure, avance mon petit , tu verras"

Zangetsu-Senpai brillait avec son nouvel aspect Shikai,Isshin était super excité à l'idée de faire confronter son épée à une autre, ou essayait il de l'être.il enchaine enchaina avec un deplacement trés rapide vers Shinji et n'hesita pas à lui administrer de toute sa puissance un coup devastateur de son Zanpaktu, le combat alarmait d'être trés chaud depuis le début...

14lignes

Shinji a raison car le nbre lignes n'est le même pendant le poste qu'aprés le poste, il a dû compté le 1er ca m'est deja arrivé Wink
Hirako Shinji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin   Lun 21 Jan 2008 - 21:31

La lame de Zangetsu-Senpai approchait de la tete de Shinji Hirako,mais celui-ci resta immobile.Mais soudain,grace à un Shunpo il esquiva l'attaque de Kurosaki Isshin.L'ambiance de ce combat commença a plaire Shinji qui prenait le ocmbat comme une passion.

"Waouh,c'est vraiment impressionnant de se deplacer avec une vitesse assez rapide,je vois maintenant pourquoi tes deux fils sont très rapides..."

Il mit sa main sur son Zanpakutoh et se mit en place pour le combat...

"
Jusque la je n'ai jamais devoilé le nom de mon Zanpakutoh,tu es le premier a savoir son nom..."

Un Reiatsu phenomenal se degagea de Hirako,on a jamais vu Shinji combattre,ni activer son masque hollow,ni son Shikai,ni son Bankai non plus...

"Envole-toi,Sanozime..."

Son zanpakutoh,Sanozime,prit une autre forme,son forme Shikai,Shinji avait deux epees en mains...

Il avait un petit sourire aux levres,puis avec une rapidité foudroyante,il disparut et reapparut derriere son adversaire pour lui asseigner un coup très dur !!
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin   Mar 22 Jan 2008 - 14:24

HRP: Diminue ton reiatsu 50.000 pour Shikai + 15.000 Shynpo

Les mouvements de Hirako étaient certe rapide mais Isshin n'avait aucun mal à les dicerner, le reiatsu de Shinji était plus immense , plus effrayant mais au point de distabiliser les capacités du capitaine de Kurosaki ,il capta sans difficulté le mouvement de Shinji et para sans aucune peine le coup que le vizard lui assigna , et enchaine rapidement avec un coup de poing vers le pseudo Shinigami que celui ci esquiva sans peine et ce fût le commencement d'un enchainement succecssif rapide et impressionnant de coups de poings et de Zanpaktu avec des parades hallucinantes des deux côtés , ces enchainements fûrent trés rapides et de trés haut niveau , de celui de capitaines ou même de supérieur.

Un spectateur n'aurait rien perçu ni vu , un combat de maitre , un combat de titans avait prit place dans l'arene de la troisieme division , les clashs des coups créaient des ondulations qui faisaient des deformements dans les reliefs et murs de l'arene jusqu'au moment où Isshin se retira de cet affrontement qui peinait à décider du vainqueur.

"Il est temps de passer aux choses sérieuses , on a assez chauffé nos reiatsus respectives, à nous maintenant d'en user et je vais commencer rapidement avec ça , prepare toi Hirako je n'attends pas de toi de s'avouer vaincu suite à ça alors sois prêt"

Du reiatsu de trés haut niveau se concentrait au bout de Zangetsu-Senpai et Isshin disparût une fois pour reappaitre derriere Hirako

"Vent devastateur de Zangetsu ! ! ! ! ! ! "

Puis deux autres déplacements rapides pour mettre en sorte que le vent devastateur atteigne Hirako de tous les côtés.C'était un coup imparable mais Isshin s'attendait à une surprise, il voulait passer à un niveau supérieur de combat et voulait que Hirako mette son maximum...

14Lignes

Fiche recapulative de reiatsu utilisé :
3 Shynpo :15.000*3=45.000
3 Vents devastateurs : 0

Total : 45.000
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Re: Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin   Mar 22 Jan 2008 - 14:34

J'arriva dans le terrain doucement je voyait des debris du terrain via l'entrainement de mon pere et du vizard Shinji.Je m'approcha doucement d'eux j'avais quitté ma chambre de soin pour allée m'entrainée.Je vit mon pere combattre et je sourit .Je m'aprocha doucement quand il s'areterent eux deux me voyant.Je sourit et dit faiblement
Papa , Je peux m'entrainée avec toi ...
J'etait impatient de m'entrainée avec mon pere et son ami shinji .Je souria posa ma main sur mon zampakuto
Hirako Shinji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin   Mar 22 Jan 2008 - 20:37

Les vents devastateurs de Isshin arriva d'une vitesse foudroyante pour couper Shinji en deux.Celui-ci resta immboile,sans bouger,avec ses deux lames,il les mit en face des deux attaques qui etaient a gauche et a droite,grace a son Shikai il put creer une barriere jaune spirituelle qui le couvrit des attaques de son adversaire.

Les vents ne put casser la barriere,puis la barriere disparut et Shinji resta souriant dans l'endroit ou il etait...

"Je crois que je vais tester mon nouveau pouvoir sur toi...Isshin..."

Masque Hollow [+250.000 Reiatsu et Pc]

Il mit son masque Hollow,sa voix changea completement,il avait une double voix,ilavait un masque hollow sur le visage,ses yeux etaient noirs.

"Maintenant,j'ai assez de Reiatsu pour utiliser mon Bankai..."

Bankai[-300.000 Reiatsu.+300.000 Reaitsu et Pv]

Shinji regarda fixement Isshin puis il bougea ses levres lentement,il etait devenu très serieux...

"Tensa Sanozime,Envole-toi vers les grands cieux..."

Il activa son Bankai apres avoir degagé beaucoup de Reiatsu,il avait une lame,la fumé se degagea,on pouvait voir clairement Shinji...Il portait une cape noir un peu dechiré,il avait les griffes d'un phoenix sur ces mains...Il fixa sa lame sur Isshin.Une petit boule bleu se crea qui grandissait peua peu jusqu'a ce qu'elle devient devastatrice...Elle etait presque aussi grande de Shinji.

Raikuno[Ca fait parti du Bankai.-200.000 Degats]

Shinji avait une vitesse incroyable...On ne pouvait pas le voir se daplcer a cause de sa grande vitesse...C'etait fini pour Isshin.Il lança rapidement sa boule,Isshin reesta immobile...
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin   Jeu 24 Jan 2008 - 13:46

HRP:Enzo chui en plein combat ne demande pas la permission vas y go avec nous Wink

Isshin resta muet devant la vitesse incroyable avec laquelle se déplaçait Hirako à présent, il n'avait jamis vu rien de tel , même pas dans ses rêves , ca gars là qui était devant lui pourrait fort bien être le plus fort de toute la soul soceity , il avait un potentiel effrayant et une vitesse aussi inquiétante .

La boule que Shinji lança vers Isshin se dirigeait vers lui pour faire enfin un enorme impact et cerer une tempete de poussiere à l'endroit où se tenait Isshin , il fallut un long moment pour que toute cette poussiere se degage et derriere fût la grande surprise , Isshin se tenait à pein debout dans un cube formé de reiatsu , il avait visiblement utilisé le Kurosaki Saito lvl1 qu'il vient de performer non pour se protéger des deplacements interdimensionnels mais de la boule energetique de Hirako qui a failli l'emporter. Il saignait de tout son corps , ses muscles étaient déchirés et son corps avait failli se dechiqueter.

"héhé , tu m'as presque eu ! ce que j'aime chez toi c 'est que tu prends un entrainement aussi sérieusement qu'un combat à mort , ça sera bien car ça m'aidera plus à m'entrainer plus efficacement , bravo continue sur cette lancée.Tu te demandes comment j'ai survécu , eh bien j'ai utilisé ma barriere et puisque elle n'est pas faite spécialement pour les attaques en reiatsu , elle n'a dévié que la moitié de degâts de ton attaque, mais cela sera suffisant pour moi de continuer ce combat."

Aussitôt le cube s'envola et Isshin profita du peu d'enrgie qui lui restait pour enchainer rapidement une reponse .

"Lumiere aveuglante des esprits maudits"

Spoiler:

Puis il n'hesita pas à lancer son vent devastateur des 3 côtés comme la derniere fois , mais puisque Shinji était aveuglé , il lui aurait été presque impossible de contrer cette attaque mais néanmoins Isshin suiva de prés son vent pour enchainer un coup de Zanpaktu à Shinji...

14lignes
Hirako Shinji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin   Jeu 24 Jan 2008 - 21:40

Les vents devastateurs de Isshin,avec la lumiere aveuglante,formerent un très bon combo,ce qui immobilisa Shinji.Apres avoir reçu les coups de trois cotès...Isshin resta etonné qu'il ne soit pas mort...

"Tu m'as aveuglé,c'est vrai,mais je pense que je peux survivre avec le Hierro..."

La peau de Hirako est très dur avec le Hierro,il l'annula,et disparut soudainement et reapparut derriere Isshin qui etait en train d'asseigner un coup de Zanpakutoh a Shinji,celui-ci blessa l'autre dans le dos,Puis avec un Cero,il l'attaqua...

Shinji ignorait si Isshin avai esquivé le coup de Tensa Sanozime et le Cero...

"Oh!J'adore le combat..."
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin   Dim 27 Jan 2008 - 12:27

"Dis donc , t'es pas trop fort en science toi où n'avait tu pas constaté que cette lumiére était loin d'être normale , elle mettait plus de temps à arriver , car elle n'est pas constitué de photons mais de particules spirtuelles ce qui fait que l'image de mon reflet était resté longtemps dans l'endroit où j'étais"

La voix venait de derriere Hirako , Isshin marchait calmement , il avai fait un parade de géants avec ce coup là , une maitrise de grand maitre, il degaina encore une fois rapidement son Zanpaktû .

"On va le refaire mon gars attetion, Lumiere des esprits maudits"

aussitôt une lumiere aveugla Hirako et Isshin enchaina rapidement avec :

"Sort d'immobilisation , Kin-Binkin "

Il avait avec ce coup fait appelle au kido, il voulait assigner à Hirako un coup puissant, maintenant qu'il était probablement immobilisé , il enchaina encore une fois avec son triple vent devastateur qu'il faisait toujours , le combat approchait de sa fin ...

Recapulatif de reiatsu:
-Shynpo * 3 = 45.000
-Kin binkin = 30.00

Total: 75.000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin   

Combat Educatif:Hirako Shinji Vs Kurosaki Isshin
Page 1 sur 1