Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau de Kisuke Urahara.

AuteurMessage
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Bureau de Kisuke Urahara.   Ven 18 Jan 2008 - 19:52

Bonjour à tous, vous me connaissez surment pas, mais je suis le nouveau lieutenant de cette div'

" S'assoit et lit les précédents rapport des etudes "

C'est intéréssant tout cela, si vous voulez identifiez des choses sur place je suis dispo.

" Regarde les dossiers en plus approfondis "

Etrange... Est-ce là une autre éspéce de Hollow ? Je crois devoir aller sur les lieux avec des membres puissants.

" regarde la liste des membres puissant "

Capitaine, il mr faut votre permission et celle d'un commandant pour aller à l'ucueo mondo. Je ne pense pas avoir le niveau, c'est pour cela que je pense prendre des meilleurs membres. J'invite aussi tout capitaine, je pense que ça serai plus juste.

" regarde les capitaines dispo... Ils y sont tous "

Et bien c'est parfait, j'aurai enormément besoin de vous tous. C'est hollows m'intrigue, si ce sont des hollows normaux il y a des autres arrancars plus fort et je ne parle même pas des espadas. Deux equipes, une equipe d'exploration et une equipe de sauvetage.

" Reflechit puis tout à coup baisse la tête "

Augmentons notre niveau, nous avons vraiment pas le niveau. Surtout moi, ils sont baléze a Ucueo Mondo.

Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Bureau de Kisuke Urahara.   Sam 26 Jan 2008 - 12:39

Kisuke entra dans son bureau et ecriva une lettre. Celle-ci dit que kisuke parta peut-être sans jamais revenir au Sereitei. Kisuke prit ses bagages, son Zanpakutô et ses plans de constructions. Avant ça, kisuke se mit au-dessus de son bureau et regarda pour la derniére fois la Soul Society. Il se dirigea vers Jidanboû et montra une fausse AUTORISATION DE SORTIT. Pour quel raison kisuke voulait partir ?
Les deux derniéres personnes qu'il vut fit Lilith et renji...

Adieu les amis, jéspéres vous revoir...

Après ces mots, plus aucunes nouvelles de Kisuke. Celui-ci disparut comme ci on ne l'avait jamais vu. Va-t-on lancer des recherche ? Des poursuitesou plus encore ? Kisuke n'en savait rien, mais il devait faire attention. Mais d'après la lettre, sa destination était d'aller sur terre. Où ? Peut-être à Urahara's shop...
Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Kisuke Urahara.
Page 1 sur 1