Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau du capitaine

AuteurMessage
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Bureau du capitaine   Sam 1 Déc 2007 - 22:09

Hitsugaya Toushiro allas dans son bureau. Il voya une chaise et s' assit dessus. Après s' être assis, il metta ses pieds sur sa table.

Ahhhh enfin relax, sa fesais du temps que je n' était pas comme sa. Je ne sais pas quoi faire pour l' instant.

Je vais attende qu' une personne de la 10° divsion vienne et je l' acceullierais.

Hitsugaya attendis une personne.

Franchement ces ennuyeux dès fois ce métier, mais au moin on me respecte.

Hitsugaya attendis encore et encore. près avoirtrop attendus, il prena une balle et joua avec.

Pfff c"est chiant a force. Il me faut quelqu' un.

Il faut vite que je nomme un lieutenant!!!

Hitsugaya chercha qui.

Bon je chercherai après.

Hitsugaya sorta pour faire un tour.

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Ven 11 Jan 2008 - 15:42

Bonjour, je viens ici pour avoir un grade dans le 10e division.
* Entre et dit ce qu'il veut dire au capitaine *
Je ne sais pas si il faut faire comme ça.
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Ven 11 Jan 2008 - 15:48

Hitsugaya Toushiro entendis la porte s' ouvrir. Il vut un shinigami entrer. C' était Kisuke Urahara. Kisuke Urahara voulut intégrer la 10° division. Hitsugaya Toushiro le regarda et commença a lui adresser la paroles.

Tu veux venir à la 10° division?

Hitsugaya Toushiro commença a regarder par la fenêtre.

Je veux bien t' accepter.^^

Kyouraku Shunsui
Membre de la 10°Division

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Ven 8 Fév 2008 - 20:26

Shunsui arriva au bureau et frappa delicatement sur la porte. Il vit le capitaine tourdit. Il s'approcha et s'allongea sur le fauteuil. Il regarda le capitaine classer les dossiers qu'il ne devait pas classer. Il se leva et vit les dossier. Il les axamina de plus près vit que ceci n'était pas très compliquer. Même pour un flemard. Il se mit devant le bureau et fit un gros coup dessus. Ce qui fit sursauter le capitaine.

Bien le bonjour capitaine ! Quelqu'un de votre âge ne devrait pas faire autant de dossier.

Shunsui se moqua et reprit son serieu en regardant d'un regard froid le capitaine. Il prit les dossiers et fit les classements provisoire et passa au boulot. Une heure passa et il rendit les dossiers totalement classés et clos. Il se remit sur le fauteuil et regarda le capitaine qui lui fit totalement etonné.

Si vous le souhaitez, je peux être votre redacteur en chef.

Kisuke attendit une reponse et pendant ce temps celui-ci dorma paisiblement etr fit de très beaux rêves. Le lendemain matin, il se reveilla avec sursaut. Il vit au bout de son nez un tas de dossiers non classés. Il y en avait de toutes les divisions. Il vit un rapport qu'il intrigua celui-ci. Presque tout le monde étaient partient au monde des humains pour une raison non justifiée. Il vit aussi une lettre de la par de Kisuke Urahra qui expliqua tout.

Capitaine, notre devoir est de tout classer n'est-ce pas ? Il est aussi notre devoir de decrouvrir des choses n'est-ce pas ? Regardez ! Il y aura une guerre ! Désolé capitaine, nous devons nous entrainer. Accpetez moi dans votre division et fesons un paning !

Shunsui regarda le capitaine avec agressivité pour lui faire signe de ce dépécher. Mais le capitaine n'avait pas l'air très enthousiaste. Shunsui devait prendre les choses en main. Shunsui n'avait pas d'autres solutions, même si il se fait exclure cela en vaut la peine de sauver ses amis.

Bon épéce de sale morveux, tu te decide ou ou non ? Je suis toujours flemard, mais lorsqu'il s'agit de sauver ses amis je suis pret à tout.

Après ces mots, il eut un blanc, un silence qui perturba les deux jeunes gens. Shunsui sortit son Zanpakutô et reserva quelques surprises.

Dans votre bureau? Pas très pratique, allons ailleur. De plus, c'est seulement un entrainement. Je ne tiens pas à mourir.

Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Ven 8 Fév 2008 - 23:44

Après avoir entendu ces insultes. Hitsugaya Toushiro commença à regarder le shinigami.

Mon gars tu commences mal ta route pour ma division, mais je veux bien te prendre^^.

Hitsugaya Toushiro commença à rigoler en voyant le shinigami sortir son zanpakutô.

Et puis, range ton zanpakutô, je n' ai pas que sa à faire de m' occuper de petite merde comme toi.

Après ces paroles, Hitsugaya Toushiro sorta de la pièce.

Kyouraku Shunsui
Membre de la 10°Division

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Sam 9 Fév 2008 - 15:21

Je t'arréte là mon p'tit, ce ne sont pas des maniére à me parler ainsi. Même si je ne suis pas capitaine il faut un minimum de respects. De plus, j'aurai besoin d'un "maître " pour la maitrise parfaite du combat. Je suis fort touché par la lettre de Kisuke. Je veux les aider !

Shunsui regarda le capitaine qui lui rigolait. Mais Shunsui alla deja faire un petit echauffement pour ensuite revenir au bureau et re-demander au capitaine de bien vouloir l'entrainer. Shunsui fit au morveux une petit morale que celui-ci n'est pas pret d'oublier. Shunsui lui chuchota:

Nul ou pas pas voyez vous, là n'est pas la question. Ce qui compte c'est le resultat. Ni vous, ni moi connaissons la resultat de notre entrainement. Mais une chose et plus ou moins sûr, c'est qu'il faut esssayer. Et si j'ai cru avoir compris, vous ne contrôlez pas parfaitement votre bankaï.

Shunsui rigola et reprit son serieu. Shunsui montra la sortie au capitaine et tout deux partérent s'entrainer.

===> Salle d'entrainement.

HRP: Commencez à poster capitaine ^^
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Sam 9 Fév 2008 - 16:26

Après avoir entendu ces paroles, Hitsugaya Toushiro regarda Shunsui en lui adressant la paroles. Il le regarda avec un air furieux.

Traite moi encore une fois de petit, et tu es dans la merde. Si tu veux un entrainement tu vas en avoir 1. Mais je te prévien, je ne te ferais pas de cadeau.

Après sa, Hitsugaya Toushiro partit à la salle d' entrainement.

HRP: poste dans http://bleach-the-rpg.forumpro.fr/10eme-division-f30/entrainement-de-hitsugaya-toushiro-et-membres-t25-15.htm#3614

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   

Bureau du capitaine
Page 1 sur 1